POURQUOI EST-CE UN ARRANGEMENT TRAGIQUE ?


Minstrel_PosterBillyVanWare_edit

Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE.

NB : {Un suprémaciste blanc est une personne blanche qui croit défend et est en capacité de pratiquer la suprématie blanche qui est le racisme. Toute personne blanche n’est pas un suprémaciste blanc mais demeure du fait de l’existence de ce système en place qu’est la suprématie blanche un suspect raciste. Car pour qu’existe un tel système idéologique cela suppose sa pratique et ce par au moins une personne blanche qui croit et défend cette idéologie.}

Citation :  » Les personnes non-blanches(noires) continuent d’essayer de nier l’existence du système de la suprématie blanche, et en même temps de disent leurs insatisfaction avec ce qui leur arrive, ce qui nous arrive, à tous. C’est parce que les suprémacistes blancs (racistes) déterminent tout ce qui nous arrive à tous ( les personnes non-blanches), qui ne  peuvent continuer à se mentir à elles-même, faire cela est la pire chose qu’elles puissent faire, cesser d’agir comme si elles possèdent un pouvoir qu’elles ne possèdent pas. Avoir du pouvoir, et la seule façon d’avoir du pouvoir, est de savoir que vous n’en avez pas, cela est avoir du pouvoir.
Admettre son ignorance est déjà avoir du pouvoir. C’est comme aller à l’école, qui est admettre son ignorance, les personnes noires ont un problème pour admettre leur ignorance, et par conséquent n’apprennent rien. Les suprémacistes blancs (racistes) n’ont aucun problème à admettre l’ignorance, et de fait sont ouverts pour apprendre toute chose. » Neely Fuller Jr.

PS : {Reconnaître ses faiblesses est une force}.

Titre :

POURQUOI EST-CE UN  ARRANGEMENT TRAGIQUE  ?

Un concept est une idée de comment concevoir une chose ou un élément, voire sa relation à l’autre dans l’univers connu. Tout concept s’appuie sur une idée, qui est sa base.
L’idée ayant pour support une intention d’envisager tout ce qu’il est possible d’envisager pour soi et avec autrui.

Un concept est une idée du monde qui en pratique forme l’idéologie. L’idéologie est donc la croyance en cette idée et qui prend sa matière dans la pratique par l’adhésion de l’individu à cette idéologie. Ce qui en fait est une religion, car est le ferment de la croyance. Puisque croire fortement en une idée, un concept, dans sa relation à l’autre et à l’univers et l’appuyer par des actions est la définition de ce qu’est  une Religion.

À ce jour il est indéniable que l’ensemble des individus de la planète de manière directe et indirecte appuient leurs relations à l’autre sur un concept qui est le concept dominant domine qui émane de l’idée que se font une catégorie de personnes dans le monde et sur le monde, à savoir les personnes blanches.
Une idée du monde qui est celle qui à ce jour domine le monde de manière globale. Il n’est aucun individu non-blanc/noir, qui ne soit pas soumis sur terre, à cette idéologie qui dans cette forme est pour elle une prison.

Une prison dans la mesure où pour ces personnes non-blanches elles se retrouvent à devoir supporter cette idéologie et ce malgré qu’elles fait d’elles des prisonniers, des sujets, des esclaves.

Amenées qu’elles sont à devoir intégrer toutes les formes symboliques, idéologiques, pratiques, comportementales, de pensée, parole, action,  inhérentes à cette idéologie, qui pour ces personnes non-blanches est un frein à leur propre développement et ce au delà des apparences.
Un frein car les induit à accepter tout ce qui est proposé par cette pensée idéologique sans devoir se poser de questions. Tout individu ne se posant pas de question étant amené à subir et à dépendre de celui qui pense à sa place (Quand vous ne vous ne vous maîtrisez pas c’est quelqu’un d’autre qui vous maîtrise).

