LA RAISON POUR QU’EXISTE UN PROBLÈME EST QU’IL DOIT ÊTRE RÉSOLU. AUTREMENT IL N’Y AUCUNE RAISON POUR QU’EXISTE CE PROBLÈME.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches qui se considèrent victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une GUERRE idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*À ce jour il est indéniable, et vérifiable, que l’idée de la race, est et a été, et reste encore l’idée la plus monstrueuse et la plus désastreuse, qui ait été inventée pour régir les relations entre les hommes et les femmes de la planète. Les incitant à nourrir de l’hostilité les uns/unes à l’égard des autres du fait de la couleur de la peau.

L’idée de la race est le racisme et le racisme est la suprématie blanche qui veuille que soit dominée et maltraitée toute personne non blanche sur la base de la couleur de la peau.

La race n’étant pas une vérité mais un concept idéologique devant servir à maintenir en état de subjugation toute personne non blanche à l’échelle planétaire.

Un système qui favorise l’amélioration et développement technologique tout en défavorisant et nuisant à la qualité des relations des individus.

IL N’Y AUCUNE RAISON DE SE JUSTIFIER NI DE SE GLORIFIER ET SE DE SE PRÉTENDRE DE QUOI QUE CE SOIT SI CE QUI EST PRODUIT PAR L’INDIVIDU ET/OU L’ENTITÉ, L’ORGANISME NE PRODUIT AUCUNE JUSTICE.

« De même que les personnes ne devraient pas réagir au racisme,  de même, le racisme ne devrait pas exister. Car le racisme est une culture incorrecte et produit une réaction incorrecte. » © Neely Fuller Jr

 

RESTER FOCALISÉ.

POURQUOI ?

1 Les personnes blanches qui disent ne pas croire au racisme et ne pas pratiquer le racisme, qui se savent associées même si elles veulent se dissocier de cette pratique,  ( Les personnes blanches qui ne croient pas en la suprématie blanche (racisme) ne sont pas parmi les plus puissantes ni les plus rusées.) n’ont rien à  prouver aux victimes en l’occurrence l’ensemble des personnes non blanches qui sont les victimes de cette force organisée sous la forme de personnes, ni à  demander aux victimes de faire ce travail à leur place.

Ce que ces personnes blanches ont à faire est d’aller dire aux personnes blanches qui sont parmi leurs amis (es) celles et ceux avec qui elles sortent et rigolent ou vont à la pêche joue au golf,  et qui  pratiquent le racisme, de cesser cette pratique car seuls les experts du racisme peuvent faire cesser cette pratique.
Qui sont les experts du racisme ? Celles et ceux parmi les personnes blanches en capacité de le pratiquer et qui croient et défendent cette idéologie.
Leur dire qu’ils/elles veulent que ce problème soit définitivement réglé.  Car c’est là que doit être fait ce travail.

Les victimes n’ont pas ce pouvoir, le seul pouvoir dont disposent les victimes est celui de tenter au quotidien de se prémunir des dégâts que pose ce problème qui est le problème majeur source de tous leurs problèmes car affectant au quotidien toutes leurs relations que ce soit entre elles personnes non blanches et entre elles les personnes non blanches et les personnes blanches.

Pourquoi ? Parce que elles sont les seules à ce jour à savoir comment faire pour arrêter le processus idéologique mis en place pour dominer et maltraiter les personnes non blanches victimes, servantes et subordonnées.

Ce système demeurant pour les victimes une mystère familier du fait qu’elles ne savent pas comment font les personnes racistes pour le pratiquer au quotidien sans qu’elles puissent se défendre.

Celui qui a fabriqué ce système dédié à dominer et maltraiter les personnes non blanches sans que ces dernières ne sachent comment faire pour l’en empêcher est le seul à savoir quoi faire et comment faire pour arrêter le système que lui même maintient en place. C’est de la logique.

Le racisme est une pratique du fait de personnes par conséquent il est logique de parler de personnes pour cette pratique.

Le racisme est une pratique du fait des personnes blanches en capacité de le faire et qui croient et défendent l’idéologie de la suprématie blanche (racisme) qui est la domination et la maltraitance de toute personne non blanche sur la base de la couleur de sa peau.

SOIT LE PROBLÈME EST RÉGLÉ SOIT IL NE L’EST PAS !

Il ne s’agit nullement d’un problème affectif mais idéologique d’un mode de pensée et c’est sur cela que doit être concentré la résolution du problème pour éviter toute confusion, générée par l’affect, l’affect semant le trouble dans le discernement à avoir face à ce problème.
ÉVITER DE LAISSER LES ÉMOTIONS CONTRÔLER LA CAPACITÉ DE RÉFLEXION.

