POURQUOI LE MARIAGE N’EST PAS LE PROBLÈME ? POUR L’ENSEMBLE DES INDIVIDUS DE LA PLANÈTE LA PRIORITÉ DOIT ÊTRE LE REMPLACEMENT DU SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. …NEELY FULLER JR »

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

cropped-o-watts-riot-facebook1.jpg

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

 

Prémisse : « Le mariage peut  sembler une solution pour contrer le racisme entre personnes blanches et personnes non-blanches, et sembler être une vérité entre personnes non-blanches, certes, mais cela ne l’est que pour des raisons de ressentis émotionnels, ou pour des raisons dites administratives, en fait cela ne l’est qu’en apparence. Un mariage par définition n’étant qu’un rituel, une manifestation symbolique, un simulacre dans le contexte qui maintient les victimes en situation de détention (et ce sans vouloir offenser la croyance dite religieuse, ou-pas, de quiconque), puisqu’ aucun mariage à ce jour n’ayant produit et ne produisant réellement de JUSTICE dans un monde où celle-ci est inexistante, aucune administration n’a produit de JUSTICE, aucune institution à ce jour na produit de JUSTICE. » LA JUSTICE EST UNE PRATIQUE PRODUITE PAR L’INDIVIDU DANS SON RAPPORT À L’AUTRE AVANT TOUT, CE N’EST PAS UN RITUEL, PAS UN DOCUMENT ADMINISTRATIF, PAS UN SENTIMENT ÉMOTIONNEL. » POUR QU’UN « MARIAGE » PUISSE SE VALOIR DE CE TITRE IL DOIT ÊTRE SOUMIS COUVERT ET PRODUIT ET NOURRI PAR LA JUSTICE, particulièrement pour les personnes non-blanches, or nul individu à ce jour durant l’existence du système idéologique puissant qu’est le système de la suprématie blanche (racisme) ne peut prétendre avoir produit  cela car conçu pour promouvoir et produire de la non-justice ».

Titre :

POURQUOI LE MARIAGE N’EST PAS LE PROBLÈME ? POUR L’ENSEMBLE DES INDIVIDUS DE LA PLANÈTE LA  PRIORITÉ  DOIT ÊTRE LE REMPLACEMENT DU SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Un prisonnier en prison peut se croire libre, peut rêver et se convaincre de l’être mais sa condition de prisonnier est la seule vérité qui compte véritablement et cela qu’il l’accepte ou pas.Les personnes non-blanches doivent cesser de rêver et faire face à leur véritable situation, afin de commencer à engager le processus qui est de commencer à éroder les murs idéologiques et pratiques de cette prison. Esclaves et prisonniers ne peuvent être mariés car sujets et sous domination d’une autorité, ils ne peuvent se protéger de quoi que ce soit.

Aucun mariage entre une personne blanche et une personne non-blanche ne peut être considéré valide durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) car la personne non-blanche dans un tel contexte demeure un sujet de la personne blanche, un enfant, une prisonnière. Un sujet du fait qu’elle évolue au sein d’un système conçu pour la dominer et la maltraiter du fait de sa couleur de peau, conçu pour la maintenir en situation d’infériorité et ce quoi qu’elle pense, dise et fasse, vis à vis d’une personne blanche, il n’y a pas d’égalité ni d’équilibre entre elles, et cela est une réalité au sein de ce système.

Aucun mariage entre deux personnes non-blanches de sexe complémentaire (masculin et féminin) ne peut être considéré valide durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) car les personne non-blanches sont les sujets  des personne blanches qui se disent racistes ou pas et du fait qu’elle évolue au sein d’un système conçu pour la dominer et la maltraiter du fait de sa couleur de peau, conçu pour la maintenir en situation d’infériorité et ce quoi qu’elle pense, dise et fasse. Un prisonnier n’ayant pour véritable statut que celui-ci, il n’est qu’un prisonnier, cela est sa réelle situation, il est impuissant, maintenu captif. Les personnes non-blanches n’ont aucun pouvoir durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) ce système est réel et non un jeu d’enfant, ni une invention de l’esprit pour les victimes.

