LA THÉORIE DU MIROIR INVERSÉ par Mirtho Linguet


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE,  TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL
Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.
Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

LA THÉORIE DU MIROIR INVERSÉ PAR MIRTHO LINGUET.

*Citation :  » Dans une même salle de cours, un élève blanc sera « éduqué », et un élève  noir sera « entraîné ». Il sera à l’enfant blanc enseigné comment commander et à l’enfant noir il sera enseigné d’être commandé. »
( Extrait p 36 Racial psychopathic personality and other essays par Bobby E Wright).

Dans le système de la Suprématie Blanche(Racisme) tout est conçu pour maintenir les victimes dans la confusion la plus totale, ceci par un moyen subtil.
Ce moyen est celui qui veuille que ce qui est dit et enseigné aux victimes ne leur soit en définitive  d’aucune utilité et n’ait aucune réelle valeur constructive pour servir avant tout et pour tout le système au sein duquel elles évoluent et qui est conçu sur l’idéologie que cela soit par principe à leur détriment, quoi qu’elles fassent.
Comprendre cette situation nécessite par conséquent de décortiquer et d’inverser un processus systémique qui à ce jour produit des désastres parmi le personnes non blanches/noires, persuadées que cette situation est à leur avantage alors qu’il en est rien. Le  *mystère le plus familier, car nul ne sait comment les suprémacistes blancs (racistes) font ce qu’ils font.

* Voir définition dans le compensatory counter racist  codified word- guide by Neely Fuller Jr.

b9a29730d053c4c6760b1ea6a94d0313

Le miroir inversé, est une méthode théorique, un concept, qui permettrait d’avoir une lecture correcte de ce qui est dit, et de ce qui est perçu, entendu, instruit dans ce système à travers les messages qui sont communiqués et qui souvent sont codés pour cacher la vérité.
POURQUOI LE MIROIR INVERSÉ ?

Lorsqu’un individu non-blanc/noir est en contact direct ou indirect avec un individu blanc qui croit et défend l’idéologie de la suprématie blanche (racisme), l’individu non-blanc/noir doit inverser la compréhension de ce qu’il lui est dit et enseigné, car ce qui lui est dit et enseigné est conçu pour le diriger, et le détourner, vers une direction qui, si en apparence lui semble satisfaisante ( sentiment d’évoluer, d’être au fait des choses,….etc), est en fait conçu à son détriment finalement, et de manière ultime, car cela ne l’aide en rien à faire de lui un « homme » et une « femme » car il est censé demeurer un sujet, un enfant vis à vis de toute personne blanche. Il pense être « IN » mais en fait il est « OUT », il se croit « BRANCHÉ» mais en fait il est « DÉBRANCHÉ ».
La mise en application, l’utilisation du miroir inversé, sert à remettre en ordre  la lecture des choses pour voir leurs véritables intentions, celles qui sont cachées par les apparences et révéler la vérité.

Le suprémaciste blanc dit une chose et fait le contraire, il ne dit pas ce qu’il fait, ni ne fait ce qu’il dit. Un maître de la « tromperie », de « l’illusion ». Un suprémaciste blanc (raciste) ne dit que rarement la vérité aux victimes, il présente les choses de telles manières (quitte à ce qu’il participe un peu) afin d’inciter les victimes à adhérer. Il ne peut se permettre d’exprimer vraiment ses intentions, il ne peut se permettre de révéler le fond de sa pensée, cela serait mettre en péril son plan ultime.
C’EST UN MAÎTRE DE LA TROMPERIE ET DU MENSONGE.
Tout suprémaciste blanc (raciste) qui ose exprimer la vérité est un danger pour le système de la suprématie blanche (racisme) et pour tous les suprémacistes blancs (racistes), il est mis en retrait et/ou éliminé ( Sacrifice Blanc). Ce système idéologique est avant tout une entreprise pour faire du profit et non de la perte. Quoi qu’il fasse ou ne fasse pas, dise ou ne dise pas le suprémaciste blanc (raciste) opère  et travaille toujours pour renforcer son système.

Le miroir inversé fonctionne comme un « décodeur », un détecteur de mensonge, un décrypteur, permettant de décoder/déchiffrer les messages et de corriger les anomalies que contiennent ces messages quotidiens, messages qui sont contenues dans tout ce que dit et montre un suprémaciste blanc (raciste) habitué et éduqué à dominer, maltraiter, et tromper toute personne non-blanche par le moyen de communication le plus utilisé qui est la PAROLE, à travers les MOTS. Les mots servant à tromper les victimes.
Quand un suprémaciste blanc (raciste) parle à un autre suprémaciste blanc (raciste) devant une personne non-blanche, les suprémacistes blancs ont un code, qui fait que ce qu’entend et comprend la personne non blanche/noire n’est pas ce qui est contenu réellement dans le propos.

