LES PERSONNES CLASSIFIÉES COMME « NOIRES » SE DOIVENT DE DEVENIR SCIENTIFIQUES ET CESSER D’ÊTRE ALLERGIQUES. ÊTRE DANS LA RÉFLEXION PLUTÔT QUE DANS LA RÉACTION. SORTIR DE LA BOÎTE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. …NEELY FULLER JR »

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre : LES PERSONNES CLASSIFIÉES COMME « NOIRES » SE DOIVENT DE DEVENIR SCIENTIFIQUES ET CESSER D’ÊTRE ALLERGIQUES. ÊTRE DANS LA RÉFLEXION PLUTÔT QUE DANS LA RÉACTION. SORTIR DE LA BOÎTE.

Quoi que nous entendons, qui nous soit dit ou que nous observons, la compréhension de ces situations demeure la source de toute connaissance.  SE DEMANDER POURQUOI ? est le début de la connaissance. Les personnes non-blanches, doivent se rééduquer en commençant par utiliser le questionnement comme module principale dans TOUTES leurs interactions , DANS TOUTE ENTREPRISE et ce quel que soit le domaine d’activité, cela afin de comprendre.

Cesser de réagir de manière émotionnelle pour résoudre leurs problèmes mais les aborder de manière TRÈS scientifique.

TOUT PROGRÈS, TOUTE  INVENTION, SONT ISSUS DU PROCESSUS DU QUESTIONNEMENT QUI EST LA CLÉ DE LA COMPRÉHENSION.

adn

Chercher à comprendre, aller au fond des choses plutôt que de rester en surface. Activer la LOGIQUE par le processus du questionnement, la logique des causes et des effets, du POURQUOI ?

Prémisse :

 » Les personnes non-blanches se doivent d’observer les personnes blanches et ce en toutes circonstances, cela doit être un devoir, une nécessité, une constante.
Lorsque vous jouez aux échecs, les adversaires et la manière dont ils bougent respectivement leurs  pions sur l’échiquier sont ce sur quoi doit être focalisée l’attention des deux joueurs, observer la stratégie qui est mise en place, la logique de ces mouvements afin d’anticiper du résultat.

Or c’est cela que ne font  pas une grande majorité des victimes non-blanches de ce système, , à savoir qu’elles ne cherchent pas à comprendre ce à quoi elles sont la proie,  plus préoccupées à faire briller leur boulet (s’exhiber) ou préoccupées à s’occuper de regarder le boulet de leur voisin, alors qu’elles feraient mieux de se préoccuper de celui qui leur a mis le boulet au pied, et de comment il s’y prend pour que ce boulet soit maintenu.

Il est vrai que les personnes non-blanches et celles classifiées noires en particulier, observent peu, et accordent peu d’importance à ce que font  les personnes blanches, ce qui dans la  situation qui les concerne est une erreur majeure.
À contrario les personnes blanches n’ont eu et n’ont de cesse d’observer et de chercher à tout savoir des personnes non-blanches, qui de leurs mœurs, coutumes, traditions, habitudes, rites, etc…c’est d’ailleurs pour cela qu’elles les maîtrisent et les contrôlent en tout et pour tout et cela est soit vrai soit faux, qu’elles en ont une très grande connaissance. »

Les suprémacistes blancs sont infatigables dès lors qu’il s’agit de faire en sorte de maintenir leur pouvoir de domination, et ce quel que soit le domaine, ils n’ont de cesse de vouloir se trouver en avant et même entre eux ne cessent de se mettre en compétition pour être en avance. Cela et ce quoi qu’en disent les victimes demeure un de leur point fort. Leur curiosité et leur volonté de domination sous couvert de science « ethnologie » « anthropologie » de « découverte » etc  reste leur motivation principale.

Pour le plaisir, la gloire, et le gain matériel, au bénéfice de leur idéologie, qui est de dominer le monde et tout ce  qui le constitue, en se considérant comme le modèle suprême, se considérant comme des êtres supérieurs.