NB : Les personnes non-blanches durant l’existence du système de la suprématie blanche qui est le racisme, ne décident de rien et ce quel que soit le domaine d’activité, et ne peuvent se dire mariées tant qu’elles sont les sujets du système de la suprématie blanche (racisme), ne pouvant se protéger, sont des captifs, devant suivre les dictats des suprémacistes blancs (racistes). Aucun sujet ne peut être marié car il n’a aucun pouvoir de décision pour lui/elle même, dépendant d’un pouvoir qui le garde sous contrôle, la domine et maltraite. Cela est le cas actuellement de l’ensemble des personnes non-blanches de la planète. 

LES SUPRÉMACISTES BLANCS DÉCIDENT DE TOUT CE QUI EST, ET DOIT ÊTRE, A DE LA VALEUR OU PAS, DÉTERMINENT CE QUI EST, ET N’EST PAS, SUR L’ENSEMBLE DE LA PLANÈTE ET CE PARTICULIÈREMENT POUR L’ENSEMBLE DES PERSONNES NON-BLANCHES LEURS SERVANTS(ES) ET VICTIMES, LEURS PRISONNIERS :

EN ÉCONOMIE : Les suprémacistes blancs( racistes) décident de ce qu’est et ou n’est pas pour l’ensemble des personnes non-blanches leurs sujets.

EN ÉDUCATION : Les suprémacistes blancs( racistes) décident de ce qu’est et ou n’est pas pour l’ensemble des personnes non-blanches leurs sujets.

DANS le  DIVERTISSEMENT : Les suprémacistes blancs( racistes) décident de ce qu’est et ou n’est pas et se doivent ou pas de recevoir comme éducation pour l’ensemble des personnes non-blanches leurs sujets.

EN POLITIQUE : Les suprémacistes blancs( racistes) décident de ce qu’est et ou n’est pas pour l’ensemble des personnes non-blanches leurs sujets.

DANS le TRAVAIL : Les suprémacistes blancs( racistes) décident de ce qu’est et ou n’est pas et se doivent ou pas de recevoir comme travail pour l’ensemble des personnes non-blanches leurs sujets.

DANS la LOI : Les suprémacistes blancs( racistes) décident de ce qu’est et ou n’est pas la loi pour l’ensemble des personnes non-blanches leurs sujets.

Dans la RELIGION : Les suprémacistes blancs( racistes) décident de ce qu’est et ou n’est pas la religion pour l’ensemble des personnes non-blanches leurs sujets.

Dans le SEXE : Les suprémacistes blancs( racistes) décident de ce qu’est et ou n’est pas le sexe, comment le pratiquer ou pas pour l’ensemble des personnes non-blanches leurs sujets.

Dans la GUERRE : Les suprémacistes blancs( racistes) décident pour les personnes non-blanches qui elles doivent ou ne doivent pas combattre.

Les personnes non-blanches sont dépendantes en tout et pour tout des personnes blanches qui croient,  défendent, (qui décident, leur autorisent et leur refusent) et pratiquent la suprématie blanche (racisme) le racisme est une pratique fonctionnelle. les personnes non-blanches sont les disciples directs et indirects de la religion la plus puissante car suivent ses préceptes en permanence directement et indirectement minute par minute et ce dans tous les domaines d’activité. Un suprémaciste blanc (racistes ) quoi qu’il pense, dise et fasse en permanence agit afin de renforcer le système de la suprématie blanche, il ne s’accorde aucun répit, il ne transige pas avec son idéologie.

