IL EST URGENT ET NÉCESSAIRE D’ÉVITER DE CONFONDRE AIDER ET MALTRAITER


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.
Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

IL EST URGENT D’ÉVITER DE CONFONDRE AIDER ET MALTRAITER, AIDER EST PRODUIRE DE LA JUSTICE,  AIDER N’EST PAS MALTRAITER.

Beaucoup de personnes considèrent que le fait d’aider quelqu’un, leur donne le droit de crier, de contraindre, de mettre la pression sur une personne en lui faisant croire que cela les aidera. Aider n’est pas maltraiter. Aider est aider maltraiter est maltraiter. De même qu’une personne qui commet un crime est un criminel et ne peut être autre chose.

Ce genre d’amalgame, d’association  est génératrice  de la confusion qui à ce jour à cours au sein du système de la suprématie blanche ( racisme). Une confusion qui est maintenue, entretenue, solidifiée, par les mots (fonctionnant comme un « liant ») qu’ont inventé les suprémacistes blancs (racistes) pour confondre leurs victimes, des mots qui ne disent pas en détail ce que cela implique de faire et de dire et de ne pas faire et ne pas dire en vue d’obtenir un résultat  précis.

Quand les suprémacistes blancs (racistes) ils utilisent un code qui fait que les victimes qui pensent comprendre en fait ne comprennent rien, ces mots ne révèlent pas et ne disent pas la vérité, de ce fait leur usage tronquée par les victimes sert à renforcer un système idéologique conçu pour les maintenir en état de domination.

Les suprémacistes blancs (racistes) ont semé les graines de la confusion pour cacher leurs véritables intentions à l’égard de leurs victimes, et éduquent celles-ci à faire de même sans que ces dernières comprennent ce à quoi elles prennent part, dont il est question, car il est question de tromperie, et de faire perdurer un système idéologique basé sur la tromperie, le mensonge et la pratique de la non-justice.

QUESTION :

Un Policier qui maltraite une personne n’est plus un policier, il est une personne qui maltraite une autre personne, un Policier n’a pas vocation de maltraiter mais de protéger, est ce protéger une personne que de la maltraiter ?

Un prêtre qui viole un enfant n’est pas un prêtre il est une personne qui viole un enfant, et n’est plus un prêtre mais un violeur. Est ce que la fonction de  prête implique de violer ? Et si oui pourquoi ? Pour quel résultat ? Est ce produire de la JUSTICE que de violer un enfant ?

Aussi ces Personnes, font de l’imposture, et officient en IMPOSTEURS.

AIDER POUR PRODUIRE QUOI ? Où ? Quand ? Comment et pour produire Quoi ?

En toute situation, il est nécessaire de se concentrer sur les effets et  le résultat final qui sont les indicateurs véritables permettant de voir et d’observer si ce qui est censé être produit est ce qui est produit. VOIR LA VÉRITÉ RÉVÉLÉE. VOIR CE QUI EST PRODUIT.

Quid d’un dit « élève » qui pour devoir apprendre est menacé, puni, violenté par un dit « professeur » qui au moment de ces fait n’est rien d’autre qu’une personne qui pratique de la violence à l’égard d’une autre personne, et n’est en aucun cas un professeur, un professeur enseigne, et devient enseignant, un professeur qui maltraite est pas un professeur mais une personne qui maltraite. Ce que fait une personne est ce qui la définit réellement au moment où elle fait ce qu’elle fait.

La question est : Qu’est ce que cela implique de faire et de ne pas faire pour être un « professeur » ?

Qu’est ce que fait et qu’est ce que ne fait pas un « professeur » ?

En quoi menacé est-il aider ?
En quoi violenter est-il aider ? En quoi punir est-il aider ?
Violenter est violenter, punir est punir.

Qu’est ce que cela implique de faire et de ne pas faire pour être un élève  » ?
Est-ce que cela implique de pousser le dit professeur à la faute ?
Est ce que cela induit d’insulter le dit professeur et ou de lui faire des remarques désobligeantes ? Et pour quel résultat ?

QU’EST CE QUI EST RECHERCHÉ RÉELLEMENT ET VÉRITABLEMENT EST-CE APPRENDRE OU EST-CE SE MALTRAITER ? QUI SONT DEUX CHOSES TOTALEMENT DIFFÉRENTES.