10338858_10152513581354796_1607530862_n

POURQUOI ?

█  Parce que les suprémacistes blancs (racistes) aiment le chaos et ont éduqué les personnes non-blanches et celles classifiées comme « noires » en particulier à aimer le chaos y compris dans leurs relations, à être hostiles entre elles, aussi il n’est rien de surprenant d’observer ce qui est observable, à savoir ces manifestations de violences et de meurtres permanents commis par les personnes non-blanches globalement, d’observer le chaos sur le globe. Les personnes blanches à ce jour semblant celles les moins touchées au quotidien pourquoi ?
Le système de la suprématie blanche favorisant grandement Violence, Animosité, Pensées malsaines. Ce système est de loin le plus violent de l’univers connu à ce jour.

█ Parce que le Racisme qui est la Suprématie Blanche, n’est pas un problème à aborder de manière émotionnelle, le racisme est une science et doit être abordé de manière scientifique. Le racisme qui est la suprématie blanche n’est pas un problème d’ordre affectif, il s’agit d’un problème d’ordre idéo-logique. Cela reste important à comprendre pour éviter de se laisser confondre et de subir la confusion qui est source d’incompréhension.

COMPRENDRE PERMET D’ÉVITER DE SE TROMPER.

█ Parce que beaucoup de personnes non-blanches pensent que le fait de « haïr » une personne blanche est la solution « logique » pour contrer le racisme or cela ne l’est pas, contrer une chose est produire une chose inverse, autrement cela ne fait que renforcer la chose à contrer.

█ Parce que les personnes blanches suprémacistes blancs croient, pratiquent, ne suivent qu’une seule religion, qui est leur unique doctrine, guide spirituel, qui est la religion de la suprématie blanche qui est de dominer et de maltraiter toute personne non-blanche sur la base de la couleur de la peau. Une religion étant une forte croyance appuyée par des actions, et ils s’y appliquent, ne coupent pas un coin de cette pratique, s’y emploient minute par minute ce qui en fait la religion la plus puissante du monde, pratiquée 24/7, cela est leur RAISON DE VIVRE.

█ Parce que beaucoup de personnes non-blanches pensent que le fait de haïr une personne blanche leur permet de ne plus subir le racisme, et par extension veulent régler le compte des personnes blanches, alors qu’en fait il s’agit surtout et avant tout d’inciter les personnes blanches à ne plus continuer à défendre cette idéologie qui les guide et qui est la source des problèmes des personnes non-blanches. Les personnes blanches ne « haïssent « pas les personnes non-blanches, mais les considèrent inférieures et c’est cela qui est le problème, Car s’appuie sur cette idée pour entrer en relation avec toute personne non-blanche, pratiquant de la condescendance et usant de magnanimité , de sourires, et d’hypocrisie, ce qui pour résultat confond les victimes. Aussi il ne s’agit pas de « régler le compte des personnes blanches mais de les amener par le questionnement à comprendre que leur système idéologique doit disparaître. Pour être remplacé par un système de JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

█ Parce que le système de la suprématie blanche est une Relation de Pouvoir et rien d’autre, ce qui produit comme effet  que la personne blanche quelle qu’elle soit dans ce monde dominé par cette idéologie a du pouvoir sur toute personne non-blanche.  Ces personnes blanches qui croient et défendent cette idéo-logie s’emploient à maintenir en place cette relation de pouvoir de manière directe et indirecte. Maintenant en prison toute personne non-blanche, dominant, et maintenant en état de subjugation, à l’état d’enfant, de victime, même quand cela n’y paraît pas l’ensemble des personnes non-blanches, leurs sujets.

Relation de Pouvoir Direct = Sont visibles et vous dirigent.

