DE LA DITE AUTORITÉ PARENTALE DES PERSONNES NON-BLANCHES DANS UN SYSTÈME DOMINÉ PAR LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME)


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » .…NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement.

Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

DE LA DITE « AUTORITÉ PARENTALE » DES PERSONNES NON-BLANCHES DANS UN SYSTÈME DOMINÉ PAR LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Toute autorité qui se voit supplanter par une autre autorité n’est pas une autorité.

Qu’est ce qu’une autorité ?
Une autorité est la capacité d’autoriser, d’être en mesure de dicter, être auteur d’une chose et de disposer du pouvoir de cette chose. Une autorité est avoir le pouvoir de décision, et avoir le pouvoir de faire exécuter cette décision.

Qu’est ce qu’un parent ?
Un parent est avant tout un titre attribué à une personne. La parenté est le fait d’avoir un lien avec une personne de type biologique avant tout. Il n’existe pas de vérité parentale, chaque individu étant éduqué pour adhérer à ce concept qu’est la parenté. L’idée de parent est un concept qui sert à favoriser ce qui est communément appelé une « famille » qui en fait est surtout un ensemble d’individus. Une société étant une abstraction plus qu’une réalité. La parenté est le lien qui unit des individus. La logique des lois de l’univers fait que tous les individus directement ou indirectement seraient tous parents si le principe est qu’au départ il eu fallu un premier homme et une première femme sur terre.

Qu’est ce qu’un autorité de type parentale ?
Une autorité parentale est capacité d’une personne de décider sur une autre personne. En l’occurrence un père et une mère sur leurs enfants.

Les personnes non-blanches classifiées comme « noires », durant l’existence du système de la suprématie blanche qui est le racisme sont les « enfants » des suprémacistes blancs (racistes) qui sont leur vrais parents, car sont ils sont ceux qui ont une réelle autorité sur les personnes no-blanches,  et ce dans tous les domaines d’activité, Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre. Les suprémacistes blancs sont leurs Parents idéologiques , ceux qui dictent la marche à suivre..

Il n’est rien que ne fassent les personnes non-blanches qui ne le soit sans l’autorisation des personnes blanches de près ou de loin.

Les personnes non-blanches en tant que sujets des suprémacistes blancs (racistes) ne peuvent prétendre avoir de l’autorité y compris sur leurs progénitures qui sont propriété comme elles même des suprémacistes blancs (racistes) leurs pères et leurs mères idéologiques.

Les personnes non-blanches se doivent de comprendre que tout ce qu’elles revendiquent et ce tant qu’elles seront contenues dans le système de la suprématie blanche (racisme) ne l’est que dans la mesure où les suprémacistes blancs l’autorisent, étant donné, qu’elles sont contenues en prison, contenues et maintenues qu’elles sont en situation de subjugation vis à vis des personnes blanches et plus particulièrement des suprémacistes blancs (racistes) en charge des affaires et de l’éducation de l’ensemble des personnes non-blanches 24/7.

Les personnes non-blanches qui pensent avoir perdu une dite autorité parentale, se doivent de comprendre qu’elles n’en ont jamais eu depuis que ce système est en place, éduquées qu’elles sont par les suprémacistes blancs, et évoluant au sein du système de la suprématie blanche qui est une relation de pouvoir pour la domination et la maltraitance des personnes non-blanches.

Ce qu’elles observent n’est que le résultat de ce que produisent les suprémacistes blancs et qu’elles subissent, car tout ce que font les suprémacistes blancs sert et ne doit servir qu’a renforcer le système de la suprématie blanche. Elles ne sont que des acteurs des manigances que produisent entre eux et entre elles les suprémacistes blancs (racistes), des acteurs des batailles d’opinions qu’ont les suprémacistes blancs sur la manière de gérer leur système sans pour autant remettre en question le principe directeur qui est de continuer à dominer et à maltraiter et ce quelles que soient les méthodes l’ensemble des personnes non-blanches de la planète à commencer par la confusion.

Les personnes non-blanches n’ont aucune  autorité parentale sur leur progénitures, elles sont toutes sous la domination, de l’autorité parentale des suprémacistes blancs (racistes). Les personnes non-blanches du fait de leur condition de sujet sont réduits à demeurer les enfants des suprémacistes blancs (racistes) qui ont toute autorité sur elles et ce quel que soit le domaine d’activité.
Les personnes non-blanches ne sont ni parents, ni époux, ni maris, ni homme, ni femme, ce système qui les gouverne ne leur permettant nullement de bénéficier de ces titres, en plus de ne nullement les protéger de quoi que ce soit, car rendus vulnérables du fait de l’existence de ce système conçu à leur détriment.

Pour pouvoir être un « mari » cela suppose que le système qui l’autorise donne du pouvoir et est en mesure de protéger ce pouvoir donné au dit époux, à ce jour aucune personne non-blanche ne peut être un « mari » dans un système qui fait de lui un enfant, un petit garçon », un être impuissant.

Pour que cela soit, il est nécessaire que le monde soit dominé par un système de JUSTICE, ce que n’est pas le système de la suprématie blanche qui domine le monde et qui est un système qui favorise la non-justice. Un système qui ne garantit aucune justice, qui ne  garantit pas la protection totale de ce ce titre de « mari » et de « femme », les seules personnes qui en bénéficient sont les personnes blanches pour qui a été conçu ce système, elles seules peuvent prétendre au titre de mari, d’époux, d’homme et de femme.

Vous ne pouvez être dire avoir une parentale  si vous êtes  le sujet d’une personne qui décide pour vous de ce qui est et n’est pas , doit être et ne doit pas être, vous dicte ses lois. Ce qui est le cas pour les personnes non-blanches vis à vis des personnes blanches et particulièrement des suprémacistes blancs qui gouvernent l’ensemble des personnes non-blanches de manière directe ou indirecte et ce quel que soit le domaine d’activité.

Comment considérer une chose si ce n’est par le fait qu’elle soit vraie ou fausse ?

Dans quel système évoluent l’ensemble des individus de la planète ?

Quels sont les codes qui sont adoptés par l’ensemble des individus de la planète ?

Qui fabriquent ces codes ?

Quelles sont les personnes qui sont les guides de ces codes, de ces modèles, adoptés par l’ensemble des individus de la planète ?

Qu’elle est et qui sont ceux qui organisent  « la pensée globale » qui gouverne l’ensemble des relations des individus de la planète ?

Qui sont celles et ceux qui ont établi cette « pensées globale » suivie par l’ensemble des individus de la planète ?

Car celui qui contrôle vos symboles vous contrôle, vous domine, vous commande, et a de l’autorité sur celui qui est contrôlé. cela est une vérité.

« Lorsqu’un un individu arrive à diriger et à contrôler d’autres individus sans que ceux ci puissent se départir de ce contrôle c’est que celui qui contrôle est plus malin, ou plus fort, plus informé,  ou a plus de pouvoir que celui qu’il contrôle. »

NOUS DEVONS REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Une réflexion sur “DE LA DITE AUTORITÉ PARENTALE DES PERSONNES NON-BLANCHES DANS UN SYSTÈME DOMINÉ PAR LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s