2 Pour ce qui est des victimes accepter de dire que le racisme ne peut être éliminé  équivaut à accepter d’être dominé et être maltraité, ce qui a pour effet de laisser en l’état une situation qui favorise la propagation de la non justice, car le racisme est la pratique de la non justice.

La question est de savoir pourquoi accepter une chose qui a été fabriquée pour  dominer et maltraiter, est ce une chose correcte que de subir une chose qui ne devrait pas être, sans chercher à en sortir ?

Le racisme est une fabrication idéologique et non une chose « naturelle » car aucun être ne naît raciste il le devient.

De plus une personne non blanche ne peut être raciste car elle est victime du racisme qui veuille que toute personne non blanche du fait de sa couleur de peau soit dominée et maltraitée, et à ce jour incitée à faire de même  entre elles ce afin de renforcer cette idéologie et ce à leur détriment,  et favoriser une plus grande CONFUSION.

QUE FAIRE ?

Comprendre que toute personne qui se considère et se classifie comme blanche est de fait suspecte aussi longtemps qu’existe et existera le système de la suprématie blanche (racisme) car le racisme est la suprématie blanche, qui est la domination et la maltraitance de toute personne non blanche sur la base de la couleur de sa peau..

❚ Comprendre que l’idéologie du système de la suprématie blanche s’appuie sur la logique suivante qui est que les personnes non blanches sont éduquées de manière directe et indirecte à vénérer en permanence toute personne blanche et ce dans tous les domaines d’activité au point que la personne blanche soit un sujet permanent de vénération, de fascination, de manière directe et indirecte.

❚ Comprendre que leur logique est d’inciter les personnes non blanches à se mépriser en permanence, sans le savoir au point qu’elles se maltraitent les unes envers les autres.

❚ Comprendre le principe de leur logique est FONDAMENTAL car cela est subtilement orchestré sans même que cela soit perçu par les personnes non blanches qui sont victimes de cet arrangement tragique.

❚ Comprendre que tout ce qui est produit dans ce système doit servir à le renforcer et non à l’affaiblir.

❚ Comprendre que tout ce qui est produit à l’intérieur de ce système est produit de manière directe ou indirecte à rendre dépendante toute personne non blanche et à faire que cela soit au détriment de toute personne blanche et au bénéfice de toute personne blanche pour le plaisir, la gloire et le profit matériel en tout et pour tout à savoir : économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion sexe et guerre.

❚ Comprendre qu’une personne blanche,  qui dit «  Je ne suis pas raciste » « j’ai des amis(es) noir » en disant cela ne prouve pas qu’elle ne pratique pas le racisme.
Pourquoi ?
Raison : Parce que le racisme n’est pas un problème  d’ordre affectif mais un problème d’ordre idéologique, c’est un MODE DE PENSÉE. Parce  qu’en disant  cela la personne blanche génère plus de confusion pour la victime en la maintenant dans un rapport uniquement émotionnel, affectif  et non logique . Le racisme est une pratique d’ordre IDÉO-LOGIQUE.

❚ Comprendre que toute personne blanche soit est raciste, soit est suspect raciste durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme), et qu’il ne s’agit pas d’un problème de personne mais d’un problème lié à l’idéologie qui guide la personne et qui veuille que l’approche doit être logique et non affective et nécessite de se concentrée sur le problème idéologique et ses conséquences.

❚ Comprendre qu’il n’y a pas à  détester une personne blanche ni tout autre personne, mais à chercher RÉVÉLER SA VÉRITABLES INTENTIONS, MOTIVATIONS, CONNAÎTRE LA VÉRITÉ SUR SA MANIÈRE DE SE COMPORTER, ET FAIRE EN SORTE QU’ELLE CESSE DE PRATIQUER LA NON JUSTICE CAR LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) EST UN SYSTÈME QUI FAVORISE LA PRATIQUE DE LA NON JUSTICE.

❚ Comprendre qu’il n’y a pas à  détester une personne blanche ni tout autre personne, mais à chercher RÉVÉLER SA VÉRITABLES INTENTIONS, CONNAÎTRE LA VÉRITÉ ET FAIRE EN SORTE QU’ELLE CESSE DE PRATIQUER LA NON JUSTICE CAR LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) EST UN SYSTÈME QUI FAVORISE LA PRATIQUE DE LA NON JUSTICE.TOUT CE QUI EST FAIT A POUR SEUL ET UNIQUE RÉSULTAT /BUT ULTIME DE LES VÉNÉRER EN TOUT ET POUR TOUT MÊME QUAND CELA N’Y PARAÎT PAS……

OBSERVER LA QUALITÉ DES RELATIONS  CAR C’EST LÀ QUE COMMENCE LA PRATIQUE.