Les suprémacistes blancs sont maîtres dans l’art de la tromperie, et incitent les victimes à faire de même sachant qu’au final, il sera celui qui en tirera le total bénéfice car quoi que fasse la victime de manière directe ou indirecte et ce durant l’existence de système, elle contribuera par un arrangement tragique à renforcer ce système conçu pour la dominer et la maltraiter, à la maintenir dans une condition de sujet/victime/servant.

18871052 Capitaine Achab ( habillé en noir) idée subliminale.

mobydick  film-moby-dick5  20110525145932

Mody Dick la baleine BLANCHE : Un exemple subtil de l’art de la tromperie qui nécessite une étude.

Pourquoi ? Parce que la baleine qui semble être le « Mal » représente en fait la force, la domination, sa représentation est celle qui prend la forme du plus grand mammifère marin et ici est de couleur blanche. À la fin du film c’est elle qui prend le dessus. Elle évolue dans son environnement et est position de force, elle est sur son terrain.

Le capitaine Achab, unijambiste, diminué physiquement, qui semble représenter une forme de « Bien » car fait croire que la baleine est un monstre,  et le Mal, et est vêtu de noir (non-blanc).

Ici encore avec le miroir inversé doit être comprise  l’idée que le noir est le Mal et non celui qui veut le dit « bien » ( le capitaine est détesté par son équipage, il sème la terreur, il boîte) et que le bien est Blanc, malgré la forme qui est présentée (baleine).
Il s’agit bien de manifester à travers cette idée la fascination que suscite la baleine qui est Blanche, fascination que vouent aussi un grand nombre de personnes non-blanches vis à vis des personnes blanches et ce par le plus grand des mystères familier. La baleine est la représentation subtile de la Suprématie Blanche.

Avec la théorie du miroir inversé indirectement cela implique que le noir est le véritable  « Mal », aussi de manière subliminale, il est montré qu’être Noir c’est être le Mal.

A la fin la baleine qui est la représentation symbolique de la suprématie blanche,  ( la blancheur absolue) prend le dessus sur le capitaine qui est de par la représentation de manière indirecte celle du non-blanc, couleur qui lui est attribuée dans ce film est vêtu de noir, l’acteur est certes une personne blanche mais il faut comprendre l’idéologie qui appuie le film. Les suprémacistes blancs (racistes) sont des maîtres dans l’art du trompe l’œil, et savent habiller les choses.

Avec le miroir inversé il est possible de voir, et de révéler que ce qui est montré,  l’idée subliminale qui est véhiculée, et qui permet de maintenir la confusion, est celle qui veuille que le blanc soit supérieur au noir symboliquement.

OR UNE COULEUR N’EST NI BONNE,  NI MAUVAISE,  N’A RIEN DE BIEN OU DE MAL.
UNE COULEUR EST UNE COULEUR,  ET ATTRIBUER À UNE COULEUR CES QUALITÉS EST UNE MANIÈRE IDÉOLOGIQUE DE REPRÉSENTER LE MONDE QUI À CE JOUR EST UNE REPRÉSENTATION QUI EST CELLE DÉVELOPPÉE ET RÉPANDUE PAR L’IDÉOLOGIE DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) QUI VEUILLE QUE LA COULEUR SUPRÊME SOIT CELLE QUI  REPRÉSENTE LES HOMMES CLASSIFIÉS COMME BLANC, AMENANT À FAIRE DÉTESTER LES INDIVIDUS CLASSIFIÉS ET DE MANIÈRE DIRECTE ET INDIRECTE NON BLANCS/NOIRS ET LES CONFINANT À DEVOIR ÊTRE MALTRAITÉS ET DOMINÉS.

A ce jour la majeure partie de ce à quoi participent globalement les personnes non-blanches, ce qui leur est proposé directement ou indirectement par les suprémacistes blancs, est cause de la majorité de leurs problèmes d’incompréhension, ce qui  les maintient dans la confusion et l’ignorance.
Car : QU’ATTENDRE D’UN SYSTÈME IDÉOLOGIQUE CONÇU POUR PRODUIRE UNE CHOSE, SI CE N’EST QU’IL NE PRODUISE CE POUR QUOI IL EST CONÇU ?

Parce que  ce système par la confusion qu’il génère amène les victimes à avoir une approche téléguidée, qui émane de celles et ceux qui sont aux commandes de cette idéologie qui à ce jour est l’idéologie qui gouverne les hommes sur la terre, le racisme étant la suprématie blanche.

Citation : « Le « bien être » du suprémaciste blanc (raciste) est inhérent au fait ou tout en se glorifiant, s’amusant il s’enrichit et enrichit son système idéologique structurel dans tous les domaines . Enrichissement qui consiste en une seule et unique chose, qui est d’assurer que perdure la domination de sa suprématie sur l’ensemble de la planète et sur l’ensemble des personnes non-blanches de la planète. ( Extrait  Racial psychopathic personality and other essays par Bobby E Wright).

QUE FAIRE ?

Se codifier et penser en terme de miroir inversé, poser des questions, et analyser le résultat ultime afin de voir si il sera réellement constructif, comment et pourquoi ? VOIR LA VÉRITÉ ET NON L’ARTIFICE.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s