FOLIE DE GRANDE CLASSE. GÉNÉRATEURS DE CONFUSION MAXIMALE. AVEC LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) POUR LES VICTIMES NON-BLANCHES/NOIRES, DANS LA RELATION C’EST 99% DE NON CONSTRUCTIF POUR 1% DE CONSTRUCTIF.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE.  NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

FOLIE DE GRANDE CLASSE. GÉNÉRATEURS DE CONFUSION MAXIMALE.

COMMENT PARLER DE PROGRÈS SI CE QUI EST PRODUIT NE FAVORISE GLOBALEMENT PAS DE JUSTICE ?

AVEC LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) POUR LES VICTIMES NON-BLANCHES/NOIRES DANS LA RELATION,  C’EST  99%  DE NON CONSTRUCTIF POUR 1% DE CONSTRUCTIF.

Prémisse : Un suprémaciste blanc (raciste) n’est pas un russe, ni un anglais, ni un français, ni un américain, ni un irlandais, ni un chinois, ni un africain.
Un suprémaciste blanc est surtout,  et avant tout une personne blanche non sénile, qui croit, défend, est en capacité de pratiquer l’idéologie de la suprématie blanche (racisme) une idéologie qui veuille que par principe soit dominée en permanence et sous toutes les formes et ce dans tous les domaines d’activité, de manières directes et indirectes, toute personne non-blanche/noire du fait de la couleur de peau , couleur  considérée comme un justificatif dans cette pratique  idéologique pour exercer cette domination et cette maltraitance à l’encontre de cette personne non-blanche/noire. La tromperie et la confusion étant les moyens les plus utilisés car très subtils ET EXTRÊMEMENT sophistiqués, difficiles à déceler par celles envers qui ils sont mis en pratique à savoir l’ensemble des personnes non-blanches/noires.

Cette domination  est liée à la pratique quotidienne d’un ensemble de schémas de pensées, de paroles et d’actions qu’utilisent de manière volontaire ou involontaire ( par habitude/ automatisme) toute personne blanche envers toute personne non-blanche/noire, le but étant que la personne non-blanche ne soit pas en capacité de sortir ce sa situation qui est celle de demeurer, sujet, victime, servant, prisonnier, dans une situation de domination.  Cette idéologie ayant pour objectif ultime la domination et la maltraitance de l’ensemble des personnes non-blanches/noires, pour le plaisir, la gloire, le profit matériel général des personnes blanches de manière global. Le système de la suprématie blanche est un système GLOBAL car est pratiqué de manière global dans tous les domaines d’activités et ce quelle que soit la relation entre personne blanche et personne non-blanche.

PERVERSION DE HAUTE CLASSE.

LES PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRE,  VICTIMES DE CETTE IDÉOLOGIE QU’EST LA SUPRÉMATIE BLANCHE(RACISME), DEVRAIENT OBSERVER QUE TOUT CE QUI EST PRODUIT AU SEIN DE CE SYSTÈME IDÉOLOGIQUE ET CE QUEL QUE SOIT LE DOMAINE D’ACTIVITÉ ET AUQUEL ELLES PARTICIPENT, CONSACRENT DU TEMPS ET DE L’ÉNERGIE DE MANIÈRE TRAGIQUE.
*EST À LEUR DÉTRIMENT, DIRECTEMENT ET INDIRECTEMENT,
*EST LE REFLET DE LA PENSÉE DE CES PERSONNES BLANCHES, QUI CHAQUE JOUR LES ÉDUQUENT, LES GOUVERNENT,  ET LES MAINTIENNENT EN SITUATION DE DOMINATION, TOUT EN LES ÉDUQUANT À VÉNÉRER CETTE IDÉOLOGIE ET SONT AMENÉES EN TANT QUE PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES À SE MÉPRISER TOUT EN  DEVANT VÉNÉRER EN MÊME TEMPS,  TOUTE PERSONNE BLANCHE QUOI QU’ELLE PENSE, DISE ET FASSE. AU POINT D’EN FAIRE  UN DIEU, UNE DÉESSE. EN SIMPLE  ÊTRE UN ESCLAVE, UN PRISONNIER, UN SUJET  DE TOUTE PERSONNE BLANCHE, ENVERS QUI ELLE SE DOIT DE DEVOIR SE SOUMETTRE. C’ EST LE PRINCIPE DE BASE DE CETTE IDÉOLOGIE QU’EST LA SUPRÉMATIE BLANCHE(RACISME). EFFET DE VÉNÉRATION ET FASCINATION.

