POURQUOI LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’action est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Citation :  »  Dans la mesure où les suprémacistes blancs ont quoi que ce soit à avoir dans les problèmes rencontrés par les personnes non-blanches de l’univers et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre , les suprémacistes blancs sont à blâmer car ils sont ceux qui sont en charge des affaires des personnes non-blanches de la planète.
Sur un navire le capitaine du navire est toujours celui qui est à blâmer pour tout ce qui a lieu sur le navire. » © Neely Fuller Jr.

Ci dessous un  extrait traduit de l’ouvrage © The United Independent Compensatory/Code/System/Concept a textbook/workbook for thougth, speech, and/or action for victims of racism (white supremacy) by Neely Fuller Jr 1984. P 33.


Dans un système mondial  socio-matériel dominé par les Suprémacistes Blancs (Racistes), chaque et toute personne non-blanche née dans l’univers connu, devient immédiatement  victime de, et,  un sujet du système de la la Suprématie Blanche. Cela arrive automatiquement – la raison étant que Les hommes racistes et les femmes Racistes, sont les maîtres fonctionnels directs, et/ou indirects de toutes les personnes non-blanches de l’univers connu dans tous les domaines d’activité. L’expansion de la Suprématie Blanche signifie aussi que plus longtemps la Suprématie Blanche est maintenue, plus grand est l’effet qu’elle a sur la pensée des personnes non-blanches. Ainsi, si la pensée des personnes non-blanches est dominée par les personnes qui pratiquent la Suprématie Blanche, ces pensées causent que les personnes non-blanches fonctionnent pour un plus grand soutien de la Suprématie Blanche,  les effets de la Suprématie blanche sont ainsi augmentés.

Ci dessous un  extrait traduit de l’ouvrage © The United Independent Compensatory/Code/System/Concept a textbook/workbook for thougth, speech, and/or action for victims of racism (white supremacy) by Neely Fuller Jr 1984. P 111.

Les personnes non-blanches ne font rien qui ne soit pas approuvé, autorisé, supporté, et/ou promu par les Suprémacistes Blancs (Racistes). L’Homme Raciste et la Femme Raciste ( les Suprémacistes Blancs collectivement) ont plus de contrôle direct et indirect sur les corps, les esprits, et l’environnement général de toutes les personnes non-blanches, qu’en ont les personnes non-blanches sur elles-mêmes et envers elles. Ce sont principalement, les  Racistes, qui peuvent, jusqu’à maintenant, font, déterminent ce que font les personnes non-blanches, ou ce qu’elles ne font pas.

Depuis tout ce que font les Suprémacistes Blancs est conçu pour dominer les personnes non-blanches à travers la tromperie et/ou la violence directe, et /ou à travers la promotion générale du mensonge, de la non justice, et du déséquilibre, il est, juste et correct pour toute personne qui est victime de la suprématie blanche de parler et/ou d’agir comme si les Suprémacistes Blancs sont « responsables » pour toute injuste et/ou incorrecte parole ou action des  personnes non-blanches.

Sous le système de la Suprématie Blanche(Racisme), toute personne non-blanche qui dit et fait quoi que ce soit qui effectivement aide à promouvoir la justice, et/ou l’harmonie, devient une cible pour une plus grande tromperie, et/ou violence directe, par les Hommes Racistes et les Femmes Racistes.

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb 

« La plupart des personnes ne font pas le lien entre ce qui leur arrive et la cause de ce qui leur arrive, il en est de même pour les victimes qui ne font pas le lien entre leur condition et les causes de leur condition sur la planète, ce dans quoi elles sont impliquées et pourquoi elles le sont, ce qui génère ce qu’il leur arrive et pourquoi cela leur arrive.  Alors qu’en fait cela est le résultat  d’une logique infaillible, implacable,  prenant ses racines dans une idéologie qui est le résultat d’une pensée logique, un concept imaginé par des personnes pour soumettre d’autres personnes à savoir les victimes  non-blanches, et ce pour qu’elles ne puissent rien comprendre et ainsi demeurer dans la confusion , vulnérables, fébriles, uniquement émotionnelles. «   Mirtho Linguet .

Titre :

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce qu’il est impossible d’être raciste et victime du racisme en même temps, le racisme est la suprématie blanche qui est la domination directe et indirecte de toute personne non-blanche du fait de sa couleur de peau par toute personne blanche qui croit et est en capacité de pratiquer l’idéologie du racisme durant l’existence de cette idéologie .

