LE RACISME EST UNE IDÉOLOGIE QUI NE RELÈVE NULLEMENT DE LA MYSTIQUE, LE RACISME EST UNE SCIENCE EXACTE ET FONCTIONNELLE, QUI A POUR BUT LA DOMINATION ET LA MALTRAITANCE DE TOUT INDIVIDU NON-BLANC PARCE QUE NON-BLANC DE PAR SA COULEUR DE PEAU.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.
Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

LE RACISME EST UNE IDÉOLOGIE QUI NE RELÈVE NULLEMENT DE LA MYSTIQUE, LE RACISME EST UNE SCIENCE EXACTE ET FONCTIONNELLE, QUI A POUR BUT UNIQUE ET PRÉCIS LA DOMINATION ET LA MALTRAITANCE DE TOUT INDIVIDU NON-BLANC PARCE QUE NON-BLANC DE PAR SA COULEUR DE PEAU.

*Terroriste = Un terroriste est une personne qui sème la terreur. Toute personne qui sème la terreur au moment où elle le fait devient d’office un terroriste.
Or il est à observer que lorsqu’une personne blanche commet un acte de terreur qui en fait un(e) terroriste, elle  est considérée comme : « malade mentale », « folle », « dépressive », « déséquilibrée », « amok laufer », »psychopathe »  etc.. mais nullement comme un(e) terroriste.
POURQUOI lorsqu’il s’agit d’une personne non-blanche celle ci est d’autorité considérée comme un terroriste ?, djhadiste, musulman..etc.
POURQUOI une personne non-blanche est un terroriste et pourquoi ne l’est pas une  personne blanche alors que toutes deux commettent un acte de terreur, terrorisant faisant d’elles  des terroristes ?

enola-gay-crew

POURQUOI ?
Car si il faut se référer à « l’histoire » il se trouve que les personnes à ce jour qui ont commis les actes de terreur les plus désastreux, les plus monstrueux, les plus horribles, sont les personnes blanches de par les références connues ( Bombe atomique en autres ayant tué des millions de personnes). A commencer par celui de maintenir en état de subjugation, de domination et en maltraitant directement et indirectement toute personne non-blanche et ce quel que soit le domaine d’activité. aussi pourquoi ne sont elles pas considérées comme terroristes ?

léopold

Congo Belge sur demande de Léopold II.

cropped-cf5b3a5cd6410c21c9f383db4fb2a268.jpg
USA

Le système de la suprématie blanche qui est le racisme est un système qui favorise et fabrique du terrorisme. Un système qui incite les individus à se haïr, à se maltraiter et se faire du tort.
La mise en place et le maintien de la suprématie blanche qui est le racisme est un acte de Majeur de terrorisme .

kim_1972_quelques_sec_plus_tard
Hiroshima Japon.

Les suprémacistes blancs (racistes) par conséquent, sont les plus grands terroristes de la planète de par leur idéologie qui sème la terreur au quotidien de manière directe et indirecte, et incitent de la part de leurs victimes à des réactions de terreur. Les suprémacistes blancs (racistes) s’arrangent pour décider de qui est ou n’est pas terroriste, font les classifications. Se servent des mots pour tromper les victimes et pour semer la CONFUSION.

« La confusion et la tromperie sont des armes  utilisées sournoisement par des personnes malines qui  maltraitent et dominent d’autre personnes. La violence physique  étant  l’arme du dernier recours, lorsque les mots ne suffisent plus. Les personnes racistes (suprémacistes blancs)  qui sont les personnes qui croient et défendent l’idéologie de la suprématie blanche qui est le racisme, ont développé un concept fonctionnel de la haine qui n’est nullement émotionnelle,  mais  est systémique, structurée par une pensée logique structurante matériellement et idéologiquement,  basée sur la construction de l’idée de la domination et la maltraitance de toute personne non-blanche sur la base de sa couleur de peau, pour le plaisir, la gloire et le gain matériel des personnes qui soutiennent ce système à savoir les suprémacistes blancs (racistes). » Mirtho Linguet

anthropometrie
Rwanda.

