Sur l’ouvrage : THE UNITED INDEPENDENT COMPENSATORY CODE /SYSTEM/CONCEPT, A TEXTBOOK. WORBOOK FOR THOUGHT, SPEECH, AND/OR ACTIONS FOR VICTIMS OF RACISM (WHITE SUPREMACY)


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

 Si il y a une personne qui à ce jour a observé de manière logique et analytique ce problème et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7, proposant des suggestions pour les victimes non blanche sous la forme d’une approche méthodique et qui propose une approche codifiée pour aborder ce problème , c’est sans aucun doute l’ouvrage de monsieur Neely Fuller Jr, ayant pour titre : The United Independent Compensatory Code/System/Concept/ A textbook, workbook,  for thought, speech and/or actions for victims of racism ( White Supremacy).

Cet ouvrage propose une approche par la méthode du questionnement  permanent afin de comprendre  ce qu’est et comment fonctionne le système de la suprématie blanche (racisme), et surtout chercher des solutions pour aider à progresser de manière LOGIQUE, dans le but de sortir de la CONFUSION.

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb

Le CODE en tant que mode de communication, notamment pour la personnes classifiée comme noire ( non blanche) ,  est le chaînon manquant afin d’avoir accès à cette compréhension et pour définir le comportement à adopter face à ce problème quotidien et global et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7. développer   cette capacité de savoir pourquoi dire et ne pas dire, pourquoi faire et ne pas faire en anticipant du résultat qui se doit d’être constructif et produire de la JUSTICE au sein de ce système, qui les rend hostiles les personnes non blanches unes envers les autres. Avoir un code, être codifié, avoir une méthode, une procédure, pour faire les choses de la manière la plus efficace possible, faire ce qui fonctionne  et éviter de faire ce qui ne fonctionne pas.

Par ce blog  j’invite toutes celles et ceux qui font face à de l’incompréhension face à ce problème,  problème majeur qui est la suprématie blanche (racisme)  et ce à condition de se considérer comme victime de ce système idéologique,  ( car ce livre s’adresse essentiellement et uniquement à celles et ceux qui se considèrent victimes de la suprématie blanche) , de prendre connaissance du contenu de cet ouvrage,  qui demeure à ce jour un livre UNIQUE,  permettant de trouver des éléments et des suggestions/solutions pratiques pour affaiblir ce système en vue de le remplacer  par un système de JUSTICE. Pour cesser de réagir et avoir une approche LOGIQUE, RÉFLÉCHIE, MÉTHODIQUE,  SCIENTIFIQUE, face à un problème qui l’est tout autant et d’une extrême efficacité, faisant des suprémacistes blancs (racistes) les personnes les plus puissantes de la planète car personne n’est en mesure de les empêcher de faire ce qu’ils font et cela est vrai ou faux.

Avoir un code est apprendre à devenir sa propre unité de soutien et apprendre à sortir de la confusion qui est générée au quotidien,a fin d’avoir une compréhension logique  dans ce système qui pousse les victimes à tourner en rond sans voir le contour du cercle, et mettre en pratique des méthodes pour devenir son propre « leader » pour produire de la JUSTICE.

UN LIVRE QUI SE VEUT HORS DE TOUTE FORME D’APPROCHE DITE SPIRITUELLE, RELIGIEUSE, DOGMATIQUE, … UN LIVRE QUI DANS SON CONTENU MET EN AVANT  L’APPROCHE ET L’USAGE DE  LA LOGIQUE,  POUR COMMENCER  UN VÉRITABLE PROCESSUS DE REMISE EN QUESTION  DANS CE SYSTÈME,  REMISE EN QUESTION AU NIVEAU INDIVIDUEL,  AFIN D’OEUVRER AU REMPLACEMENT DU LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE DANS NOS RELATIONS.

PS :  IMPORTANT :

Ce blog n’est en aucune manière un moyen de gagner de l’argent, je ne reçois  aucun pourcentage, ni de donations,  il ne s’agit pas d’un commerce, cela n’est pas le but. Le but est D’INFORMER le plus grand nombre.  Produire de la justice n’est pas une marchandise, ni un produit marketing, produire de la JUSTICE est  une nécessité, un devoir, qui est de notre fait individuel pour éliminer un système qui a ce jour est un système qui produit globalement le chaos parmi les individus de la planète. Produire de la JUSTICE est une priorité QUOTIDIENNE ET PERMANENTE à réaliser par chacun de nous individuellement dans sa relation à l’autre en agissant et échangeant de manière uniquement et spécifiquement CONSTRUCTIVE..

Bien à vous Mirtho Linguet…

*Ci dessous le titre  du livre et un lien pour se procurer  cet ouvrage  MAJEUR et disponible uniquement aux USA.

 

THE UNITED INDEPENDENT COMPENSATORY CODE /SYSTEM/CONCEPT/ A TEXTBOOK, WORBOOK, FOR THOUGHT SPEECH AND/OR ACTIONS FOR VICTIMS OF RACISM (WHITE SUPREMACY

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb

IL NE PEUT Y AVOIR DE LIBERTÉ QUELLE QU’ELLE SOIT SANS JUSTICE.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s