SOUVERAINS ?


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.
Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / (RACISME) N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

*********

*********

Un suprémaciste blanc ( homme et femme raciste) quoi qu’il fasse, ou ne fasse pas, a toujours et agit toujours avec pour objectif la volonté et l’idée de renforcer l’existence de son système.

Prémisse :  » L’existence propre de l’ensemble des personnes non-blanches existantes à ce jour sur terre, et ce dès leur naissance est liée à l’existence du système de la Suprématie Blanche (Racisme) car il est l’unique et seul système en place qui globalement et en détails les gouvernent et gouverne le monde, un système idéologique qui les motive, les dirige, les conditionne, et ce de manière directe et indirecte, un système qui fait d’elles des prisonniers de « guerre », et les maintient captifs, aussi ne doivent elles s’attendre à rien d’autre que d’être dominées et maltraitées d’une manière ou d’une autre par les suprémacistes blancs, et à se faire du tort entre elles éduquées qu’elles sont ces personnes non-blanches à nourrir de l’hostilité entre elles, à se défier, à ne pas se supporter individuellement et par extension collectivement, à se dénigrer, car c’est ce mode de pensée qui leur est insidieusement inoculé, pour les rendre inefficaces et non-constructives par les suprémacistes blancs (racistes) leurs tuteurs idéologiques.

C’est pour cela qu’est conçu ce système, aussi nul personne non-blanche ne se doit d’être surprise d’observer ce qu’elle observe, particulièrement dans se relations avec d’autres personnes non-blanches, et de subir ce qu’elle subit dans son espace immédiat et dans le monde qui pour elle est une prison. Toutes les personnes non-blanches à ce jour sur terre sont les sujets de ce système puissant, global et destructeur pour elles, le comprennent elles ?
Telle est la question.

Destructeur car les suprémacistes blancs ne font rien qui ne puisse aider réellement les victimes excepté les aider à demeurer victimes. Tout ce que donnent les suprémacistes blancs aux victimes contient des éléments de compréhension faussés et erronés, qui servent à maintenir en retard et dans l’erreur les victimes, à faire d’elles des personnes « handicapées », « lésées » non-constructives.
Comme lorsqu’il est donné un ordinateur avec des programme à une personne mais sans les véritables applications essentielles à son bon fonctionnement ce qui rend cet ordinateur  inutilisable et limité.  C’est ainsi que fonctionnent les suprémacistes blancs (racistes) avec les personnes non-blanches par le maintien de l’illusion et de la confusion.

C’est cela qui est à l’œuvre et qui à ce jour génère ce système source pour les victimes d’incompréhension, de frustration, d’hostilité, et de violence dans le monde.

Rien ne pourra être comme il se doit d’être tant qu’existera ce système.

PARCE QUE : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »

Ce système en place et qui est l’objet d’une pratique de personnes qui se sont elles même classifiées comme blanches, qui croient et défendent son existence, il est LA CAUSE MAJEURE  de TOUS  les problèmes quotidiens que rencontrent les personnes non-blanches d’une manière ou d’une autre, car elles vivent et réagissent en fonction de cet environnement conçu pour les dominer et les maltraiter d’une manière ou d’une autre et ce importe le domaine d’activité ( Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre ) . Rien n’est et ne sera correct pour elles tant qu’existera ce système qui doit disparaitre une fois pour toute et être remplacé par un système de JUSTICE  » pour favoriser Vérité, Justice, Équilibre afin d’avoir la PAIX.

Titre :

SOUVERAINS ?

Il n’est nullement possible de se dire « souverain » si tant est que cela signifie réellement quelque chose,  et être un sujet , cela ne fonctionne pas. Soit vous êtes sujet, soit vous êtes souverain.

A ce jour beaucoup de personnes non-blanches prônent et revendiquent une dite « souveraineté » , alors qu’elles demeurent en dépit des apparences sujets, prisonniers des suprémacistes blancs qui décident pour elles de ce qui a ou pas de la valeur, de ce qu’elles doivent faire ou ne pas faire.