Beaucoup de victimes non-blanches/Noires, semblent considérer que pour vaincre et éliminer le racisme, il est important voire urgent de faire revivre des cultes, tels ceux dédiés aux ancêtres, notamment pour les personnes non-blanches/Noires, qui cherchent encore à vouloir se rapprocher de l’Afrique plus précisément l’Égypte, si tant que l’Afrique est un nom, un concept.

Toutes les victimes sont égales, et tant que le racisme existe, toute victime est qualifiée et à légitimité, pour chercher à trouver une solution qui lui semble à elle pertinente dans sa volonté de vouloir éliminer le racisme qui est la suprématie blanche dans son quotidien.

Le racisme qui est la suprématie blanche, est une science qui pour but de prendre le contrôle des esprits, des mouvements, et de l’usage des corps de manière directe et indirecte,  de toute personne non-blanche sur la base de la couleur de sa peau, pour le dominer et le maltraiter, en faire une victime, un esclave, devant servir avant tout les intérêts d’un système conçu au détriment de la personne non-blanche, la maintenir en prison et l’utiliser.

Citation :  » Si vous pouvez contrôler la pensée d’un individu, vous n’avez pas à vous inquiéter de ses actions. Quand vous pouvez déterminer ce qu’il pensera vous n’avez pas à vous préoccuper de ce qu’il fera. » Carter G Woodson, in The Mis Education of the Negro.

Aussi n’est il pas étonnant que pour se faire, il faut pour le suprémaciste blanc dominer tous les compartiments de la vie des personnes non-blanches, dans tout ce qu’elle pense, dit et fait et ce en : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte. C’est une entreprise donc profit maximal, tout en tirant gloire et plaisir

Une entreprise qui fonctionne si bien à ce jour que l’ensemble des victimes éprouvent de grandes et extrêmes difficultés à comprendre que ce à quoi elles font face, est avant tout le résultat d’études précises,  études faites sur elles,  et contre elles quotidiennement et ce depuis des siècles, et des générations ( les bateaux négriers, les plantations,….etc  étaient aussi des laboratoires d’expérimentation, et le monde est le laboratoire des suprémacistes blancs, leur terrain de jeu), afin de pourvoir  maintenir les victimes dans une condition d’infériorité, de retard en terme de relation. Études qui ont pour but leur maintien par endoctrinement dans un système totalement dédié à la cause des personnes blanches.

*  La suprématie blanche (racisme) ne peut exister et être pratiquée sans l’existence des personnes non-blanches, c’est une relation de pouvoir,  qui pour être exercée,  nécessite un élément/support sur lequel pouvoir exercer ce pouvoir, c’est de la logique, et cet élément est l’existence dans ce cas des personnes classifiées comme non-blanches.
Le racisme est pratiqué par des personnes, et les personnes qui pratiquent le racisme sont celles et ceux parmi les personnes blanches qui croient, défendent l’idéologie de la suprématie blanche (racisme). Il n’est pas le fruit d’un hasard, il est le produit d’une réflexion qui a nécessité de mettre en place un principe directeur permettant de conditionner la mise en œuvre réelle de sa pratique. Les suprémacistes blancs,   ont mis en place, fabriqué, pour exister, des conditions préalables à l’exercice de leur idéologie. Car le racisme est un concept et non une vérité, une idée virtuelle. Un homme n’est pas une race et nul homme ne fait partie d’une race, cette idée est le résultat d’une idée motivée par une volonté de générer de la confusion parmi les individus de la planète, et un prétexte.

POURQUOI SCIENCE EXACTE ?

Parce ce que qui dit science, dit études, dit recherches,  dit réflexion, dit analyse, dit test. La suprématie blanche qui est le racisme  est une science, une science exacte, car s’appuie sur l’étude de celles et ceux qui ont été désignés et classifiés comme des individus non-blancs, devant être dominés et maltraités.
Le racisme, n’est pas un courant d’air qui passe, ou une fumée  qui est respirée, une maladie qui est attrapée, ni une chose qui va et vient.
Les suprémacistes blancs ne lésinent pas sur les moyens de maintenir leur pouvoir de domination et de subversion, expérimentent tout ce qu’il est possible  voire inimaginable à expérimenter pour accroître et maintenir ce pouvoir de domination sur l’ensemble des individus non-blancs/Noirs,  de la planète, et entretenir la confusion. C’est une idéologie, un idéal politique, à l’image d’un système royaliste et en faveur uniquement des personnes blanches et surtout en faveur de celles et ceux qui croient, défendent et sont en capacité pratique de le faire volontairement et délibérément.