❚ Comprendre que ces personnes blanches qui croient, défendent et ont choisi de pratiquer la suprématie blanche (racisme) en permanence en toute circonstance, ne s’accordent aucun répit, que cela est pour ces personnes une pratique permanente et quotidienne 24/24 et 7/7 une mission, une obligation, pour la simple raison, qui est  que ne pas pratiquer cela est mettre en péril le système, et le vouer à sa disparition, par conséquent travailler en permanence pour son maintien est pour elles une nécessité du fait du profit qu’elles en tirent. Les victimes, personnes  non blanches/noires de ce fait ne doivent elles aussi en aucune manière se reposer , car en se reposant elles laissent augmenter l’amplitude du problème, aussi doivent elles, elles aussi travailler 24/24, 7jours/7 à mettre en pratique un code contre raciste en produisant de la JUSTICE.

❚ Comprendre que les personnes blanches qui disent ne pas être racistes et ne pas adhérer au racisme ne sont pas parmi les plus puissantes ni les plus rusées mais restent qu’elles le veuillent ou pas associées à leur système sachant que quand elles refusent de pratiquer le racisme cela ne leur est pas autorisé et subissent des préjudices, ce sont les laissés pour compte, néanmoins elles savent que leur couleur de peau leur accorde du pouvoir vis à vis d’une personne non blanche. Et venir pleurer parmi les victimes ne change ne rien la situation mais ne fait qu’augmenter la confusion.

❚ Comprendre que d’avoir des relations sexuelles entre personnes blanches et non blanches/noires durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme), et de sacrifier sa vie pour ses ennemis cela est le plus grand acte de soumission « humainement » possible.
Il y a à comprendre que la situation est celle d’une vraie guerre de territoire allant au delà de l’individu non blanc/noir car cette guerre cherche à le dominer totalement.
Une guerre silencieuse que beaucoup parmi les personnes non blanches/noires ne comprennent pas car très sophistiquée.
Une guerre qui ne cherche pas à favoriser une extermination totale des personnes non blanches/noires, mais qui cherche à maintenir une domination, pour continuer à les maltraiter. Les suprémacistes blancs (racistes) hommes et femmes ne cherchent pas à éliminer les personnes non blanches, car elles ne peuvent éliminer ce qui est leur raison de vivre. Et l’existence des personnes non blanches/noires est leur raison de vivre car ces personnes servent à ce qui leur permet de faire ce qu’ils/elles font et est la justification de l’existence du système de la suprématie blanche racisme. Si les suprémacistes blancs (racistes) voulaient exterminer les personnes non blanches/noires il y a longtemps que cela aurait pu être fait car ils en ont largement les moyens.

❚ Comprendre pour les personnes non blanches/noires que durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme), que leur statut ne dépasse pas et ne doit pas aucunement dépasser celui de fille et de garçon, tout au plus être mâle et femelle, et que du fait de leur statut d’enfant mâle ou femelle, garçon ou fille, avoir des relations sexuelles avec des personnes blanches durant l’existence de la suprématie blanche correspond à un acte qui est de l’ordre de l’abus sexuel, cela correspond à un abus d’enfant, la relation étant établie entre un adulte et un enfant.
L’adulte , étant en l’occurrence dans le système de la suprématie blanche (racisme) la personne blanche car elle seule possède le statut d’homme et de femme contrairement à la personne non blanche/noire, sujet et objet de distraction sexuelle, n’ayant aucun statut d’égalité, n’&tant pas considérée comme un homme et comme une femme.
Cela lui étant absolument refusé et interdit durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme).
La suprématie blanche (racisme) est un système de non justice qui veuille que soit considéré à maltraiter et à dominer toute personne non blanche/noire du fait de sa couleur de peau, et qui veuille que la personne non blanche noire doive se considérer inférieure à elle-même, et envers une personne blanche.
Rester un enfant mâle ou femelle est ce qui est demandé, et imposé à la personne non blanche noire, en plus de devoir demeurer totalement dépendante, ignorante, non constructive, stupide, hostile avec elle même et envers tout autre personne non blanche/noire.
Incitée à valoriser les choses stupides avec sérieux, et valoriser avec stupidité les choses sérieuses.

❚ Comprendre que toute personne blanche soit est raciste, soit est suspect raciste durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme).

« SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Home Page

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s