CESSONS TOUS, LES PERSONNES BLANCHES ET LES PERSONNES NON-BLANCHES, DE PRÉTENDRE « ÊTRE ». ET RECONNAISSONS TOUS, PERSONNES BLANCHES ET PERSONNES NON-BLANCHES, QUE NOUS NE SOMMES PAS LES PERSONNES DE QUALITÉ QUE NOUS PRÉTENDONS « ÊTRE » ET SOMMES TOUS LOIN DE L’ÊTRE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » .…NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE, il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement de manières non-constructives. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE, il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes. Ce qui au final rend monstrueuse la situation.

 

Titre :

CESSONS TOUS, LES  PERSONNES BLANCHES ET LES PERSONNES NON-BLANCHES, DE PRÉTENDRE « ÊTRE ». ET RECONNAISSONS TOUS, PERSONNES BLANCHES ET PERSONNES NON-BLANCHES, QUE NOUS NE SOMMES PAS LES PERSONNES DE QUALITÉ QUE NOUS PRÉTENDONS « ÊTRE » ET SOMMES TOUS LOIN DE L’ÊTRE.

NUL INDIVIDU QUEL QU’IL SOIT, BLANC OU NON-BLANC DANS L’UNIVERS CONNU, N’A DE LEÇON DE MORAL À DONNER À QUICONQUE, NI À PRÉTENDRE QUOI QUE CE SOIT,  CAR LE MONDE ET L’ENSEMBLE DES PERSONNES QUI LE COMPOSENT, À CE JOUR, EST DANS LA TOURMENTE CAR DOMINÉ PAR LA PRATIQUE DE LA NON-JUSTICE QUI EST LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME)DANS SA FORME LA PLUS ACCOMPLIE ET LA PLUS ABOUTIE, DE L’UNIVERS CONNU.

NB : Peu importe ce que fait une personne de sexe masculin classifiée comme non-blanche (noire), peu importe son titre, son âge, sa distinction, il ne sera jamais un Homme dans le système de la suprématie blanche. Dans le système de la suprématie blanche il n’y a qu’un Homme et il est Blanc. Le mâle noir est un «garçon » . LES GARÇONS DÉPENDENT DES HOMMES, LES GARÇONS DÉPENDENT DES FEMMES.
Aussi les personnes non-blanches, les personnes classifiées comme noires se sexe masculin, sont les sujets des suprémacistes blancs, elles sont prisonnières de guerre et elles doivent répondre au maître de la prison. Les maîtres de la prison sont les seuls Hommes et Femmes et sont les personnes blanches.  Neely Fuller Jr

NB : Les personnes de sexe masculin classifié comme non-blanches noir se doivent de cesser de prétendre ce qu’elles ne sont nullement, à savoir des hommes, car sont en fait des enfants, dans ce système qui les maintient à l’état d’enfant du fait de leur couleur de peau.

LES VICTIMES NON-BLANCHES DU FAIT DE LEUR SITUATION DE DÉTENTION NE PEUVENT PRÉTENDRE AVOIR NI TERRE, NI PAYS, NI BIEN.

LES PERSONNES NON-BLANCHES NE POSSÈDENT RIEN TANT QU’ELLES ÉVOLUENT AU SEIN DU SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) CAR SONT TOUTES ET CE QUELS QUE SOIENT LEURS ÂGES ET LEURS SEXES, DES CAPTIFS.

ELLES SONT SOUS LA DOMINATION DE PERSONNES QUI LES MAINTIENNENT EN SITUATION DE PRISONNIERS, DE SUJETS, ELLES N’ONT AUCUNE AUTORITÉ SUR QUOI QUE CE SOIT, MÊME PAS SUR ELLES MÊMES. ELLES ET LEURS BIENS SONT PROPRIÉTÉ DES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES).
UN PRISONNIER N’A ET NE POSSÈDE RIEN, IL NE PEUT RIEN PRÉTENDRE, CAR DÉPEND DE SON GEÔLIER QUI LUI AUTORISE OU REFUSE, CAR QUI LE RÉEL POUVOIR SUR LUI.
LA SEULE POSSESSION D’UN PRISONNIER EST SON STATUT DE PRISONNIER.