10152593_720314891364174_773471043593450167_n

Relation de Pouvoir Indirect = Ne sont pas visibles mais vous dirigent par leurs symboles, leur mode de pensée, leur relation au monde et leur mode de représentations, leur IDÉOLOGIE.
« Celui qui contrôle vos symboles vous contrôle ».
Les personnes blanches sont incitées au sein du système de la suprématie blanche à rester en surface, à accorder de l’importance à ce qui est superficiel, en surface, à évoluer en mode « Zombie ». Elles sont plus enclines à se mettre en avant pour se faire de ‘l’impression, se comparer, se vanter de ce qu’elles possèdent,  plutôt que de s’atteler à sortir de la situation au sein de laquelle elles sont plongées et qui font d’elles, des prisonniers de guerre, servant le système carcéral au sein duquel elles sont cantonnées plus qu’autre chose, sans se rendre compte qu’elles s’enlisent plus qu’autre chose. Car l’accès qu’elles ont de ce qui leur est proposé ne leur est est d’aucune réelle utilité excepté celle de se nuire entre elles, et/où les dévier  grandement de ce qui est à a produire, à savoir est ce que tout cela permet de fabriquer un produit appelé JUSTICE ?

 

Girls1Faisant des personnes non-blanches des « Caricatures » qui tirent de la fierté de leur état,  appelant cela « Black Culture » qui dans ce cas est une culture du « RIEN ». Rien car ne produisant rien de significatif, une culture de la non-signifiance, excepté faire de l’impression  sur autrui pour Rien.

Parce qu‘il a été enseigné aux personnes non-blanches que  lorsqu’il s’agit de se divertir en tant que personne non-blanche (noire) cela devait être non-constructif , aussi doivent elles renverser cette approche et considérer que se divertir se doit d’être TRÈS CONSTRUCTIF avant tout. Car le divertissement est tout ce qui divertit, reste à considérer le résultat final de ce divertissement, qui est soit constructif soit non constructif. Il n’y a rien de divertissant à s’insulter, se maltraiter, se battre, encore moins à  se comparer et ce quel que soit la circonstance, ( se comparer est déjà maltraiter une autre personne, lui faire remarquer qu’elle est inférieur = « Je vaux plus que toi », « j’ai plus que toi », « je suis plus que toi ») il y  a à régler des problèmes et le premier de tous est L’ÉLIMINATION, LA DISSOLUTION DU SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE qui est le problème MAJEUR. PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE,

Parce que le racisme n’est pas une affaire de personne, le racisme est une pratique, ayant des Résultat, et le résultat  de ce qui est généré qui doit être ce sur sur quoi se focaliser, c’est ce que fait/produit la personne qui est le problème et non la personne, aussi c’est sur cela que doit être concentré le sujet, d’où la question POURQUOI FAITES VOUS CE QUE VOUS FAITES ? C’est le résultat de ce qui est fait qui est le problème, par la personne et non la personne, qui elle,  est motivée par une intention, une motivation, un mode de pensée et/ou idéo-logie. C’est la logique de la personne qui est à remettre en cause, les principes qui la gouvernent.

█ Parce que le problème posé et non la personne est ce sur quoi se concentrer en toute circonstance, savoir POURQUOI ?

POUR QUEL RÉSULTAT ?

RÉSULTAT QUI EST SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON CONSTRUCTIF/ PRODUIT DE LA JUSTICE OU N’EN PRODUIT PAS.

Les personnes non-blanches doivent prendre la mesure de faire comprendre aux personnes qui se classifient comme blanches avec qui elles sont en contact, que tant que ce problème ne sera pas réglé, qu’il n’y aura aucune raison de vouloir les considérer ( les personnes blanches) comme des personnes de « confiance ». Puisque tant qu’existe le racisme qui est la suprématie blanche, cela est la preuve qu’il y a au moins une personne blanche à un moment ou un autre dans le monde qui le pratique envers une ou plusieurs personnes non-blanches, et que par conséquent toute personne blanche demeure de fait un *suspect raciste, du fait de l’existence de la pratique, et ce en accord avec le Code Compensatoire Contre Raciste pour une personne non blanche. Toute personne blanche et non blanche  naît  dans un système qui est dominé par le racisme, et apprend dès le plus jeune âge par éducation et enseignement, par osmose, qu’elle est née pour dominer et maltraiter toute personne classifiée comme non-blanche à qui il est enseigné qu’elle doit accepter à son insu cette domination et cette maltraitance.

