PRODUISONS CE QUI EST À PRODUIRE SANS PERDRE UNE MINUTE. PRODUISONS DE LA JUSTICE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème de d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE EST UNE GUERRE  IDÉO-LOGIQUE ET POLITIQUE CE N’EST PAS UNE QUESTION DE HAINE.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Les personnes non blanches et plus particulièrement les personnes noires, doivent engager un processus qui bien que pour certaines semble difficile à concevoir par habitude, n’en mérite pas moins réflexion,  afin de comprendre que le fait de demander aux suprémacistes blancs (Racistes) des excuses, ne réglera en rien le problème, qui les préoccupe et qui est le problème majeur à savoir le système de la Suprématie blanche (Racisme). Ce qu’il y a à faire est de leur demander deux choses.

Les excuses sont des mots parfois   des actes mais ne révèlent en rien l’intention qui les motive,  une excuse  dans cette situation ne réglera pas le problème, et une excuse n’a jamais réparé un tort, et de plus une excuse est un concept que chacun définit selon ses propres principes, ce qui implique que celui qui les demande s’expose à un principe qu’il ignore.

il est question de FAIRE et de RÉELLE INTENTION CORRECTE . car le racisme est avant tout une PRATIQUE idéologique, combien de fois n’a ton vu un maître pleurer pour un esclave qui se faisait fouetter, et observer  que  le maître  n’ai jamais engagé de processus réel pour que cesse véritablement la pratique de l’esclavage ? . Comprendre que ce qui compte au final pour un suprémaciste blanc est que quoi qu’il arrive il faut qu’il soit aux commandes des affaires de toute personne non blanche.

LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME ET SES EFFETS NE SONT PAS UN PROBLÈME D’ORDRE AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE

Punir un homme qui commet un crime dans un système criminel, ne change rien tant qu’existe le système criminel qui autorise le crime, et les suprémacistes blancs (racistes) le savent, c’est pour cela qu’ils maintiennent la confusion par les prétentions ( prétendre une chose et faire le contraire). Ils n’ont d’ailleurs aucun scrupule à sacrifier certains d’entre eux car cela ne remet nullement en question leur système dans sa pratique globale, l’illusion demeurant ainsi maintenue trompant encore les victimes.

QUE FAIRE  ?

1° Faire une requête pour savoir pourquoi elles continuent de faire ce qu’elles font aux personne non blanches, à savoir maintenir en état * d’esclavage les personnes non blanches.

* Esclave Toute personne qui se retrouve à être dominée, maltraitée et dans l’incapacité de pouvoir  se défendre de la situation car privée de toute possibilité.

2° Faire une requête à ces personnes de cesser immédiatement de faire ce qu’elles font aux personnes non blanches, car cela est possible cela peut prendre 5 minutes c’est une question de décision, de même que pratiquer le racisme est une décision.

3° FAIRE UNE REQUÊTE POUR QUE SOIT RÉGLÉ LE PROBLÈME UNE FOIS POUR TOUTE.

CAR DEMANDER/EXIGER  SUPPOSE AVOIR LE POUVOIR,  LE MUSCLE,  POUR OBTENIR CE QUI EST DEMANDÉ ET À CE JOUR LES PERSONNES NOIRES DOIVENT COMPRENDRE CE QUE CELA IMPLIQUE POUR ENCLENCHER UN NOUVEAU PROCESSUS EN VUE DE PRODUIRE UN NOUVEAU SYSTÈME DE JUSTICE. CHANGER D’ÉTAT D’ESPRIT VOIR LA VÉRITÉ, VOIR LEUR VÉRITABLE CONDITION.

CE N’EST PAS UNE FAIBLESSE QUE DE RECONNAÎTRE CE QUI EST VRAI MÊME QUAND CELA TOUCHE L’ESTIME. CESSER DE NIER CE QUI EST.
LE SAVOIR, LA CONNAISSANCE SONT UNE CHOSE L’USAGE DU SAVOIR ET DE LA CONNAISSANCE UNE AUTRE. LE SAVOIR, LA CONNAISSANCE DOIVENT ALLER DE PAIR AVEC JUSTICE DE MÊME QUE TOUT CE QUE NOUS PRODUISONS POUR NOUS DÉFINIR DOIT ALLER DE PAIR AVEC LA PRODUCTION DE LA JUSTICE. RIEN N’ A DE VALEUR SANS JUSTICE..

Dans le même mouvement les personne noires se doivent de cesser de vénérer de manière directe et indirecte l’esclavage, et la mémoire des esclaves car il n’y a là rien à célébrer, plutôt méditer INDIVIDUELLEMENT en silence, car le sort de ces personnes n’ a en rien été glorieux, et sachant que le problème demeure, c’est la dimension de la plantation et sa forme qui a changé,  mais les personnes non blanches et les personnes noires en particulier ne sont en aucune manière sortis de cette condition au sein de laquelle elles sont été sont confinées. La cellule, a été remplacée par un terrain de jeu qui se trouve être encore dans la même prison, et les chaînes au pied et au cou  ont  été remplacées par des objets d’éblouissement, occultant la vision des prisonniers et altérant leur capacité de  réflexion, car elles peuvent s’agiter mais ne doivent aucunement réfléchir .