Tirer de la fierté pour avoir accompli ce qui nécessitait de l’être n’est rien d’autre que de se méprendre sur ses véritables intentions et par conséquent équivaut à pratiquer en premier lieu l’imposture avec soi-même. Or c’est ce que ce système qu’est la suprématie blanche qui est le racisme incite l’ensemble des individus à faire globalement, dans la mesure ou il incite les individus à pratiquer la non-justice avec  eux-même, entre eux-mêmes, à se méprendre et donc à afficher du mépris.

« œuvrons silencieusement, sans attendre de médaille et de récompense. Il n’est nulle récompense à attendre pour avoir accomplie une chose qui nécessite de l’être, l’accomplissement de la chose étant la seule véritable récompense. Il n’est nul orgueil, ni fierté,  à tirer de quoi que ce soit. Tout au plus la satisfaction  d’avoir accompli ce qui mériterait de l’être. »
*L’auteur du blog Mirtho Linguet.

Extrait du film « les évadés » (The shawshank redemption).

*Extrait :  » Une personne qui peut faire plus qu’une autre personne devrait faire plus dans tout ce que lui ou elle est capable de faire, pour révéler la vérité, et utiliser la vérité de telle manière à promouvoir la justice et l’équilibre, en tout temps, et dans tous les domaines d’activités. »   / Page 144 du United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) by Neely Fuller Jr.  1984

*Extrait : « Le racisme est causé par des personnes, le racisme est pratiqué par des personnes, les vicitmes du racisme sont des personnes, les mots utilisés pour aider à maintenir le racisme sont produits par des personnes. »  / Page 145 du United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) by Neely Fuller Jr.  1984

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb

*Extrait :Il est important de se rappeler, cependant, qu’aucune personne dans l’univers connu n’est de la qualité d’aucune  personne devrait être. Par conséquent, il n’y a absolument rien à propos d’une personne qui devrait provoquer la jalousie, l’envie, le snobisme, les commérages, ou des félicitations.
L’existence de la Suprématie Blanche comme force dominante parmi, les peuples de l’univers connu fait qu’il est correct pour toute personne non-blanche et toute personne blanche non Raciste, de regarder et d’étudier  les personnes blanches qui pratiquent la Suprématie Blanche dans tous les domaines d’activité, Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Contre Guerre).  »
La Suprématie Blanche (racisme) est le plus grand système d’injustice de l’univers connu. Les personnes (Blanches) qui ont choisi de pratiquer ce système ne permettent qu’aucune personne non-blanche puissent faire quoi que ce soit qui définitivement semblerait mener à établissement de la justice et de l’équilibre parmi les peuples de l’univers connu. Sous le système de la Suprématie Blanche, les personnes Noires sont directement et indirectement, encouragées  à faire seulement les choses qui aident à promouvoir, mensonge, non-justice, et déséquilibre. Elles sont encouragées et assistées à faire des choses qui les aident à rester pitoyables, primitives, stupides, et/ou idiotes. »  /
Page 161 du United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) by Neely Fuller Jr.  1984

La « Plus Belle femme », le « Plus bel homme », l’homme le « plus intelligent », la femme la « plus intelligente », le « meilleur de » la « meilleure de », il/elle est « bon(ne), le « plus » la « plus »….. Sont autant de mots et de titres et superlatifs  qui quel que soit le domaine d’activité et la relation, ne traduisent,  ni ne disent la vérité.

POUR PRODUIRE QUOI ?

« Beau/Belle » doit être synonyme de production de  Justice.

« Intelligent(e) » doit être synonyme de production de  Justice.