À ce jour cette idéologie est à considérer comme  une force puissante et violente,  contenant toutes les personnes non-blanches et ce quelles qu’elles soient( Jaune/Noire/rouge/beige/Brun) à participer à un arrangement tragique, au sein duquel elles sont dominées et maltraitées et ce dans tous les domaines d’activité sans qu’elles s’en rendent compte car abusées par les mots employés pour répandre cette idéologie et qui servent à tromper les victimes, qui oublient d’observer leurs conditions prises dans la CONFUSION trompées sur les apparences, les slogans, labels, titres qui leur sont présentés et qu’elles défendent, des choses qui ne révèlent nullement la vérité, plutôt que de se mettre à produire ce qui est à produire à savoir un monde de JUSTICE.

Une idéologie où elles sont servantes et victimes, sont éduquées et endoctrinées à devoir accepter des principes qui n’ont pas d’autres but que le plaisir, la gloire et le gain matériel au profit des personnes blanches qui croient et défendent cette idéologie qu’est la suprématie blanche (Racisme), une idéologie qui nourrit le mépris de toute personne non-blanche.

DANS CE MONDE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) EST LA PENSÉE UNIQUE.

POURQUOI EST-CE UN  ARRANGEMENT TRAGIQUE  ?

50x2a6sfa8jky66e

PARCE QUE :

❚Parce que les personnes blanches savent au fond d’elles même que leur idéologie est la seule et l’unique qui gouverne l’ensemble des individus de la planète, qu’elle est celle qui domine le monde et est aussi celle qui limite et contrôle l’ensemble des mouvements de toute personne non-blanche/noire/jaune/rouge/beige/brune sur terre, car maintenues dans une prison idéologique.

❚Parce que toute personne non-blanche/noire/jaune/rouge/beige/brune, observe plus souvent que rarement impuissante, et ce dans la plus grande des confusions, frustrée, voire incrédule, qu’elle est limitée et ce par le plus grand des mystères dans un système idéologique dominé par les personnes blanches qui les contiennent, les contrôlent, les maintiennent, dans ces limites et ce quelles que soient leurs relations et quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit), qui a pour but qu’au final toute personne non-blanche demeure le sujet, l’objet 24/7 de cette domination et de cette maltraitance directe et indirecte que produit le système de la suprématie blanche (racisme) pour le bénéfice de l’ensemble des personnes blanches avant tout.

❚Parce qu’une lorsqu’une personne blanche se grime pour imiter  une personne noire cela est pour faire de l’ironie, une moquerie déguisée,  DE LA DÉRISION, DU DÉNIGREMENT,  tout en sachant qu’elle est aux commandes et fait un véritable profit pour elle et le système qui la soutient. Alors que les personnes non-blanches globalement imitent et sont éduquées, incitées à imiter, à s’identifier et à reproduire le modèle de perception des personnes blanches comme un gage de reconnaissance , ce qui est de l’ordre de la glorification de manière directe et indirecte. Ces fausse magnanimité ne sont en aucune manière et n’ont en aucune manière servi à aider la personne non-blanche mais bien au contraire à créer plus d’illusion et augmenter la tromperie et la tragédie de la situation, en se servant d’elle tout en lui disant le contraire.

Blacklikemeposter  vlcsnap-2011-06-20-10h39m32s172

❚Parce que les personnes blanches suprémacistes, ou pas,  ne souhaitent pas devenir, ni avoir la condition des personnes non-blanches /noires, alors que l’inverse est moins sûr, les personnes non-blanches/noires tirant de la fierté à ressembler et à s’identifier aux personnes blanches,  une fascination qui  ne les protège nullement de continuer à subir malgré cela, le racisme qui est la suprématie blanche, et ce sans se rendre compte qu’elles participent à renforcer un système conçu contre elles.

❚Parce que quoi que fassent ou ne fassent pas les suprémacistes blancs (racistes)  cela est toujours à leur avantage, y compris les classifications de couleur de peau, qu’ils créent à leur guise, ayant  pour but de maintenir les personnes non-blanches dans des cases, des Boîtes, des concepts qui ne sont d’aucune utilité pour ces personnes non-blanches excepté celle de servir l’intérêt des suprémacistes blancs EXCLUSIVEMENT et augmenter la confusion,  maintenir en état d’infériorité toute personne non-blanche, d’en faire un sujet, un esclave .Et ce toujours au détriment des personnes non-blanches.

