N° 2 PRODUIRE DE LA JUSTICE


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’action est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’action est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité.

JUSTICE

La JUSTICE pour exister doit être une PRATIQUE QUOTIDIENNE et PERMANENTE,  de chaque et tout individu,  ET CE À CHAQUE INSTANT, envers chaque et tout individu, entité et espace au sein duquel évolue l’individu.

LA JUSTICE N’EST NI UNE SIGNATURE, NI UN ARRÊTÉ, NI UNE PROMESSE, NI UN SYMBOLE, NI UNE TENUE VESTIMENTAIRE, NI UN DRAPEAU, ces choses n’ont pas d’existence propres, ce ne sont que des représentations. L’individu est celui qui donne de l’existence à cette représentation,  à ce symbole, à cette image EN L’INCARNANT par sa personne, c’est son action qui est à prendre en compte au final, et ce au-delà de ces représentations qui n’ont aucune réelle substance.

LA JUSTICE EST UNE PRATIQUE  INDIVIDUELLE ET QUOTIDIENNE DE L’ORDRE DU DIRE, ET DU FAIRE. UNE PRATIQUE À PRODUIRE PAR CHACUN ET CE AU-DELÀ DES MOTS, DANS SES ACTIONS QUOTIDIENNES POUR CESSER DE VOULOIR  CHERCHER À DOMINER ET  MALTRAITER EN PENSÉE, PAROLES, ACTIONS, AUTRUI, ET CE  QUELLE QUE SOIT LA FORME.

Dans tout ce que pense, dit, et fait, chaque et toute personne sur terre, ces actions doivent avoir pour RÉSULTAT ULTIME et ce  du début à la fin de la journée la production de la JUSTICE dans sa relation à l’autre et ce en PERMANENCE 24/7.

*PRODUIRE DE LA JUSTICE EST CONTRER LE RACISME QUI EST LA SUPRÉMATIE BLANCHE SYSTÈME IDÉOLOGIQUE SYNONYME DE PRATIQUE DE LA NON-JUSTICE. 

NUL À CE JOUR N’A  RÉSOLU LE PROBLÈME DE REMPLACER DÉFINITIVEMENT LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR LA JUSTICE CE TRAVAIL N’ A PAS ENCORE ÉTÉ FAIT ET CE  AU-DELÀ DES MULTIPLES TENTATIVES ET APPARENCES.

PRODUIRE DE LA JUSTICE DOIT ÊTRE LA LOI, LA  CROYANCE SUPRÊME À PRATIQUER ENTRE ET PARMI  TOUS LES INDIVIDUS DE LA TERRE, EN SIMPLE ÊTRE UNE * »RELIGION »,  AVEC POUR UNIQUE RÈGLE À SUIVRE  LA PRODUCTION DE LA JUSTICE. POUR QU’ENFIN ÉMERGENT UN HOMME ET UNE FEMME UNIVERSELS FONCTIONNANT EN MODE CONSTRUCTIF 24/7 ET CE EN PERMANENCE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉ EN : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi,
Religion, Sexe et Guerre

*Religion = Forte croyance appuyée par des actions.

Définition traduite de l’anglais et issu de l’ouvrage :  The United Independent Compensatory Code/System/Concept.  A Compensatory Counter Racist Codified Word Guide 2010 by Neely Fuller Jr  p 184-185-186.

JUSTICE 

b9a29730d053c4c6760b1ea6a94d0313

JUSTICE

Utiliser ce mot, pour signifier équilibre entre les personnes, garantir que personne ne soit maltraitée, et garantir que la personne qui a besoin d’aide reçoive le plus d’aide. Appliquer le mot « JUSTICE » à une situation dans laquelle le maximum de considération soit donné à des facteurs associés avec tous les 9 domaines majeurs d’activité des personnes :Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre/Contre Guerre). Quand d’autres utilisent le mot « justice » demander pour des explications détaillées qui peuvent être facilement comprises.

Raison : En accord avec la logique compensatoire, le mot « justice » s’applique à toutes les personnes de l’univers connu, et seulement quand elles interagissent correctement les unes envers les autres au même moment, dans tous les endroits et dans tous les domaines d’activité. À ce titre la « justice » (équilibre entre les personnes) est une condition totale. Par exemple, le mot « justice » ne peut être correctement utilisé pour s’appliquer à une situation qui existe au même moment que la Suprématie Blanche (Racisme) existe. Il n’est pas possible pour la « justice » d’exister et pour « l’injustice » d’exister dans le même univers, en même temps.

