LIBÉRALISME = SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) RAFFINÉ.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

QU’ATTENDRE D’UN SYSTÈME IDÉOLOGIQUE CONÇU POUR PRODUIRE UNE CHOSE, SI CE N’EST QU’IL NE PRODUISE ET FAVORISE CE POUR QUOI IL EST CONÇU ?

Ci dessus un extrait d’une scène issue du film Trick Baby 1972, scène où un dit libéral discute avec un dit conservateur sur les méthodes de contrôle des personnes non blanches/noires.  Sur la forme ils ne partagent pas le même avis, mais sur le fond ils n’ont pas de désaccord car au final c’est la prise en charge de l’existence des personnes non blanches/noires par des personnes blanches ( et ce quel que soit le label ou pavillon qu’elle affiche) qui compte.

Traduction du dialogue .

A : « Vous « libéraux » vous leur donnez ( aux personne noires) des emplois, des postes politiques!!! »

B : « Oh ! Vous manquez le point. Ce ne sont que les plus intelligents que nous aidons à sortir. »

A : « Ce qui les rend pire !. »

B : « Si nous maintenons les plus « intelligents » d’entre eux dans le « ghetto », ils pourraient se développer en « leader » contre nous, mais si nous les élevons dans la « société blanche », nous le neutralisons, Il se sent obligé d’essayer de travailler comme nous, il perd son « identité », et sa colère d’ordre raciale, il devient un étranger aux yeux de ses frères , il devient sans valeur pour eux et sans danger pour nous. En fait, à part son amour pour son concept prédicateur et excepté sa couleur, il est devenu l’un de nous. »

Ci dessous une traduction en français de  la définition contre raciste du mot LIBÉRAL/LIBÉRALISME tirée du COMPENSATORY COUNTER RACIST CODIFIED WORD GUIDE. by Neely Fuller Jr.

Liberal (racial)

Utiliser ce terme pour signifier une personne Blanche qui parle et ou agit pour maintenir la Suprématie Blanche (Racisme) en utilisant une grande forme raffinée de tromperie. La tromperie utilisée par une telle personne est tellement raffinée, qu’elle est habituellement acceptable, confortable, et satisfaisante pour les Victimes ( Personnes non Blanche ). Aussi utiliser ce terme pour indiquer toute personne Blanche qui cherche à maintenir la Suprématie Blanche à travers un usage très raffiné.

Raison/Explication : Dans un système socio-matériel dominé par la Suprématie Blanche (Racisme), un Libéral est u Suprémaciste Blanc raffiné. Les Libéraux Racistes, les deux, mâle et femelle, sont souvent caractérisés par ce qui suit :

1 Possède, prête, et ou octroie de l’argent pour soigner des maladies physiques, et ou sociales parmi les personnes non blanches, tout en s’assurant que cet argent ne soit utilisé effectivement contre le système de la Suprématie Blanche (Racisme).

2 Se déplace parmi les personnes Non Blanches comme enseignants de sujets qui sont intéressants, mais pas efficaces pour aider les personnes Non Blanches à éliminer le Racisme et/ou produire de la Justice et de la rectitude.

3 Fournit et encourage des formes variées de divertissements qui ont pour effet de divertir l’attention des personnes Non Blanches hors des sujets sérieux tels l’Économie, l’Éducation, la Politique etc……

4 Travaille en étroite collaboration avec les personnes Non Blanches de manière à ce qu’elle/il puisse les observer, les étudier, et contrôler leurs pensées de manière plus directe et plus efficace.

5 Fait des suggestions attractives aux personnes Non Blanches, mais qui sont fonctionnellement conçues à indirectement à rendre un meilleur service au système de la Suprématie Blanche (Racisme).

6 Utilise la religion comme moyen de division et de tromperie et gagner une plus grande influence sur ses Victimes (personnes Non Blanches).

7 Utilise le sexe et ou l’anti sexe sous plusieurs formes qui augmentent l’influence des Suprémacistes Blancs (Racistes) sur la conduite sexuelle de leurs Victimes. Les Racistes Libéraux ( les deux mâles et femelles) promeuvent le Racisme en engageant des activités sexuelles avec (contre) les personnes Non Blanches. La femme Raciste Libérale est très habile à promouvoir une influence dommageable parmi les personnes Non Blanches à travers la présentation et l’usage lubrique de son corps.

8 Utilise la personne Non Blanche pour combattre toute personne, Blanche et Non Blanche, de telles manières à rendre plus fort la Suprématie Blanche (Racisme).

9 Elle se présente  à la  personne Non Blanche comme étant une personne qui n’est pas vraiment Blanche au sens racial du terme, mais qui est « Chrétienne »,  « Juive »,  Musulmane », « Marxiste », « Aristocrate » etc.