LE SUPRÉMACISTE BLANC (RACISTE) LUI NE PRÉTEND PAS, IL FAIT. IL NE PLAISANTE AVEC SON IDÉOLOGIE ET CE QUE CELA IMPLIQUE POUR LUI DE FAIRE ET DE NE PAS FAIRE, C’EST POUR LUI UNE AFFAIRE TRÈS SÉRIEUSE CAR IL EST QUESTION POUR LUI/ELLE DU MAINTIEN DE SON SYSTÈME, IL NE VIT QUE POUR CELA, C’EST SA RAISON DE VIVRE, IL EST PRÊT À TOUT À COMMENCER PAR GÉNÉRER DE LA CONFUSION PARMI SES VICTIMES LES PERSONNES NON BLANCHES POUR MIEUX LES TROMPER ET ABUSER D’ELLES.

*Les suprémacistes blancs personnes hommes et femmes qui croient et pratiquent ce système et les personnes blanches en générales sont les seules personnes durant ce système à pouvoir prétendre être « mariées » du fait qu’elles sont celles au pouvoir du fait de l’existence d’un système dédié à leur unique avantage et bénéfice.

Lire article ci-dessous

L’ERREUR MAJEURE.

Citation : « LORSQUE VOUS SUIVEZ  ET UTILISEZ UN PROGRAMME CONÇU POUR VOUS DÉTRUIRE, POUR VOUS RENDRE INEFFICACE, IMPUISSANT, ET QU’IL VOUS EST FAIT CROIRE QU’IL EST CONÇU POUR VOUS CONSTRUIRE, POURQUOI ÊTRE SURPRIS DE VOIR LA DESTRUCTION ? CAR C’EST POUR CELA QU’EST CONÇU CE SYSTÈME POUR CE QUI EST DE SA FONCTION ENVERS ET CONTRE TOUTE PERSONNE NON-BLANCHE, À SAVOIR LE MAINTENIR À DISTANCE, FAIRE EN SORTE DE FAVORISER SON RETARD,, NE PAS LUI PERMETTRE DE RÉELLEMENT PROGRESSER SI CE N’EST QU’EN APPARENCE, LE METTRE DANS LES LIMBES« , L’AIDER À SA PERTE. Mirtho Linguet.

POURQUOI LE MARIAGE N’EST PAS LE PROBLÈME ?

Parce que : Le problème est le contexte au sein duquel il a lieu, et que le mariage lui n’est qu’un rituel, et ce en  dépit des croyances religieuses des personnes non-blanches, cela doit être compris pour aborder ce problème de manière logique et rationnelle.  Ce contexte est d’ordre idéologique,  et cette idéologie gouverne le monde qui à ce jour est globalement dominé par elle et ce à échelle planétaire, sous la forme pratique, idéologique, dynamique et fonctionnelle du racisme qui est la suprématie blanche (c’est une seule et même chose), dont toute personne non-blanche du fait de sa couleur de peau, en est la victime et un(e) servant(e), se trouve en situation de captif, qu’elle le reconnaisse ou pas, et ce du fait qu’elle naisse dans ce système. Un rituel qui même lorsqu’il est pratiqué ne protège nullement ses pratiquants, et un rituel qui en la circonstance n’a aucun effet excepté celui de maintenir les victimes dans l’illusion.

Les personnes non-blanches se doivent de comprendre que tant que ce système sera en place, rien, absolument rien, pour elles ne sera comme il se devra d’être dans leurs relations car rendues toutes toxiques les unes pour les autres. Et nourrissant des attentes que ce système ne leur permettra nullement, si ce n’est qu’en, apparence, satisfaire pour elles. Un système qui génère de la frustration et les domine.

Ce mariage entre personne blanche et personne non-blanche n’est qu’un arrangement tragique, un leurre, une illusion.

1 Un Arrangement Tragique: Parce qu’au sein d’un tel système il ne permet nulle égalité entre personne blanche et personne non-blanche. Une personne blanche dans ce système étant en position de supériorité.