NB : Il est correct pour les personnes non-blanches de savoir, comprendre et se rappeler que durant l’existence de la suprématie blanche qui est le racisme « chaque personne » classifiée comme « blanche » devra être « suspectée » d’être un(e) Raciste (Suprémaciste Blanc). Les seules exceptions seront celles des « personnes blanches » qui sont « infantiles », « séniles » et/ou extrêmement impuissantes à cause d’incapacités physiques ou mentales. Neely Fuller Jr.

 

Raisons : Lorsque vous êtes sur un champ de bataille, quelle que soit ce qui dira l’ennemi, cela demeure un devoir que de rester vigilant du fait que vous savez qu’il est votre ennemi. Le racisme est une guerre qui ne dit pas son nom mais en demeure une, par conséquent aussi longtemps qu’il existera, que cette guerre ne sera pas terminée, , il demeurera logique pour les victimes non-blanches et ce quelles que soient leurs convictions, affections, sentiments, de suspecter toute personne blanche avec qui elles seront en contact ou pas, de manière directe ou indirecte  d’être probablement raciste, car pour qu’existe le racisme il faut qu’il soit pratiqué par « au moins une personne blanche. » Cela est une approche LOGIQUE car inhérente aux données du problèmes, cause et effet, et non affective.

PS : Aucune personne non-blanche n’est raciste, cela est impossible. C’est de la LOGIQUE.

POURQUOI LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS RACISTES ?

█ Parce que soit le racisme existe soit le racisme n’existe pas , il n’y a pas d’entre deux, et à ce jour il n’y a aucune preuve, aucun élément qui démontre le contraire, car le monde continue à être dominé par l’idéologie du racisme sous la forme de la suprématie blanche.
Toute personne non-blanche doit s’attendre à ce qu’une personne blanche à un moment ou l’autre, lui fasse du tort, cela est un pré-requis de ce système. Cette approche de supériorité basée sur la couleur de la peau, est une idée mais en rien une vérité, pourtant c’est cette idée qui lui est communiquée afin que puisse continuer à exister cette idéologie.

Un tort qui peut avoir de multiples formes mais ont seule et unique et ultime effet/objectif, qui est celui de faire en sorte que soit dominé et maltraiter toute personne non-blanche d’une manière ou d’une autre. À commencer par la tromperie qui est de chercher à ne pas révéler et dire la vérité aux personnes non-blanches, à ne pas leur enseigner quoi que ce soit de réellement constructif afin de les maintenir dans l’ignorance et l’insignifiance tout en leur faisant croire le contraire.

« UN ESCLAVE QUI POSE DES QUESTIONS EST UN ESCLAVE DANGEREUX. »

 » Les personnes non-blanches doivent devenir les personnes les plus questionneuses qui n’aient jamais existé. »  Neely Fuller Jr

Aussi les personnes non-blanches ont elles fini par appréhender le monde que de manière émotionnelle et non logique, il leur a été enseigné de ne pas poser de question, mantra qu’elles ont fini par intégrer et qui à ce jour est ce qui leur cause le plus de problèmes sans qu’elles s’en rendent compte. Ayant des relations entre elles et avec leur ennemi qui est la pratique du racisme par des personnes blanches, d’ordre uniquement émotionnelles, des réactions (cris, insultes, bagarre, etc…) au lieu de chercher à comprendre en se posant des questions, il est nécessaire de DEVENIR SCIENTIFIQUE ET CESSER D’ÊTRE ALLERGIQUE.