Les suprémacistes blancs ne se font pas de soucis devant ces revendications car ils sont ceux qui décident de la valeur des choses, y compris de la valeur des billets de banque que produisent ces dits pays indépendants composés de personnes non-blanches. Nul billet de banque produit à ce jour ne peut avoir de valeur exceptée celle que donnent les suprémacistes blancs, ils sont ceux qui ont le moniteur et décident.

Aussi cette dite souveraineté pour les personnes non-blanches, n’est qu’une coquille vide en ce qui les concerne, elles ne sont pas « souveraines » mais sont les prisonniers d’un système idéologique qui les maintient en état de subjugation de manière directe et indirecte.

« Souverain » et dépendant cela ne fonctionne pas, souverain et ne possédant pas de pouvoir de décision quelle est cette dite souveraineté ? Telle est la réalité, il n’y a à ce jour aucune personne non-blanche et aucun dit gouvernement de personnes non-blanches souveraines car toutes sujets et dominés par un pouvoir suprématie blanche (Racisme)

« Souveraineté et souverains » pour produire quoi ?

Quoi que disent, exhibent, et présentent les personnes non-blanches pour se distinguer, quels que soient les titres, diplômes, leur dit « capital financier », leurs dites possessions, et autres les suprémacistes blancs n’y accordent aucune importance, car ils sont ceux qui ont la domination sur la personne blanche, ils sont ceux qui fournissent cela aux personnes non-blanches.

Qui contrôle l’économie (usage du temps et de l’énergie)  des personnes non-Blanches et leur disent ce qu’elles doivent et ne doivent pas acheter , valoriser, faire ?

Qui contrôle l’éducation des personnes non-Blanches et leur disent ce qu’elles doivent et ne doivent pas apprendre et comprendre ?

Qui contrôle le divertissement des personnes non-Blanches et leur disent ce qu’elles doivent et ne doivent considérer être du divertissement ?

Qui contrôle la sexualité  des personnes non-Blanches et leur disent ce qu’elles doivent et ne doivent pas considérer être de la sexualité  ?

Qui contrôle la religion  des personnes non-Blanches et leur disent ce qu’elles doivent et ne doivent pas croire  ?

Qui ? Et pour quel résultat ?

Les suprémacistes blancs amènent avec eux pour les personnes non-blanches discorde et confusion.

Car il apparait Logiquement parlant que lorsque que vous possédez une personne vous possédez aussi tout ce que possède cette personne, et dans cette perspectives les personnes non-blanches sujets et possessions des suprémacistes blancs quoi qu’elles clament et croient posséder revient aux suprémacistes blancs qui sont ceux en charge de ces personnes non-blanche et quel que soit le domaine d’activité. Les personnes non-blanches ne rien d’autre que de la monnaie d’échange au sein du système de la Suprématie Blanche (Racisme), des esclaves, certes sans chaînes apparentes mais  esclaves car maintenues captives matériellement, idéologiquement, émotionnellement et ce en tout et pour tout. Le rapport au monde des personnes non-blanches à ce jour est motivé par ce seul et unique système, cause de leurs désastres, de ravages aux impacts dévastateurs silencieux immenses.
Un système qui produit stress, frustration, burn-out, folie mortifère et meurtrière et ce principalement parmi les victimes touchées au plus profond d’elles, devenues des proies de choix . Tout ce que proposent le suprémacistes blancs est déjà un poison en soi du fait qu’il s’agit d’une pensée toxique, poussant les hommes à se détruire, à s’entretuer.