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce que les victimes non-blanches/noires/jaune/rouge/beige/brunes,  sont affectées et intoxiquées, éduquées, motivées, sont soumises à subir l’effet du racisme qui est la suprématie blanche, du fait de leur naissance/existence,  à participer à un arrangement tragique, éduquées dans un système dominé par le racisme qui est la suprématie blanche, qui les pousse à se maltraiter à se comparer sur la base de la couleur de la peau, sans se rendre compte que cette approche de l’autre leur est enseignée par éducation/endoctrinement. Du fait qu’elles naissent  dans un monde dominé globalement par l’idéologie de la suprématie blanche, elles sont éduquées à adopter et sans comprendre que cela est à leur détriment,  elles sont motivées  à se détester,  alors qu’elles sont toutes égales en tant que victimes, devant les suprémacistes blancs (racistes) qui les considèrent toutes non-blanches quoi qu’elles pensent et disent, qui les considèrent comme des sujets, leurs enfants.

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce que les victimes non-blanches  acceptent, et croient sans comprendre le fait qu’il soit dit d’elles des personnes blanches racistes ou suspects racistes,  qu’elles sont racistes et finissent par se traiter de racistes. Or cela est une erreur due à de l’incompréhension et de la méconnaissance, une erreur  due a de la confusion, et qui permette que soit pratiqué en silence le racisme qui est la suprématie blanche par les victimes non-blanches, devenues à leur détriment servantes des VÉRITABLES auteurs et générateurs du racisme que sont les suprémacistes blancs (racistes) à savoir, les personnes blanches qui croient et défendent et sont en capacité de pratiquer l’idéologie de la suprématie blanche (racisme), et qui se servent des victimes comme vecteur de propagation de cette idéologie destructrice et désastreuse.

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce que les personnes blanches sont victimes du racisme,  soumises à l’idéologie de la suprématie blanche qui est le racisme, et réagissent aux effets du racisme,

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce que cela est la stratégie des suprémacistes blancs (racistes) que d’utiliser les victimes pour faire en sorte que celles-ci ne puissent se rendre compte qu’elles sont l’objet d’une tromperie et d’une véritable supercherie, qu’elles sont rendues hostiles  les unes envers les autres ce qui augmente le pouvoir de l’impact dévastateur silencieux de cette idéologie.

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce que beaucoup de victimes non-blanches/noires se doivent de comprendre et de chercher à comprendre ce qu’est et comment fonctionne la suprématie blanche qui est le racisme qui souvent pour elle demeure un mot sans réelle signification précise alors que pour le suprémaciste blanc cela signifie avec précision de devoir maltraiter et dominer toute personne on-blanche/noire/jaune/rouge/beige/brune.

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce que pour beaucoup de victimes non-blanches se doivent de comprendre qu’elles sont éduquées et entraînées à participer à leur détriment à renforcer un système idéologique conçu à leur détriment, ce qui fait qu’en tant que victimes non-blanches elles ne font que réagir de manière émotionnelle et tragique, à nourrir des conflits, à ce  pour le bénéfice de ce système idéologique et des racistes, qui incitent les personnes non-blanches  à se maltraiter et à être hostiles entre elles en permanence, et ce aussi longtemps que cela est non-constructif pour les personnes non-blanches, cela est la philosophie des racistes, ce qui fait croire que les personnes non-blanches sont racistes alors qu’en fait elles ne sont que l’objet d’une manipulation insidieuse et sournoise.
Les victimes doivent dire « CELA SUFFIT ! » et enfin  comprendre qu’elles sont manipulées à agir comme elles le font entre elles pour le bénéfice des racistes qui en tirent de la satisfaction car ne sont nullement inquiétés, les victimes étant trop occupées à se focaliser sur leurs illusions. Les personnes non-blanches sont les victimes du racisme et ne sont nullement racistes.

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce que le racisme qui est la suprématie blanche est une relation de pouvoir dynamique de domination des personnes blanches sur les personnes non-blanches et ce dans tous les domaines d’activités, un pouvoir qui pour exister est conçue sur l’idéologie du racisme qui est la suprématie blanche. C’est  un mode de pensée, de symboles, un modèle de perception, conscient et inconscient, que développent, apprennent et répandent  les suprémacistes blancs qui sont les personnes blanches qui sont les plus puissantes et les plus intelligentes d’entre les personnes blanches, qui croient et sont en capacité de pratiquer le racisme envers toute personne non-blanche/noire/jaune/rouge/beige/brune par la domination et la maltraitance du fait de la couleur de la peau des victimes. Un modèle de perception car est la projection d’une pensée structurée et logique, pour permettre que toute personne non-blanche soit directement et indirectement dominée et maltraitée du fait de sa couleur de peau.

Le ciment de cette pensée sont les MOTS qui servent à tromper les victimes et à les confondre sans qu’elles puissent s’en rendre compte, car ne prennent que rarement le temps de voir à quoi ils servent, les utilisant sans se poser de questions, ce qui est une Erreur Majeure.