❚Parce que tout ce que pensent, font et disent les personnes non-blanches, sur une base quotidienne,  est en réaction au racisme et rend la suprématie blanche plus forte car glorifiant ce que leur enseigne les suprémacistes blancs sans être réellement constructifs, nées qu’elles sont, et évoluant dans l’unique environnement qu’elles connaissent et qui est à l’œuvre autour d’elles en permanence, un environnement idéologique dominée par la pensée des suprémacistes blancs (racistes). C’est le seul système dominant actif et global sur l’ensemble de la planète existant et actif. Un système qui maintient les personnes non-blanches en situation de subjugation parce que non-blanches. Beaucoup parmi elles l’ignorent, et ou refusent cette évidence,  pensent que cela est chronique ou épisodique, périodique, voir personnalisé, alors qu’en fait aucune personne non-blanche quelle qu’elle soit, du fait de sa naissance et de sa couleur de peau, ne se trouve à l’abri. Un système qui nourrit et produit  Hostilité, Violence, Animosité.

Un système au sein duquel elles reçoivent toute  leur éducation de manière directe et indirecte, et fait d’elles des SERVANTS et des VICTIMES contenues dans un climat de confusion. Un système au sein duquel elles sont initiées, entraînées et incitées de multiples manières  à coopérer  tragiquement. Car en oublient le principe de base qui est de les maintenir en situation de domination et de maltraitance du fait de la couleur de leur peau.

PS :  Aucune personne non-blanche ne peut être raciste car elle est celle qui est victime du racisme, qui est basé sur la relation de pouvoir des personnes blanches envers toute personne non-blanche, tout au plus elle est incitée à réagir au racisme ce qui a pour effet d’augmenter la confusion. Toutes les personnes non-blanches sont sur le même pied d’égalité par rapport à ce problème car non-blanches. Croire qu’une personne non-blanche est raciste est une erreur de lecture. Aucune personne ne peut être raciste envers une autre victime du racisme puisqu’elles sont toutes deux  victime du racisme qui est une relation de pouvoir dynamique au profit des personnes blanches UNIQUEMENT.

LES VICTIMES NON-BLANCHES DEVRAIENT CESSER DE PARTICIPER À CET ARRANGEMENT TRAGIQUE ORCHESTRÉ DE TOUTES PIÈCES PAR LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES)  QUI NE CESSENT DE GÉNÉRER CETTE CONFUSION AYANT POUR EFFET DE RENDRE ABSENTES D’ELLES MÊMES, LES VICTIMES NON-BLANCHES ET À LES RENDRE DE FAIT HOSTILES ENTRE ELLES. Parce que quoi que fassent ou ne fassent pas les suprémacistes blancs (racistes)  est toujours pour leur avantage, et toujours au détriment des personnes non-blanches même quand ces dernières croient le contraire.

Cesser d’être promptes à favoriser le confort et l’apparence au détriment de la JUSTICE, car sans JUSTICE tout devient sans valeur, superficiel.

7774327952_daniele-watts-jouait-une-prostituee-dans-django-unchained

❚Parce qu’il est demandé aux personnes non-blanches de rejoindre les personnes blanches dans tout ce qu’elles proposent y compris et majoritairement dans tout ce qui est non-constructif, alors que ces personnes non-blanches MAJORITAIREMENT  n’ont pas de quoi vivre décemment, n’ont pas un toit pour se couvrir et vivent globalement dans une misère totale car manquent de tout ce qui pourrait contribuer à leur élévation en tant que personne.

Il n’y à pas à s’offusquer mais à COMPRENDRE ce qui est en jeu.