La nourriture, les boissons, les programmes télévisés, les jeux vidéos, les multiples concepts qui sont mis au goût du jour, etc… tout cela est savamment orchestré , propagé à échelle mondiale, afin de maintenir en état de léthargie les victimes non-blanches/noires , parfois afin de les détruire silencieusement, incapables de comprendre du fait de la confusion qui règne  ce qui leur est inoculé par tous les moyens. Tout ce qui est produit dans ce système doit servir à amener de manière directe ou indirecte à ce que soit répandue l’idée de la suprématie blanche. Pour contrôler, gérer, déplacer, contrôler leur nombre (contrôle des populations) maintenir en état de captivité les personnes non-blanches.

52grd       special zembla n°16-n°46-47-48-1975-1976

Le racisme ne peut s’éliminer par des formules dites « magiques », il ne s’agit pas de dire « ABRACADABRA » pour qu’enfin disparaisse de la terre ce fléau, qui a été mis en place un jour, et qui demeure le problème majeur entre les individus de la planète jusqu’à aujourd’hui.

Si il est logique et compréhensible pour un individu  de chercher des compensations ( Tout est lié au phénomène compensatoire) l’univers est basé sur ce principe de compensation ( équilibre/harmonie), il est surtout important de comprendre pour les victimes que seule la production de la JUSTICE, et ce au quotidien, de manière soutenue, dans toutes leurs relations entre elles, et avec les personnes blanches, porteront ( par la mise en application de mesures qui auront pour but de minimiser les conflits, basé sur une logique la loi de la cause et de l’effet) un coup sérieux à ce problème en l’affaiblissant et ce jusqu’à sa disparition TOTALE. Une production de JUSTICE nécessaire car le système au sein duquel elles évoluent les éduque à se maltraiter, à être hostiles les unes envers les autres sans même qu’elles puissent comprendre que cela est le fruit d’un conditionnement.

Le monde au sein duquel évoluent les victime, est une prison, et tout ce que font et possèdent les personnes non-blanches, est du fait des suprémacistes blancs, ces derniers savent exactement ce que font et possèdent les personnes non-blanches, car ils sont ceux qui sont aux commandes de cette prison, les gardiens de cette prison qu’est le monde pour les personnes non-blanches sont toutes les personnes blanches qui croient ou ne croient pas au racisme du fait que ce système qui est la suprématie blanche (racisme) est au bénéfice total des personnes blanches. Il n’est nullement besoin de demander aux personnes blanches d’être ou pas racistes, car ce système du fait de son existence favorise l’existence du racisme et sa pratique directe et indirecte de la part de toute personne blanche qui par effet d’entraînement et par éducation est amenée à comprendre qu’elle est au pouvoir et bénéficie de ce pouvoir, qu’elle l’accepte ou pas ( ce qui ne change rien et n’a rien changé à ce jour puisque le système n’a pas été éliminé).

Le suprémaciste blanc sait ce que sait une personne non-blanche, et où ira une personne non-blanche/noir, car il est celui qui prend les décisions de près ou de loin pour elles.

Tout ce que fait une personne en prison supporte la prison.

Qui donne aux personnes non-blanches leur éducation ?
Qui leur donne leurs diplômes ?
Qui leur permet de s’exprimer et de s’illustrer ?
Quel sont celles et ceux qui dirigent le monde au sein duquel évoluent les personnes non-blanches ?
Qui leur donne de l’argent, les connaissances et surtout les autorisations ?

QUI LES ÉDUQUE GLOBALEMENT EN TOUT ?

Les personnes non-blanches et celles classifiées comme noires à ce jour ne possèdent rien et dépendent des personnes blanches, elles sont la propriété de ces personnes. Contrôler un personne étant équivalent à posséder tout ce que possède cette personne.

