LE RACISME EXISTE OU IL N’EXISTE PAS. SOIT CE PROBLÈME MAJEUR EST RÉSOLU SOIT IL NE L’EST PAS. IL N’Y A PAS D’ENTRE DEUX


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

SOIT LE RACISME EXISTE SOIT IL N’EXISTE PAS. C’EST LA SEULE MESURE À OBSERVER, LA SEULE MESURE QUI COMPTE.
SOIT UN PROBLÈME EST RÉSOLU SOIT IL NE L’EST PAS. IL N’Y A PAS D’ENTRE DEUX.
PAR CONSÉQUENT TANT QUE CE PROBLÈME PERDURERA  IL NE SERA QUESTION D’AUCUN PROGRÈS.

Le seul progrès qui soit et qui compte est l’élimination totale et définitive de ce problème majeur, non le fait de dire qu’il y a moins de racisme que 20 ans passés ou au siècle dernier, ce n’est pas ainsi que cela doit être considéré; Il s’agit  de résoudre une fois pour toute le problème, comme tout problème la seule chose qui compte est le RÉSULTAT. Tant qu’il existera une seule personne blanche sur terre qui pratiquera le racisme, il ne sera nullement question de progrès.

Parler de « Fraternité  » et ne pas éliminer le racisme est tromper les victimes,

Parler « d’égalité » et ne pas éliminer le racisme est tromper les victimes,

Parler de « liberté » et ne pas éliminer le racisme est tromper les victimes.

Tous ces slogans, ces mots,  affichés et brandis par les personnes blanches qu’elles se disent ou pas racistes et par les personnes non blanches victimes de surcroît, n’ont et n’auront de véritable sens que lorsque le Système de la Suprématie Blanche qui est le Racisme sera éliminé et remplacé par un système de JUSTICE produit par tous  sur la planète. Il ne peut y avoir de « fraternité, d’égalité » de « liberté », « d’amitié » sans que ne soit appliquée de la JUSTICE dans une relation quelle qu’elle soit.

Liberté pour quoi ? Pour qui ? Afin d’accomplir quoi ? Pour faire Quoi ? Et Pour quel résultat ?
En Quoi cette et par quoi cette liberté sera t-elle constructive ? Où commence cette liberté et où se termine t-elle ?

Le seul véritable système qui vaille, est celui qui produira un homme et une femme universels, un monde de JUSTICE en permanence et qui remplacera le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Toute personne classifiée comme non blanche est un esclave dans le système de la Suprématie Blanche, même lorsque cet esclave possède des millions, ce qu’il possède dans ce système leur venant directement ou indirectement d’un suprémaciste blanc. Les personnes blanches qui ont le plus de pouvoir sur les personnes non blanches sont les suprémacistes blancs et dictent aux personne non blanches ce qu’elles devront dire et faire aux autre non blancs. Les suprémacistes blancs choisissent les esclaves et leur confèrent des tâches et des distinctions à leurs esclaves. Ils ont ceux qui disent. Une personne non blanche a absolument aucun pouvoir dans ce système.

❚ Les personnes blanches qui pratiquent la suprématie blanche (racisme) croient que des personnes doivent être maltraitées et dominées sur la base de la couleur de la peau, alors les personnes maltraitées observent sans pouvoir empêcher que cela se fasse, et sans comprendre comment elles se font maltraitées. Les personnes non blanches doivent comprendre que cela fait sens pour les suprémacistes blancs de faire ce qu’elles font qui le prouvent en continuant à le faire, sans se soucier de ce que pensent les victimes, sans tenir compte de leur avis, car les suprémacistes blancs savent que les victimes globalement n’ont toujours pas trouvé de moyens pour empêcher que cela se fasse. Un suprémaciste blanc n’écoute personne excepté son principe d’appliquer la suprématie blanche qui est de dominer et maltraiter toute personne non blanche sur la base de la couleur de la peau. Ils ne suivent et ne sont guidés que par ce principe d’idéal idéologique et politique.

❚ Au moment où une personne blanche s’oppose à la suprématie blanche elle n’est pas un suprémaciste blanc, dès qu’elle cesse de s’opposer elle devient complice à ce que continue la suprématie blanche, et redevient suspect raciste. Aussi pour cette personne blanche elle ne peut agir de manière épisodique dans son opposition soit elle se dit de consacrer son existence à la production de la justice, autrement elle demeure un suspect raciste à vie. Tant que le système de la suprématie blanche racisme existera, et tant qu’il existera un suprémaciste blanc sur la terre,  toutes les personnes blanches seront à considérer comme des suspects racistes, car il y aura un doute sur le fait de savoir si elle l’est ou pas.c Ce la n’est pas une affaire personnelle c’est de la logique.
Puisque nul à ce jour n’étant en mesure de savoir avec précision qui est ou n’est pas un suprémaciste blanc (raciste). Les victimes non blanches se doivent d’avoir cela à l’esprit tant qu’existera ce système qui est conçu pour les dominer et les maltraiter.

Suggestion : Il est recommandé d’éviter de se laisser abuser par les formules qui font souvent perdre le fil de la conversation car nourrissent la confusion.
Il est recommandé d’amener la personne à définir ce dont elle parle et en quoi ce qu’elle dira aidera à régler le problème, et servira à produire de la JUSTICE.

Sortir des abstractions être SUBSTANTIEL ET LOGIQUE.
CE QUI EST IMPORTANT ET  NÉCESSAIRE DE SAVOIR :

QUESTION : VOULEZ VOUS, UN MONDE DOMINÉ PAR LA JUSTICE OU UN MONDE DOMINÉ PAR LE RACISME ( SUPRÉMATIE (BLANCHE ) ?

« EN UN MOT DITES NOUS LA VÉRITÉ. »

Les suprémaciste vont où cela leur plaît, les victimes non blanches vont où elles sont autorisées à aller par les suprémacistes blancs et les preuves le montrent.

IL NE PEUT Y AVOIR DE LIBERTÉ QUELLE QU’ELLE SOIT SANS JUSTICE.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s