Les « Lois » ne produisent pas nécessairement de la « justice » ( équilibre entre les personnes), si ce qui est fait ne produit pas de la « justice » (équilibre entre les personnes), ce qui est fait ne peut pas être correctement reconnu comme une dite « Loi de Justice. » Une telle « loi » est une  » anti- loi de justice . » Il est correct pour toutes les personnes de l’univers connu qui disent qu’elles ont des »intentions correctes », de dire que remplacer la Suprématie Blanche ( racisme) avec la Justice ( équilibre entre les personnes) est l’une des raisons majeures de leur existence, en tant que personne.

Notes : Aucune des « lois » qui existent à ce jour parmi les personnes de l’univers connu n’ont (encore) résulté à l’établissement de la « Justice »(équilibre entre les personnes).

Parmi les personnes de l’univers connu, la Justice (équilibre entre les personnes) n’existe pas. Il est incorrect de chercher à « trouver » la justice dans n’importe quel endroit, et parmi n’importe quelle personne, existante maintenant dans l’univers connu. La Justice ne peut pas être « trouvée ». Elle peut seulement être produite. La Justice, afin d’exister, doit être produite et maintenue dans tous les domaines d’activité. Essayer de produire la Justice sans impliquer toutes les personnes de l’univers connu est faillir de produire la Justice. La maintenance de la Justice doit se rapporter à toutes les paroles et actions de toutes les personnes et dans tous les domaines d’activité.

Les « Lois » ne produisent pas nécessairement de la Justice. Les « Lois » ( Ce qui est fait )soit produiront de la justice, ou ne produiront pas.
Il, peut être correctement dit que les « lois » changent, mais que la justice reste la même.  De nombreuses lois ont été produites. De nombreuses lois sont en train d’être produites. Aucune de ces « lois » produites jusqu’ici n’ont résulté en un produit qui peut être correctement appelé la « Justice » (équilibre entre les personnes). la « Justice » est , pour pour le moment, seulement une « idée », mais est une « grande » idée et une « idée » correcte. Il est possible de faire de chaque idée une réalité, si cette idée est correcte. L’idée de Justice est correcte.

La Non-justice ( non-équilibre entre les personnes) a été produite, et est maintenue par les personnes. La Justice (équilibre entre les personnes) peut être produite par les personnes. Il est logique de croire que la personne peut produire la justice parce que l' »idée » de justice a été donnée ( sans doute, par « Le Créateur » des personnes). Il y a des raisons de croire qu’il n’a pas été donné aux personnes une idée qui n’est pas correcte, et nécessaire, à moins qu’il ait été « donné »  des circonstances par lesquelles elles peuvent faire de cette idée une réalité.

Il y a des raisons de croire qu’une idée correcte a été donnée à des personnes afin qu’au « moment correct », l’usage pratique de l’idée devienne la « raison » basique pour l’existence de ces personnes, à ce moment. Les personnes à qui il a été « donné » l’idée de justice ont le choix de faire de cette idée une réalité, ou de ne pas en faire une réalité. Il y a des raisons de croire qu’une fois qu’il a été « donnée » et « reçue » d’une personne l’idée de justice, il ou elle a le devoir de penser, parler, et agir, pour la produire .Pour faire cela, il ou elle doit faire un maximum d’efforts à (1) garantir que personne dans l’univers connu ne soit maltraitée ( dans chaque domaine d’activité), et (2) garantir que en chaque et toute situation, la personne qui a besoin d’aide le plus,  obtienne le plus d’aide constructive.

Important : « Faire Justice » requiert la coopération de personnes qui sont  » suffisamment puissantes » pour faire ce qu’il est nécessaire de faire pour la produire. Il est correct pour toutes les personnes de chercher l’aide de personnes qui sont plus intelligents et plus puissants qu’elles-même. Demander à une personne de « faire justice » est demander à cette personne de contribuer à la production de cet   « équilibre entre les personnes » qui est nécessaire afin de réaliser la paix dans l’univers connu. Demander à une personne de « faire justice », est demander à cette personne de faire ce que chaque personne devrait faire aussi longtemps que la non-justice ( non-équilibre entre les personnes) existe.

Définition traduite de l’anglais et issu de l’ouvrage :  The United Independent Compensatory Code/System/Concept.  A Compensatory Counter Racist Codified Word Guide 2010 by Neely Fuller Jr  p 184-185-186.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s