POURQUOI LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS DES « ÉPOUX » ET DES « ÉPOUSES » MAIS AU MIEUX DES ASSOCIÉS, DES PARTENAIRES DE CELLULES.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. …NEELY FULLER JR »

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

POURQUOI LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS DES « ÉPOUX » ET DES « ÉPOUSES » MAIS AU MIEUX DES ASSOCIÉS, DES PARTENAIRES DE CELLULES.

« Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme)et quelles que soient leurs relations, rien ne sera là ou cela devrait être. Car de telles relations et ce, pour quoi qui soit entrepris, au sein d’un tel système,  ne sont que de d’illusoires tentatives, des faux semblants,  dans la mesure où ces relations ont lieu  dans un contexte global qui est dominé par le racisme, dans un contexte global à échelle planétaire, dans lequel les personnes non-blanches sont « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter du fait de leur couler de peau.
Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique.  Seule l’élimination TOTALE ET DÉFINITIVE, de ce système permettra une réelle égalité, ce que ne permet pas le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (qui ont lieu entre personnes blanches et non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches, sont teintées et recouvertes par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit inférieure et ce quel que soit son titre, son statut, ses distinctions, au regard et par devant une personne classifiée blanche, quelle qu’elle soit. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, entreprises, manifestations et ce de manière quotidienne. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

Prémisse : « Aucune personne non-blanche  ne peut prétendre être marié(e) si elle est à la fois un  sujet,  cela ne fonctionne pas. Un mari a du pouvoir, or à ce jour aucune personne non-blanche dans ce système n’en a car nulle personne non-blanche ne se trouve  aux commandes de quoi que ce soit réellement. Croire être aux commandes de quoi que ce soit pour une personne non-blanche, est une erreur commise par les victimes non-blanche, erreur issue de la confusion par manque de discernement et de réflexion Logique, sur leur véritable condition, au sein de ce système qui les maintient à l’état de prisonniers ».

Le monde est dominé par une idéologie, un système royaliste,  qui fonctionne comme un gouvernement global de la non-justice et maintient en situation de domination l’ensemble des personnes non-blanches (noires, jaune, brunes, rouge..).

Un « époux », un père, une épouse, une mère, est un individu qui peut garantir à celle qu’il a choisi pour épouse un nombre substantielle de chose, et la plus importante de toutes est celle de pouvoir lui procurer de sa protection et ce dans un monde qui favorise avant tout la Justice.

Pour lui garantir qu’il sera en équilibre avec elle.
Pour lui garantir qu’ils ne seront tous deux  nullement en situation de domination et de  maltraitance.
Pour lui garantir qu’il sera en mesure de la protéger de toutes formes d’injustice.

Néanmoins ils peuvent tendre à FAIRE DE LEUR MIEUX CELA EST UNE NÉCESSITÉ.

Pour être un époux cela nécessite pouvoir exister en tout et pour tout dans un monde qui garantit la JUSTICE et couvre ce statut d’époux. Le monde n’est en rien pour les personnes non-blanches un lieu paisible, il leur est hostile du fait de l’existence global d’un système hostile personnifié par les suprémacistes blanc (racistes) aux commandes de celui ci.

Un époux décide comme le fait un homme, or être un homme est avoir de l’autorité pour lui-même, et sur un certain nombre de choses et ce sans que personne ne puisse remettre en cause cette autorité, ce qui n’est pas le cas des personnes non-blanches, elles ne décident de rien, n’ont aucun pouvoir, dans ce système, elles sont les sujets, les enfants, des suprémacistes blancs qui sont en charge d’elles directement et indirectement. À ce jour rien n’a changé les personnes non-blanches sont déplacées selon la volonté des suprémacistes blancs (racistes).

 

RELATIONS ENTRE PERSONNES NON-BLANCHES DE SEXE COMPLÉMENTAIRES : REVOIR LES EXIGENCES À LA BAISSE Part 1 LES MESURES

Cela à ce jour est impossible à garantir pour quiconque et encore moins en ce qui à trait aux personnes non-blanches (noires) les sujets et les prisonniers des suprémacistes blancs qui les possèdent elles et leurs biens compris. Puisque lorsque vous possédez une personne tout ce que possède cette personne vous appartient aussi, ce qui en l’occurrence est le cas pour ce qui est des relations des personnes blanches qui possèdent et dominent les personnes non-blanches leur dictant tout, les possédant elles et leurs biens.

Il y a donc des raisons logiques de croire que durant l’existence du système de la suprématie blanche aucune personne non-blanche ne peut garantir, ni prétendre être un « époux » en tant que personne de sexe masculin, et une « épouse » en tant que personne de sexe féminin. Vous ne pouvez être un époux, et une épouse et en même temps dépendre et être sujet en état de subordination d’une autre personne, ET CE DANS UN MONDE QUI NE GARANTIT AUCUNE JUSTICE.

