RELATIONS ENTRE PERSONNES NON-BLANCHES DE SEXE COMPLÉMENTAIRES : REVOIR LES EXIGENCES À LA BAISSE Part 1 LES MESURES


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. …NEELY FULLER JR »

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Remarque (extrait) » Il y a une raison logique de croire que si un nombre important de personnes non blanches (victimes de la suprématie blanche) commence à penser, parler, et agir d’une manière qui est codifiée de manière constructive, l’effet collectif sera l’érosion-rapide de l’ensemble du « comportement-ciment » qui lie tous les éléments majeurs au jour le jour de la suprématie blanche (racisme) dans le système puissant qu’il est. Ce comportement qui constitue le « ciment » influence l’intervention combinée et/ou une ou des actions des personnes blanches individuelles qui, chaque jour, disent ou font des choses (« grandes » ou « petites ») qui ont pour effet de directement ou indirectement contribuer à maintenir, développer ou affiner la force du « Système de la suprématie blanche (racisme) ». Neely Fuller Jr 2014.

Titre :

RELATIONS ENTRE PERSONNES NON-BLANCHES DE SEXE COMPLÉMENTAIRES : REVOIR LES EXIGENCES À LA BAISSE Part 1

« La solution viendra de l’action individuelle de chacun à produire de la JUSTICE dans son rapport à l’autre au quotidien. »

IMG_9440

© Mirtho Linguet.

MESURES :

█  En commençant par faire de son mieux, pour aider à éliminer le racisme en sachant comment éviter de le supporter dans des circonstances qui ne sont en rien de réelles solutions ( le sexe étant la plus sérieuse des solutions à prendre en refusant d’avoir des relations sexuelles avec des personnes blanches durant l’existence du système de la suprématie blanche, cela affaiblissant plus  la personne non-blanche qu’autre chose. A ce jour ces relations n’ont en rien été une solution mais une illusion, les résultats le prouvent.

█ En commençant par éliminer autant que faire se peut les effets néfastes que ce système  produit au sein de leurs relations, puisque ayant une lecture acquise dans un système conçu à leur désavantage et donc faussé. Il n’est nullement concevable de croire en tant que personne non-blanche que les suprémacistes blancs (racistes ) veuillent aider, les personnes non-blanches devant demeurer pour elles des sujets à dominer et à maltraiter, si aide il y a cela est toujours pour les maintenir dans la situation qui leur est et a été  attribuée par les suprémacistes blancs (racistes), à savoir demeurer des sujets à dominer et à maltraiter.

█ En commençant à chercher à comprendre ce qu’est et comment fonctionne le système de la suprématie blanche qui est le racisme et comment cette idéologie est la source de leurs problèmes.

█ En commençant à savoir pourquoi le système de la suprématie blanche (racisme) est le problème fondamental, le problème majeur qui les affecte quotidiennement, comment il se pratique sur une base quotidienne dans tous les domaines d’activités, comprendre qu’il s’agit d’une relation de pouvoir que permet ce système en faveur des personnes blanches et au détriment des personnes non-blanches.

Comprendre qu’à ce jour tout ce que produisent les personnes non-blanches quel que soit leur sexe, l’est en réaction de manière directe et indirecte aux effets dynamiques de la suprématie blanche (racisme) à commencer par la défiance et l’hostilité qu’elles manifestent les unes envers les autres.

ELLES SONT DES PARTENAIRES, DES ASSOCIÉS D’UN ARRANGEMENT TRAGIQUE DANS UN SYSTÈME QUI LES MAINTIENT EN PRISON, ET SE DOIVENT DE FAIRE DE LEUR MIEUX POUR AVANCER, NE SONT NI DES HOMMES NI DES FEMMES MAIS DES ENFANTS. DEUX TRAVAILLEURS EN CHARGE DE RIEN NI L’UN NI L’AUTRE,  ELLES SONT ÉGALES, AUCUNE N’AYANT DE DROIT SUR L’AUTRE. ENCHAÎNÉES ENSEMBLE, DES SUJETS DES PERSONNES BLANCHES QUI SONT LEURS VÉRITABLES « PARENTS » DU FAIT QU’ILS SONT CEUX AUX COMMANDES DE LEUR SITUATION.