« Meilleur(e) »  doit être synonyme de production de  Justice.

« Fort(e) » doit être synonyme de production de  Justice.

« Bon(ne) » doit être synonyme de production de  Justice.

« Heureux » doit être synonyme de production de  Justice.

Faire « plus », connaître « plus », avoir « plus », « être plus », être plus heureux, 

Est ce le cas ?

LA QUESTIONS EST : QUE PRODUISONS NOUS RÉELLEMENT ?

PRODUISONS NOUS DE LA JUSTICE ?

Faire « plus », connaître « plus », avoir « plus », « être plus »,  doivent être synonyme de production de  Justice. La personne qui a la capacité de faire plus se doit de faire en sorte que ce plus serve à produire de LA JUSTICE.

Le contexte du système de la suprématie blanche qui est le racisme, qui est un système de non-justice a ce jour ne peut et n’a pas pour principe de produire de « belles », « intelligentes », « meilleures » personnes et que celles ci soient des personnes blanches ou des personnes non-blanches, ce système ne produisant que des personnes « laides » à tout point de vue, des monstruosités, car toutes et tous, directement ou indirectement sommes éduquées à glorifier un système de non-justice,un système « laid », au sein duquel évoluent toutes les personnes, un système de non-justice. Un système qui à ce jour ce révèle être le système dominant de la planète, et être la cause de tous les problèmes. Il est le problème majeur. Et tant qu’il ne sera pas résolu nul autre n pourra l’être. Car il ruine les relations des individus de la planète or tout commence par la relation et ce quel que soit le domaine au sein duquel a lie cette relation (Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre).

Dans un monde dominé par la suprématie blanche qui est le racisme, et ce tant qu’existera ce système de non-justice, nulle personne sur terre et quel que soit son titre, ou ses dites qualités, ne pourra être qualifié pour ces titres et qualités.
Personne à ce jour n’ayant et ce malgré leurs titres et ou qualités, produit  de la justice dans leurs pratiques et ce quel que soit le domaine d’activité et dans la relation à l’autre sur une base quotidienne.

Un système qui a fini par devenir le système modèle et de référence, supplantant et étant au dessus de tout autre mode de pensé, ce système devenu global et planétaire qui est le système de la Suprématie Blanche (racisme) qui par la capacité de ces personnes qui se considèrent supérieures, au lieu de favoriser une ère de Justice ont  continué de manière extrêmement exponentielle à augmenter un monde de non-justice et ce pour la plaisir la gloire et le gain matériel et au détriment de l’émergence d’un monde de justice.

♦ Par conséquent nul individu à ce jour ne devrait accepter de considérer, ni ne devrait approuver dans des conditions dominées globalement par le système de la suprématie blanche (racisme) qui est un système de  non-justice, que le fait d’avoir « plus » d’une chose par rapport à un  ou une autre personne fait de lui une « meilleure » personne. Faire cela est œuvrer à la gloire du système de la suprématie blanche (racisme). Tout ce qu’enseignent les suprémacistes blancs (racistes) aux personnes non-blanches ne servant qu’à maintenir les personnes non-blanches dans l’insignifiance, le non-constructif et ce pour la gloire de ce système.

♦ Par conséquent nul individu à ce jour ne devrait accepter de considérer, ni ne devrait approuver dans des conditions dominées par le système de la suprématie blanche (racisme) qui est un système de  non-justice, que ses connaissances, ses biens, et ou tout autre attribut physique et ou intellectuel, de ses capacités, soient suffisantes à faire de lui une personne « meilleure », « belle », « intelligente » si ces  connaissances,  biens, et ou tout autre attribut physique et ou intellectuel,  capacités, ne servent nullement et ce sur une base quotidienne à produire et à promouvoir de la JUSTICE.

