LE PARAMÈTRE DE LA COMPRÉHENSION OUTIL ESSENTIEL DE DÉCODAGE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

LE PARAMÈTRE DE LA COMPRÉHENSION OUTIL ESSENTIEL DE DÉCODAGE.

« Pour résoudre un problème  l’énoncé se doit d’être  compris correctement autrement, il apparait  difficile de pouvoir le résoudre. la compréhension de l’énoncé demeurant essentielle. »

* Une approche erronée ne peut donner que des lecture de compréhensions  erronées. Le paramètre qu’utilise les personnes non-blanches pour évoluer dans le système idéologique au sein duquel elles sont impliquées, a été faussé par celles et ceux qui les maintiennent à l’état de victimes, aussi il n’est nullement surprenant que l’approche des victimes et  leur compréhension soit globalement faussée, et les amène à trouver des réponses faussées.

« Imaginez des personnes à qui il est dit qu’elles jouent un match de football mais à qui il est remis des raquettes. »

« Toute approche faite et quelle qu’elle soit,  avec des données faussées amène logiquement  à obtenir des résultats faussés. C’est de la LOGIQUE. »

image013

En toute chose, il est nécessaire de considérer le paramètre de départ afin de comprendre et de pouvoir décoder les données obtenues, et observées.
En ce qui concerne ce problème qu’est le racisme, la plupart des personnes concernées, les personnes non-blanches, qui sont soumises à ses effets, n’ont souvent que peu de recul, peu d’informations, pas de boussole, ne sont pas paramétrées, pour observer que l’angle d’approche, ici le CONTEXTE,  joue un rôle fondamental, et que celui-ci nécessite le maximum de précision afin d’en faire une lecture qui soit la plus précise possible, afin de décoder les données, les relations, permettant d’avancer en toute connaissance de cause.
En aviation un degré de décalage déporte un avion sur plusieurs kilomètres par rapport à son point d’arrivée, ce principe est un principe logique qui s’applique en toute circonstances, encore faille t-il comprendre ce que veut dire un degré et un  décalage.

Avoir un compas précis, une boussole précise, un guide un décodeur, qui aident à faire des calculs de trajectoires précis, permettent  de garder le cap, et évitent de faire des erreurs de lecture, et ainsi éviter de se retrouver hors de la zone d’arrivée.

Savoir ce qu’est et comment fonctionne cette idéologie, au travers des manœuvres permanentes mises en place et pratiquées pour son existence, par toute personne blanche qui croit et défend cette idéologie ainsi que par toute personne blanche qui dit ne pas être raciste, sans parfois se rendre compte qu’elle le pratique à son insu car ne voit pas les effets subtils qu’elle utilise par habitudes, car évolue dans son système ( un poisson qui est dans l’eau ne sait pas qu’il est dans l’eau) et permet que soit entretenue cette situation, pour le bénéfice global du système.
Et pour les personnes non-blanches pas toujours correctement informées de leurs conditions et du principe qui sous tend leurs relations dans un système où elles sont hautement affectées par cette idéologie, d’une manière ou d’une autre et ce dans les moindres recoins de leurs existences, au quotidien, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles fassent.

Beaucoup de personnes non-blanches/noires se considèrent non concernées par ce problème, et donc né voient pas les contours de leur situation réelle, alors qu’elles évoluent dès leur naissance dans un contexte dominée par cette idéologie, conçue et fabriquée pour les contenir dans une situation précise, et les éduquant, les conditionnant à avoir une pensée faussée, les amenant à négliger ce qui ne doit pas être négligé, à minimiser ce qui ne doit pas être minimisé. À perdre de vue ce qui les maintient en état d’aveuglement et d’incompréhension. Programmer pour ne pas comprendre ce à quoi elles participent, cela est pour elle le paramètre de départ, qui fausse toute leur compréhension du problème.

conservateur_02

C’est ce qui est requis, en ce qui concerne le problème que représente la suprématie blanche qui est le racisme, pour tout individu qui souhaite comprendre ce qu’est ce problème et comment il fonctionne.

Comprendre en comment et pourquoi il est le problème majeur qui affecte l’ensemble des relations des individus de la planète, et à plus fortes raisons celles et ceux qui sont directement concernés à savoir les personnes non-blanches, qui pour la plupart ne considèrent pas ce problème de manière logique mais uniquement émotionnel.