❚Parce que ce système est très productif, très efficace, très sophistiqué,  pour tout ce qui touche  au matériel, à la technologie, mais est extrêmement  destructeur en ce qui concerne la condition et les relations des personnes non-blanches qui sont incitées à développer de l’hostilité entre elles et par extension à s’autodétruire sans qu’elles s’en puissent s’en rendre toujours compte, car prises dans un climat de confusion maximal.

❚Parce que ce système idéologique qu’est la suprématie blanche (racisme) en tant que modèle est La Colonne Vertébrale sur laquelle l’ensemble des individus de la planète articulent selon que les personnes soient classifiées comme blancs ou non-blancs.
Cette idéologie est la base, la colonne principale, le seul réel gouvernement à l’œuvre sur l’ensemble de la planète.

Car même lorsque que vous voyez une personne non-blanche en avant elles est gouvernée par cette idéologie de près ou de loin, car guidée et motivée par celle-ci. Le modèle en place est le seul et l’unique qui émane des personnes blanches les plus puissantes et les plus rusées d’entre elles pour gouverner les affaires du monde. Elle demeure un sujet des personnes blanches, une propriété, une monnaie d’échange, un symbole qui sert à construire l’égo et la gloire des personnes blanches.

Ce qui le favorise le contexte global  au sein duquel évolue la personne non-blanche est ce sur quoi s’appuyer pour pouvoir l’analyser LOGIQUEMENT.

CDV of African American Nanny and Her Charge, with J.N. Wilson, Savannah, Ga

❚Parce que si chaque individu non-blanc,  à ce jour se pose la question de sa condition réelle, et observe l’état actuel du monde et ce à quoi il/elle prend part, parce que si chacun/chacune  se met à réfléchir concernant  ce à quoi il prend part au quotidien, il constatera qu’il lui est demandé de participer à la gloire d’un système qui ne propose rien d’autre que de favoriser  la pratique de la non-justice à son égard.

❚Parce que si chaque individu non-blanc, observe son environnement immédiat et les standards qu’il prend comme référence de manière directe ou indirecte, il observera que ces standards sont les mêmes et prennent leurs sources dans la même idéologie, qui favorise la production de la non-justice envers elles et qu’elles sont CONSIDÉRÉES inférieures par rapport à une personne blanche, et ce malgré les apparences.

IL EST NÉCESSAIRE DE COMPRENDRE QUE CELA EST AVANT TOUT IDÉOLOGIQUE . C’EST UN MODE DE PENSÉE, ET UNE PRATIQUE QUOTIDIENNE QUI NE DIT PAS MAIS EST OBSERVABLE.

❚Parce que si chaque personne non-blanche considère avec lucidité d’où il prend ses repères à ce jour pour exister et ce peu importe le lieu, il constatera que ces repères sont les mêmes et ont la même origine et ont été fabriqués par les mêmes, certes des hommes mais plus précisément une catégorie d’entre eux bien précise qui dans sa volonté de domination et de conquête a considéré que le monde et tout ce qu’il contient lui appartient, considérant que dès lors qu’il est et doit être le seul et unique référent en tout, et ce peu importe le domaine.

Si ces suprémacistes  blancs hommes et femmes qui se connaissent et se reconnaissent, avaient décidé de consacrer temps et énergie à la production de la justice et influencé les autres hommes à faire de même que serait le monde à ce jour ? Mais il en est autrement.

Si ces hommes dans leur volonté de domination avaient cherché à faire en sorte que cette domination soit une aide et non une volonté de chercher à maltraiter un autre homme du fait de la couleur de la peau que serait le monde aujourd’hui ?

De toute l’histoire de l’humanité connue de l’univers ces hommes sont les seuls à ce jour à avoir réussi  à répandre leur idéologie, et leur mode de pensée à échelle planétaire au point qu’il n’est nulle part où qu’ils ne soient à ce jour directement ou indirectement vénérés, une vénération forcée car acquise par la violence et dans le sang.

Qui sont ces hommes ?

