NAÎTRE NON-BLANC DANS CE MONDE, ÉQUIVAUT D’OFFICE À ÊTRE VICTIME ET SERVANT À SON DÉTRIMENT DE CE SYSTÈME IDÉOLOGIQUE GLOBAL ET À ÉCHELLE PLANÉTAIRE EN PLACE, QU’EST LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME. POUR UN SUPRÉMACISTE BLANC (RACISTE) LA CHANCE N’EXISTE PAS, CE QUI EXISTE, CE SONT LES PROBABILITÉS, LES POURCENTAGES, LES BÉNÉFICES. TOUT EST SAVAMMENT CALCULÉ.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’action est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

TITRE :
*NAÎTRE NON-BLANC DANS CE MONDE, ÉQUIVAUT D’OFFICE À ÊTRE VICTIME ET SERVANT DE CE SYSTÈME IDÉOLOGIQUE GLOBAL ET À ÉCHELLE PLANÉTAIRE EN PLACE, QU’EST  LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME.
POUR UN SUPRÉMACISTE BLANC (RACISTE) LA CHANCE N’EXISTE PAS, CE QUI EXISTE, CE SONT LES PROBABILITÉS, LES POURCENTAGES, LES BÉNÉFICES. TOUT EST SAVAMMENT CALCULÉ.

Dans ce système idéologique qui fonctionne comme une entreprise tout est question de profit et de pertes. Tout est considéré à travers ce principe simple et logique qui guide leur approche du monde, ainsi que les multiples stratégies utilisées de manière directe et indirecte pour le bénéfice de cette idéologie.

NAÎTRE NON-BLANC ÉQUIVAUT D’OFFICE À ÊTRE VICTIME DE CE SYSTÈME IDÉOLOGIQUE EN PLACE, CAR C’EST POUR CELA QUE CE SYSTÈME EXISTE, CE SYSTÈME EST LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME.

Tout individu non-blanc/noir qui ne considère pas ce paramètre de départ pour observer et comprendre sa condition, fait une erreur monumentale, un erreur qui fausse considérablement sa compréhension, concernant le problème auquel il fait face, source de tous ses problèmes quotidiens d’une manière ou d’une autre.

Les suprémacistes blancs (racistes)  calculent tout au millimètre près, tout est minutieusement considéré, vérifié, testé, étudié, et ce dans les moindres détails pour minimiser les pertes et Maximiser les profits.

cropped-tumblr_ln5ipwsrxj1qd94ffo1_1280.png

Le monde pour les personnes non-blanches/noires est une immense prison. les gardiens de cette prisons sont les suprémacistes blancs (racistes) qui contrôlent, gouvernent, dictent tout ce qui a lieu au sein de celle-ci. Gèrent et contrôlent leurs prisonniers, en prenant soin qu’ils soient le plus rentable possible, et ce pour le bénéfice de leur système et dans tous les domaines d’activités. Il n’y a nulle part où aller pour se cacher, ils ont mis le monde et tout qu’il contient sous cloche. Et cela est soit vrai soit faux.  Et à observer en détails cela est VRAI.

Une approche qui se veut idéologique et scientifique qui ne tient pas compte de l’aléatoire, ni du hasard, il s’agit de calculs, de probabilités, de pourcentages, de paramètres étudiés.
Sextant1

les suprémacistes blancs (racistes) ne font rien qui ne fasse pas l’objet de calculs, de méthode, car le résultat est pour ces personnes nécessaire en permanence, tout ce qu’ils font est censé avoir un résultat. Un résultat qui sert et doit servir à permettre que perdure leur système idéologique. Il est question de bénéfices réels et directs. C’est une Entreprise.

C’est pour cela que ces personnes, les suprémacistes blancs (racistes), ne cessent de chercher à tout comprendre,  à vouloir tout maîtriser, car celui qui comprend et possède le maximum d’information à un avantage sur celui qui ne comprend pas, et à qui il manque des informations.

S’ingéniant à laisser dans l’ignorance les personnes non-blanches tout en feignant de leur communiquer des informations censées les aider  alors qu’il en est rien.