Parce que dans le système de la suprématie blanche la plupart des personnes non-blanches, sont incitées à demeurer dans l’ignorance à et à favoriser un comportement infantile, émotionnel, et à ne pas utiliser la Logique. La logique qui est la compréhension des causes et des effets. Comprendre une chose ce qu’elle est et comment elle fonctionne. Ce qu’elle produit selon le principe qui la régit. Faire la différence entre le chaud et le froid et savoir ce qu’est le chaud et le froid et comment cela fonctionne. La logique permet de sortir du mysticisme. Tout dans l’univers suit des lois Logiques. Tout ce que fait un individu est le fruit d’une logique. Si une chose existe c’est que les conditions de son existence le permettent. Le racisme existe parce qu’à ce jour les conditions qui permettraient sa disparition manquent et ne sont pas réunies pour qu’il disparaisse. Favoriser les conditions pour qu’il disparaisse et une nécessité, une URGENCE.

Les suprémacistes blancs regardent ce que font les personnes non-blanches qui parlent et informent les autres personnes non-blanches en ce qui concerne le racisme, et même si ils ne sont pas d’accord avec ce qu’elles disent, ils vont l’autoriser aussi longtemps que ces personnes non-blanches ne seront pas efficaces. Tant que cela ne sera pas un véritable danger. Ils regardent les personnes non-blanches s’agiter émotionnellement.

Les personnes non-blanches se doivent de comprendre que les suprémacistes blancs ne se préoccupent pas d’elles aussi longtemps qu’elles ne sont pas efficaces, et/ou ne sont pas mesure de représenter une vraie et véritable menace pour leur système.

LES SUPRÉMACISTES N’INTERVIENNENT QUE LORSQUE LEURS INTÉRÊTS SONT RÉELLEMENT EN DANGER , LORSQUE LES CONDITIONS CHANGENT ET EST UNE PERTE SÉRIEUSE. ELLES SONT CELLES QUI INCITENT LE PLUS CAR SONT EXTRÊMEMENT  RUSÉES, PLUS RUSÉES QUE LES VICTIMES, CELA EST D’AUTANT PLUS VRAI QU’À CE JOUR LES VICTIMES NON-BLANCHES, NE SONT GLOBALEMENT PAS EN MESURE D’ EMPÊCHER AUX SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) DE FAIRE CE QU’ILS FONT ET NE SAVENT QUE FAIRE POUR LES EMPÊCHER DE FAIRE CE QU’ILS FONT.

« IL N’Y A AUCUNE RAISON DE RÉPARER UNE CHOSE QUI N’EST PAS CASSÉE, ET SI ILS RÉPARENT C’EST POUR AMÉLIORER CE QUI EXISTE DÉJÀ (RAFFINEMENT). »

Quelle est cette condition que craignent les suprémacistes blancs (racistes) ?

CETTE CONDITION EST LA PRODUCTION DE LA JUSTICE QUI EST L’ANTIDOTE AU RACISME SYNONYME DE LA NON-JUSTICE.

Raison : La plupart des personnes non-blanches/noires réagissent beaucoup plus de manières émotionnelles , qu’elles n’essaient de comprendre, l’idée du monde qui est à l’œuvre, et/ou ce à quoi elles font face au quotidien dans leurs relations , tant avec les personnes blanches qui sont pour elles un mystère, qu’avec les personnes non-blanches comme elles. Elles ne comprennent pas ce à quoi elles sont elles-mêmes victimes, ce qui ne les aide pas à comprendre qu’elles se doivent de produire ce qui est à produire, et inciter à produire ce qui est à produire à savoir de la JUSTICE. Produire l’antidote de ce poison qu’est le racisme.