LA TRAGÉDIE DES PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES EST QUE SANS SE RENDRE COMPTE ELLES SONT INCITÉES ET ÉDUQUÉES À PARTICIPER À VÉNÉRER UN MODE DE PENSÉE IDÉOLOGIQUE ET TOUTES LES PRODUCTIONS QUI Y SONT ASSOCIÉES, UNE IDÉOLOGIE  PRINCIPALEMENT CONÇUE À LEUR DÉTRIMENT, CONÇUE POUR LES DOMINER ET LES MALTRAITER EXCLUSIVEMENT.

Les personnes blanches et particulièrement les personnes blanches qui croient en défendent la suprématie blanche qui est le racisme, ont toujours montré une forte propension à pervertir, corrompre tout ce qu’elles touchent. Affectant et infectant tout ce qui fait l’objet de leur préoccupation. Elles les affectent à un tel point tel qu’il est logique de se demander si ces personnes n’ont pas un contentieux avec le « créateur » lui-même.

Disent une chose et en font une autre, font croire  et incitent à faire croire ce qu’elles disent pourvu qu’elles soient crues et entendues, et ce quel que soit le domaine d’activité.

Cette propension à pervertir est telle que les victimes affectées, éduquées et endoctrinées,  s’en prennent aux autres victimes qui tentent de vouloir sortir et se prémunir de l’effet de cette idéologie.

Cette propension à pervertir rend malsaines leurs relations entre elles les personnes blanches et  les victimes les personnes non-blanches, malsaines car emplies d’hypocrisie.

Les victimes,  se laissant souvent guider, persuadées de faire partie de ces dits « progrès », « libertés », « ouverture d’esprit » et bien d’autres mots et dits processus, qui à bien y regarder de près les transforme en véritable supporter d’un système malsain, et fou et ce quel que soit le domaine d’activité, victimes servant de cobayes et d’exutoire, permettant  aux suprémacistes blancs de se défouler en toute impunité, et d’asseoir leur pouvoir sur elles.
Le mensonge allant de pair, car les preuves montrent et démontrent que les suprémacistes blancs  disent une chose et font une autre, la fameuse « langue fourchue » dont font encore allusion les dits indiens et amérindiens, lorsqu’il s’agit de parler de ce que font ces personnes blanches (racistes).
Font des promesses et ne les honorent pas, ce qui est en soi déjà un moyen pour maltraiter l’autre.

PS : Les victimes non-blanches/noires, ne devraient pas être surprises, mais s’attendre à être maltraitées par les suprémacistes blancs (racistes)qui se maltraitent déjà. Cela va de pair avec leur système idéologique, cela va avec la pensée que développent ces personnes, qui ne peuvent accepter que les choses soient en l’état, il faut toujours qu’elles les corrompent au nom de la « science », du « progrès » qu’elles fassent du tort aux choses et aux autres y compris à elles-mêmes, plus qu’elles ne   les améliorent vraiment, qu’elles les exploitent et en tirent profit. Ce  système n’est en aucune mesure favorable à  rendre efficaces pour elles-mêmes, les personnes non-blanches, il leur est fait croire cela mais en fait elles doivent servir celles et ceux  qui les dirigent (le système de la suprématie blanche/racisme),les victimes sont amenées à  être défectueuses pour elles mêmes, improductives, hautement émotionnelles en dehors de toute relation logique aux choses et aux êtres,  ce qui les  expose à d’énormes problèmes, car induisent des relations hostiles du fait que l’émotion nuit à la réflexion.

Tout ce qui est  produit par les personnes blanches dans leur  système idéologique devenu l’unique système à l’échelle planétaire qui régule les activités des individus blancs et non-blancs/noirs de la planète, est lié à ce en quoi croient et adhèrent ces personnes et qui globalement est souvent lié à la Mort, la Violence, la Perversion. Ce système est une projection mentale de ce en quoi les personnes blanches croient et comment elles conçoivent le monde.

P.S :Au delà du Divertissement c’est l’assise de leur mode de pensée, et de leur système dont il est question avant tout, et c’est en cela que les victimes sont l’objet de la CONFUSION car ne s’en rendent pas compte, pensent qu’il s’agit juste d’un amusement alors qu’elles sont incitées à  prendre part à l’augmentation du pouvoir idéologique soutenu par un mode de pensée précis. C’est pour cela que la suprématie blanche qui est le Racisme est la seule et unique religion car suivie 24/7 par l’ensemble des personnes de la planète directement et/ou indirectement.