█ Savoir, et comprendre,  pour les personnes non-blanches de sexe féminin que votre partenaire de sexe masculin, ne bénéficie nullement du statut « d’Homme » et ne pourra nullement  agir en « Homme », il n’est qu’un enfant, un garçon,  au sein de ce système vis à vis de toute personne blanche qui se dise ou pas raciste.

█ Savoir, et comprendre,  pour les personnes non-blanches de sexe masculin  que votre partenaire de sexe féminin, ne bénéficie nullement du statut de « Femme » et ne pourra nullement  agir en « Femme », elle n’est qu’une enfant, une fille, au sein de ce système vis à vis de toute personne blanche qui se dise ou pas raciste.

 Que tous deux dépendent de ce que leur donnent et/ou leur autorisent les suprémacistes blancs (femmes et hommes racistes) en charge d’elles et ce quel que soit le domaine d’activité.

Les personnes non-blanches de sexe féminin logiquement et compte tenu de cette situation, se doivent de se considérer seules, elles ne peuvent réellement compter sur leur partenaire masculin, car lui comme elles sont maintenus en situation de détention, « prisonniers de guerre » et ce quoi qu’elles puissent croire et penser. Il n’a aucun pouvoir de décision, étant lui comme elle soumis à la domination des suprémacistes blancs (racistes) qui sont ceux en charge de tout ce dont ils ont besoin. Une Pensée, parole, action codifiée est absolument nécessaire afin de contrer et de mettre un terme à ces régimes racistes complètement destructeurs pour elles.

█  Comprendre la situation de départ pour éviter de se tromper dans la lecture de la situation. Prendre la mesure de la situation et considérer la nécessité de prendre des mesures afin d’être dans un processus contre raciste, éviter de nourrir de la haine envers toute personne blanche mais amener les personnes blanches à changer leur comportement sans se cacher de sa situation de subjugation vis à vis d’elles.

Question :

Comment attendre d’un homme cantonné au stade d’enfant » qu’il remplisse une fonction d’homme, s’il ne dispose pas de ce statut, des moyens,  et de ce que cela implique pour remplir cette fonction d’homme ?

Pourquoi un enfant ?

Parce que :

█ Un Homme commande, ordonne, décide, ce qui est le cas pour les suprémacistes blancs (racistes) ce que font les personnes blanches au sein de ce système, leur système.
█ Un sujet, un enfant, un prisonnier « exécute » ce que sont  les personnes non-blanches de sexe masculin au sein de ce système et à échelle globale.

Quelle personne non-blanche à ce jour sur terre dispose au sein de ce système du pouvoir de décision ULTIME ?

Quelle personne non-blanche à ce jour sur terre peut réellement dire qu’il est un Homme et ou une Femme, s’il est sujet d’un autre et plus particulièrement si il est dominé et maltraité, maintenu en situation de subjugation dans un système tout acquis à la gloire des personnes blanches uniquement ?

LES PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES DE SEXE MASCULIN, N’ONT PAS  D’ORDRES  À DONNER AUX PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES DE SEXE FÉMININ.

POURQUOI ?

Raison :  Parce que à ce jour les personnes non-blanches/noires de sexe masculin ont historiquement failli, ayant été incapables et ce jusqu’à ce jour d’être en mesure d’une part de se protéger elles-mêmes de ce système et d’autre part de pouvoir protéger les personnes non-blanches/noires de sexe féminin,  de ce système, qui pour les deux les maintient en état de domination et les maltraite, les maintient en captivité. De plus elles sont toutes prisonnières et sujet d’un système qui les maintient en état de sujétion, elles n’ont aucun pouvoir, sont impuissantes, et  sont fouettés tous les jour  au sein de ce système, qui pour elles est une prison.

