CESSER DE PRÉTENDRE MAIS PRODUIRE UN MONDE DE JUSTICE


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

QU’ATTENDRE D’UN SYSTÈME IDÉOLOGIQUE CONÇU POUR PRODUIRE UNE CHOSE, SI CE N’EST QU’IL NE PRODUISE CE POUR QUOI IL EST CONÇU ?

*CESSER DE PRÉTENDRE MAIS PRODUIRE UN MONDE DE JUSTICE*

Définition de « prétendre » : Prétendre est tendre vers une chose, comme dire vouloir faire une chose ou être une chose, prétendre est une induction qui suppose que ce qui est montré, dit affiché, est la vérité.

Beaucoup de personnes prétendent « être », « faire » une chose, assez souvent est-ce la vérité ?
Combien de personnes se définissent comme faisant une chose mais ne la produisent pas, ou peu et que de manière partielle ?

Soit cela est soit cela n’est pas, il n’existe pas de demie chose, un problème soit est résolu soit  il ne l’est pas, une personne fait une chose ou ne la fait pas, une personne existe ou n’existe pas.
Soit la Justice est produite et ce en toute circonstance à chaque instant soit elle ne l’est pas.

Les personnes qui choisissent de produire de la Justice selon la situation et de manière partielle ne produisent pas de la Justice mais nourrissent la confusion en usant de la tromperie, de manière directe ou indirecte, car ne disent pas la vérité.  Soit la JUSTICE est produite soit elle ne l’est pas produite, il n’y a pas de demie justice.

La JUSTICE est à produire à chaque minute et en permanence dans son rapport à l’autre et aux choses, y compris avec l’environnement.
Prétendre une chose est faire la chose, et faire quoi ?  Produire ce qui est à produire à savoir un monde JUSTICE.

A ce jour dans le système idéologique global qui domine et affecte l’ensemble des relations des individus de la planète, système au sein duquel toute personne non blanche est vouée dans ce système à être maltraitée et à être dominée, mais aussi incitée et ce pour la gloire du système à reproduire ou à réagir de  manière et ce que leurs actions renforcent l’idéologie en place. Un système qui a pour principe directeur de favoriser la violence, l’hostilité, l’animosité, la compétition par conséquence logique la maltraitance.

L’idée du monde au sein duquel nous évoluons est une fabrication .

Que voulons nous produire ?

Beaucoup de personnes prétendent vouloir la PAIX, qui ne peut exister sans JUSTICE.

Beaucoup de personnes prétendent vouloir l’ AMOUR, qui ne peut exister sans JUSTICE.

Beaucoup de personnes prétendent vouloir la TRANQUILLITÉ, qui ne peut exister sans JUSTICE..

Beaucoup de personnes prétendent vouloir l’équilibre et l’ HARMONIE, qui ne peut exister sans JUSTICE..

Beaucoup de personnes prétendent vouloir la VÉRITÉ qui ne peut exister sans JUSTICE.

Combien sont prêts à produire cela ? COMBIEN SONT PRÊTS À VOULOIR PRODUIRE LA JUSTICE ?

LA PLUS GRANDE ERREUR DE LA PLUPART DES INDIVIDUS DE LA PLANÈTE EST DE NE PAS CONSIDÉRER QUE CES PRÉTENTIONS SE DOIVENT D’ÊTRE LIÉES À UNE SEULE ET MÊME SOURCE QUI EST LA PRODUCTION DE LA JUSTICE.

Combien de personnes et plus particulièrement les victimes à savoir les personnes non blanches/ noires, comprennent  elles que leur guide spirituel, à savoir celui qui motive en permanence leurs relations est le système idéologique de la suprématie blanche (racisme) car il est le seul et unique système qui gouverne et guide les relations des hommes et des femmes de la planète, leur procure les idées, les motivations, les exemples à suivre, les guide et leur donne l’état d’esprit qui les anime au quotidien et ce de manière directe et indirecte en toute circonstance et dans tous les domaines d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7  ?

De ce qui est et doit être.
De ce qui est à considérer ou pas.
De ce qui a de la valeur ou pas.
De ce qu’il faut faire et ne pas faire.
Les suprémacistes blancs (racistes) décident et déterminent de ce qui est ou n’est pas.

LA QUESTION À SE POSER À CE JOUR EST : VOULONS NOUS CONTINUER À ÉVOLUER DANS UN MONDE DOMINÉ PAR L’IDÉOLOGIE DU RACISME OU UN MONDE DOMINÉ PAR L’IDÉOLOGIE DE LA JUSTICE ?

Citation : « Le devoir basique de chaque et toute personne dans l’univers connu est de trouver et de révéler la vérité de telles manière à produire de la JUSTICE et avoir une attitude correcte. A tout moment, en tout lieu, dans tous les domaines d‘activités.En pratique, il n’y pas d’autre voie pour qui que ce soit dans l’univers de « justifier » de son existence » .Extrait du United Independent Compensatory Code/System/Concept, a textbook, workbook, for thought, speech and/action for victims of racism (white supremacy) page 7 Traduit de l’anglais.

De cette habitude de Prétendre être « BON » ?

Il n’existe pas de « bonnes » et ou « mauvaises » personnes, il existe des personnes qui dans leurs relations à l’autre au quotidien produisent du constructif ou du non constructif, car c’est ce qui est produit qui compte et non ce qui est prétendu être, le RÉSULTAT, le problème ne devant pas être la personne mais ce qu’elle fait. Sortir de l’affectif et de l’émotionnel et rester factuel et logique.

Tant qu’existera le système de la suprématie blanche (racisme) nul ne pourra prétendre être bon, tout au plus essaiera t-il de l’être car au sein de ce système tout est fait pour produire de la non justice. Et nul personne à ce jour ne peut prétendre avoir été et être bon en permanence.
être BON est produire en permanence et en toute situation DE LA JUSTICE, C’EST ÉVITER DE MALTRAITER QUI QUE CE SOIT ET SOI-MÊME ET PRODUIRE DE LA JUSTICE.

Aussi cessons de prétendre mais produisons ce qui est à produire.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s