zeutch-com justesublime-fr

Il est nécessaire de comprendre la pensée de ce qui amène à produire ces idées, le monde, l’univers psychique de ces personnes. De comprendre le piège au sein duquel sont prises les victimes, qui pensant être IN sont OUT et servent de supporter à un système de pensée malsain. Un système de pensée qui vénère la morbidité, la violence, l’horreur et est assoiffé de pouvoir non pour la JUSTICE mais pour en produire le contraire à savoir la Non-Justice, et notamment à l’égard des victimes, les personnes non-blanches/noires, qu’elles détournent de l’essentiel qui est de sortir de ce système idéologique qui les retient en détention, en les incitant à les suivre.

fr-lemagazineever-com

ob_30694c_lynching-postcard

Plus souvent que rarement ces dits progrès génèrent des désastres à postériori, les scandales médicaux, les maladies dites modernes, sont là pour le prouver. Ce système idéologique que dirigent ces personnes, produit le CHAOS.

L’effusion de sang est ne leur pose pas de problèmes, bien au contraire, elles s’en délectent, et incitent les victimes les victimes non-blanches à faire de même, en s’arrangeant pour réduire les réticences de celles-ci. Elles les convient à participer à leur conceptions morbides. HALLOWEEN en est un exemple flagrant car à ce jour imposé et adopté par un grand nombre de personnes non-blanches/noire, pensant là s’amuser alors qu’en fait il n’en est réellement rien.

Cependant le monde depuis que ce système est en place est devenu un asile, un champ de bataille permanent FOLIE DE GRANDE CLASSE.

Le système de la suprématie blanche (racisme) est à l’image de la ROME , il en est une version actualisée, où l’orgie, l’horreur, le mensonge, la mort,  sont vénérés.

1980-04-25_caligula_de_films_quad_tobis_small

ILS SE PRENNENT POUR DES DIEUX.

SONT DES ADORATEURS DE MORT. ADORENT LE SANG L’EFFROI,  ET LE MEURTRE, S’EN NOURRISSENT ET S’EN GLORIFIENT, SE DIVERTISSENT EN REGARDANT L’EFFUSION DE SANG, LES EXPLOSIONS,  DE TOUT CE QUI GÉNÈRE ET SÈME LA MORT.

scary-movie-fullscreen-1920-x-720

CE QUI EST TOTALEMENT MALSAIN, NUL INDIVIDU NE DEVANT SE RÉJOUIR ET TIRER PLAISIR DE LA MORT D’UN AUTRE INDIVIDU.

twilight-main

IL N’EST RIEN QUI NE SE FASSE SANS AUTORISATION DE CELLES ET CEUX QUI ARTICULENT ET MAINTIENNENT CE SYSTÈME IDÉOLOGIQUE EN PLACE, QUI EST AVANT TOUT UN MODE DE PENSÉE PERVERS UN SYSTÈME BASÉ SUR UN EGO DÉMESURÉ.  S’AUTORISENT TOUT ET N’IMPORTE QUOI, AU POINT DE REMETTRE EN QUESTION LEUR EXISTENCE PROPRE DEVANT LE CRÉATEUR. SI CELA EXISTE C’EST QUE CELA EST ADMIS. SYSTÈME DE PENSÉE IDÉOLOGIQUE  HAUTEMENT HYPOCRITE ET NOURRISSANT L’HYPOCRISIE.

REGARDENT ET FONT CROIRE QUE NON. ADORENT ET DISENT QUE NON.

SEXE : Promotion au nom de la dite liberté de l’Homosexualité ( relations homme/homme et femme/femme), avec participation et haute incitation des victimes, au point que les suprémacistes blancs (racistes) favorisent cela sous forme d’institution sous couvert de « Liberté/Libération sexuelle » qui en fait est un mot qui autorise et fait adhérer à l’inacceptable. Car pour un suprémaciste blanc liberté sexuelle est équivalent à perversion et à non-justice. Cette liberté sexuelle est en fait une non vérité, autorise d’accepter l’inacceptable.

Liberté sexuelle pour produire quoi ?
Cette dite liberté sexuelle dans le système de la suprématie blanche (racisme) amène t-elle à produire de la JUSTICE ? Où sont les preuves ?

*Pratique de la zoophilie avec promotion, les victimes étant ainsi affectées et influencées, amène t-elle à produire de la JUSTICE ?.
*Pratique de la pédophilie avec promotion, les victimes étant ainsi affectées et influencées, amène t-elle à produire de la JUSTICE ?.
*Pratique du sadomasochisme avec promotion, les victimes étant ainsi affectées et influencées, amène t-elle à produire de la JUSTICE ?.
*Pratique de la *pornographie avec incitation à la violence ( sodomie, gifles sur les fesses, strangulation….) qui sont surtout et avant tout de la maltraitance.
*Pratique de l’échangisme avec promotion, les victimes étant ainsi affectées et influencées, amène t-elle à produire de la JUSTICE ?.
*Pratique du sadisme avec promotion, les victimes étant ainsi affectées et influencées, amène t-elle à produire de la JUSTICE ?.

