QU’ATTENDRE D’UN SYSTÈME IDÉOLOGIQUE CONÇU POUR PRODUIRE UNE CHOSE, SI CE N’EST QU’IL NE PRODUISE QUE CE POUR QUOI IL EST CONÇU ?


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

QU’ATTENDRE D’UN SYSTÈME IDÉOLOGIQUE CONÇU POUR PRODUIRE UNE CHOSE, SI CE N’EST QU’IL NE PRODUISE CE POUR QUOI IL EST CONÇU ?

Le système de la suprématie blanche (racisme) qui est un système idéologique relationnel de pouvoir dynamique produit et nourrit la violence, l’animosité, et les pensées malsaines Aussi les victimes ne doivent aucunement être surprises de voir se manifester cette violence, cette animosité ( y compris entre elles) et développer des pensées malsaines, sachant qu’elles même à ce jour globalement sont incitées à renforcer cette idéologie de manière directe et indirecte et ce tout âge confondu.

Dès lors qu’il est manifesté de l’hostilité envers soi ou autrui et ce quelle que soit la forme il y a de la violence.

Qu’est ce que la Violence ?

Qui sont les maîtres en matière de violence ?

Qui promeut la violence globalement ?

Une pensée monstrueuse, peut elle générer autre chose qu’une idéologie monstrueuse et par extension produire des monstres ?

1foisdanslouest TMM27HANNIBAL1_a_434295c karloff-boris-frankenstein-300x236 Shrek Monstres-Academy2 166445_e9abc540da2cc5276c71c45585238591
blanche-neige-et-les-7-n-ii02-g

Pourquoi associer  la sorcière à la couleur noire et quel est le message que cela indique ?

Et pourquoi associer la couleur  noir au mal car faire le mal est ce une question de couleur ?

Quel est le résultat ? Qu’est ce que cela veut dire ?

Insidieusement les victimes sont amenées à prendre goût à l’insupportable, l’inacceptable sous couvert de divertissement, les victimes sont éduquées à considérer les choses comme n’ayant pas de valeur et par extension la vie d’autrui, y compris la leur.

Tout ce que produisent ces personnes et tout ce qu’elles incitent les victimes à faire est conçu pour renforcer l’idéologie de ce système qui est dominé par la pensée des personnes blanches qui croient et défendent l’idéologie de la Suprématie Blanche (racisme) qui est le système dominant et global qui régi les relations entre les hommes de la planète.

Ce système idéologique promotionne la compétition et en exacerbe les désirs et la frustration  nourrit  la violence , et fait vénérer la violence.

Combien regardent, combien voient et combien comprennent ce qui est à l’oeuvre sous couvert de divertissement ?

Ce système idéologique pousse les individus et notamment les victimes à se maltraiter directement et indirectement.

Reconnaître les codes  utilisés par les suprémacistes blancs (racistes) pour inciter, éduquer, entraîner,  les victimes à prendre part  de manière raffinée directement et indirectement à ce que soit répandue l’idéologie de la suprématie blanche.

Prendre connaissance de ce qu’est et comment fonctionne la suprématie blanche (racisme) en tant que pensée idéologique.

IL NE PEUT Y AVOIR DE LIBERTÉ QUELLE QU’ELLE SOIT SANS JUSTICE.

*À CE JOUR LES VICTIMES SANS LE SAVOIR SONT PROGRAMMÉES POUR TUER.

POURQUOI ?

Parce que ce système qui est conçu sur un principe d’hostilité, instille inocule aux victimes et les éduque à faire de même, à savoir se maltraiter au point de se mépriser  et par extension de mépriser autrui, à savoir la vie d’autrui et ce sous de multiples formes.

Parce que ce système, pour ce qui est des relations entre les individus de la planète est pour les victimes un poison qui depuis des siècles les nourrit et favorise de manière exponentielle les conflits dans toutes les relations entre les hommes et les femmes tout en privilégiant les choses d’ordre matériel, mais il ne favorise en rien un monde de justice. Poussant les hommes à se haïr, à se maltraiter, et à se nuire directement et indirectement en permanence 24/7. Les victimes par contamination et par mimétisme ont fini par faire de même, car prises dans la confusion générée par ce système dynamique puissant les maintenant en état de subjugation, commandant et dirigeant tout ce qu’elles font et pensent de manière directe et indirecte 24/7. Toute personne blanche n’est pas raciste mais demeure et demeurera un suspect raciste tant que sera en place le système de la Suprématie Blanche/Racisme. Il ne s’agit nullement de haïr qui que ce soit et encore moins une personne blanche mais d’avoir à l’esprit et de comprendre le système idéologique et la fonction de celui au sein duquel nous évoluons et qui conditionne nos relations. Pour les victimes il demeure sain de voir la vérité plutôt que de continuer à s’illusionner sur les vrais motifs de ce pour quoi et par quoi ce système est maintenu en place.

Pourquoi n’avons nous pas de résultats ?

Parce que nous ne devrions aborder les choses de façons scientifiques, utiliser un langage adapté à ce qu’il est censé communiquer. Un langage « spécifique ».

Sortir des réunions émotionnelles et utiliser la logique, par l’usage du questionnement permanent. POURQUOI cela fonctionne ? POURQUOI cela ne fonctionne pas ?

QUE FAIRE ? Avoir un code ( plan ) qui permette de construire une maison relationnelle solide, que cette formule permette de bouger une chose d’un point à un autre, avoir une formule exacte Logique hors de considérations émotionnelles. Il y a trop de réunions émotionnelles.

Logique Scientifique qui  est cause et effets.

* Indépendamment de tout ce qui a été dit et/ou fait, la qualité des relations entre les personnes blanches et les personnes noires, a été et est un désastre total.© Neely Fuller Jr

Nous devrions Tous nous arrêtez et regarder ce que nous faisons et se poser la question suivante : Est ce que cela à du sens ce que je fais et si oui pour produire quoi ? Est ce Constructif ou non constructif ?

PRODUIRE DE LA JUSTICE, MINIMISER LES CONFLITS, RÉSOUDRE LES PROBLÈMES ET FAVORISER LA QUALITÉ DES RELATIONS.NOTRE UNIQUE ET SEUL OBJECTIF/DEVOIR/ TÂCHE EST DE PRODUIRE DE LA JUSTICE SI NOUS SOUHAITONS VRAIMENT AMÉLIORER NOS RELATIONS ET AINSI REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME QUI À CE JOUR EST LE SEUL SYSTÈME CONNU DE L’UNIVERS A FAVORISER AUTANT DE VIOLENCE PARMI LES HOMMES ET CE MANIÈRE DIRECTE ET INDIRECTE 24/7.

Résultat : Des relations toxiques, de l’hostilité, des relations malsaines, nourries par l’hypocrisie et le mensonge permanent,  les victimes au sein de ce système devenant hostiles les unes aux autres. Des relations non constructives et superficielles.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s