PRODUIRE DE LA JUSTICE EST CESSER DE SE MALTRAITER.

COMMENT ? EN REFUSANT DE PARTICIPER À CE PLAN MONSTRUEUX QUI VEUILLE QUE LES HOMMES CONSIDÈRENT QU’ILS SONT SUR TERRE POUR  S’ENTRETUER POUR DES RAISONS DE COULEUR DE PEAU ET D’EGO, LE RACISME ÉTANT LE PIRE DES CRIMES, C’EST  LE CRIME DES CRIMES.

Le racisme qui est la suprématie blanche ayant été mis en place et organisé idéologiquement pour nourrir et favoriser  la fascination de la part des personnes non-blanches envers les personnes blanches, et ce de manière directe et indirecte, par la violence ou la ruse et ce dans tous les domaines d’activités. Une fascination qui se manifeste au quotidien, par les multiples effets et moyens utilisés afin d’éduquer les victimes à chercher à s’identifier aux personnes blanches dans tout ce qu’elles produisent, pensent, disent et font,  même et surtout dans ce qu’il leur est proposé de pervers et non constructif. Une fascination qui incite les personnes non-blanches à ne considérer leur existence que par l’intervention des personnes blanches, dont elles sont les prisonnières dans ce monde qui est le monde qu’ont conçu les suprémacistes blancs qui est une prison.

C’EST LE PLUS GRAND TOUR DE PASSE-PASSE QU’IL EST DONNÉ D’OBSERVER ET IL FONCTIONNE PARFAITEMENT.

Un tour de passe passe, qui continue de fonctionner par le plus grand des mystères, mais surtout parce que maîtrisé par des siècles de pratique de générations en générations par les suprémacistes blancs.
Les suprémacistes blancs sont des illusionnistes, ce sont des experts en illusion. Cependant,  un illusionnistes  il reste et demeure un  individu, un individu qui a passé des heures et des heures à mettre au point des tours d’illusion,  développant technique, dextérité, ce n’est pas magique c’est SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE,  le show, les paillettes sont là  pour distraire l’attention du public afin de renforcer le pouvoir dit « magique du tour ». La magie est dans le fait que le spectateur ne comprend pas, il n’a aucune élément pour pouvoir relier l’émotion au rationnel, cela est tout le secret, qui tient dans la maîtrise.

Pour les personnes non-blanches ce tour de magie n’est et n’a jamais été conçu pour leur distraction mais pour les maintenir dans un état d’ignorance, hors de toute réflexion et les maintenir au niveau émotionnel.

La magie/mystère disparaît avec la science, qui est la compréhension des logiques qui sous tendent tous les phénomènes visibles et invisibles.

Le racisme est nourri et se nourrit d’hostilité, ce système ayant pour principe actif de produire de la violence, de la non justice et d’inciter les victimes à adhérer à cette vision, à cette idéologie qui gouverne le monde et leurs relations 24/24, pour  renforcer le pouvoir dévastateur de ce système idéologique.

C’est pour cela qu’aller en Afrique, chercher à savoir ce qu’ont fait les ancêtres, pratiquer des rituels, à ce jour n’a nullement  réussi à faire flancher le racisme, cela est plutôt un moyen de chercher à se rassurer, et/ou à justifier de son existence sur terre, chercher un sentiment de bien être, qui faute est de le constater est une erreur. Parce que quel que soit le lieu ou naît un individu il lui faut bien naître quelque part. Aussi  cela est incorrect de chercher à justifier de son existence du fait d’être né ici ou là.

CE QUI COMPTE EST CE QUE PRODUIT UN INDIVIDU ET CE PEU IMPORTE D’OÙ IL VIENT . LES SUPRÉMACISTES BLANCS LE SAVENT, C’EST POUR CELA QU’ILS NE TROUVENT RIEN À DIRE DU FAIT QUE LES PERSONNES NOIRES VEUILLENT S’IDENTIFIER À CETTE IDÉE DE L’AFRIQUE.  ILS SAVENT QUE CELA MAINTIENT LES PERSONNES NON-BLANCHES QU’AU NIVEAU ÉMOTIONNEL, NE FAIT QUE NOURRIR UN FANTASME.