LA MÉTAPHORE DE L’ORDINATEUR:

Imaginez que vous disposiez d’un ordinateur avec deux applications, et qu’en face une personne dispose d’un ordinateur du même modèle mais au contraire de vous elle  possède 250 applications, ce qui augmente ses possibilités. Néanmoins il vous est fait croire et elle vous persuade que vous possédez les mêmes possibilités, paraissant même étonnée que vous ne puissiez obtenir des résultats. 

Telle est la situation et la condition des personnes non-blanches/noires dans le monde au sein duquel elles évoluent, il leur est fait croire qu’elles possèdent 250 applications alors qu’il n’est mis à leur disposition et ne leur est autorisé que 2.

LE PROGRAMME QUI LEUR A ÉTÉ DONNÉ DÈS LE DÉPART EST CONFIGURÉ, PARAMÉTRÉ POUR ÊTRE  DÉFAILLANT ET INEFFICACE CE QUI LES OBLIGE À BRICOLER PLUS QU’AUTRE CHOSE. ET QUI DONNE LES PROGRAMMES ? QUI DÉTIENT LES APPLICATIONS ? ET POURQUOI FAIRE CELA ?

*ELLES POURRAIENT ÊTRE EFFICACES MAIS TOUT EST FAIT POUR LES MAINTENIR EN SITUATION D’INFÉRIORITÉ TOUT EST FAIT POUR  QU’ELLES FINISSENT PAR CROIRE QUE CELA EST DANS LEUR GÈNES. ELLES SONT MÊME ENCOURAGÉES. FAIRE CELA EST UN CRIME UN ACTE CRIMINEL. CELA EST LA PREMIÈRE DES MALTRAITANCES.

Un individu est le résultat d’une éducation et de circonstances qui permettent son développement. Sa couleur de peau n’y est pour rien. Le génie, la connaissance, la compréhension ne sont pas un question de couleur de peau. UN CERVEAU N’EST PAS UNE COULEUR. Tout individu est potentiellement constitué pour être EFFICACE s’il n’est pas atteint d’un maladie ou d’une déficience physique ou mentale en naissant, et ce peu importe sa couleur de peau.


Les suprémacistes blancs (racistes)
construisent des écoles, des hôpitaux, pour les personnes non-blanches/noires  mais se gardent bien de leur fournir l’essentiel et les véritables fondamentaux leur permettant de pouvoir fonctionner effectivement à  100%. Limitant leur capacités DE RÉFLEXION ET DE CONNAISSANCES tout en faisant croire qu’elles aident à les augmenter.
UN MENSONGE PERMANENT.

« N’écoutez pas ce que disent  les personnes blanches, regardez ce qu’elles font. Alors vous saurez ce qu’elles représentent vraiment. »Neely Fuller Jr


Tout est fait pour tromper et ainsi ralentir les victimes. Tout est fait pour les inciter à se détourner de l’essentiel y compris en les incitant à se distraire afin de maintenir l’illusion que le racisme n’est pas le problème majeur.

Des distractions qui sont toutes au bénéfice pour les suprémacistes blancs (racistes) qui sourient de voir leurs victimes s’étourdir. Les victimes ne pensant qu’à s’amuser et à se distraire, mais ne cherchant nullement à revoir leur condition. Oubliant leur condition misérable et de pauvreté, perdant de vue ce à quoi elles sont confrontées et causes de leur malheur.

Et cela pour le plaisir, la gloire, gain matériel des suprémacistes blancs (racistes) car ils sont ceux qui véritablement profitent et bénéficient de cela.

Tout ce que font les suprémacistes blancs (racistes) est délibéré, réaliste, réfléchi, calculé,, il n’y a aucune émotion qui entre en ligne de compte, contrairement à ce que pensent les victimes. la magnanimité qui leur est manifesté est un leurre. Elle se laissent confondre, abuser et tromper par les sourires qui dans ce cas sont des moyens pour les influencer et les tromper mais ne changent rien à leur condition.