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce que les victimes du racisme ne peuvent pratiquer le racisme, les victimes du racisme à savoir les personnes non-blanches/noires,  ne font que réagir au racisme car naissent et sont éduquées dans un système qui est un système raciste, un système qui fait de la terre un champ de bataille et les rend toxiques entre elles dans leurs relations, les rendant dysfonctionnelles. Les personnes non-blanches se doivent de comprendre qu’elles sont égales dans ce système car classifiées non-blanches et sont toutes des prisonniers de guerre, comprendre  que dans un prison tous les prisonniers ont égaux,  de même pour toutes les victimes elles sont égales dans ce système, et ne doivent nullement envier leurs situations qui est la même pour tous. C’est cette confusion qui est la cause de ces erreurs de lecture. Il est impossible d’être un gardien de prison et être prisonnier.

COMPRENDRE QUE LEUR CONDITION EST LA MÊME AU SEIN DE CE SYSTÈME IDÉOLOGIQUE QUI EST POUR ELLES UNE PRISON ET QUE CELA SEUL COMPTE ET RIEN D’AUTRE , COMPRENDRE CELA EST ESSENTIEL POUR SORTIR DE LA CONFUSION. LA CONDITION EST CE QUI EST À OBSERVER. VOIR QUI EST RÉELLEMENT EN CHARGE.

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce qu’à ce jour aucune personne non-blanche ne dicte à une personne blanche ce qu’elle a à faire et qu’aucune personne non-blanche n’est supérieure en aucune manière à une autre personne blanche, et que les seules personnes qui sont aux commandes sont les suprémacistes blancs qui gouvernent et dirigent les affaires de toutes les personnes non-blanches leurs victimes et prisonniers.

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce que les personnes non-blanches ont été classifiées comme race par les personnes blanches, et que les personnes blanches qui croient et défendent le racisme se sont considérées et se considèrent encore à ce jour comme une race, la race « supérieure » et ce vis à vis de toute personne non-blanche,  ce qui implique la pratique du racisme qui est la suprématie blanche.

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce qu’il a été dit aux personnes non-blanches qu’elles étaient une race et ce afin de générer plus de confusion et ainsi faire en sorte de renforcer cette idéologie basée sur le mensonge et la domination des personnes non-blanches, ainsi en faire des servants, des sujets et des victimes participant à un arrangement  tragique.

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce que devant un suprémaciste blanc toute personne non-blanche subit le même traitement et parce que les suprémacistes blancs sont celles et ceux qui sont responsables de cette confusion et de ces réactions de la part des victimes entre elles qui n’observent pas que leur situation est la même à savoir qu’elles subissent toutes les mêmes injustices qui sont provoquées par les suprémacistes blancs (racistes).

POURQUOI  LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

❚ Parce que le racisme qui est la suprématie blanche est le crime des crime et est la source majeure des problèmes rencontrés par l’ensemble des personnes non-blanches de la planète de manière directe et indirecte. Le racisme est une entreprise qui produit des personnes de non-qualité car est une idéologie qui est de non qualité et produit des effets de non-qualité. Parce qu’à ce jour nul individu ne peut prétendre avoir produit ce qu’il y a à produire à savoir un monde de JUSTICE.

1 IL S’AGIT DE L’EFFORT INDIVIDUEL DE CHACUN À PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS SA RELATION À L’AUTRE ET CE AFIN DE POUVOIR COMMENCER AFFAIBLIR ET FAIRE EN SORTE QUE DISPARAISSE UNE FOIS POUR TOUTE UNE IDÉOLOGIE QUI EST UN POISON POUR LES INDIVIDUS DE LA PLANÈTE SOUMIS À DEVOIR PARTICIPER À UN ARRANGEMENT TRAGIQUE, POUR VOIR ÉMERGER UN HOMME ET UNE FEMME UNIVERSELS FONCTIONNANT EN MODE CONSTRUCTIF 24/7 ET EN TOUTE CIRCONSTANCE.

2 IL S’AGIT DE COMPRENDRE L’URGENCE DE PRODUIRE L’ANTIDOTE QUI EST LA JUSTICE PLUTÔT QUE DE CONTINUER À LEURS DÉPENS À FAVORISER LA PRODUCTION DU POISON QUI EST LA NON-JUSTICE ET LA MALTRAITANCE DE L’AUTRE SUR UNE BASE QUOTIDIENNE.

*NUL INDIVIDU NE DEVRAIT CHERCHER À DOMINER ET À MALTRAITER QUICONQUE DU FAIT DE SA COULEUR DE PEAU ET ENCORE MOINS DU FAIT DE SON EXISTENCE, CELA EST UNE OFFENSE MANIFESTE FAITE À LA CRÉATION. EN PROMOUVANT CETTE IDÉOLOGIE ET CE MÊME AU SEIN DES VICTIMES LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) SONT LES PLUS GRANDS OFFENSEURS DE L’UNIVERS CONNU.

Il s’agit de produire dans sa relation à l’autre et sur une base quotidienne de produire une nouvelle culture appelée JUSTICE, révéler la vérité cesser de nourrir l’hypocrisie.

VÉRITÉ (CE QUI EST) + JUSTICE + HARMONIE (ÉQUILIBRE) = PAIX

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s