LES PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES, DOIVENT COMPRENDRE L’URGENCE DE CESSER DE SE SE DONNER DES COUPS-DE-FOUET. 1ère PARTIE


1968-Kerner-Report

Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Une Relation de Pouvoir Dynamique Structuré.

Titre :

LES PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES,  DOIVENT CESSER DE S’ENTRE- FOUETTER.

POURQUOI ?

PARCE QUE DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUOI QUE FASSE UNE PERSONNE NON-BLANCHE/NOIRE,  POUR  DÉNONCER CE SYSTÈME QUI EST LE RACISME, ET SES EFFETS, CAR  EST À LA FOIS.

1  LA CIBLE,  DE PERSONNES BLANCHES QUI NE SOUHAITENT PAS QUE SOIT REMIS EN QUESTION LEUR SYSTÈME, CAR ELLES ON TOUT À GAGNER.

2 LA CIBLE D’UNE GRANDE MAJORITÉ DE PERSONNES NON-BLANCHES QUI NE COMPRENNENT PAS CE QU’EST, ET COMMENT FONCTIONNE LE RACISME, QUI EST LA SUPRÉMATIE BLANCHE.

PERSONNES NON-BLANCHES ET CELLES CLASSIFIÉES COMME NOIRES EN PARTICULIER, QUI NE SEMBLENT TOUJOURS PAS COMPRENDRE QUE C’EST CELA QUI EST ATTENDU D’ELLES EN TANT QUE PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES À SAVOIR :
A.  QU’ELLES SONT PROFONDÉMENT AFFECTÉE PAR LE RACISME, RÉAGISSENT,  IMITENT CELLES ET CEUX QUI LES MALTRAITENT, ET LES INCITE À SE MALTRAITER, IL LEUR EST ENSEIGNÉ DE TROUVER UNE PERSONNE QUI LEUR RESSEMBLE ET QU’ELLES SE FASSENT DU TORT.

B. LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) LES MOTIVENT POUR QU’ELLES SOIENT HOSTILES LES UNES ENVERS LES AUTRES, SOIENT INCITÉES À SE HAÏR, S’ENTRETUER, S’ANNULER, À SE MÉPRISER, SE DÉNIGRER, QU’ELLES NE CHERCHENT AUCUNEMENT À PRODUIRE DE LA JUSTICE, CE QUI A POUR EFFET DE MAINTENIR EN PLACE UN SYSTÈME QU’ELLES SERVENT, ET DONT ELLES SONT LES CIBLES DÉSIGNÉES D’OFFICE CAR ÉTANT NON-BLANCHES, TOUT EN ÉTANT LES VICTIMES PRINCIPALES.
LES EMPÊCHANT D’INTERAGIR ENTRE ELLES.

AFFECTÉES À UN TEL POINT QUE  LES PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES, ELLES-MÊMES, ONT DU MAL À SE SUPPORTER.
DEVENUES DES PERSONNES DONT LA FRÉQUENTATION EST NULLEMENT RECHERCHÉE.

CELA EST L’EFFET DU SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI A TRANSFORMÉ DES INDIVIDUS NÉS POUR ÊTRE CURIEUX EN DES PERSONNES MONSTRUEUSES.

LES FAITS PROUVENT QUE TOUTES LES PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES QUI ONT TENTÉ DE VOULOIR LA JUSTICE, ET TENTÉ DE DÉNONCER CE SYSTÈME, ONT TOUTES ÉTÉ RÉDUITES ET SONT RÉDUITES AU SILENCE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE ET SOUVENT PAR LE BIAIS DE VICTIMES COMME ELLES-MÊMES CAR HAUTEMENT MOTIVÉES PAR CE SYSTÈME QUI LES LES ÉDUQUE, LES DIRIGE ET LES REND HOSTILES À ELLES-MÊMES.

PRODUIRE DE LA JUSTICE POUR LES PERSONNES NON-BLANCHES COMMENCE PAR CESSER D’ÊTRE HOSTILES LES UNS(ES) ENVERS LES AUTRES

sipa_ap21481290_000012

PS : *JFK, L’EXEMPLE TYPE DE LA POLITIQUE DU SACRIFIÉ BLANC :

ÉLIMINÉ pour avoir voulu SE DISSOCIER.