Les suprémacistes blancs chevronnés savent que l’émotion a pour impact celui de court-cuiter la logique, quand elle est considérée comme devant être mise en avant pour résoudre des problèmes, et aider à la compréhension.Les victimes doivent affronter la réalité avec LOGIQUE et cesser de s’illusionner et de refuser de voir ce qui est à travers le prisme des émotions.

NB : Il n’est rien de pire que de renier la réalité en se disant que ce qui est n’est pas, alors que ce qui est, est plus que réel au point d’affecter la personne dans sa vie quotidienne. Mettant cela sur le compte de la malchance, de la malédiction, de la fatalité « divine », en simple sur le compte de l’irrationnel. Il n’y a rien de plus rationnel que le racisme qui est le système de la suprématie blanche, car le racisme est une invention d’hommes pour dominer d’autres hommes et cela par le biais d’une idée qui pour s’exprimer doit dominer l’individu envers qui elle est conçue de manière totale et globale dans tous ses mouvements et ses pensées. Cela n’est pas un hasard mais une SCIENCE.

Une science poussant les individus non-blancs/noirs en particulier, à se mépriser, à s’insulter, à se nuire, à utiliser leur temps et leur énergie dans des activités globalement non constructives.
S’appeler N….o, S….e, F.D.P,  M.F,  etc, pensant cela est valorisant, alors qu’elles se dégradent, s’humilient,  se méprisent, se dénigrent,  incités à se maltraiter et se sont laissés emprisonné dans des comportements nocifs et destructeurs.
Les suprémacistes blancs savent qu’en incitant les personnes non-blanches à se mépriser que celles-ci ne peuvent véritablement devenir des personnes efficaces, amenées qu’elles sont à s’annuler par contact et ce quoi qu’elles fassent en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

SUGGESTIONS


*
Les personnes non-blanches doivent cesser de se mépriser.
* Les personnes non-blanches doivent cesser de se dénigrer.
* Les personnes non-blanches doivent cesser de se maltraiter.
* Les personnes non-blanches doivent cesser de favoriser l’hostilité, l’animosité, la violence, les unes envers les autres.
* Les personnes non-blanches doivent cesser de considérer que le meilleur moyen d’exister est de se diriger vers des activités qui ne leur seront à terme aucunement favorables ( gangs, drogues….).
* Les personnes non-blanches doivent cesser de se quereller et de se comparer sur ce qu’elles pensent posséder, de s’insulter.
* Les personnes non-blanches doivent cesser de promouvoir des chants et propos qui incitent à la violence, où les individus non-blancs mâles et femelles se sentent obligés de se maltraiter et de se comporter de manière stupide, à attirer l’attention sur elles alors que le résultat est nul.
* Les personnes non-blanches doivent cesser de s’exhiber en pensant que la vie est un Podium, un terrain de jeu, une cour de récréation.
* Les personnes non-blanches doivent cesser de considérer le sexe en terme de jeu  alors que  LE SEXE EST UNE AFFAIRE SÉRIEUSE CAR IL S’AGIT D’UN ACTE DE PROCRÉATION  PAR LA REPRODUCTION, POUR METTRE AU MONDE UNE NOUVELLE VIE AVANT TOUT.

CESSER D’ÊTRE HOSTILES ENTRE ELLES.

REFUSER DE CONSIDÉRER LES COMPORTEMENTS DESTRUCTEURS ET NOCIFS COMME DES COMPORTEMENTS À VALORISER.

CESSER D’ÊTRE STUPIDES AVEC LES CHOSES SÉRIEUSES ET D’ÊTRE SÉRIEUX AVEC LES CHOSES STUPIDES.

