CE PROBLÈME EST LE PROBLÈME MAJEUR ET IL SE DOIT D’ÊTRE CONSIDÉRÉ AVEC SÉRIEUX EN PERMANENCE JUSQU’À SA RÉSOLUTION TOTALE À SAVOIR REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR  LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de suprématie de blanc (racisme). Le système de la suprématie blanche n’est pas un problème de d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉOLOGIQUE il s’agit d’un MODE de pensée.
Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique, politique,  et religieux global exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme minute par minute, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Ne pas chercher à comprendre est l’erreur majeur que font les personnes non blanches, et à ce jour tout ce qu’elles font est en réaction, mais pas liée à une réflexion profonde.

L’erreur que font la grande majorité des personnes non blanches et ce qu’elles devraient considérer est de comprendre que le système de la suprématie blanche est un problème Politique et idéologique, ces deux axiomes dirigeant les relations des personnes blanches à l’égard des personne non blanches.

POLITIQUE : Car met en relation des individus, la politique étant avant tout issue d’une relation. Pour exister la politique nécessite  l’existence d’au moins un individu donc d’une idée de comment envisager son rapport à lui même, et/ ou à l’espace au sein duquel évolue cet individu.

IDÉOLOGIQUE : Car il s’agit d’une idée de comment est conçue la relation entre les individus.

La suprématie blanche (racisme) en tant que pratique idéologique et pratique politique a pour principe directeur la domination et la maltraitance directe et indirecte de tous les individus non blancs, et ce dans tous les domaines d’activité en favorisant l’illusion et la confusion maximale, car permet de maintenir les victimes dans l’ignorance et le mensonge vis à vis de leur situation au sein de ce système. Tout ce qu’elles comprennent, en aucune manière n’est correct car leur lecture ne se base pas sur la logique mais sur l’affectif. La suprématie blanche (Racisme) n’est pas un problème affectif, c’est un problème idéologique, un problème qui sous tous les noms attribués et fabriqués (Ségrégation, discrimination, libéralisme, modernisme, bigoterie, puritanisme, communisme, socialisme, nazisme, fascisme, etc..) cachent un seul et même nom LE RACISME. Ces mots n’ont pour objet que de maintenir d’une part la confusion dans l’esprit des victimes pensant avoir affaire à d’autres problèmes ou à de multiples problèmes alors qu’il en est rien, et d’autre part les faire adhérer à cette idéologie afin de les maintenir à l’état de sujets, servants, et victimes, et ainsi renforcer le pouvoir dévastateur à leur encontre, sans qu’elles s’en aperçoivent. Or il n’y en a qu’un LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME), PROBLÈME MAJEUR ET RESPONSABLE DE L’ENSEMBLE DES CONDITIONS TRAGIQUES DES PERSONNES NON BLANCHES Y COMPRIS DANS LEURS RELATIONS AVEC LES PERSONNES BLANCHES EN CAPACITÉ DE PRATIQUER ET DE DÉFENDRE L’IDÉOLOGIE DE CE SYSTÈME QUI PRODUIT DE LA NON JUSTICE ENTRE LES INDIVIDUS DE LA PLANÈTE.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME). LE RACISME UN PROBLÈME QUI N’EST PAS OCCASIONNEL MAIS PERMANENT ET À CE JOUR NON RÉSOLU !

Celui et celle qui ne consacre pas de son temps et de son énergie à produire de la JUSTICE et ce en toute circonstance, en tout lieu et en toute situation/relation en permanence 24/7, ne fait rien d’autre que de perdre son temps et son énergie. Toute relation quelle qu’elle soit doit avoir pour principe et code directeur la production de la JUSTICE et ce peu importe l’individu, son titre, son apparence, ses distinctions, sa dite « culture »……..

Tous les individus et particulièrement les victimes doivent comprendre que la production de la JUSTICE est essentielle et primordiale, que de privilégier une existence futile et artificielle basée sur le confort matériel, dans un monde dominé par de la non justice  est incorrect.
Rien de ce qui est produit que ce soit en pensée, parole, et action dans un monde de non JUSTICE ne peut et ne pourra avoir de la valeur si ce qui est produit en pensée, parole et action ne sert à produire et/ou n’est pas supporté par la JUSTICE. Le résultat est ce sur quoi se focalisé car il est soit constructif soit non constructif.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

PEU IMPORTE VOTRE IDENTITÉ, VOTRE RELIGION, VOTRE PARTI POLITIQUE, VOTRE TITRE, ET/OU SOIT DISANT « RACE » , TRIBU, ETHNIE, CULTURE, ORIGINE, PLANÈTE, TITRE, OU TOUTE AUTRE DISTINCTION ARTIFICIELLE ETC .

CE QUI IMPORTE LE PLUS C’EST COMMENT VOUS INTERAGISSEZ EN PENSÉE PAROLE ET ACTION AVEC L’AUTRE ….POUR QUEL RÉSULTAT À SAVOIR : EST CE QUE SERA CONSTRUCTIF OU NON CONSTRUCTIF ? EST CE CE QUE LE RÉSULTAT SERA LA PRODUCTION DE  LA JUSTICE ?