Aussi devient-il urgent, nécessaire,  pour celles et ceux d’entre les victimes non-blanches ( celles qui cherchent à comprendre ),  de prendre en considération les paramètres de départ qui sont posés par ce problème, sur le plan pratique et sur le terrain des relations, ainsi que ce que ceux-ci impliquent et produisent concrètement au quotidien, évitant pour celles et ceux qui y sont confrontés et qui cherchent à comprendre, de se retrouver surpris, d’être au contraire informés et prêts à interpréter ces effets avec un maximum de lucidité, afin de prendre des décisions précises.


QUEL EST CE PARAMÈTRE À CONNAÎTRE ET À COMPRENDRE  ?

COMPRENDRE QU’ELLE ÉVOLUENT AU SEIN DU ROYAUME DES SUPRÉMACISTES BLANCS. DE FAIRE CROIRE À UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES,   QUE LEUR APPARENCE (couleur de peau) EST UNE ERREUR. »

  « L’OBJECTIF ULTIME DES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) EST D’AVOIR LE CONTRÔLE TOTAL DE L’ENSEMBLE DES ACTIVITÉS DE TOUTES LES PERSONNES NON-BLANCHES, LEURS SUJETS ET CE EN PERMANENCE DE MANIÈRE DIRECTE ET INDIRECTE, EN ENTRETENANT LA CONFUSION PARMI LES PERSONNES NON-BLANCHES  À SON NIVEAU LE PLUS SOPHISTIQUÉ (SCIENTIFIQUE), ALORS QU’EUX NE SONT NULLEMENT CONFUS. C’EST AINSI QU’ILS CONTRÔLENT LES PENSÉES, LES PAROLES ET LES ACTIONS DE LEURS VICTIMES ET CE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉ EN :Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre/contre Guerre . » Leur boulot est de dominer les personnes non-blanche, en les confondant au maximum.

 

Un paramètre si simple qu’il déroute les victimes.

0/0 Dans un monde socio-matériel  dominé par le système idéologique de la suprématie blanche (racisme), chaque et toute personne non-blanche/noire née dans l’univers connu, devient immédiatement une victime de, et un sujet du, système de la suprématie blanche (racisme). Cela arrive automatiquement— La raison étant que l’homme et la femme raciste sont directement et indirectement, les maîtres fonctionnels de toutes les personnes non-blanches dans tous les domaines d’activité. P33 extrait traduit de l’ouvrage The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook, for thought, speech and/or action for vicitms of racsim(white supremacy) © 1984 Neely Fuller Jr

 

0/1 L’homme et la femme raciste, ont comme objectif ultime la promotion éternelle de leur fierté, de leur ego, et  de leur arrogance, en pratiquant la domination éternelle et l’abus des personnes qu’elles ont classifiées comme non-blanches. Trompant les victimes, les incitant à glorifier la suprématie blanche comme étant la meilleure de toutes les formes possible d’existence, partout et en tout temps à travers l’univers connu, et inconnu. Ils parlent de progrès, de science,  pour justifier la glorification et de la promotion de la suprématie blanche. P35 extrait traduit de l’ouvrage The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook, for thought, speech and/or action for vicitms of racsim(white supremacy) © 1984 Neely Fuller Jr

L’homme et la femme raciste ne cessent de s’évertuer à tout répertorier, à tout topographier, la terre et les hommes, ce que contient la terre et comment fonctionnent les hommes, notamment les personnes non-blanches  dites noires,   afin d’asseoir leur pouvoir domination de manière totale et scientifique sur ces personnes qu’elles ont considéré devoir dominer et maltraiter. Ils parlent de découvertes, de progrès,  pour masquer leurs véritables intentions qui est de ne cesser de déposséder pour posséder, ne cessent de s’approprier tout ce qu’ils et elles trouvent. Et ce toujours pour raffiner et répandre leur système et le glorifier.