De ce fait les personnes non-blanches/noires de sexe masculin doivent cesser de se vanter, de s’exhiber et de bomber le torse dans leur situation tragique, que ce soit entre elles et/ou  devant les personnes non-blanches/noires de sexe féminin.
Leur situation étant celles d’enfants, de petits garçons, avec la prétention de se croire  les rois du monde.
Elles ne peuvent rien exiger des personnes non-blanches/noires de sexe féminin, qui elles aussi  somme toute sont réduites à l’état de petite fille.

Les personnes non-blanches/noires de sexe masculin n’ont pas à blâmer les personnes de sexe féminin non-blanches qui sont soumises, forcées à devoir trouver des solutions pour survivre et ce en dépit de la tragédie engendrée, incitées qu’elles sont à devoir supporter le système de la suprématie blanche (racisme), car ces personnes non-blanches de sexe féminin ont peu, très peu d’options.

Les personnes non-blanches et ce quel que soit leur sexe sont toutes des prisonniers de GUERRE,  se trouvant encore dans la même condition que sur les bateaux négriers et sur les plantations, ou elles ont été amenées de force, contraintes à devoir faire des choses contre leur volonté, et soumises à la même condition qui est celle d’être réduite à dépendre des personnes blanches pour tous leurs besoins et ce quel que soit le domaine d’activité.

Elles sont à ce jour encore sous le contrôle total des suprémacistes blancs(racistes). Servant de couverture chauffante, d’exutoire, d’objet sexuel, d’objet de divertissement et ce qu’elles le reconnaissent ou pas, qu’elles l’acceptent ou pas.

Les personnes  non-blanches /noir de sexe masculin ne peuvent blâmer la conduite des femelles non-blanches/noires, car elles sont impuissantes et contraintes.

Les personnes non-blanches/noires quels que soit le sexe, l’âge, doivent comprendre que ce système a été principalement conçu et fabriqué contre elles et pour les maltraiter sur la base de la couleur de la peau. Évoluant toutes dans une relation d’arrangement tragique.

QUE FAIRE ?

TRAVAILLER DANS LA RELATION À METTRE COMME PRIORITÉ LA PRODUCTION DE LA JUSTICE ET CESSER DE CONTINUER À SE FOCALISER SUR DES CHOSES OU DES SITUATIONS QUI NULLEMENT AIDENT À PRODUIRE DE LA JUSTICE MAIS MAINTIENNENT L’ILLUSION ET NE SONT QUE DES DIVERTISSEMENTS QUI SERVENT DE DIVERSION AFIN DE DÉTOURNER LEUR ATTENTION DE L’ESSENTIEL, OU ENTRETIENNENT LES CONFLITS ET L’HOSTILITÉ, VOIRE LA DESTRUCTION ET CRÉENT DES DÉSAGRÉMENTS.

N.B : La liste ci-dessous, est et doit être considérée avant tout comme une liste  de suggestions, chacun devant selon ce qui lui convient envisager de concevoir la mise en pratique de l’une ou de plusieurs suggestions, et si et seulement si cette mise en pratique produit et servira à produire de la JUSTICE

QUE FAIRE ? SE CODIFIER À  :

Avant tout et avant d’engager une relation sexuelle entre une personne non-blanche mâle et une personne non-blanche femelle, poser le maximum de questions afin d’avoir le maximum de réponse entre 150 à 200 questions voire plus. L’idée étant de rendre la relation la plus fonctionnelle possible de manière constructive et minimiser le conflits , pour éviter de s’engager sans avoir une idée précise de la situation et de ce qui est attendu de la relation.

De plus durant l’existence de la suprématie blanche les personnes non-blanches se doivent de comprendre que leurs relations ne seront jamais là où elles devraient être.

*Ne consacrer son temps et son énergie que pour  produire de la *JUSTICE.( Voir définition de la JUSTICE en bas de page).

*Ne consacrer son temps et son énergie que pour échanger des points de vue afin de trouver des solutions pour contrer le système de la suprématie blanche(racisme) pour l’affaiblir.

*Ne consacrer son temps et son énergie pour  arranger ce qui doit l’être afin d’améliorer leur condition de manière constructive au sein du système de la suprématie blanche(racisme).