Est ce qu’une personne qui dit vouloir aider une autre personne, et qui crie et/ou s’énerve sur la personne qu’elle dit vouloir aider, et qui pousse la personne de manière directe ou indirecte à tomber dans la dépression, ou la terreur aide ? Elle crie, elle s’énerve, et la pousse à la dépression aussi en quoi cela est-ce une aide ?

En quoi s’énerver sur l’autre est-il aider l’autre ?
En quoi crier sur l’autre est-il aider ‘autre ?

Qu’est ce qu’implique de faire et de ne pas faire pour AIDER ?
Dans le système en place et qui est me modèle dominant qui gouverne les relations de la planète, tout ce qui est conçu est conçu pour maltraiter l’autre, et à plus forte raison les personnes non-blanches qui sont incitées à participer à ces pratiques y compris quand celles ci sont à leur détriment.

DANS CE SYSTÈME LES MOTS LES TITRES INCITENT LES PERSONNES À EN OUBLIER LEUR EXISTENCE AU POINT DE NE PLUS COMPRENDRE QU’ELLES SONT AVANT TOUT DES PERSONNES ET QU’EN TANT QUE PERSONNES IL EST INCONCEVABLE DE SE MALTRAITER, CE N’EST PAS LÀ UN MOYEN LOGIQUE DE FAVORISER LA PAIX, L’HARMONIE ET LA JUSTICE.
AIDER EST PRODUIRE DE LA JUSTICE,  AIDER N’EST PAS MALTRAITER.
Beaucoup de personnes sont ainsi induite dans la confusion sans se rendre compte que cette confusion mérite de reconsidérer ce que cela implique d’aider. Aider n’est pas maltraiter ni inciter l’autre à se maltraiter.

Inciter une personne à prendre de la drogue pour qu’elle se sente « bien » n’est pas l’aider car cette drogue ne fera rien d’autre que d’augmenter la difficulté de la personne à qui il est proposé d’une prendre, avec le risque que cette personne ne se retrouve à créer un drame pour se procurer la drogue, tuer, voler…
EST-CE UNE MANIÈRE D’AIDER L’AUTRE QUE DE LE CONDUIRE VERS UNE VOIE QUI AU FINAL FINIT PAR LE PERDRE.

Hors à ce jour c’est ce qui est prôné dans l’ensemble des dits divertissements hautement inspirés par la philosophie, la religion, l’idéologie de la suprématie blanche( racisme) qui incite les individus à se maltraiter en confondant aider avec maltraitance.

EMPIRE : Une série tout à la gloire de la suprématie blanche (racisme) qui utilise des victimes comme vecteurs de propagation idéologique, car les personnes non-blanches à la recherche d’attention, sont trop contentes d’être mises sur le devant de la scène MAIS  pour produire quoi ? Pour montrer quoi ?
Car il n’est nullement proposé autre chose que ce que veulent le suprémacistes blancs (racistes) qui sont ceux qui imposent le modèle.

Ce n’est pas que du cinéma,c’est un outil éducatif idéologique, et qui éduque pour que soit renforcé une idéologie qui est celle en faveur du système dominant à savoir le système de la suprématie blanche (racisme).
jacob-Cross
Mensonge, violence, tromperie, homosexualité, complot, chantage, tous les ingrédients qui servent à maltraiter et à produire de la non-justice. ALORS QUE CES PERSONNES AU SEIN DE CE SYSTÈME ET CE AU-DELÀ DES APPARENCES SONT TOUTES DES VICTIMES. ELLES PARTICIPENT, SERVENT À PROPAGER UNE IDÉOLOGIE QUI DÈS LE DÉPART EST À LEUR DÉTRIMENT, CAR NON-BLANCHES DANS CE SYSTÈME ET DESTINÉES À ÊTRE DOMINÉES ET MALTRAITÉES QUOI QU’ELLES PENSENT, DISENT ET FASSENT, DÉSIGNÉES À SERVIR LA GLOIRE D’UN SYSTÈME QUI LEUR EST EN RIEN FAVORABLE ET CE MALGRÉ LES APPAPRENCES.

empire_cover_image.png.hashed.a01b6d69.747x420-2

« Tout ce que font les personnes non-blanches et particulièrement les personnes classifiées comme « Noires » est une réaction à la culture blanche qui est la suprématie blanche et qui de fait renforce celle-ci. Les personnes noires sont impuissantes face au système de la suprématie blanche qui les contient et les retient à l’état de sujets de servants de mendiants. »

COMPRENNENT-ELLES À QUOI ELLES CONSACRENT LEUR TEMPS ET LEUR ÉNERGIE ?
COMPRENNENT-ELLES CE QU’ELLES VÉHICULENT AU DELÀ DE CETTE DITE RÉUSSITE ?