MOUVEMENT DE CAPE – AD INFINITUM

POURQUOI NE RIEN CÉLÉBRER ? http://www.dailymotion.com/video/x2k2v6d

Parce qu’à ce jour tout ce que font les personnes noires est en réaction au système de la Suprématie Blanche, une réaction qui  souvent est une faible et médiocre  imitation de ce qui  leur est proposé à grands renforts de titres par ceux et celles   qui les dominent et donc aide à renforcer le système en place sans le déranger. Un suprémaciste blanc (raciste) ne fait rien pour rien et tout ce qu’il fait il le fait pour le bénéfice du système sans aucune gêne pour tromper les victimes, qu’il s’efforce à ce qu’elles se maintiennent dans la situation qu’il a lui même crée.

Car les personnes non blanches noires ne sont pas sorties de leur condition qui à dire la vérité misérable et pitoyable, elles doivent cesser de se cacher derrière des slogans qui ne sont nullement la réalité, cesser d’être des acteurs, cesser de se voir pour plus beaux et belles qu’ils ne sont car leur réalité est « misérable » sur l’ensemble de la planète que ce soit aux USA, au Congo, au Brésil, à Madagascar, en Martinique, à Johannesburg, il n’est aucun endroit sur terre où la situation des personnes noires est enviables, ce n’est que désarroi et misère, et elles célèbrent, célébrez quoi ? Il n’y a rien à célébrer et surtout il n’y a pas une minute à perdre à célébrer quoi que ce soit dans uns telle situation, ni anniversaire, ni noël, ni mariage, ni St Valentin, ni abolition, ni mois de l’histoire noire, car à ce jour ces personnes sont des prisonniers, or les prisonniers n’ont rien rien à célébrer car leur situation n’a rien qui mérite d’être célébré.

LES PERSONNES NOIRES/NON BLANCHES N’ONT  RIEN À CÉLÉBRER CAR ELLES NE SONT PAS SORTIES DE LEUR CONDITION D’ESCLAVE.

PARCE QUE : À CE JOUR CE SONT LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) QUI MAINTIENNENT LES PERSONNES NOIRES DANS LA CONFUSION, QUI LEUR DISENT  CE QUI COMPTE OU NE COMPTE PAS, CE QUI EST VALABLE OU PAS VALABLE, CE  QUI  A DE LA VALEUR OU CE QUI N’EN A PAS.
LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES)  GUIDENT,  DIRIGENT, ÉDUQUENT LES VICTIMES 24/7  DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉ AVEC UNE CONFUSION MAXIMALE CAR TOUT CE QU’ELLES PROPOSENT AUX VICTIMES ET TOUT CE QUE COMPRENNENT LES VICTIMES EST VICIÉ DÉLIBÉRÉMENT PAR CES PERSONNES QUI LES MAINTIENNENT EN ÉTAT DE « SUBJUGATION » ET POUSSE LES VICTIMES À PARTICIPER À UN ARRANGEMENT TRAGIQUE, CAR LES RENDANT HOSTILES LES UNES AUX AUTRES
.

En célébrant ces choses cela est en fait participer à un arrangement tragique et s’illusionner dans une condition qui dans le système de la Suprématie Blanche n’est pas une vérité mais une Illusion, et glorifier celles et ceux qui ont créé cette condition malsaine, cet situation d’arrangement tragique.
Il n’y à aucune raison de célébrer l’esclavage car cela n’est en rien une chose à célébrer, l’esclavage n’est en rien une chose qui ait de quelque manière produit de la JUSTICE et reste une chose odieuse, il n’y a pas à célébrer ce qui a été odieux. Les victimes devraient se méfier de cette idée qui certes semble logique mais qui ne l’est aucunement car célébrer ces choses est glorifier celles et ceux qui  la maintiennent en place.

IL Y A À RÉGLER DES PROBLÈMES CELA EST LE PLUS PRIMORDIAL ET NON FAIRE DES FESTIVITÉS QUI NE FONT RIEN CHANGER ET MAINTIENNENT EN PLACE DE MANIÈRE HYPOCRITE UNE SITUATION AU DÉTRIMENT DE PERSONNES À QUI IL EST FAIT CROIRE LE CONTRAIRE CAR CELA EST LES FLATTER SANS PLUS, LES LAISSER DANS L’AFFECT, LEUR POLIR L’ÉGO POUR MIEUX LES ASSERVIR.

LES VICTIMES N’ONT PAS À IMITER LES SUPRÉMACISTES BLANCS DANS CES MANIFESTATIONS CAR ELLES N’ONT PAS DÉFINI LE CONCEPT DE CELLES CI ET NE SAVENT PAS LES INTENTIONS QUI S’Y CACHENT.