2 Un Arrangement Tragique: Parce qu’au sein d’un tel système il n’est nullement une réalité entre deux personnes non-blanches de sexe complémentaire (mâle et femelle), du fait de leur état de subjugation, étant sujets, et soumis à une force qui est conçue pour s’opposer à elles à les maintenir à l’état d’enfants, de prisonniers, ne leur reconnaissant aucun pouvoir de décision réel.Une personne non-blanche dans ce système étant  en position d’infériorité.

Cette puissante idéologie est conçue pour maintenir toutes les  personnes non-blanches de manière individuelle et collective, du fait de leur couleur de peau à l’état d’un enfant, en situation de subjugation, en fait un prisonnier de guerre, car  elle ne possède aucune réelle autorité et vit sous le dictat, et les décisions de personne (les suprémacistes blancs/racistes) qui du fait de leur apparence ont jugé légitime de contenir dans cet état et ce malgré les apparences l’ensemble des personnes non-blanches.  Et ce malgré les prétentions affichées par un grand nombre de personnes non-blanches (les dits signes extérieurs de richesse n’étant que du « show off » pensant être aux commandes alors qu’elles ne le sont aucunement.

Un prisonnier en prison même marié demeure un prisonnier, son mariage n’a aucune valeur car il n’est pas aux commandes de son existence et le système au sein duquel il évolue ne le protège ni lui, ni sa dite épouse  et ne protège nullement son dit mariage.

Un homme et une Femme classifiés comme non-blancs ne peuvent se dire époux et épouses que si ils ne sont pas des sujets. À ce jour est-ce le cas ?
Seules les personnes blanches peuvent prétendre être mariées du fait que ce système est en leur faveur et qu’elles n’en sont pas les victimes et ne sont sujets de personne.

POURQUOI LES PERSONNES NON-BLANCHES NE SONT PAS DES « ÉPOUX » ET DES « ÉPOUSES » MAIS AU MIEUX DES ASSOCIÉS, DES PARTENAIRES DE CELLULES.

Pour une personne non-blanche être mariée  oui mais dans un monde de JUSTICE qui protègera et sera conçu pour protéger les dits époux et épouses, et le dit « mariage » de toutes formes d’injustice et de la plus grande de toute qui est la suprématie blanche (racisme) qui concernant la situation des personnes non-blanches de ce point de vue sont des victimes de ce système qui depuis des siècles a été conçu pour faire d’elles dans ce monde, un enfant et non un homme pour les personnes de sexe masculin, ni une femme pour les personnes de sexe féminin, du fait de leur couleur de peau et cela les archives le prouvent. Est ce vrai ou faux ?

cropped-tumblr_ln5ipwsrxj1qd94ffo1_1280.png

ap_670717013-676x450

POURQUOI LE MARIAGE N’EST PAS LE PROBLÈME ? 

Pour une personne non-blanche être mariée  oui à condition que ce mariage puisse garantir un équilibre réel entre les personnes. À ce jour est-ce le cas ?

Pour une personne non-blanche être mariée  oui à condition que ce mariage puisse garantir que personne ne soit en aucune mesure maltraitée. À ce jour est-ce le cas ?

Pour une personne non-blanche être mariée  oui à condition que ce mariage puisse garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus recevra le plus d’aide constructive. À ce jour est-ce le cas ?

Pour une personne non-blanche être mariée  oui à condition que ce mariage soit synonyme de JUSTICE À ce jour est-ce le cas ?

Pour une personne non-blanche être mariée  oui à condition qu’ils soient tous en mesure de se protéger  l’un, l’autre de toute forme d’injustice. À ce jour est ce le cas ?

Pour une personne non-blanche être mariée  oui à condition que ce mariage puisse garantir que son existence sera couverte et protégée par la JUSTICE. À ce jour est-ce le cas ? ( Voir *Dislocation raciale, au sens où les personnes non-blanches sont sans cesse déplacées, du fait des guerres et des conflits nourris par le racisme et dont elles subissent les conséquences sans se rendre compte que cela est une stratégie pour les empêcher de pouvoir se fixer durablement et ériger un socle solide).