La réponse est assez facile à obtenir, il suffit de regarder le globe terrestre, de regarder ce qui est pratiqué, comment s’habillent la plupart des individus, et quel modèle ils suivent pour se rendre compte que cette vénération qui devient de la fascination, est dirigée vers celles et ceux qui ont commis les pires crimes de l’humanité à savoir les hommes qui se sont eux-mêmes classifiées comme la « race supérieure » à savoir les personnes blanches. Se permettant et se s’autorisant tout où qu’ils aillent sur terre.
Industrieuses, curieuses, infatigables, perspicaces et se servant de la logique pour tout ce qu’elles entreprennent, ne se lassant jamais de trouver un moyen d’exploiter toute chose et/ou personne,  y compris le moindre grain de sable. Manifestant Arrogance et mépris sous les traits de déguisés de l’affabilité, envers toute personne non-blanche.

Lachen, Beger als Zahnarzt (anthropologische Messung)

Un réel arrangement tragique car à ce jour toutes les victimes sont influencées et initiées dès leur naissance à participer à ce grand projet qui est d’asseoir, de répandre et de faire grandir la gloire de cette idéologie et ce à leur détriment. Une idéologie ayant pour nom la suprématie blanche (racisme) pour le plaisir, la gloire et le gain matériel de ces personnes blanches au détriment de toute personne non-blanche et générant de la non-justice, institutionnalisant la non-justice et le chaos et ce sous de multiples formes.

Une idéologie qui pour se pratiquer s’appuie sur le mensonge, la non-vérité. Une pratique quotidienne leur permettant d’arriver à leurs fins et à rester « gagnant  » en toutes circonstances, quoi qu’ils fassent ou ne fassent pas.

Les dits Japonais, les dits chinois, les dits amérindiens, les dits africains, les dits arabes TOUS sont soumis à cette domination car ils sont tous tenus de suivre et d’adhérer autrement ils se retrouvent exposés à vivre le chaos, et à subir des représailles parfois sous formes de « cadeau empoisonné ».

UN ARRANGEMENT TRAGIQUE car pour ces personnes non-blanches survivre suppose participer à ce plan et ce malgré le fait que cela soit à leur détriment, car les détruit de l’intérieur, sans qu’il puissent s’en rendre compte, et sans savoir comment cela s’opère.

COMMENT S’Y PRENNENT LES SUPRÉMACISTES BLANCS ?

Par l’usage des mots qui est le ciment sur lequel s’appuie leur système et de méthodes qui à ce jour pour eux sont infaillibles LE SYSTÈME S.T.V:

SÉDUCTION :


Ils font en sorte que vous soyez ébloui par leur apparence et leur sourire, vous séduisent et vous couvrent de cadeaux. Vous font croire qu’ils n’ont pas d’intentions incorrectes.Offrant des armes et des bijoux, faisant preuve de magnanimité, sachant que cela créera le désastre, induisant le chaos pour après venir se servir en toute impunité.
Cette pratique continue de manière raffinée au nom du dit « progrès » technologique un domaine où il est vrai ils ont manifesté une grande dextérité mais au détriment de la planète elle-même, devenue invivable car polluée par leurs dits progrès. Parlent avec douceur, vous flattent.

TROMPERIE : 

Vous font miroiter un avenir dit « meilleur » et proposent de vous aider, mettent à votre disposition quelques moyens, sachant qu’au bout du compte ils viennent pour tout vous prendre et vous contenir. Se mettent en scène pour vous convaincre, participent car le meilleur moyen de tromper une personne est de lui faire croire une chose qu’elle pense voir et croire vraie alors qu’il en est rien. Boivent un verre et vous font en boire dix afin de vous faire perdre le contrôle de votre esprit . Comme c’est le cas pour l’homosexualité,  incitant les femmes non-blanches et les hommes non-blancs à s’inscrire dans ces directions et ainsi augmenter le niveau de la domination pour  les rendre plus serviles qu’elles ne le sont déjà, les détournant d’être des Hommes et des Femmes, les rendre inoffensives et improductives.

VIOLENCE :

Si cela ne suffit pas ils passent à la phase ultime qui est la violence physique, créent des coups d’états avec le concours d’autres victimes, font entrer des armes et arment d’autres victimes. Divisent pour mieux régner sur vous.