Elles font cela pour confondre la personne Non Blanche. Elles font cela pour éliminer la question de si un dit « libéral » est, ou n’est pas, un Suprémaciste Blanc (Raciste). Elles font cela afin de se soustraire de la discussion du Racisme, lorsque cela les concerne. Le dit  » Raciste Libéral » utilisera quelques personnes Non Blanches pour faire du tort à quelques personnes Blanches, si il ou elle juge cela devoir être nécessaire pour aider à maintenir, développer, et /ou spécialement raffiner la pratique de la Suprématie Blanche (Racisme). Le dit Raciste Libéral est un Raciste à jour. Le Raciste Libéral évite la petite et mesquine forme du Racisme.

Le Raciste Libéral tuera et ou intimidera les personnes Blanches qui pratiquent de manière plus directe et et évidente les formes de Racisme avec l’intention de faire en sorte que toutes les personnes Blanches pratiquent le Racisme dans une forme plus raffinée. Le Raciste Libéral se considère elle/lui même comme plus rusée que les autres Suprémacistes Blancs. Le Suprémaciste Blanc Libéral fait des plans pour un monde dans lequel les Victimes ( toute les personnes Non Blanches) de La Suprématie Blanche viendront à apprécier la Suprématie Blanche tellement qu’elles ne souhaiteront jamais exister d’une autre façon que comme sujets des  Suprémacistes Blancs (Racistes).

Note : Les  dits « Racistes Libéraux » et « Conservateurs raciste » tous deux ont le même objectif  – Être « Libéral », dans la « conservation » du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

THE UNITED INDEPENDENT COMPENSATORY CODE/SYSTEM/CONCEPT
A COMPENSATORY
COUNTER RACIST CODIFIED
WORD GUIDE. by Neely Fuller Jr.
P 203/204/205.

b9a29730d053c4c6760b1ea6a94d0313

 

QUELLE QUE SOIT LA SITUATION, LE CONTEXTE, LA RELATION :
Soit l’individu  pratique la justice soit il ne la pratique  pas.
Soit l’individu  favorise des  relations constructives soit il favorise des relations non constructives, et ce peu importe les circonstances, l’espace, le lieu, le temps et/ou le domaine d’activité au sein desquelles il se trouve impliqué quotidiennement, seul ou en groupe, dans l’univers connu.
Aucun label, aucun titre, aucun statut, aucune nationalité, aucune distinction, aucune intention, aucun mot, n’ont de valeur si celui/celle  qui les affiche ou les manifeste pour se distinguer, se définir, n’a pas pour objectif et intention ULTIME de favoriser la production de la JUSTICE dans son rapport à l’autre.

QUALITÉ DES RELATIONS.

* En toute relation la seule constante qui demeure et qui soit VRAIE est la qualité de la relation.

La qualité de la relation qui est soit constructive, soit non constructive, à savoir, soit elle génère une relation basée sur l’aide ou une relation basée sur la maltraitance. Soit elle améliore la relation entre les individus et leur espace, soit elle détériore la relation entre les individus et leur espace.
Quel que soit le sexe, la religion, le statut, le titre, la profession, l’âge de l’individu, la distinction,  la relation reste soumise à la logique  du résultat qui est soit constructif non constructif.
Il n’y a pas d’entre deux, c’est l’un ou l’autre.

En toute relation ce qu’il faut observer en priorité est le résultat final/Ultime est ce constructif ou non constructif de manière ultime ?

Si oui Comment ?

Si non Pourquoi ?

Quelle que soit la raison qui a été, est et sera évoquée pour se définir et définir l’autre dans une relation, cette donnée constructif/non-constructif demeure constante. Soit l’individu produit de la JUSTICE soit il n’en produit pas que ce soit en pensée, parole et action envers tout ce avec qui et quoi il est en contact.

Le système de la suprématie blanche (racisme) est un système qui s’appuie sur une idéologie qui elle même génère une qualité de relation qui veuille que tout individu non blanc soit dominé et maltraité de manière directe et indirecte et ce dans tous les domaines d’activités au sein desquels sont impliques les individus de la planète (Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7). Un système qui par extension incite et éduque les victimes non blanches/noires à faire de même ce qui a pour résultat d’augmenter la confusion, ce qui pour résultat aide à maintenir un système qui de base est conçu pour le détriment des victimes non blanches/noires.

Le prétexte de la race, qui est le racisme, qui est la suprématie blanche, est un prétexte qui ne sert qu’à justifier d’actes qui affectent cette qualité de relation, qui se de par les résultats observés est non constructive pour les victimes et aide à nourrir, le plaisir, la gloire et le gain général matériel des suprémacistes blancs (racistes).

Produire dans sa relation chaque jour et tous les jours un produit appelé JUSTICE.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s