Pour une personne non-blanche être mariée  oui à condition que le racisme qui est la suprématie blanche soit remplacé par un système de JUSTICE. Car tant qu’existera ce système aucune personne non-blanche ne pourra véritablement se considérer « mariée » ni avec une personne blanche, ni avec une personne non-blanche, ce système ne l’autorise pas.

nothing-but-a-man-poster

Il est question de fonction, de FAIRE, non de ressenti émotionnel, ni de « feel good », et ce même si cela peut être compréhensible, mais, tout est supposé avoir une fonction avérée, un RÉSULTAT, et suivre la logique (cause et effet) il n’est pas question de prétention, ni d’illusion, il s’agit de révéler la vérité, pour une meilleure  qualité de relation basée sur le principe de la JUSTICE.

Un environnement sain produit des situations saines, un environnement malsain produit des situations malsaines, le racisme qui domine le monde est un environnement malsain qui rend malsain tout ce qui y est à ce jour produit en son sein, et particulièrement en ce qui concerne les relations des individus, car il agit comme un cancer au point de nous rendre TOUS hostiles et ce quel que soit le domaine d’activité du fait de la confusion qui y est répandue pour son maintien, étant donné que nous sommes plus sur les personnes et pas assez sur les problèmes. Le problème majeur, source de tous les autres problèmes est le contexte qui doit UNE FOIS POUR TOUTE ÊTRE ÉLIMINÉ. LE RACISME DOIT DISPARAITRE UNE FOIS POUR TOUTE ET AVEC LUI TOUTES SES FAUSSES VALEURS, SES MENSONGES ET SES PRODUITS DÉRIVÉS QUE SONT HYPOCRISIE, MENSONGE, VIOLENCE. Cela est Logique, car avant de planter quoi que ce soit, il faut préparer le terrain. Et quel est le terrain à ce jour sur lequel nous voulons planter les graines de la JUSTICE  ? Est il favorable pour  permettre d’obtenir ce que nous voulons obtenir à savoir la JUSTICE ? Le racisme est un terrain qui nourrit la discorde, il nourrit les graines de la discorde, il nourrit la non-justice ? Du fait que les personnes non-blanches suivent des règles mises en place par les suprémacistes blancs et ce en tout domaine (Éducation, Économie, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre)les amenant  à ne pas pouvoir se comprendre ni observer avec la logique mais uniquement avec l’émotion, ce qui est le ferment de l’incompréhension et de la frustration pour elles.

Les personnes blanches ne peuvent s’empêcher de se maltraiter et éduquent les victimes à faire de mêmes, cherchant toujours une raison pour se nuire et appellent cela « blague » , « humour » et ce pour quel résultat ? Ils sont les professeurs, les modèles, les maîtres à penser de manière directe et indirecte, LES SEULS VÉRITABLES GUIDES SPIRITUELS  de toutes les personnes non-blanches à ce jour dans l’univers connu, aussi pourquoi être surpris des désastres au sein des dits couples de personnes non-blanches qui suivent leurs cours au quotidien, et en en permanence sans voir ce qui leur est enseigné…? Étudier ce que produisent ces personnes et voir le résultat au quotidien étudier ce qui y est enseigné, étudier les principes utilisés dans leurs relations. Voir les principes et les logiques qui y sont développés. Et observer les résultats et les « dégâts » causés au sein des relations entre personnes non-blanches par effet d’entraînement et noter, étudier pour comprendre. Se poser la question suivante : Qu’est ce qu’il y a constructif dans ce film que que je viens de voir ?
Car quoi qui soit enseigné dans ce système aux personnes non-blanches l’est dans le but de les rendre non-constructives, nourrir la violence,la vulgarité, et se nuire, se défier, se mépriser pour tout et rien,
et ce afin de maintenir en place un système conçu dès le départ au détriment des personnes non-blanches et ce sans qu’elles puissent s’en rendre compte, car persuadées que cela est à leur avantage, alors que leur condition en change nullement.