♦ Par conséquent nul individu à ce jour dans des conditions d’existence dominées par le système de la suprématie blanche (racisme) qui est un système de  non-justice, ne devrait accepter récompenses, ou remerciements, ni félicitations, recevoir récompense, félicitation, pour quoi que ce soit, et quoi qu’elle fasse, dans un tel système est favoriser de l’imposture, qui est aussi une manifestation  de la non-justice, et la manifestation de la confusion régnant dans le monde.

*Imposture = l’imposture consiste à se faire passer pour une autre personne, dans le cas de ce qui est mentionné ci-dessus l’imposture est de recevoir et tirer fierté d’une chose reçue, alors que celle-ci n’est pas justifiée, compte tenu du contexte au sein duquel est reçue la récompense.

Aucune personne dans un monde dominé par la suprématie blanche qui est le racisme, qui ne pratique pas la JUSTICE en tout ce qu’elle fait, n’est et ne peut servir d’ exemple, et n’est  ce qu’une personne devrait être.

Nul individu par conséquent évoluant dans ce système n’ayant et ne produisant de la JUSTICE. La JUSTICE pour être produite se doit d’être le ferment idéologique de toutes les personnes blanches et de toutes les personnes non-blanches dans  leurs interactions sur une base quotidienne et ce quelle que soit la circonstance et le domaine d’activité, et ce dans le but de voir émerger un homme et une femme universels.

Toutes ces attributions, ces titres, qualificatifs,  n’étant à ce jour que des prétentions. Produisons ce qui est à produire d’abord et cessons de chercher à tirer fierté de quoi que ce soit, le but est pas la fierté mais la production de la JUSTICE.

QUOI QUE NOUS PENSONS, DISONS ET FAISONS, DOIT SERVIR À PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS SON QUOTIDIEN ET SES RELATIONS SEUL CELA QUI COMPTE AVANT TOUT ET POUR TOUT.  SEUL TENDRE VERS CE BUT COMPTE.

PRODUIRE DE « L’HUMANITÉ » QUI EST LA PRODUCTION DE LA JUSTICE DOIT ÊTRE LA PRÉOCCUPATION MAJEURE À CHAQUE INSTANT.

Les personnes non-blanches doivent comprendre leur situation afin de pouvoir agir correctement. A ce jour le manque total de connaissance de leur situation, au sein de ce système qu’elles n’abordent globalement que de manières émotionnelles, les amène à agir de manière incorrecte, irréfléchie.
Elle se trouvent dans les « limbes » de ce système, elles errent sans savoir où aller, car n’ayant aucun point de repère dans cet espace qui n’a ni début ni fin, du fait que cet espace ne permet nulle possibilité pour qu’il soit appréhendé, les « limbes » étant le néant, aucun temps, pas de haut , ni de bas, ni de milieu. Nulle part ou accrocher le regard, et nulle chose sur laquelle s’accrocher. Les « limbes » sont un lieu d’errance.

Elles tournent en rond persuadées qu’elles avancent, elles ont fini par éducation à développer une pensée circulaire, sortir de cette pensée circulaire est une priorité, car sortir de cette pensée est sortir de la boîte au sein de laquelle elles se trouve, boîte conçue pour elles sur mesure par les suprémacistes blancs (racistes).

Le plus grave de cette pensée circulaire, son point culminant dramatique, étant que les personnes non-blanches sont éduquées directement et indirectement, par les suprémacistes blancs (racistes) à s’entretuer, à se faire du tort, à se nuire, ayant fini par considérer cela comme une chose à valoriser.  Cette hostilité, ce mode de pensée, prenant sa source dans le l’éducation reçue au sein du système de la suprématie blanche (racisme). De ce fait les personnes non-blanches sont dès la naissance empoisonnées au point d’être incapables de faire des choses constructives, et de concevoir la nécessité d’être constructives entre elles.

Les suprémaciste blancs ( racistes), travaillent sans relâche pour contenir dans la confusion les personnes non-blanches.


IL EST URGENT DE DEVOIR  REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s