*Ne consacrer son temps et son énergie à planifier des activités constructives au sein du système de la suprématie blanche(racisme).

*Ne consacrer son temps et son énergie à écrire et noter des informations constructives à observer, écouter, autour d’elles afin de comprendre la logique de l’univers.

*Ne consacrer son temps et son énergie en se posant des questions pour savoir pourquoi ce qui est est.

*Ne consacrer son temps et son énergie pour n’engager des relations sexuelles entre personnes de sexe *complémentaire (mâle et femelle) uniquement dans le but d’améliorer la communication et produire de la JUSTICE et n’ y consacrer que peu de temps, éviter de se laisser étourdir et divertir, l’objectif étant de remplacer le système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE.

Raison : Le sexe est une activité qui a pour principe fondamental la reproduction, et est une affaire sérieuse. Cette activité ne peut être prise à la légère et doit servir aussi à produire de la JUSTICE. A ce jour trop de personnes non-blanches considèrent le sexe comme un divertissement et y trouve là un exutoire pour maltraiter l’autre en y associant des actes dénigrants et/ou  dégradants. La relation sexuelle doit permettre d’apporter un équilibre réel et non une illusion d’équilibre. Cette approche de divertissement leur provenant des suprémacistes blancs leurs éducateurs.

*Ne consacrer son temps et son énergie dans le but de chercher à comprendre ce qu’est et comment fonctionne le système de la suprématie blanche (racisme).

*Ne consacrer son temps et son énergie à manger et dormir correctement et seulement selon ce qui est nécessaire.

*Ne consacrer son temps et son énergie qu’afin de  développer une pensée, un langage, des actions qui ont pour objectif ultime en toute circonstance la production de la JUSTICE.

*Éviter les excès, et ne posséder que ce qui sert dans un but constructif.

*Éviter de posséder des choses qui doivent être servies plus qu’elles ne servent.

*Éviter d’être possédés par les choses que vous possédez, éviter de dépendre des choses.

*Éviter de vénérer  les jouets et possessions des autres.

*Éviter de nourrir, l’envie, la jalousie, l’hostilité, la colère et la frustration pour la raison que ce système est celui qui génère tout cela du fait que toutes les actions des personnes non-blanches sont du fait des personnes blanches qui les contrôlent, autorisent et refusent, leur donnent ou refusent de leur donner ce qu’elles ont ou n’ont pas.

*RESTER COURTOIS EN TOUTE CIRCONSTANCE ET Y COMPRIS DEVANT UNE PERSONNE DISCOURTOISE.

ÉVITER DE CHERCHER UN CONFLIT QUE CE SOIT AVEC UNE PERSONNE BLANCHE OU AVEC UNE PERSONNE NON-BLANCHE

CONSACRER SON TEMPS ET SON ÉNERGIE À DEVENIR *SCIENTIFIQUE ET CESSER D’ÊTRE *ALLERGIQUE. CHERCHER À RÉVÉLER LA VÉRITÉ.

*Être scientifique = chercher à comprendre en posant des questions pour comprendre la logique des choses, cause et effet.
*Être allergique = réagir uniquement de manière émotionnelle ce qui entraîne des situations souvent regrettables.

IMPORTANT : Les personne non-blanches ne doivent d’envisager de relations sexuelles avec les personnes blanches que Si et Seulement Si le système de la suprématie blanche (Racisme) définitivement dissout, autrement se garder d’avoir des relations sexuelles dans de telles conditions car basées sur un principe de non-justice, toute personne blanche étant supérieure au sein de ce système à toute personne non-blanche, cela étant la raison de l’existence de ce système par essence, et ce faisant maintenant la confusion dans l’esprit de la personne non-blanche qui prise par l’émotion en oublie sa condition, ce qui maintient l’illusion et ne reflète en rien la vérité.

QUOI QUI SOIT À POSSÉDER, NE LE POSSÉDER UNIQUEMENT ET ESSENTIELLEMENT QUE SI CELA SERT  À PRODUIRE DE LA JUSTICE .

 REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s