TOUS LES MEMBRES DE L’ENTREPRISE DE LA DITE « NATION » DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE, DOIVENT ALLER DANS LE MÊME SENS, IL EST HORS DE QUESTION QU’UN MEMBRE QUEL QU’IL SOIT, SORTE DES RANGS, ET/OU ESSAIE DE REMETTRE EN QUESTION LE SYSTÈME AUQUEL IL EST ASSOCIÉ, MÊME QUAND IL VEUT S’EN DISSOCIER,.
CE SACRIFICE BLANC SERT AUSSI À  FAIRE CROIRE AUX VÉRITABLES VICTIMES ( LES PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES) QUE LE PROBLÈME N’EST PAS LE RACISME, QUE CE N’EST PAS LIÉ À LA COULEUR DE LA PEAU, CONFUSION MAXIMALE. ET DIVERSION MAXIMALE. Or Oui !  le problème est encore le racisme car il est hors de question de le remettre en cause, et bien au contraire le maintenir en place, pour le plaisir, la gloire et et le gain matériel qui est tiré de cette idéologie. Il est hors de question d’établir un système de justice et d’égalité entre les personnes blanches et les personnes non-blanches, la relation doit demeurer celle qui donne le pouvoir aux personnes blanches sur les personnes non-blanches et ce dans tous les domaines et au quotidien. Toute personne blanche qui s’érige contre cette idée est de fait un élément discordant. C’est une question de territoire, de contrôle total, car le racisme est une guerre TOTALE.

IL EST À OBSERVÉ QUE POUR UN OU PLUSIEURS SACRIFIÉS BLANC  CE SONT DES CENTAINES DE MILLIERS DE PERSONNES NON-BLANCHES QUI SERONT DÉTRUITES ( Famine, misère, maladies, taux de criminalité,chômage, etc…) , C’EST UNE QUESTION DE POURCENTAGE, DE RATIO,  POUVANT ALLER DE 200 / 100000 VOIRE PLUS.

CELA FAIT PARTIE DE LEURS MANŒUVRES, ET VA DE PAIR AVEC LE TERRITOIRE QU’ILS DÉFENDENT.

IL EST À NOTER QU’ENTRE EUX LES SUPRÉMACISTES BLANCS NE FONT PREUVE D’AUCUNE  PITIÉ. MORALE ET ÉTHIQUE N’ONT PAS DE SENS RÉEL CE QUI COMPTE, C’EST D’ARRIVER À LEURS FINS COÛTE QUE COÛTE QUI EST DE CONSERVER LE POUVOIR DE DOMINATION ET LA MALTRAITANCE DES PERSONNES NON-BLANCHES.

61K+NA69ygL._SX319_BO1,204,203,200_

mlk
ÉLIMINÉ pour avoir voulu la JUSTICE.

arton1600 ÉLIMINÉ pour avoir voulu la JUSTICE.

gandhi-was-a-racist-who-slept-with-young-girls-and-let-his-wife-die-of-pneumonia-1449157710 ÉLIMINÉ pour avoir voulu la JUSTICE.biko-1ÉLIMINÉ pour avoir voulu la JUSTICE.

UN DES EFFETS DÉVASTATEURS LE PLUS EFFICACE GÉNÉRÉ PAR CETTE IDÉOLOGIE EST CELUI QUI INCITE LES PERSONNES NON-BLANCHES À NOURRIR DU MÉPRIS  ENTRE ET ENVERS  ELLES-MÊMES, DANS TOUT CE QU’ELLES PENSENT, DISENT ET FONT,  CONSIDÉRANT COMME UNE VÉRITÉ TOUT CE QUE PENSE, DIT ET FAIT UNE PERSONNE BLANCHE, AU POINT DE VOULOIR LES COPIER VALIDANT AINSI LA SEULE LÉGITIMITÉ QU’ELLES SEMBLENT RECONNAÎTRE, (CE QUI EST ASSEZ TROUBLANT, CAR ELLES VALIDENT CEUX ET CELLES QUI SONT RESPONSABLES DE LEUR CONDITION QUI À CE JOUR EST MISÉRABLE).