EN SIMPLE LA PERVERSION SEXUELLE.

QUEL MONDE VOULEZ VOUS QUE CELA PRODUISE SI CE N’EST UN MONDE DE DÉSASTRE, DE CHAOS, DE PERVERSION, DE MONSTRUOSITÉ, DE MEURTRIERS, DE CRIMES ET D’HORREUR  QUOTIDIENNE.

DES RELATIONS TOXIQUES.

caligula_289678_41557-1caligula_289682_29436-1
caligula4
caligula2

Ces pratiques ont elles pris naissance chez les personnes non-blanches ? la réponse est NON !

QUESTIONS 

 10530690_10152687691319796_2422830490356958349_n

? Un dit amérindien faisait-il et pratiquait-il la promotion de l’orgie, la scatophilie, de l’homosexualité, de la pédophilie, de la zoophilie dans sa relation à l’autre ?

? Un Peul, un Bamiliké, un Dogon, un Bantou, un Koï Koï, un Zulu, un Papou, faisait-il et pratiquait-il la promotion de de l’orgie, de la scatophilie, de l’homosexualité, de la pédophilie, de la zoophilie dans sa relation à l’autre ?

? Un péon, un inca, faisait-il et pratiquait-il la promotion de l’orgie, de la scatophilie, de l’homosexualité, de la pédophilie, de la zoophilie dans sa relation à l’autre ?

? QUI LEUR A ENSEIGNÉ,  CES PRATIQUES ET QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES À CE JOUR ?

QUI SONT LES PROFESSEURS ?

colonial+hunters
L’IDÉOLOGIE DE LA  SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) EST CELLE QUI INSTITUTIONNALISE ET PROMOTIONNE TOUTES CES PERVERSIONS, ASSOCIÉES POUR MIEUX TROMPER LES VICTIMES,  À DES MOTS/NOMS TELS « ‘ÉVOLUTION DE L’HOMME »,  » CIVILISATION »,  CE QUI EST UNE VÉRITABLE TROMPERIE À L’ÉCHELLE DE LA PLANÈTE À CE JOUR, PUISQU’ AYANT ÉTÉ  ACCEPTÉS  COMME UNE VÉRITÉ PAR L’ENSEMBLE DES INDIVIDUS ET NOTAMMENT LES VICTIMES NON-BLANCHES/NOIRES  DE LA PLANÈTE.
CES PRATIQUES SONT DE L’ANTI-SEXE CAR REMETTENT EN QUESTION LE PRINCIPE FONDAMENTAL DE LA CRÉATION, ET DE CE QU’IMPLIQUE UNE RELATION SEXUELLE DANS SA FONCTION PRINCIPALE, QUI EST CELLE DE LA REPRODUCTION.

Les victimes non-blanches sont incitées à participer et ce à leur détriment sans voir et sans se rendre compte ces jeux ne font permettent pas la production de la JUSTICE.

Les victimes non-blanches se retrouvent à être les victimes directes par consentement en pensant que cela est correct, ou indirecte car incitées et trompées de ce mode de pensée véhiculée par toute personne blanche qui adhère à cette idéologie directement ou indirectement dans la mesure ou les personnes blanches globalement pensent apporter la « civilisation », la « connaissance », « l’éducation » qui sont en fait des mots qui servent à répandre l’idéologie de la suprématie blanche (racisme).

Au nom de la science ils favorisent la naissance de monstruosité et ce dans tous les domaines.

DIVERTISSEMENT : Favorisant dans les jeux vidéos, les films, les ouvrages, le sport qui contiennent globalement des incitations à la violence et aux idées morbide, à la nécessité de maltraiter l’autre, de lui faire du tort, à faire la Guerre, tous ces divertissements sont souvent de la maltraitance de l’autre et ce de manière directe ou indirecte, éduquent à adhérer à tout ce qui est malsain, sanglant, horrible.

6598009

6684399

video_game_wallpaper_hd_wargame_fond_ecran_hd_jeu_video_guerre

TOUTES LES PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES, SONT AU SERVICE DES SUPRÉMACISTES BLANCS CAR PRISONNIERS DE GUERRE D’UN SYSTÈME D’UNE PRISON APPELÉE LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE CE SONT DES SERVANTS(ES) DE CE SYSTÈME EN : ÉCONOMIE, ÉDUCATION, DIVERTISSEMENT, POLITIQUE, TRAVAIL, LOI, RELIGION, SEXE ET GUERRE. TOUTE PERSONNE NON-BLANCHE À CE JOUR NAÎT EN PRISON CAR NAÎT DURANT L’EXISTENCE DUS SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME). ET CE QU’ELLES LE RECONNAISSENT OU PAS. ELLES NE SONT AU COMMANDES DE RIEN ET SONT SOUS LE CONTRÔLE DES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) ELLES SONT INCITÉES À SUPPORTER CE SYSTÈME ET CE À LEUR DÉTRIMENT.