TOUT CE QUI A LIEU DURANT L’EXISTENCE DU SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) RENFORCE LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) LE RACISME EST UN BUSINESS ET LES SUPRÉMACISTES BLANCS NE PEUVENT ACCEPTER DE SE TROUVER À EN PERDRE LE CONTRÔLE, AUSSI FONT ILS TOUT CE QU’ILS SONT EN MESURE DE FAIRE POUR LE MAINTENIR À FLOT, À COMMENCER PAR ÉDUQUER LEURS VICTIMES  PAR LA TROMPERIE, ET SI NÉCESSAIRE EN UTILISANT LA VIOLENCE DIRECTE OU INDIRECTE.

couple-mariage-chinois

pb277734-ba9b5

woxie-199396-bytes-cheyenne-woman-named-woxie-haury-in-ceremonial

Il s’agit d’un problème qui pour être compris doit  faire appel au sens  logique, car le racisme est un système qui suit une logique. Cette logique étant conçue pour maintenir en état de domination et maltraiter toute personne non-blanche du fait de sa couleur de peau, la suprématie blanche est une relation de pouvoir dynamique. Comprendre ce qu’est et comment fonctionne le racisme qui est la suprématie blanche est essentiel pour ses victimes.

Il ne s’agit nullement de remettre en question les croyances dites « religieuses » de quiconque car cela est propre à chaque individu et ne concerne que lui, cela n’est pas le  problèmes, mais cette croyance « religieuse » ne doit nullement gêner la réflexion logique ce qui semble être souvent le cas pour beaucoup de personnes non-blanches, vivant les choses émotionnellement plus que logiquement, à savoir que la plupart semblent oublier le contexte au sein duquel elles évoluent et comment elles sont affectées directement et indirectement par ce contexte idéologique globale. Les personnes non-blanches ne doivent JAMAIS oublier cela, à savoir que tant qu’existera ce système elles ne seront nullement protégées des dégâts qui leur sont causés et qui sont associés au contexte idéologique qu’est le système de la suprématie blanche.
Or c’est ainsi que le éduquent les suprémacistes blancs pour les maintenir sous contrôle, en les incitant à n’observer  les choses et les considérer que d’un point de vue émotionnel, en oubliant le contexte dans lequel elles ont lieu, compensent en attendant, et espérant,  que les choses changent plutôt que d’essayer, et de tenter de changer les choses. Une croyance quelle qu’elle soit devant elle aussi être nourrie par la JUSTICE et produire de la JUSTICE du fait qu’elle se doit d’avoir lieu dans un monde de JUSTICE, que personne ne soit en aucune mesure lésée. À ce jour est ce le cas ?
« Croire ne signifie pas ne pas réfléchir ».

Citation : « Le mysticisme disparait devant la connaissance. Avant la connaissance il y a l’ignorance. » La connaissance est la vérité qui suit la logique. La vérité est ce qui est et elle ne s’embarrasse pas de sentiments. »

Pour l’ensemble des personnes non-blanche la PRIORITÉ  devrait être  « JUSTICE D’ABORD » !

Nous pouvons nous laisser illusionner par les apparences et le pseudo confort mais faire face à la vérité est le meilleur moyen pour progresser, et il faut reconnaître que nous préférons l’illusion plus que la vérité.

IL FAUT REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, action 24/7.

JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, action 24/7.

http://www.producejustice.com

Une réflexion sur “POURQUOI LE MARIAGE N’EST PAS LE PROBLÈME ? POUR L’ENSEMBLE DES INDIVIDUS DE LA PLANÈTE LA PRIORITÉ DOIT ÊTRE LE REMPLACEMENT DU SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

  1. Salut pour education, economie, et politique tu n’as pas mentionner les en Gras. Pour dire que ce sont les supremasistes qui decide ce qui l’education des non blancs, qui decident ce qui l’economie ou pas pour les non blanc, idem pour la politique.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s