Ce sont les maîtres de la MANIPULATION MALSAINE, toutes leurs victimes non-blanches peuvent en témoigner. A un tel point qu’ils ont fini par faire admettre qu cela était la seule manière de considérer la relation à l’autre. Les suprémacistes blancs ont perfectionné l’art du Massacre de masse, et du meurtre de masse.
Incitant les victimes à adhérer à ce  mode de pensée avec l’usage de mots tels : « Évolution « , « Civilisation », « Modernité », « Progrès technologique » , « Science ».

Les suprémacistes blancs (racistes) ont décidé que la Terre et tout ce qui s’y trouve leur appartient et leur revient de droit. Imposent leur pensée à tous et ce dans tout ce qu’ils pensent, disent et font, ils façonnent le monde et les individus selon l’image mentale qui est la leur et ce en tout domaine.
Que ce soit en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre au point de convertir les victimes elles-mêmes à y prendre part. Le problème étant que ce monde cette image mentale ne tient pas compte de la production de la JUSTICE. Vous disent que votre approche est archaïque que vous devez faire la « révolution » vous moderniser.

De ce fait les personnes non-blanches participent à un arrangement tragique. Car participent à la Gloire d’une idéologie non constructive pour elles, et ce malgré les apparences du dit progrès et des sourire qui cachent un véritable malaise dans cette relation de pouvoir dynamique au sein de laquelle le personne non-blanche est un sujet des personnes blanches. Ayant même fini par devenir hostiles entre elles ne supportant pas.
Le pseudo confort est favorisé, préféré  au détriment de la production de la JUSTICE.
Les individus vivent dans un rapport qui soit sujet à favoriser jalousie et hostilité au lieu de produire de la  JUSTICE.

IL N’EST JAMAIS QUESTION DE JUSTICE OR RIEN N’A DE VALEUR SANS JUSTICE.

La liste des victimes..

cropped-tumblr_ln5ipwsrxj1qd94ffo1_12801.png

traite_fourrures

loadimg

les-peres-blancs-au-rwanda

The execution of the Inca/A.B. Greene. Spaniards burn Inca emperor Atahualpa at the stake; to the right is a monk holding a crucifix.

CaptureOfLang-Son

maxresdefault-3

  • IMPÉRIALISME = SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME
  • COLONIALISME = SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME
  • LIBÉRALISME =  SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME
  • GLOBALISATION = SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME
  • MODERNISME = SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME
  • TOUS CES CONCEPTS ÉMANENT ET ONT ÉMANÉ DES MÊMES PERSONNES QUI LES ONT PROPAGÉ À TRAVERS LE MONDE À SAVOIR  LES PERSONNES BLANCHES. LE MONDE EST À L’IMAGE DES PERSONNES BLANCHES ET CELA EST UNE VÉRITÉ. ET TOUS LES INDIVIDUS NON-BLANCS DOIVENT S’Y CONFORMER.

TOUJOURS LE MÊME, L’HOMME QUI SE CONSIDÈRE UN ÊTRE SUPRÊME, À SAVOIR L’HOMME QUI SE DÉFINIT COMME LA RÉFÉRENCE SE PRENANT POUR L’ÉGAL D’UN DIEU. CELUI QUI SE DÉFINIT COMME L’HOMME BLANC, LA RÉFÉRENCE SE VOULANT DIVINE. SUPRÊME ET IMPÉRIEUX COMME AU TEMPS DE L’EMPIRE ROMAIN.

michel-ange-la-creation-d-adam

Considérant toute personne non-blanche comme « arriérée », « sauvage », « bestiale », « primitif », parfois associé au « Diable ». Mais quel est celui qui réalise les véritable s méfaits ?