NB : « Quel que soit le domaine, au bout d’un certain temps il est révélé que ce qui semblait une chose constructive pour les personnes non-blanches proposée par les suprémacistes blancs, ne l’était pas en vérité et contenait en fait du poison. L’histoire le prouve et les faits sont là. les suprémacistes blancs pour le plaisir, la gloire et le gain matériel officient comme des semeurs de désastres et de chaos pour ce qui concerne le sort et l’avenir des personnes non-blanches, et les éduquant à faire de même afin que perdure ce système qui ne devrait jamais avoir ni devoir ni n’aurait du exister. »

Il n’y a ni roi, ni prince, ni souverain, ni maures, ni rasta, ni président, ni quoi que ce soit parmi ce que prétendent les personnes non-blanches qui à ce jour ai pu éliminer et contrer le racisme qui est le système de la Suprématie Blanche (Racisme) parmi les personnes non-blanches car sont prisonnières d’une prison qui est l’idéologie pratique de ce que représente le système de la Suprématie Blanche (Racisme), cela est leur véritable statut et qu’elles le reconnaissent ou pas à ce jour les seuls décisionnaires de la planète en ce qui concerne le sort, le confort, les conditions d’existence des personnes non-blanches sont les personnes blanches hommes et femmes racistes qui croient au système de la Suprématie Blanche (Racisme).

À ce jour aucune personne non-blanche ne peut prétendre quoi que ce soit, les suprémacistes blancs (racistes)  ne font que gérer  mais n’ont aucun souci, car savent qu’a ce jour l’ensemble des personnes non-blanches sont captives et évoluent au sein du seul et unique système, puissant et unique gouvernement  en place ayant jamais existé qui est le système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Rien ne vaudra et n’aura de valeur tant qu’existera ce système qui promeut la non-justice. Quoi que puisse posséder et/ou afficher un individu qui ne soit pas couvert pas la JUSTICE  ne peut avoir  aucune valeur, et à ce jour c’est cela que ne comprennent pas les personnes non-blanches victimes de ce système, qui s’empressent d’exhiber ce que leur donnent les suprémacistes blancs (racistes) elles s’empressent d’exhiber ce qui leur est autorisé& à avoir, et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre , sans se rendre compte qu’elles font que participer à un arrangement tragique.
Car quoi que prétendent les personnes non-blanches pour se distinguer, pour se définir devant un suprémaciste blanc, s’annule, les suprémacistes blancs écoutent et hochent la tête disant : « Oh Oui ! Tu dis que tu as cela et que tu es cela, mais c’est moi qui te donne ce que tu as, et qui fait de toi ce qu tu es, car tu m’appartiens, et tout ce que tu as m’appartient aussi, tout ce que tu as, et qui t’est donné, vient de moi,   car tu évolues dans MON système de mon système ne comprends tu pas cela ?  » !

Voilà ce que dit le suprémaciste blanc, en n’accordant aucune réelle importance. Tout ce qu’affiche une personne non-blanche  ne signifie rien pour un suprémaciste blanc car il a un pouvoir de domination sur toute personne non-blanche.

Citation : « Peu importe combien vous réduirez la taille de votre nez,  peu importe combien de médecins, d’avocats,  de juges,  de professeurs, de chercheurs, vous pouvez produire, peu importe combien de Einstein, de Freud, de Marx et de Rubenstein vous produirez, peu importe combien d’argent, de diamants et d’or, vous pouvez obtenir, si vous êtes classé comme « non-blancs » dans les conditions de la domination de la suprématie blanche , lorsque le marteau de la suprématie blanche tombe vous serez sous le marteau. » Dr Frances Cress Welsing.

Par conséquent : Il y a à œuvrer à éliminer et régler ce problème une fois pour toute, cela est la priorité des priorité, cesser de se croire dans une situation et de prétendre mais regarder la vérité de leur situation en face, cesser de se comparer de ce qu’elles possèdent cela n’étant rien d’autre que faire d’observer un prisonnier qui fait briller sa chaîne devant un autre prisonnier.

voir :

FAIRE BRILLER LE BOULET, EN PENSANT QUE CELA EST RÉGLER LE PROBLÈME, N’EST EN RIEN UNE MANIÈRE LOGIQUE DE RÉGLER LE PROBLÈME.