Les personnes non-blanches doivent cesser de s’agiter, de s’énerver, de se mettre en colère, par rapport au problème du racisme, car, cela n’est pas une manière logique de contrer le racisme. Ces agitations à ce jour n’ont jamais été des solutions viables et solides pour contrer le racisme, qui bien au contraire  nourrissent et renforcent le racisme qui est la suprématie blanche, un système violent par définition et qui se repaît de la violence y compris de celles des victimes.

Contrer le racisme de manière logique est de PRODUIRE DE LA JUSTICE et ce en toute situation et circonstance. Améliorer la qualité des relations avoir des intentions correctes, favoriser la VÉRITÉ.
Contrer le racisme de manière logique est Poser des Questions, comprendre les mécanisme, analyser, décortiquer.

Il est à noter que la plupart des personnes non-blanches n’ont montré généralement que peu d’intérêts pour apprendre beaucoup de choses dans le but de dominer d’autres personnes blanches et non-blanches, sur la base de la couleur de la peau. Et elles n’ont montré collectivement aucun intérêt à devenir racistes. Elles N’ont montré aucun intérêt à chercher à vouloir dominer les personnes blanches parce qu’elles étaient blanches.

Les suprémacistes blancs(racistes) les incitant et les limitant à ne s’intéresser qu’à des choses non-constructives et à survivre, alors qu’en même temps le suprémacistes blancs (racistes) au contraire améliorent leurs capacités de penser, d’explorer et de développer de manières plus efficaces les moyens de dominer les personnes non-blanches.

De ce fait il est impossible durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) de dire d’une personne non-blanche qu’elle est raciste, ou,  suprémaciste non-blanche (noire), il ne peut exister deux suprématies en même temps. Ce qui est suprême, l’est car est dessus de tout.
Le racisme qui est la suprématie blanche, est à ce jour un pouvoir idéologique de domination et de maltraitance suprême et ce dans tous les domaines d’activité et pratiqué par les personnes blanches à l’égard des personnes non-blanches du fait qu’elle sont non-blanches, personnes qu’elles considèrent comme leurs sujets, leurs esclaves, leurs enfants, cela est un mode de pensée développé et pratiqué sur une base quotidienne de manière directe ou indirecte et ce dans  tous les domaines d’activité (Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre)chaque domaine étant interconnecté à un ou plusieurs autres des domaines simultanément. L’économie étant l’usage du temps et de l’énergie, influence le divertissement, qui influence l’éducation, car tout individu fait une chose qui interfère sur d’autres choses.

Il est à noter qu’aucune personne non-blanche n’est en mesure et ne cherche à ce jour à diriger et à gouverner une personne blanche. Tout au plus la personne non-blanche/noire réagit émotionnellement au racisme qui est la suprématie blanche, en tentant de se défendre du racisme pratiqué quotidiennement à son égard.
Ce qui fait que toutes les personnes non-blanches de l’univers connu sont maintenant les victimes quotidiennes du racisme et sont les sujets directs et indirects du seul racisme fonctionnel connu qui est la suprématie blanche(racisme).

Les personnes non-blanches, en ne cherchant pas, et en n’ayant pas cherché  à dominer les personnes blanches sur la base de la couleur de la peau sont correctes en faisant cela.

Dire d’une personne non-blanche qu’elle est raciste est ne pas comprendre ce qu’est la suprématie blanche(racisme), et comment il fonctionne, car à ce jour il n’est aucune personne non-blanche qui ne soit pas sujet, victime et servante à son détriment de l’idéologie de la suprématie blanche(racisme). Le dit « racisme » entre personne non-blanches étant initiée au départ par les suprémacistes blancs(racistes) ceci, afin de créer plus de confusion, c’est UNE BOXE DE L’OMBRE, car les suprémacistes blancs (racistes) sont les VÉRITABLES responsables de ces violences, mais ne sont juste pas visibles, utilisant les victimes afin qu’elles se nuisent et se maltraitent sans qu’elles ne puissent se rendre compte qu’elles sont l’objet d’une manipulation subtile et sournoise, les poussant à se nuire, à être hostiles les unes envers les autres, cela permettant aux racistes de pointer du doigt ces personnes prises dans la confusion, et ne comprenant pas qu’elles sont l’objet d’un plan savamment organisé. Ce qui a pour but de dédouaner les véritables responsables. Véritables responsables car en charge de toutes les affaires des personnes non-blanches à commencer par leur éducation.