QUEL MESSAGE EST VÉHICULÉ ET AU BÉNÉFICE DE QUEL SYSTÈME ?

CAR AU FINAL IL LEUR EST DEMANDÉ ET/OU PROPOSÉ DE PROPAGER AU DELÀ DES APPARENCES UNE IDÉOLOGIE TOUT À LA GLOIRE DE LA VIOLENCE, DU MENSONGE, DE LA PERVERSION.
ET COMPRENNENT ELLES QUE CELA N’EST EN RIEN CHANGER LE COURS DES CHOSES MAIS LES MAINTENIR EN PLACE.

COMPRENNENT-ELLES LA NÉCESSITÉ DE PRODUIRE DE LA JUSTICE ET CE MÊME AVEC LE DIVERTISSEMENT.

Marina_TV_Series-345264040-large-1

Complot/Conspiration/Jalousie/Mensonge/Vengeance/Insulte/ Dénigrement/Mépris et Violence,  production de Non-Justice, rien qui ne cherche à produire une dite « humanité ».

8806664-13934726

Est-ce que se divertir est prendre plaisir à voir des personnes s’entretuer ?
En quoi se divertir = Tuer
En quoi se divertir = Répandre  le sang
En quoi se divertir =  Pratiquer la Violence
En quoi se divertir  = FAIRE DU TORT À AUTRUI, MALTRAITER L’AUTRE ?QUELLE EST CE TYPE DE DIVERTISSEMENT ?  QUEL EST LE BUT FINAL AU DELÀ DU DIVERTISSEMENT ? N’EST CE PAS ÉDUQUER ET HABITUER À LA MALTRAITANCE.N’est ce pas là le propre d’un esprit monstrueux, MALSAIN, or ce système produit des monstres car est  initié PENSÉE  IDÉOLOGIQUE MONSTRUEUSE. HIGH CLASS INSANITY

C’est pourtant cela qui est admis et ce dans la plus grande  CONFUSION. Les personnes les plus confuses de la planète étant  les personnes non-blanches/noires,  qui suivent des concepts fabriqués pour les inciter à les accepter par le biais de la CONFUSION, car persuadées que cela les aidera à sortir de leur situation. Il en est rien.

« NO PAIN NO GAIN », « Il faut souffrir pour être belle », sont des expressions pleines de confusion car quel rapport entre pain et gain ?
Il est communément accepté de maltraiter l’autre voilà ce qui est la vérité, les personnes non-blanches ont fini par adhérer à une idéologie de la VIOLENCE car le système de la suprématie blanche est un système VIOLENT.
Menacer, chercher à faire du tort sous prétexte que cela est un « MAL » nécessaire, tels sont les idées admises et qui permettent que se répande cette idéologie de la maltraitance.

Les personnes non-blanches/noires, qui sont les enfant des suprémacistes blancs suivent et copient leurs parents illégitimes mais parents quand même, car les suprémacistes blancs (racistes) sont ceux qui globalement, éduquent, motivent, et dictent  la marche à suivre, de manière volontaire et délibérée, directement et indirectement.

Tout ce qui est fait et produit au sein de ce système sans que celui ci ne soit remis en question, renforce ce système d’une manière ou d’une autre, cela est la seule et unique raison de son existence..

C’est la raison pour laquelle il est nécessaire et urgent de comprendre le sens du remplacement et immédiat de ce système par un système de JUSTICE, à commencer dans les relations qui est la base de tout.

La relation étant déterminante selon ce qui y est impliqué.

TOUT EST RELATION ET TOUTE RELATION EST SOIT CONSTRUCTIVE SOIT NON CONSTRUCTIVE.
SOIT ELLE GÉNÈRE DE LA JUSTICE SOIT ELLE GÉNÈRE DE LA NON JUSTICE

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

AIDER EST PRODUIRE DE LA JUSTICE QUI VEUILLE QUE ET SE DÉFINISSE COMME TEL  :

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s