Comme un esclave qui croit être marié sur la plantation mais qui continue à dépendre de son maître, il est juste un esclave qui se croit marié, et ce avec l’autorisation de son maître, et non de son bon vouloir à lui en tant qu’esclave. Un esclave obéit il ne décide de rien. De plus il peut être échangé, déplacé et séparé de sa dite « épouse » elle même supportant la même condition.
Ce dit mariage n’est en fait qu’un simulacre, il n’est en  rien une vérité.

Les deux personnes non-blanches demeurent des sujets, elles n’ont nulle réelle autorité pour  elles et sur elles mêmes, elles dépendent des décisions de ceux qui les possèdent à savoir les suprémacistes blancs qui sont les maîtres suprêmes de la planète en ce qui concerne les relations entre personnes blanches (dominantes) et non-blanches (leurs sujets) et ce dans tous les domaines d’activité  Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte. Les suprémacistes blancs sont ceux qui donnent les ordres, et ce pour tout, sont les guides « spirituels » les « leaders »,  les personnes non-blanches qu’elles le veulent ou pas exécutent, suivent, font.

Cette situation aussi difficile  à accepter qu’elle soit, et aussi difficile qu’elle puisse paraître, demeure à ce jour celle des personnes non-blanches/noires dans le monde et dans leurs relations d’avec les personnes blanches dans le monde. Les personnes non-blanches  continuent à perpétuer ce simulacre de dit « mariage » alors qu’il en est réellement rien, elles se croient mariées mais ne le sont nullement, car étant toutes des sujets dans ce système conçu pour les dominer et les maltraiter et au sein duquel elles ne peuvent décider de rien sans l’approbation des suprémacistes blancs (racistes) de près ou de loin, ayant la mainmise et pouvant à) tout instant intervenir. De plus cela est au bénéfice de la gloire de ce système qui par le biais de la symbolique rappelle que tout ce qui est blanc est à vénérer et tout ce qui ne l’est pas à rejeter.

Un système qui ne leur garantit nulle ÉGALITÉ, nulle JUSTICE, qui les maintient à l’état de sujets, d’enfants mâles et femelles.

Il ne peut exister de mariage pour des personnes qui sont dominées, sujets, et dépendantes en tout et pour tout des suprémacistes blancs (racistes) hommes et femmes blanches (racistes) qui croient et défendent cette idéologie basée sur la domination et la maltraitance de toute personne non-blanche de par sa couleur de peau.

Ce ne sont tout au plus que des tentatives de mariage.

« Les personnes non-blanches peuvent se parer de leurs tenues dites « traditionnelles » , « rire », « s’amuser », mais il en est de même qu’en prison, le prisonnier peut faire du sport dans la cour, aller à la bibliothèque, fumer une cigarette, se pavaner, cela ne gêne nullement le suprémaciste blanc, ou le geôlier,  qui lui sait que ces personnes  ne sont que dans une illusion de « fausse liberté », elles  demeurent en état de subjugation, en détention, elles sont encore sous son regard, sous son contrôle , sous sa domination, et ses dictats et cela est la seule chose qui compte pour du début à la fin de la journée pour le suprémaciste blanc (raciste), or,  c’est cela que semblent oublier les personnes non-blanches à ce jour, en ce qui concerne  leur situation,  dans le monde au sein duquel elles évoluent et ont été plongées qui est globalement dominé par les suprémacistes blancs (racistes) qui dirigent et évaluent tout sur la planète ».

par conséquent seules les personnes blanches à ce jour ont ce titre de maris et de femmes, d’époux et d’épouses, car dans leur système elles ne sont pas des sujets ni des victimes de la suprématie blanche (racisme), elles ne sont sujets de personnes,  et ce même quand elles observent quelques injustice entre elles. Il est à noter que les personnes blanches entre elles peuvent avoir des disputes, mais sur le fond elles s’accordent pour ce qui est de conserver le pouvoir sur l’ensemble des personnes non-blanches. Pour les suprémacistes blancs (racistes)  cette idéologie est leur raison de vivre. Quoi qu’il arrive et où qu’il se trouve le suprémaciste blanc (raciste) cherche un moyen quel qu’il soit pour dominer et maltraiter directement et indirectement une personne non-blanche.

Ces dits mariages pour les personnes non-blanches, ne sont rien d’autres qu’un moyen indirect ou direct sans qu’elles le sachent de glorifier le système de la suprématie blanche, sur le plan symbolique et idéologique, et fonctionnels, tout ces dits mariages renforcent le système de la suprématie blanche car ont lieu durant l’existence de ce système et dans ce système unique, des mariages qui pour le moment ne servent nullement à l’ élimination mais à sa glorification, car pas motivée par une volonté et une pensée contre raciste ni de vouloir remplacer ce système par un système de JUSTICE.

Les personnes non-blanches se doivent de comprendre ce qu’est et comment fonctionne le système de la suprématie blanche (racisme) et cesser de s’illusionner pour appréhender ces considérations, sortir de l’émotion et faire appel à la logique.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

WORKBOOK-COVER-NEW

La nouvelle version du Code disponible sur le lien ci dessous.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s