Les personnes non-blanches/ noires doivent cesser de se vanter d’une chose qui à y regarder de près montre que les dits ancêtres ont failli, ils  n’ont pas su se prémunir des suprémacistes blancs qui les ont conquis,  puisqu’ à ce jour les personnes classifiées comme noires globalement sont dominées et maltraitées 24/ sur la terre et ce sans qu’elles puissent empêcher les suprémacistes blancs (racistes) de pratiquer leur idéologie à leur égard.
Si le problème était résolu elles n’auraient pas à chercher des solutions de cet ordre mais à se préoccuper de leurs affaires au niveau individuel, et n’auraient pas à se plaindre.
Les victimes doivent cesser de chercher à vouloir se donner des motifs pour se sentir bien en se relatant une gloire passée qui ne sert à rien exceptée le fait de se vanter, alors que la situation actuelle n’est en rien « glorieuse » mais pitoyable. Les personnes non blanches victimes du racisme doivent s’atteler et rapidement sans perdre de temps à PRODUIRE DE LA JUSTICE MAINTENANT, aller de l’avant et faire avec ce avec quoi elles ont affaire AU QUOTIDIEN. Sortir des schémas et se ré-éduquer.

Pas de suprémacistes blancs pas de racisme, pas de personnes non blanches à maltraiter et à dominer pas de racisme.
Que les victimes le reconnaissent ou pas la question est : Est ce Vrai ou n’est-ce pas Vrai ?
Car parmi ces personnes non-blanches/noires combien réellement produisent de la JUSTICE dans leur rapport à l’autre au sien dans leur dite « famille », « cercle d’amis », à l’école, dans la rue, etc….. DANS LEUR RAPPORT À L’AUTRE ? Conditionnées qu’elles sont à ne pas se supporter et à se maltraiter, car c’est cela qui leur est enseigné au sein de ce système conçu à leur détriment.

Elles sont conditionnées à amuser plus qu’à  déranger les suprémacistes blancs, qui observent et sourient de voir les victimes non-blanches s’accommoder de gadgets, de rituels, de fantaisies, comme le font les enfants, un état dans lequel sont maintenues les victimes non-blanches/et les personnes noires en particulier (Tresses, Locks, Kente Clothes, Nappy Head, Nappy hair, Kumbaya, etc…), favorisant l’apparence plus que la production de la JUSTICE dans leurs relations, cherchant à s’exhiber et à se mettre en scène, se vanter et se comparer plutôt que de produire de la JUSTICE dans leurs relations, à défendre une langue plus qu’à produire de la JUSTICE dans leurs relations. À chaque de fois qu’une personne non-blanche maltraite une autre personne non-blanche elle ne fait que produire ce qui est attendu d’elle dans ce système. Et peu importe où elle ira sur terre, les suprémacistes blancs ont répandu leur idéologie sur toute la terre, empoisonnant tout, et surtout ayant infecté les esprits des personnes non-blanches/noires qui à ce jour ont l’esprit confus et embrumé.

Le racisme peut-il se vaincre en disant par exemple HOTEP ?
À ce jour est ce qu’HOTEP est une formule qui a permis, et/ou permet de faire cesser les manifestations quotidiennes du racisme ?
À  à ce jour ce mot protège t-il   des effets de l’impact dévastateur silencieux du racisme celle et celui qui le prononce ?
Et si c’est le cas où sur terre et comment ?

Car les preuves au risque de « déplaire » montrent le contraire.

HOTEP POUR PRODUIRE QUOI ? Un monde dominé par la JUSTICE ou un monde dominé par la Non Justice ?

Qu’implique t-il de faire et de ne pas faire, de dire et de ne pas dire  avec HOTEP en : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit)/Contre guerre ?