Promotion de la compétition, de la recherche de la performance permanente. Il faut toujours qu’il y ait une personne qui soit maltraité que ce soit en pensée, parole et action.Promotion de la violence sous couvert de Jeu.

Recherche de DOMINATION sous toutes les formes,  toute domination étant de la maltraitance.

Les victimes non-blanches sont incitées à participer et ce à leur détriment à ces dits divertissement,  se retrouvant elles aussi à se maltraiter, sans voir et sans se rendre compte ces jeux ne font permettent pas la production de la JUSTICE.

LES SUPRÉMACISTES BLANCS SÈMENT LA CONFUSION EN PERMANENCE ET CORROMPENT TOUT CE QU’ILS TOUCHENT, POUR LE PLAISIR, LA GLOIRE ET LE CONFORT MATÉRIEL DANS LES TEMPS MODERNES ET NE S’EXCUSENT PAS POUR CELA, CAR CELA EST UN PRÉ-REQUIS INTÉGRÉ DANS LEUR ESPRIT.

CES PERSONNES SPOLIENT, CONTAMINENT, POLLUENT, CORROMPENT, PERVERTISSENT TOUT CE QU’ELLES TOUCHENT, DÉRANGENT TOUT CE QU’ELLES APPROCHENT.
DE MÉMOIRE D’HOMME ET DANS L’HISTORIE DU MONDE, CES PERSONNES SONT LES SEULES À AGIR DE LA SORTE AU POINT DE POLLUER LES VICTIMES ELLES-MÊMES ET CE À ÉCHELLE PLANÉTAIRE.

* POUR UN SUPRÉMACISTE BLANC(RACISTE) LA VÉRITÉ NE CHOISIT PAS SON CAMP CAR SONT CEUX QUI LA DÉCIDENT. CE QUI COMPTE C’EST CE QUI EST DÉCIDÉ PAR EUX.

Les suprémacistes blancs (racistes) se gardent bien de permettre que soit remis en cause leur système par les victimes, ils s’arrangent pour que leur schéma destructeur soit accepté et promotionné, ils ne veulent pas que les personnes non-blanches puissent devenir constructives et puissent produire de la JUSTICE. Aussi en font -ils des esclaves car les maintiennent en état de domination.

PS : IL EST À NOTER QUE TOUTE PERSONNE BLANCHE QUI SE REFUSE À PARTICIPER EST ÉLIMINÉE  CAR REPRÉSENTE UN FREIN À L’EXPANSION DE LEUR IDÉOLOGIE PERVERSE.

Il ne s’agit pas de devenir « sage » mais de comprendre que ce système est mentalement malade, et rend malade les victimes, qui sont éduquées par des personnes suprêmement malades. Car les suprémacistes blancs (racistes) maltraitent et dominent tout personne non-blanche sur la base de la couleur de la peau. Les suprémacistes blancs(racistes) sont ceux et celles, qui ont mis en place ce système et de fait sont à blâmer, car ils sont ceux et celles qui gèrent cette situation, cette institution mentalement malade.
Ils sont ceux et celles en charge de ce qui a lieu sur terre et entre les individus de la planète, et en charge des affaires des personnes non-blanches/noires qui sont éduquées au sein de leur système et maintenues en prison.

Il s’agit de produire de la JUSTICE.

LES SEULES PERSONNES À BLÂMER À CE JOUR DU PREMIER AU DERNIER  SONT LES PERSONNES BLANCHES CAR SONT CELLES ET CEUX QUI SONT AU POUVOIR,   UN POUVOIR UTILISÉ DE MANIÈRE MALSAINE, À L’ENCONTRE DES PERSONNES NON-BLANCHES ET SYNONYME DE NON-JUSTICE.

CES PERSONNES SONT LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) CES PERSONNES BLANCHES QUI CROIENT DÉFENDENT ET SONT EN CAPACITÉ DE PRATIQUER CETTE IDÉOLOGIE.

LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) EST UN SYSTÈME IDÉOLOGIQUE MALSAIN.

LA JUSTICE EST MIEUX QUE LE RACISME.

IL EST NÉCESSAIRE ET URGENT DE :

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s