Ce sont des SCIENTIFIQUES HORS PAIRS. Le problème est que cette science et ce pouvoir ne servent t et n’ont  jamais servi à favoriser un monde de JUSTICE.

petrie01   170955_14061026_460x306  apollo_11_visor

Sous couvert de SCIENCE, il est surtout question de VALIDER UNE SUPRÉMATIE, SE CONSIDÉRER AU DESSUS DE TOUT  Y COMPRIS DE PERSONNES  CELLES CLASSIFIÉES COMME  NON-BLANCS/NOIRS.

*LA SCIENCE DEVRAIT SERVIR À PRODUIRE DE LA JUSTICE ENTRE LES HOMMES ET NON SERVIR À NOURRIR L’ARROGANCE NI SE GLORIFIER.

Avec les suprémacistes blancs c’est où ils veulent, quand ils veulent, comme ils veulent, et avec qui ils veulent. Le seul point de vue qui doit compter est le leur.

1/1 Le système de la suprématie blanche s’appuie sur l’idée qui veuille que dès lors que vous êtes une personne non-blanche/noir (jaune, rouge, brun, marron, etc…), vous êtes un sujet désigné d’office, soumis aux conditions des personnes non-blanches pour tout ce qui à à voir avec la pensée, l’action, la paroles, et les relations tant avec les personnes blanches qui doivent être vénérées, glorifiées directement ou indirectement, quoi qu’elles pensent, disent et fassent,  qu’avec les personnes non-blanches avec lesquelles toute personne non-blanche/noir, se doit de maintenir des relations d’hostilité, et ce quelle que soit la forme, la première étant le mépris de soi et de l’autre parce que non-blanc, et la répression de leur curiosité, et de l’habitude du questionnement.
Le tout entretenu par un climat de confusion TOTALE, et de TROMPERIE permanente, orchestrés par les suprémacistes blancs (racistes) sur une base quotidienne.
Dominer, maltraiter et tromper les personnes non-blanches ,  les inciter à se nuire entre elles,à se haïr, à se détourner des sujets sérieux, pour le bénéfice d’un système qui fonctionne comme une entreprise, car elle fait de la gestion de profits et de pertes.

Tout cela pour favoriser une vénération ayant été, et étant savamment planifiée, mise en place et entretenue, par des moyens de tous ordres, afin que puisse s’établir sans problème cette idéologie, qui dans ce cas est une nécessité de suprématie sur l’ensemble des individus non-blancs de la planète. Amenant les victimes à considérer leur condition de sujet comme « normale ».

Une suprématie qui veuille que quel que soit le domaine d’activité, : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre/contre guerre, la personne non-blanche se doit de dépendre  à tout  moment  en tout et pour tout,  des personnes blanches, que ces personnes  se disent raciste ou pas.

1/2 Dans ce système le paramètre est renforcé par un rapport à l’autre qui veuille que les personnes blanches et les suprémacistes blancs en particulier aient autorité en tout et pour tout ce qui concerne les affaires des personnes non-blanches, en soient aux commandes. Définissent, évaluent, déterminent tout ce qui est et n’est pas en toute chose même au niveau des concepts des choses de la vie, de la valeur.

Rendre totalement impuissante, pitoyable, non constructive la personne non-blanche dans ce système, à lui réduire au maximum toute marge de manœuvre, la maintenir en PRISON.
C’est une Relation de Pouvoir Dynamique, qui s’appuie sur un concept artificiel ( la couleur de la peau) mais qui est savamment entretenu comme une vérité. Une relation qui fait de la personne non-blanche un sujet/objet, une victime, qui ne peut s’attendre à autre chose qu’à être dominée et maltraitée d’une manière ou d’une autre dans ce système.

UN PARAMÈTRE QUI VEUILLE QUE SOIT EXCLUE D’OFFICE LA PERSONNE NON-BLANCHE CAR CONSIDÉRÉE SANS VALEUR ET INCITÉE À ACCEPTER DE NE VALORISER QUE L’INSIGNIFIANCE, LA MÉDIOCRITÉ, LA STUPIDITÉ ET S’EN VANTER.

Ne pas considérer ce paramètre au départ dans les relations en permanence, est s’exposer en tant que personne non-blanche qui cherche à sortir de ce cadre, à de l’incompréhension, de la frustration, de la colère, et être ballottée dans tous les sens sans savoir POURQUOI ? Alors qu’il s’agit d’une question de lecture et de décodage.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s