…… LA QUALITÉ DES RELATIONS . ÉVOLUER VERS UN HOMME ET UNE FEMME UNIVERSELS SOUCIEUX ET SOUCIEUSE DE JUSTICE EN PERMANENCE ET FONCTIONNANT EN MODE CONSTRUCTIF 24/7 EN TOUTE CIRCONSTANCE.

Toute personne non-blanche sur la planète est un prisonnier de guerre maintenu en état infantile. La prison est le système de la Suprématie Blanche/Racisme, une guerre IDÉOLOGIQUE menée par ceux qui croient en l’idéologie de la Suprématie Blanche envers les personnes non blanches les victimes principales de ce système.

Extrait : « Dans un système dominé socio-matériel par la Suprématie Blanche (Racisme) toutes les décisions majeures impliquant des personnes non blanches sont faites des Suprémacistes Blancs. » P 161 The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984.

POURQUOI ? Parce que tous les individus de la planète que ce soient les personnes blanches et les personnes non blanches vivent dans un système raciste. Ce système est la Suprématie Blanche qui est le Racisme, un système qui gouverne la planète entière, un système idéologique, politique, religieux puissant. Il n’y  a aucune personne non blanche sur terre qui ne soit pas victime du racisme et  dominée par l’idéologie de la suprématie blanche (racisme) , elle est et ce malgré son refus de l’accepter, dans une prison, et naît dans une prison. Le système de la Suprématie Blanche est un prison. Les personnes racistes à savoir les personnes blanches qui pratiquent le racisme ne perdent pas  un instant pour pratiquer leur science qui est de dominer et de maltraiter tout individu non blanc et ce dans tout ce qu’elle pense, dit et fait de manière directe ou indirecte. Les personnes non blanches doivent comprendre leur situation, elles sont des esclaves, car elles subissent des dommages permanents sous de multiples formes et ce dans tous les domaines d’activité au sein desquels elles sont impliquées sans pouvoir s’en prémunir ni s’en défendre. Cela fait d’elle des esclaves.

Parce que le monde est dominé par cette idéologie qui affecte toutes les relations des individus et est au détriment des personnes non blanches sur toute la planète tout le temps 24/7. C’est une idéologie qui est le système de la Suprématie Blanche, il ne s’agit pas de gouvernement américain, de Ku Klux Klan, de gouvernement russe, de conservateurs, toutes ces appellations  sont des labels qui sèment  la confusion et fausse la lecture des victimes par rapport au problème posé, des appellations qui sont fabriquées pour semer de la confusion dans leurs esprits. Chaque personne blanche qui croit en cette idéologie est un suprémaciste blanc raciste. Les victimes doivent comprendre que leur situation mérite d’être analysée avec un véritable sérieux.

Que les victimes non blanches  cessent de se préoccuper de leur voisin non blanc qui comme lui subit les mêmes outrages quotidiens et  qu’elles s’attellent à comprendre ce qu’est et comment fonctionne le système de la Suprématie blanche ( Racisme). Observer que les personnes qui pratiquent et défendent la Suprématie Blanche (Racisme) n’ont de cesse de les étudier en permanence,  qui explique pourquoi elles les dominent en permanence et ce quel que soit le domaine. Le Suprémaciste blanc (Raciste) sait quoi dire, quoi pas dire,  quoi faire,  quoi pas faire, comment faire agir et réagir  une personne non blanche. Il sait sur quel bouton appuyer, car il a un code acquis dès son plus jeune âge, il lui est enseigné très tôt comment  être aux commandes de la situation en présence ou pas de personnes non blanches, qu’elles maîtrisent en les faisant agir et réagir à leur guise, elles ont acquis cette science par observation et études de leurs victimes. Ce CODE est le  chaînon manquant des victimes qui ne cessent elles de s’agiter et de foncer tête baissée sur toutes les bannières/capes qui leur sont présentées par les suprémacistes blancs, les dirigeant à leur guise, que ce soit en : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) . Parce que dans le système de la Suprématie  Blanche ( Racisme) elles ne sont pas considérées mais désignées à être maltraités quoi qu’elles disent et fassent, et ne doivent aucunement être surprises de leur condition qui est celle qui leur est assignée dans ce système qu’elles le veuillent ou pas. Parce que le Racisme/Suprématie Blanche n’est pas dans une boîte,

IL S’AGIT D’UN MODE DE PENSÉE À DÉCORTIQUER. IL S’AGIT DE TROUVER DES SOLUTIONS.

Le racisme n’est pas passé, il est actif minute par minute, il ne s’agit pas d’un problème passé  il y a 200 ans, 100 ans, 50 ans , il est actif maintenant à chaque coin de rue, dans chaque école et dans chaque  conversation ses effets sont plus  que PALPABLES notamment parmi les personnes non blanches qui le subissent sans le savoir et sont en réaction dans un arrangement Tragique . Tant que ce système en sera pas remplacé aucune personne non blanche ne sera à l’abri de ses effets. Le racisme est une forme d’esclavage car un esclave est une personne qui est dominée et maltraitée et ne peut empêcher cela, elle ne sait comment résister elle est sujet, esclave de celui/celle qui lui inflige la maltraitance.