SE RESPECTER EN PERMANENCE ET AUCUNEMENT DÉTESTER ET MÉPRISER LEUR PERSONNE, COMME CELA LEUR EST INCULQUÉ D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE PAR LES SUPRÉMACISTES BLANCS(RACISTES), QUI SE FONT DES CLINS D’OEIL,  S’AMUSENT, SE DIVERTISSENT EN VOYANT COMMENT LES PERSONNES NON-BLANCHES SE RIDICULISENT EN CROYANT  SE VALORISER, ALORS QU’IL EN EST RIEN BIEN AU CONTRAIRE ELLES NE FONT QUE S’INSCRIRE DANS CE QUI LEUR A ÉTÉ SAVAMMENT PRÉPARÉ À SAVOIR RESTER EN DEHORS DES CHOSES SÉRIEUSES SANS CHERCHER RÉELLEMENT À PROGRESSER, PROGRESSER VERS LA SORTIE DE CE SYSTÈME QUI FAIT D’ELLES DES PERSONNES INFANTILES, S’ACCOMMODANT DE GADGETS ET NE SEMBLANT PAS PRENDRE LA MESURE DE LEURS CONDITIONS GLOBALES. PRÉOCCUPÉES PAR LEUR « STYLE » PLUS QUE SUR CE QU’ELLES PRODUISENT.

strip-clubs-cadillacs-and-pool-parties-photographing-deep-south-826-1431362732-size_1000

ELLES SONT LA CIBLE DÉSIGNÉE D’UNE GUERRE QUI NE CESSE DE FAIRE DES VICTIMES EN SILENCE, UNE GUERRE QUI S’APPUIE SUR DES STRATÉGIES LES AMENANT À DEMEURER IMPRODUCTIVES ET CE QUEL QUE SOIT LE DOMAINE D’ACTIVITÉ.

LES PERSONNES NON-BLANCHES DOIVENT COMPRENDRE QU’ELLES SONT DANS UN SYSTÈME DE POUVOIR DYNAMIQUE STRUCTURÉ LOCAL, NATIONAL ET GLOBAL,  ENTRETENU PAR LES PERSONNES QUI SE CLASSIFIENT COMME BLANCHES ET QUI CONSISTE EN UN ENSEMBLE DE SCHÉMAS, DE SYMBOLES, DE PERCEPTION, DE RÉPONSES ÉMOTIONNELLES, DE PENSÉES, DE PAROLE ET D’ACTION EN VUE DE LES DOMINER DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉS ET EN PERMANENCE. 

AU POINT QU’IL LEUR A MÊME ÉTÉ ENSEIGNÉ PAR LA FORCE ET LA TROMPERIE QUE LEUR PÈRE EST UN HOMME BLANC APPELÉ JÉSUS, ET QU’ELLES DEVRONT ET DOIVENT LEUR SALUT À UN HOMME BLANC. CE QUI FAIT QUE LES PERSONNES BLANCHES ONT MAINTENUS À L’ÉTAT D’ENFANT. QU’ELLES DOIVENT S’EN REMETTRE À L’HOMME BLANC. QU’ELLES NE PEUVENT ÊTRE, ET EXISTER SANS L’INTERVENTION DE L’HOMME BLANC.

∞∞∞∞∞∞ CE MODE DE PENSÉE  ÉTANT LE RÉSULTAT D’UN  PROGRAMME, UN PROGRAMME DÉVELOPPÉ, INSTALLÉ  DEPUIS DES SIÈCLES ET QUI CONTINUE EN SILENCE À FONCTIONNER, ET CE AFIN QUE PUISSE CONTINUER À ÊTRE APPLIQUÉE À LEUR INSU UNE DOMINATION. UN PROGRAMME FANTÔME INVISIBLE MAIS D’UNE PUISSANCE DÉVASTATRICE, CAR FAIT FONCTIONNER LES PERSONNES NON-BLANCHES EN MODE AUTOMATIQUE.∞∞∞∞∞

Les personnes non-blanches doivent comprendre qu’elles sont en face d’un système totalement destructeur pour elles, conçu pour les contrôler, et QUI NE LEUR EST EN RIEN FAVORABLE, et les fait tourner en rond, sans qu’elles ne sachent et comprennent pourquoi. Que leur traitement dans ce système et ce malgré les apparences, est différent de celui des personnes blanches. Que les institutions en place ne supporteront en rien les personnes non-blanches/noires, CAR MAINTENUES ET DIRIGÉES PAR LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) qui contrôlent leurs comportements de manière puissante, les incitent en silence à être ce qu’elles sont.
À SAVOIR DES PERSONNES QUI SE MÉPRISENT EN TANT QUE PERSONNE DU FAIT DE LEUR COULEUR DE PEAU QU’ELLES ONT FINI PAR CONSIDÉRER COMME UN DÉFAUT, CAR C’EST CELA QUE LEUR ENSEIGNE CE SYSTÈME. EN QUOI UNE COULEUR DE PEAU DOIT -ELLE SERVIR DE PRÉTEXTE À CELA ? ET QUELLE EST L’IDÉOLOGIE QUI AUTORISE CELA ? QUI L’A DÉVELOPPÉE ?