HOTEP suffit-il ? Est-ce vraiment là que cela se joue ?
Dire une chose, est une étape, produire une chose en est une autre et ce n’est un mot qui suffira, mais la production d’une chose qui est la production de la JUSTICE,  et ce avec ou sans HOTEP. Les victimes devant cesser de croire à « L’ABRACADABRA. »

HOTEP oui, POURQUOI PAS ? À condition que celle et celui qui l’emploie dans son quotidien en pensée, parole et action le rende synonyme de JUSTICE et ce dans tous les domaines d’activité qu’il soit seul ou en groupe.
Or beaucoup de victimes se servent de cette formule par effet de mode dans une certaine mesure, ou parce que cela procure un sentiment de bien être « Feel Good » momentané souvent.
Chercher un sentiment de bien être sans chercher à changer totalement et non partiellement, (car il n’y a pas d’entre deux), les conditions qui exigent de chercher ce bien être est ce suffisant ?

Un prisonnier peut s’accommoder de sa prison mais il cherche surtout à s’en échapper réellement et définitivement.

Soit l’individu est dans la prison, soit il ne l’est pas. Il n’y a pas d’entre-deux.

Les victimes semblent loin de pouvoir  prouver qu’elles produisent de la Justice au quotidien dans leur relations, autrement comment se fait-il qu’il y ait encore des crimes commis même là ou il est dit qu’est né IMHOTEP et HOTEP  y compris durant leur existence  passée ? Le monde de JUSTICE est à produire et les preuves montrent que rien n’est fait, et n’a été fait pour que cela soit mis en oeuvre réellement aussi bien par les personnes blanches que par les personnes non blanches sur terre depuis que le monde est monde, il n’est nul part fait mention d’un monde de JUSTICE. Et si cela a eu lieu, cela n’existe plus et donc doit être produit. LES VICTIMES SE DOIVENT CETTE HONNÊTETÉ QUE DE REGARDER LA VÉRITÉ EN FACE.

QUE FAIRE DE PLUS AUJOURD’HUI ? CAR CE QUI A ÉTÉ FAIT HIER A ÉTÉ FAIT, ET DOIT SERVIR POUR ÉVITER DE REPRODUIRE LES ERREURS DU PASSÉ, ET CE QUI DOIT SE FAIRE AUJOURD’HUI NE L’EST PAS ENCORE. PARCE QUE LE CRITÈRE EST LE RACISME EXISTE OU N’EXISTE PAS.

La suprématie blanche (racisme) n’est pas une chose mystique, c’est une idéologie, une SCIENCE, et à ce jour ses calculs tombent juste.

Il n’y a à ce jour ni Afrique, ni Chine, ni Amérique (Nord/Sud), ni Brésil,  il y a un monde dominé par l’idéologie de la suprématie blanche qui est le racisme et qui est la pratique idéologique de la non justice, par la domination de toute personne non-blanche sur la base de la couleur de sa peau par toute personne blanche qui est en capacité de le faire et d’être un/une raciste.

La seule nation à ce jour qui existe est la nation des suprémacistes blancs qui sont aux commandes des affaires du monde et de l’ensemble des individus non-blancs leurs sujets évoluant sur la planète.

Un Africain qui se dit un homme un « humain », produit de la Justice, nul Africain ne peut se dire « humain et Africain  » et produire de la non-justice.

Un Chinois , qui se dit un homme un « humain », produit de la Justice, nul Chinois ne peut se dire « humain et Chinois  » et produire de la non-justice.

Un Américain qui se dit un homme un « humain », produit de la Justice, nul Américain ne peut se dire « humain et Américain » et produire de la non-justice.

Un Bolivien, un Haïtien, un Espagnol, ….qui se dit un homme un « humain », produit de la Justice, nul Bolivien, nul Haïtien, nul Espagnol ne peuvent se dire « humain » et produire de la non-justice.

Les victimes du racisme ne doivent nullement cautionner de participer à un projet idéologique qui de base est conçu à leur détriment et qui de plus est « anti-humain », le racisme est une idéologie « anti-humaine. » anti,  car détruit les hommes en les incitant à s’entretuer. Cette idéologie ruine les vies est Anti-Vie. Le racisme qui est la suprématie blanche RUINE les vies.

 

IL FAUT REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE,  PRODUIRE UNE FEMME ET UN HOMME UNIVERSELS FONCTIONNANT EN MODE CONSTRUCTIF 24/7 ET EN TOUTE SITUATION.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s