DEVENUES SI HOSTILES ENTRE ELLES QU »ELLES REFUSENT SYSTÉMATIQUEMENT POUR LA PLUPART D’ENTRE ELLES D’ÉCOUTER TOUTE PERSONNE NON-BLANCHE QUI ESSAIE DE LEUR EXPLIQUER ET/OU DE LEUR MONTRER DU DOIGT LA MONSTRUOSITÉ DE CETTE IDÉOLOGIE DONT ELLES FONT LES FRAIS DE SES PRODUCTIONS QUOTIDIENNES, TOUTES AUSSI MONSTRUEUSES LES UNE QUE LES AUTRES SANS LE SAVOIR.

UNE IDÉOLOGIE MONSTRUEUSE PRODUISANT  DE LA NON-JUSTICE, MOTIVANT L’ENSEMBLE DES INDIVIDUS DE LA PLANÈTE  À PRODUIRE DE LA NON-JUSTICE, AFFAIBLISSANT /ASSERVISSANT LES PERSONNES NON-BLANCHES.

QUE FAIRE EN TANT QUE PERSONNE NON-BLANCHE ?

1 SE TAIRE ET/OU ÉVITER DE COMMENTER TOUT CE QUE PENSE, DIT, ET FAIT UNE AUTRE PERSONNE NON-BLANCHE.
COMPRENDRE QUE TOUTES LES  PERSONNES NON-BLANCHES SONT ÉGALES
EN TANT QUE VICTIMES DU MÊME PROBLÈME AUQUEL ELLES SONT CONFRONTÉES DANS CE SYSTÈME, ET QUE TOUTES ET TOUS EN TANT QUE VICTIMES SUBISSENT LE MÊME TRAITEMENT PARCE QUE NON-BLANC ET ÉVOLUANT DANS LE MÊME SYSTÈME IDÉOLOGIQUE QUI LES MAINTIENT EN SITUATION DE SOUMISSION.

2 OBSERVER ET LAISSER LA PERSONNE NON-BLANCHE, CONCERNÉE S’EXPLIQUER POUR SES PENSÉES, SES PAROLES ET SES ACTIONS, CAR ELLE LA SEULE QUALIFIÉE POUR LE FAIRE.

3 RÉPONDRE SI UN AVIS EST DEMANDÉ SUR UNE AUTRE PERSONNE NON-BLANCHE : « ELLE A FAIT CE QU’ELLE A FAIT, ELLE A DIT CE QU’ELLE A DIT. »

4 SE POSER LA QUESTION POUR COMPRENDRE : QUEL EST LE RÉSULTAT SOUHAITÉ PAR CETTE PERSONNE  NON-BLANCHE ?

5 ACCEPTER SANS SE SENTIR FRUSTRÉ, QUE TOUTE VICTIME DU RACISME À SAVOIR TOUTE PERSONNE NON-BLANCHE, QUI VEUILLE PRODUIRE DE LA JUSTICE, ET ÊTRE CONSTRUCTIVE, SOIT EN DROIT DE TROUVER LE MOYEN ET/OU LE LIEU QUI LUI SEMBLE À ELLE  APPROPRIÉ POUR TENTER DE RÉSOUDRE CE PROBLÈME, ET OU LE POINTER DU DOIGT, PROBLÈME  QUI A CE JOUR DEMEURE NON RÉGLÉ.

6 ÉVITER DE BLÂMER ET OU DE TIRER DE LA FIERTÉ DE TOUTE VICTIME NON-BLANCHE/NOIRE, SURTOUT LORSQUE CELLE-CI EST MISE SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE, CAR CELLE-CI ÉVOLUE AU SEIN DU SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE, UN SYSTÈME IDÉOLOGIQUE QUI LA MAINTIENT EN SITUATION D’IMPUISSANCE ET DE DÉTENU(E)/SUJET, D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE.

7 ÉVITER DE PARTICIPER SYSTÉMATIQUEMENT À TOUTE FORME DE « LYNCHAGE PUBLIC »,CRITIQUE, DE TOUTE PERSONNE NON-BLANCHE/NOIRE afin de réduire l’effet de l’impact dévastateur silencieux de ce fléau, ET AINSI MINIMISER l’hostilité, et les conflits entre personnes non-blanches/noires.

8 PARLER ESSENTIELLEMENT DE JUSTICE CAR C’EST CELA QUI EST À PRODUIRE.
« IL EST TRÈS DIFFICILE D’ARGUMENTER CONTRE LA JUSTICE. »

9 Écouter l’autre et vérifier si ce qu’il dit est vrai ou faux en utilisant la logique qui est cause et effet et non l’émotion, toujours rechercher à vouloir  révéler la vérité..

