POUR UN SUPRÉMACISTE BLANC (RACISTE) MALTRAITER UNE PERSONNE ET PLUS PARTICULIÈREMENT UNE PERSONNE NON-BLANCHE EST UN PRÉ-REQUIS DANS SON SYSTÈME.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE,  TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

QU’ATTENDRE D’UN SYSTÈME IDÉOLOGIQUE CONÇU POUR PRODUIRE UNE CHOSE, SI CE N’EST QU’IL NE PRODUISE ET FAVORISE CE POUR QUOI IL EST CONÇU ?

QU’ATTENDRE QUE PRODUISE UN SYSTÈME QUI EST CONÇU POUR PRODUIRE DE LA VIOLENCE, DE L’ANIMOSITÉ ET DES PENSÉES MALSAINES ?

❚ POUR UN SUPRÉMACISTE BLANC (RACISTE) MALTRAITER UNE PERSONNE ET PLUS PARTICULIÈREMENT UNE PERSONNE NON BLANCHE EST UN PRÉ-REQUIS DANS SON SYSTÈME.

❚ UN SUPRÉMACISTE BLANC N’A AUCUN SOUCI  ÉTHIQUE  MORAL LORSQU’IL S’AGIT D’ USER ET D’ABUSER DE LA MALTRAITANCE Y COMPRIS  POUR SE MALTRAITER ENVERS L’UN(E) D’ENTRE EUX/ELLES, DANS CE DOMAINE ÉTHIQUE ET MORAL N’ENTRENT PAS EN LIGNE DE COMPTE ( POUR LUI/ELLE TOUT EST PRÉTEXTE POUR MALTRAITER) CELA SEUL COMPTE, CELA EST UN PRÉ-REQUIS.
QUESTION : PENSEZ VOUS QU’IL EN AURA ENVERS UNE PERSONNE NON BLANCHE ?

❚ POUR UN SUPRÉMACISTE BLANC (RACISTE) UNE PERSONNE NON BLANCHE N’EXISTE PAS ET SI ELLE DOIT EXISTER C’EST SELON SA CONDITION. TOUT CE QUE FAIT UN SUPRÉMACISTE BLANC SERT AIDER À AUGMENTER LA DOMINATION ET L’EXPANSION DU SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) SUR L’ENSEMBLE DES PERSONNES NON BLANCHES, CAR TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE, ET CE QU’ELLE LE RECONNAISSE OU PAS VIT SOUS TUTELLE, PAR PROCURATION. RIEN DE CE QU’ELLE FERA, DE CE QUELLE PRODUIRA,  NE POURRA SE FAIRE ET N ‘AURA DE VALEUR, SANS L’AUTORISATION DE PRÈS OU DE LOIN D’UN SUPRÉMACISTE BLANC (RACISTE).

Raison :  Dans le système de la suprématie blanche (racisme) l’ensemble des victimes, trouve surprenant leur condition, et surprenant d’être maltraitées. Or il n’est en rien surprenant que cela soit, car cette idéologie est basée sur les principes directeurs, des principes actifs, qui veuillent que quoi que pensent, disent et fassent les victimes, celle ci sont dédiées  à devoir subir l’usage de la maltraitance, de la domination, de la tromperie, de la confusion, directe et indirecte, et ce afin de les tenir en dehors de toute capacité, possibilité, qui serait en mesure de nuire le système en place. Et cela dans la pratique est appliqué dans tous les domaines d’activité ( Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7. Tous les domaines étant interconnectés, car ce qui est fait dans un domaine est connecté à un autre domaine car l’individu est un et indivisible. Le suprémaciste blanc (raciste) a compris que dominer une personne dans tous les domaines d’activité est s’assurer un contrôle total de la pensée de la personne.

Faire en sorte que quoi que fasse la victime non blanche durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) que cela soit à son détriment en tant que victime/sujet et ce à l’avantage du système en place. Il est question pour un suprémaciste de contrôler la pensée des victimes.

À ce jour cette erreur de lecture, qui veuille que les victimes ne se considèrent pas victimes, et participent même à leur détriment à ce programme idéologique destructeur, nuit grandement à ce qu’elles comprennent la nécessité de produire de la JUSTICE dans leurs relations, car incitées qu’elles sont à adhérer à ce principe directeur qui n’est nullement conçu pour elles mais contre elles, et les rend hautement toxiques et hostiles entre victimes.

Les victimes ne doivent s’attendre à aucun « miracle », celui -ci n’aura pas lieu, car ne fait pas partie du programme qui a été conçu à leur égard sur des bases précises, qui est qu’elles ne doivent exister que selon les conditions du système de la suprématie blanche (racisme).

LE MIRACLE LES VICTIMES DOIVENT LE PRODUIRE DANS LEUR QUOTIDIEN.

COMMENT PRODUIRE LE MIRACLE ?

1 En cessant de participer à la maltraitance que ce soit en pensée, parole, action.

2 En se posant la question du résultat de tout ce qu’elles produisent  » est ce constructif ou pas  » ?  » est ce que cela aide à régler un problème Oui ou non, si oui comment , si non pourquoi ?

3 En minimisant l’hostilité et les conflits entre elles et ce quelle que soit la forme.

4 En favorisant des relations uniquement constructives.

5 En se posant des questions, et en cessant de baser les relations sur l’affectif et l’émotionnel ( un enfant réagit, une personne « adulte » pose des questions………..

6 Apprendre à communiquer avec autrui sur un mode qui cherche à révéler la vérité, résoudre les problèmes au lieu de chercher à se maltraiter en s’accusant et/ou en favorisant l’hostilité, l’animosité et le mensonge. Ne s’exprimer et ce quelle que soit la forme que pour OBTENIR  un résultat CONSTRUCTIF QUEL QUE SOIT LE DOMAINE D’ACTIVITÉ AU SEIN DUQUEL A LIEU LA RELATION.

7 En cessant de participer à tout type de célébration, car à ce jour il n’y a à rien à célébrer, rien n’ayant été accompli par les victimes, qui sont encore des sujets et ne sont nullement sortis de leur condition. De plus toutes ces célébrations ne font que fausser leur lecture et renforcer l’idéologie au sein de laquelle elles ont lieu, car tout ce qui est toléré par ce système idéologique sert à le renforcer. Les suprémacistes blancs (racistes) ne font rien qui ne soit pas à leur avantage.

8 Réfléchir en profondeur sur la portée de tout ce qui devra être pensé, dit et fait afin de voir si au stade ultime cela sera constructif ou non constructif, si cela aidera à résoudre un problème ou à augmenter le problème, si cela aidera ou nuira.

9 Se focaliser sur le problème et non sur la personne.

……………….

Produire dans sa relation chaque jour et tous les jours un produit appelé JUSTICE, révéler la vérité cesser de nourrir l’hypocrisie.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s