PS : Une personne non-blanche/noire ne peut être raciste et victime du racisme durant l’existence de la suprématie blanche qui est le racisme dont elle est la seule vraie victime, car elle est celle qui est véritablement dominée et maltraitée pour sa couleur de peau, et ce quel que soit le domaine d’activité ( éducation, économie, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre). Elle n’a aucun, et cela est à comprendre AUCUN pouvoir, excepté celui de faire, d’exécuter ce leur demandent de faire les suprémacistes blancs (racistes).

C’EST POUR CELA QUE LES PERSONNES NON-BLANCHES SE DOIVENT DE DEVENIR DES SCIENTIFIQUES ET CESSER D’ÊTRE DES ALLERGIQUES, CHERCHER À COMPRENDRE PLUTÔT QUE DE CONTINUER RÉAGIR. COMPRENDRE QUE TANT QU’ELLES SERONT SOUMISES AUX CONDITIONS DU SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE,  TOUT CE QU’ELLES PENSERONT, DIRONT,  ET FERONT SERA SOUMIS AUX CONDITIONS DES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES). LE MONDE AU SEIN DUQUEL ELLES ÉVOLUENT EST CELUI QUI A ÉTÉ ET EST MAINTENU EN PLACE PAR LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) ET QU’ELLES RÉAGISSENT À CE MONDE SELON LES CONDITIONS QUI SONT MISES EN PLACE POUR ELLES. ELLES SONT EN PRISON ET DÉPENDENT DE LEURS GARDIENS EN TOUT.

Comprendre qu’elles sont les victimes et servants d’un système qui est conçu à leur détriment et qu’en participant à se nuire entre elles, elles ne font que produire ce qui est attendu d’elles et ce pour le bénéfice de ce système, qui ne leur est en rien favorable, et au sein duquel elles évoluent dans la CONFUSION. Elles sont entraînées, éduquées, programmées, endoctrinées, pour se nuire, afin que soit pensé que les suprémacistes blancs n’ont aucune responsabilité dans ce à quoi elles se trouvent impliquées tragiquement, ce qui est la plus grande des supercheries, il s’agit d’un véritable tour de passe passe.

ET CE TOUJOURS AU BÉNÉFICE DE CELLES ET CEUX QUI EN SONT LES INSTIGATEURS À SAVOIR LES SUPRÉMACISTES BLANCS RACISTES. QUI SONT CELLES ET CEUX AUX COMMANDES DES AFFAIRES DE TOUTES LES PERSONNES  NON-BLANCHES DE LA PLANÈTE DE PRÈS OU DE LOIN, DIRECTEMENT ET INDIRECTEMENT AUSSI LONGTEMPS QUE CE SYSTÈME SERA EN PLACE.

LES SUPRÉMACISTES BLANCS  SONT DERRIÈRE TOUT CE QUI A LIEU SUR TERRE. ILS SAVENT MOTIVER LEURS VICTIMES POUR  LES CONFONDRE ET LES CONTRÔLER. COMME TOUT BON ARNAQUEUR ILS INCITENT LA VICTIME POUR MIEUX LA BERNER, L’ILLUSIONNER.

LA QUESTION EST : Qui éduque GLOBALEMENT l’ensemble des personnes non-blanches/noires dans tout ce qu’elles pensent, disent et font au quotidien et pour produire QUOI ?

Qui sont celles et ceux qui les dirigent et les motivent véritablement et quotidiennement dans tout ce qu’elles pensent, disent et font ? Quelles sont ceux qui leur dictent leurs lois ?

IL EST URGENT DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s