Les personnes non-blanches doivent cesser de se fouetter, de se faire du tort,  et de se critiquer, de se mépriser.
Elles ne doivent accorder de leur temps et de leur énergie, à ne se préoccuper que d’une seule et unique chose, qui est de sortir de la condition dans laquelle elles se trouvent, et qui est du fait des suprémacistes blancs (racistes) directement ou indirectement, pour produire de la JUSTICE dans leur quotidien.
*Aussi bien les mâles que les femelles, installer une relation stable, car ils sont PARTENAIRES DE CELLULES à statut égal, SONT DANS LA MÊME CONDITION DE DÉTENTION et que se BATTRE et se MALTRAITER doit être totalement, HORS DE QUESTION ET CE QUELLE QUE SOIT LA FORME. CELA DOIT CESSER IMMÉDIATEMENT. SORTIR DE CE SCHÉMA.
Ces drames observés  sont  le résultat d’un manque de compréhension des personnes non -blanches, par manque de réflexion et d’observation, pour comprendre ce qu’est et comment fonctionne le système de la suprématie blanche (racisme), ayant pour résultat  de renforcer le pouvoir dévastateur de cette idéologie, proses qu’elles sont dans la confusion, ce qui les empêche de voir leur véritable situation de prisonnier d’un système idéologique conçu pour qu’elles se détruisent entre elles.

Les personnes non-blanches doivent considérer que la chose la plus importante, à laquelle consacrer du temps et de l’énergie, concerne celle qui  est de régler le problème et les effets dévastateurs issus du racisme dans leurs relations, dont elles sont d’office les cibles désignées de ce problème, qui le est problème fondamental et MAJEUR. Le régler  par la production de la JUSTICE.

Les personnes non-blanches doivent cesser de se préoccuper de ce que font les autres personnes non-blanches, et ne se concentrer que sur ce qui les préoccupe directement. La seule raison qui puisse justifier de se préoccuper de l’autre et de se mettre en contact avec lui/elle, étant de participer et s’associer à l’aider de manière ULTIME dans la production de la JUSTICE et ce quel que soit le domaine d’activité : Éducation, économie, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre ( contre guerre).

LA QUESTION EST :  » VOULONS NOUS OU PAS RÉGLER CE PROBLÈME UNE FOIS POUR TOUTE ? » ET QUE FAIRE POUR LE RÉGLER ET CE MÊME À ÉCHELLE INDIVIDUELLE ?

Toute personne qui tente d’apporter une solution, dès lors que celle-ci est constructive, est en droit de le faire.
Et ce, aussi longtemps que durera ce problème.
Un problème qui est le fait d’hommes qui ont considéré le fait que la couleur de la peau de certains parce que non-blancs justifie que celles et ceux-ci fassent l’objet de domination et de maltraitance.
Un problème qui  peut être défait par des hommes.
Un problème qui à ce jour est le problème majeur et source de tous les conflits qui ont lieu sur la planète.
Le racisme est une pratique du fait de personnes, et non une chose venant de nulle part,  pour que cesse le racisme, il est nécessaire que ces personnes cessent sa pratique.
pour que cesse le racisme il faut le remplacer par un système de JUSTICE.

NB : IL EST À NOTER QU’À CE JOUR LES PERSONNES QUI PRATIQUENT LE RACISME ET QUI SONT PARMI LES PERSONNES BLANCHES LES PLUS MALINES, ET LES PLUS RUSÉES D’ENTRE ELLES, CONSIDÈRENT QU’ELLES SONT LES SEULES À DEVOIR EN PARLER ET LE DÉNONCER, CRÉANT AINSI, ENCORE PLUS DE CONFUSION.

POURQUOI ?

PARCE QUE LE PREMIER ACTE DE TROMPERIE MAJEUR D’UNE PERSONNE QUI CHERCHE À TROMPER UNE AUTRE PERSONNE ( COMME LES PROFESSIONNELS DE L’ARNAQUE QUI PERDENT POUR INCITER LES PARIEURS), EST DE  DÉTOURNER L’ATTENTION DE CELLE OU CELUI QU’ELLE CHERCHE À TROMPER. DANS CE DOMAINE, LES SUPRÉMACISTES BLANCS SONT EXTRÊMEMENT  HABILES. Pyromanes et Pompiers.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s