Le diable est un concept inventé pour asseoir une idéologie qui a servi et sert encore à faire admettre que tout ce qui est BLANC est Bon, et tout ce qui est NON-BLANC est Mauvais. La suprématie blanche  est une croyance idéologique qui sert à justifier le racisme. Une forte croyance appuyé par des actions étant par définition une religion, car il ne se passe pas une minute ou toute personne blanche qu’elle le veuille ou pas ne se retrouve pas à pratiquer cela dès lors qu’elle est en contact avec une personne non-blanche.

LE RACISME EST UNE RELATION DE POUVOIR DYNAMIQUE DE DOMINATION ET DE FASCINATION, S’APPUYANT SUR DES SCHÉMAS DE PERCEPTION, DES SYMBOLES, DE REPRÉSENTATION, UNE CONSTRUCTION DE PENSÉE, DE PAROLE ET D’ACTIONS,À L’AVANTAGE DE TOUTE PERSONNE BLANCHE SUR TOUTE PERSONNE NON-BLANCHE ET CE AU QUOTIDIEN.  À CE JOUR L’ENSEMBLE DES INDIVIDUS ÉVOLUE DANS LE CADRE DE RÉFÉRENCE DE CE SYSTÈME, QU’ILS SOIENT BLANCS OU NON-BLANCS.

Une relation de pouvoir dynamique au sein de laquelle aucune personne non-blanche ne dicte aux personnes blanches ce qu’elles ont à faire, et ou l’existence des personnes non-blanche est gouvernée par l’idéologie des personnes blanches qui croient et défendent la suprématie blanche qui est le racisme.

ILS SONT LES VÉRITABLES LEADERS D’OPINION ET D’ACTIONS ET SONT CEUX QUI FONT ET DÉFONT LES IDÉES MAIS AUCUNEMENT NE VEULENT QUE LA JUSTICE SOIT AU CENTRE DES PRÉOCCUPATIONS QUOTIDIENNES.

LES VICTIMES DE CETTE IDÉOLOGIE ÉTANT GLOBALEMENT TOUTES LES PERSONNES NON-BLANCHES  NE PEUVENT DE CE FAIT ÊTRE RACISTES, CAR N’ONT AUCUN POUVOIR ET SONT LES VICTIMES DE CETTE PRATIQUE IDÉOLOGIQUE. NUL NE PEUT ÊTRE UNE VICTIME DU RACISME ET ÊTRE CELUI OU CELLE QUI PRATIQUE LE RACISME. LE RACISME EST UNE IDÉOLOGIE QUI EST PRATIQUÉE CONTRE TOUTE PERSONNE NON-BLANCHE CAR DÉVELOPPÉE CONTRE LES PERSONNES BLANCHES POUR DOMINER ET MALTRAITER LES PERSONNES NON-BLANCHES ET EST LE FAIT DE PERSONNES BLANCHES QUI CROIENT ET DÉFENDENT CETTE IDÉOLOGIE.


TOUT AU PLUS LES VICTIMES AGISSENT EN RÉACTION AU RACISME SANS SE RENDRE COMPTE DE LA CONFUSION QUI EST À L’ŒUVRE DANS LEUR LECTURE.

091014030822

N’acceptant pas que ces personnes non-blanches aient leur propre vision du monde.

NB : Il faut pouvoir observer que les personnes non-blanches entre elles ont des soucis et ne se font pas de cadeau, elles se bataillent sur la manière de gérer les affaires du monde mais sur le fond sont d’accord qu’il est de leur devoir de dominer les personnes non-blanches envers lesquelles elles mènent une guerre sans merci. Une guerre n’étant pas une bataille.

Citation : « Peu importe combien vous pouvez réduire la taille de votre nez,  peu importe combien de médecins, d’avocats,  de juges,  de professeurs, de chercheurs, vous pouvez produire, peu importe combien de Einstein, de Freud, de Marx et de Rubenstein vous produirez, peu importe combien d’argent, de diamants et d’or, vous pouvez obtenir, si vous êtes classé comme « non-blancs » dans les conditions de la domination de la suprématie blanche , lorsque le marteau de la suprématie blanche tombe vous serez sous le marteau. » Dr Frances Cress Welsing in The Isis Papers The keys for color.

IL EST URGENT DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s