Que tout est fait pour les maintenir en dehors,  Que tout est fait pour qu’elles finissent par se mettre elles-même « OUT ».

COMPRENDRE CE À QUOI ELLES ONT AFFAIRE ET CE À QUOI ELLES SONT CONFRONTÉES AU QUOTIDIEN. CE N’EST PAS UN JEU C’EST UNE AFFAIRE SÉRIEUSE.

Citation : « Peu importe combien vous pouvez réduire la taille de votre nez,  peu importe combien de médecins, d’avocats,  de juges,  de professeurs, de chercheurs, vous pouvez produire, peu importe combien de Einstein, de Freud, de Marx et de Rubenstein vous produirez, peu importe combien d’argent, de diamants et d’or, vous pouvez obtenir, si vous êtes classé comme « non-blancs » dans les conditions de la domination de la suprématie blanche , lorsque le marteau de la suprématie blanche tombe vous serez sous le marteau. » Dr Frances Cress Welsing.

LES PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES,  DOIVENT SE RÉ-ÉDUQUER DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉS, POUR DEVENIR LES PERSONNES LES PLUS CONSTRUCTIVES QUI N’AIENT JAMAIS EXISTÉ. ET PERSISTER CONTINUER À DEMANDER SANS RÉPIT QUE CESSE CE QUI EST ET A ÉTÉ  MIS EN PLACE CONTRE ELLES, ET CE SANS CÉDER À LA VIOLENCE PHYSIQUE SAUF EN CAS D’ATTEINTE DIRECTE ET VITALE À LEUR VIE.

CAR NUL N’EST EN DROIT D’ÔTER LA VIE À AUTRUI, CELA EST LA FORME LA PLUS MÉPRISABLE QUI PUISSE ÊTRE FAITE À LA VIE ELLE-MÊME.

ÉTUDIER TOUT CE QU’ELLES FONT POUR LE MEILLEUR RÉSULTAT POSSIBLE AU LIEU DE S’INVESTIR DE MANIÈRE IRRÉFLÉCHIE.
Cesser de nourrir cette image qu’elles ont fini par accepter, une image qui fait d’elles qu’elles sont considérées comme des objets de divertissement ou des personnes « infréquentables » car bruyantes, vulgaires, pas sérieuses, uniquement émotionnelles.

Un suprémaciste blanc (raciste) quoi qu’il fasse, ou ne fasse pas, sait que cela doit impérativement  devoir servir son système, pour le renforcer.

LE RACISME EST UNE SCIENCE IDÉOLOGIQUE EXERCÉE PAR DES PERSONNES QUI SE CLASSIFIENT COMME BLANCHES, UNE SCIENCE EXACTE ET DÉVELOPPÉE SCIENTIFIQUEMENT PAR DES PERSONNES. UNE SCIENCE CONÇUE PAR DES PERSONNES POUR UN RÉSULTAT SUR D’AUTRES PERSONNES CLASSIFIÉES COMME NON-BLANCHES.

41uLaTQo3DL._SS500_

AUSSI LONGTEMPS QUE CELA NE SERA PAS COMPRIS CE SYSTÈME FERA DES PROFITS CONSIDÉRABLES ET CE AU DÉTRIMENT DES PERSONNES NON-BLANCHES.

La théorie de la supériorité de l’homme blanc sur l’homme non-blanc,  a ce jour demeure plus que jamais active. Parce qu’à ce jour le racisme est exprimé de manière extrêmement   raffiné, à un point que beaucoup de victimes non-blanches, subissent les effets de son impact dévastateur silencieux sans s’en rendre compte.

IL EST URGENT DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s