Le seul réel et unique souverain à ce jour qui soit réel est l’idéologie du système de la  Suprématie Blanche (Racisme), car les suprémacistes blancs sont aux commandes des affaires de l’ensemble des personnes de la planète et maintiennent en prison l’ensemble des personnes non-blanches, décidant de tout et pour tout ce qui a trait ce dont elles ont besoin pour exister y compris pour ce qui est de leur idées sur le monde et leur futur. Car quoi qu’elles, pensent, disent et fassent l’est directement ou indirectement en réaction au système de la Suprématie Blanche (Racisme), ont le pouvoir suprême au dessus de toute personne non-blanche.

À ce jour tout ce que possèdent et exhibent l’ensemble des personnes non-blanches leur  vient globalement de près ou de loin et quel que soit ce qu’elles pensent de l’idéologie du système de la Suprématie Blanche (Racisme), des suprémacistes blancs leur pourvoyeurs principaux, et gouvernants, car il n’est qu’un seul et unique système en place et c’est celui-ci, il n’en existe nul autre.

Les suprémacistes travaillant jour et nuit, ils sont TOTALEMENT dévoués à leur système, d’une manière qui à ce jour demeure indiscutable, et performante, venant chaque fois avec des nouvelles idées afin de faire en sorte de maintenir et de raffiner leur système, en y associant un maximum de confusion, parmi leurs victimes désignées.

Quel que soit ce qui est fait à ce jour sur terre il l’est dans ce seul et unique contexte idéologique, politique et religieux qui gouverne le monde et les hommes blancs comme non-blancs qui le composent, avec pour différence notable et à comprendre  qu’il est, a été conçu en faveur des personnes blanches et au détriment de l’ensemble des personnes non-blanches quels que soient leur âge, statut, titre, et autre distinction qu’elles présentent. Cela ne veut rien dire dans ce système devant un suprémaciste blanc (raciste) il n’en a rien à faire. Car ils sont ceux qui donnent et autorisent, ce que peuvent afficher ou pas les personnes non-blanches pour se distinguer. Ils décident de la valeur des choses pour eux d’abord et pour les personnes non-blanches (noires) leurs sujets, leurs prisonniers de guerre, car le racisme est avant tout une guerre idéologique, appuyée par des stratégies multiples et inimaginables, allant au delà de tout ce qu’il est possible de croire, car basée sur la duperie, la tromperie, l’illusion,la confusion.

ATTENTION ! L’injustice observée que subissent les personnes blanches (elles se maltraitent entre elles aussi), n’est nullement comparable à  l’injustice majeure qui est le racisme,  qui concerne, est pratiquée et fonctionne que dans le but ultime de dominer et de maltraiter toute personne non-blanche sur la base de la couleur de peau, cela est un pré-requis du système, autrement il n’y aurait aucune suprématie blanche (racisme) qui soit, cela est sa raison d’existence.

Et cela est soit vrai soit faux.

NB : Les suprémacistes blancs (racistes) qui sont aussi des personnes, pourraient produire de la JUSTICE mais ces personnes ont décidé apparemment que la meilleure manière de gérer le monde était celui qui s’appuie sur le système de la suprématie blanche (racisme) un système de non-justice qui veuille que soit dominée et maltraitée toute personne non-blanche sur la base de la couleur de sa peau.

Toute personne non-blanche se doit de considérer que la seule raison de se considérer comme une personne appelée et/ou se faisant appeler « noire » est celle qui est équivalente à produire de la JUSTICE 24/7 en toutes circonstances. Que  cette condition est OBLIGATOIRE autrement il n’y a aucune raison de se qualifier comme tel.

Les personnes non-blanches se doivent de devenir les personnes les plus constructives que le monde puisse connaître et porter. Être dans un mode de résolution de problèmes permanent et ce de la meilleure manière possible.
Dire la meilleure chose qu’il soit possible de dire et qui n’aie jamais été dite.
Faire la meilleure chose qu’il soit possible à faire  et qui n’aie jamais été faite.
Devenir un homme et une femme universels fonctionnant de la meilleure manière constructive possible.

LA SOLUTION SE TROUVE DANS L’ACTION INDIVIDUELLE DE CHACUN À PRODUIRE UN MONDE DE JUSTICE DANS SON QUOTIDIEN POUR :

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.


* JUSTICE
= Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s