Chez les personnes noires soumise directement et indirectement au système de la Suprématie Blanche il n’y a pas de Père, de mère, d’époux, d’épouses, mais des enfants sous tutelle de personnes qui sont leurs parents illégitimes, mais parents quand même car les éduquent et ces parents illégitimes sont les suprémacistes blancs (racistes) qui les maintiennent les victimes à l’état d’enfants. REGARDER LA VÉRITÉ EN FACE ET CESSER DE SE CACHER DERRIÈRE DES SLOGANS ET DES LUNETTES NOIRES À JOUER LES STARS.
Quand il y a un problème la première chose à faire est admettre l’existence du problème, chercher à le comprendre, et engager un processus de résolution du problème de manière logique et non émotionnelle.

ÊTRE DANS UN MODE DE RÉSOLUTION DE PROBLÈME ET CESSER DE S’AGITER ET DE PRÉTENDRE. ÊTRE DANS UN RAPPORT EXCLUSIVEMENT CONSTRUCTIF ET CE QUEL QUE SOIT LE DOMAINE. AVOIR DES PLANS POUR RÉGLER DES PROBLÈMES CE QUI EST LE PROPRE DE TOUTE ENTITÉ. TOUT EST QUESTION ET RÉPONSE, PROBLÈMES/SOLUTIONS.

Un suprémaciste blanc (raciste)  ne répare que quand cela est cassé et quand il répare c’est pour augmenter son pouvoir de domination et son système. Logiquement il n’y a aucune raison de réparer ce que qui n’est pas cassé.

TOUT CE QUE PROPOSENT LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES)  EST CHARGÉ DE POISON ET ILS CONTAMINENT LES VICTIMES DEVENANT À LEUR TOUR TRANSMETTEUR DU POISON, SE NUISENT ENTRE ELLES PLUS QU’ELLES NE POSENT PROBLÈME À CELUI QUI LEUR A INOCULÉ LE POISON, LE RÉSULTAT ÉTANT UNE GRANDE CONFUSION, LEUR INCAPACITÉ À S’ENTENDRE ET SE COMPRENDRE FINISSANT PAR SE MALTRAITER, DEVIENNENT  HOSTILES LES UNS ENVERS LES AUTRES ET TOUJOURS POUR LA GLOIRE DU SYSTÈME QUI SE NOURRIT CE TYPE DE RELATIONS CAR VÉNÉRANT LA MORT, LA MALTRAITANCE ET LA VIOLENCE.

LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) DONNENT AUX VICTIMES 99% DE NON CONSTRUCTIF ET 1% DE CONSTRUCTIF. ET QUAND UNE VICTIME PROPOSE UN PRODUIT CONSTRUCTIF À 100% LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) FONT EN SORTE QUE CE PRODUIT NE CONTIENNENT PLUS QUE 10% DE CONSTRUCTIF.

Il  n’y à rien à célébrer pour les victimes tant que ce problème n’aura pas été réglé, et une fois le problème réglé il n’y aura toujours rien à célébrer car l’objectif n’est pas la célébration mais la résolution, aussi sitôt un problème réglé passer à l’autre et ainsi de suite sans s’attarder, la célébration devant être inscrite  dans l’action de résolution, car il s’agit de résoudre le problème n y prenant plaisir WORK AND PLAY. Car lorsque les suprémacistes blancs (racistes) se mettent ensemble cela est pour faire des plans discuter de comment elles vont augmenter leur pouvoir, augmenter leur bénéfices,  ils sont en business mode 24/7, vous les voyez rire, jouer au bowling au golf,  mais en fait ils réfléchissent sur comment ils vont diriger le Monde.

Les suprémacistes blancs ne se lassent pas de regarder les personnes noires tourner en rond à se plaindre tout en  attendant patiemment un nouveau « Messie » ou un nouveau « leader ».
Les suprémacistes blancs (racistes ) se gardent bien de leur dire que le leader est celui qui se prend en charge par lui-même, et est un individu qui n’est soumis à aucun autorité autre que la sienne, et est en mesure de se protéger lui et tous ceux qui le suivent car dispose d’un pouvoir sans limite et sans faille.
Ce qui est le cas du suprémaciste blanc, car à ce jour personne ne leur dicte quoi faire,  et quoi pas faire, où aller,  et où ne pas aller. Ce qui est loin d’être les cas pour les personnes non blanches maintenues à l’état de sujet, et en danger permanent même en compagnie d’un dit « leader » qui n’est qu’un porte parole et rien d’autre car tout aussi vulnérable ( la liste des dits « leaders est assez exhaustive et devrait faire réfléchir).

QUE FAIRE ?  » ÊTRE SON PROPRE LEADER » .

ÊTRE SA PROPRE UNITÉ DE SOUTIEN, UNE NÉCESSITÉ ABSOLUE.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.
Constructif = Améliore
Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s