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) est de l’esclavage appliqué sur la terre entière, faisant de toute personne non blanche un esclave. À ce jour personne n’a encore réussi à faire en sorte que les Suprémacistes Blancs cessent de faire ce qu’ils font aussi les victimes sont des esclaves d’un système qui les domine et les maltraite sans qu’elles puissent s’en protéger, et ce quel que soit le domaine car le racisme affecte toutes leurs activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit).

QUE FAIRE ? – Étudier ce que dit, pense, et fait une personne blanche et lui poser des questions en restant courtois DEVENIR SCIENTIFIQUE et cesser de se préoccuper des autres victimes, car il n » y a rien à apprendre des victimes excepté apprendre à rester victime.

ÉTUDIER SCIENTIFIQUEMENT  CE QUI LE DOMINE ET COMPRENDRE COMMENT S’Y PREND CELUI QUI LE DOMINE. C’EST UN PROBLÈME SYSTÉMIQUE ET SCIENTIFIQUE, LE RACISME EST UNE SCIENCE

– Observer ce que produit le Racisme au quotidien et travailler à désactiver les habitudes acquises au sein de ce système qui globalement pour les victimes sont non constructives. – Aborder ce problème sous forme de problème mathématique et non affectif car le racisme est une idéologie, un mode de pensée et un système scientifique qui permet aux personnes blanches qui le pratiquent de contrôler minute par minute tout ce qui a lieu sur leur vaisseau qui est la planète entière.

– Comprendre que le racisme est causé par des personnes, que les victimes du racisme sont des personnes, et que les mots utilisés pour maintenir et répandre le racisme est le fait de personnes.

– Travailler ne permanence à avoir des contacts constructifs au lieu de continuer à vénérer le mode destructif qui leur est inculqué par les suprémacistes blancs (racistes) qui aiment la mort, vénèrent la mort, aiment le bordel, le chaos, aiment voir les personnes se maltraiter et s’entretuer, au point que les personnes non blanches/noires ont fini par adhérer à cela en se détruisant elles et leur environnement.

– Penser, parler, agir pour produire de la JUSTICE, interagir de manière constructive 24/7 sur la planète. – Se reconstruire complètement en mettant en pratique un CODE qui permette d’améliorer la qualité des relations et produire de la JUSTICE, de l’ HARMONIE qui est la loi de l’univers.

– Ne pas hésiter à poser des questions à toute personne blanche, certes toute personne blanche n’est pas raciste mais demeure suspecte car le système en place est un système raciste et ce système est la Suprématie Blanche qui veuille que toute personne non blanche demeure sujet des personnes blanches.

-Demander à toute personne blanche à quoi elle occupe son temps, lui demander si  elle l’occupe en permanence à produire de la JUSTICE  minute par minute sur une base quotidienne pour aider à faire disparaître ce système et que fait elle concrètement car il n’y à pas d’autre priorité que celle ci, c’est le PROBLÈME MAJEUR.

En quoi aller à la chasse et à la pêche, faire du jet ski aide à éliminer ce problème ? Car aucun problème ne sera réglé tant que le racisme ne sera éliminé de la planète, il est le générateur de tous  les problèmes parmi les hommes et est une pratique entretenu maintenu par toute personne blanche qui croit en la suprématie blanche de manière directe ou indirecte.

– Pour les personnes non blanches,  éviter de se vanter  et de donner de l’importance  aux apparences . C’est ce qui est produit par l’individu et le résultat qui compte pas les apparences, les noms, les habits, les drapeaux, les distinctions, car les suprémacistes blancs ne font pas de différence ce qui leur importe est de maltraiter toute personne non blanche et ce quelle que soit son apparence.

AVOIR UN CODE  qui serve à contrer le racisme. UN CODE POUR avoir un mode opératoire selon chaque situation, avoir un plan précis en vue d’obtenir un résultat constructif car tout est cause et effet et donc soumis à une logique : CAUSES ET EFFETS et ce dans tous les domaines d’activité au sein desquels sont impliqués les individus de la planète. Pour obtenir le meilleur résultat possible en toute circonstance. les choses à dire et les choses à ne pas dire. les choses à faire et les choses à ne pas faire.

PENSER, PARLER ET  AGIR DE MANIÈRE CONSTRUCTIVE, CHAQUE CONTACT, CHAQUE PENSÉE, PAROLE ET  ACTION DOIT ÊTRE CONSTRUCTIVE, ne se mettre en relation QUE POUR PRODUIRE DES RÉSULTATS CONSTRUCTIFS avec pour objectif produire de la justice et améliorer la qualité des relations.

LA QUALITÉ DES RELATIONS : C’est de cela dont il est question et pour eux la qualité est égale à la domination et la maltraitance de tout ce qui leur semble différent d’eux. AVANT TOUT CHERCHER À RÉVÉLER LA VÉRITÉ EN TOUTE SITUATION. RÉSOUDRE LES PROBLÈMES. PRODUIRE LA JUSTICE.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s