LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE N’EST PAS FAIT POUR AMÉLIORER LES CONDITIONS ET RELATIONS DES PERSONNES NON-BLANCHES, CE SYSTÈME EST PAR DÉFINITION TOXIQUE ET DESTRUCTEUR POUR L’ENSEMBLE DES PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » .… NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches qui se considèrent victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE, il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement de manières non-constructives. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE, UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

« Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme)et quelles que soient leurs relations, rien ne sera là ou cela devrait être. Car de telles relations et ce, pour quoi qui soit entrepris, au sein d’un tel système,  ne sont que de d’illusoires tentatives, des faux semblants,  dans la mesure où ces relations ont lieu  dans un contexte global qui est dominé par le racisme, dans un contexte global à échelle planétaire, dans lequel les personnes non-blanches sont « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter du fait de leur couler de peau.
Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique.  Seule l’élimination TOTALE ET DÉFINITIVE, de ce système permettra une réelle égalité, ce que ne permet pas le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (qui ont lieu entre personnes blanches et non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches, sont teintées et recouvertes par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit inférieure et ce quel que soit son titre, son statut, ses distinctions, au regard et par devant une personne classifiée blanche, quelle qu’elle soit. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, entreprises, manifestations et ce de manière quotidienne. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

« Éviter en tant que personne non-blanche d’assumer qu’une personne blanche durant l’existence du système de la suprématie blanche n’est pas raciste parce que cette personne blanche manifeste de la « sympathie » et ou de la dite « gentillesse », car, durant l’existence du système de la suprématie blanche toute personne blanche en capacité d’être raciste en est probablement un(e) et demeure un suspect raciste. Les suprémacistes blancs (racistes) sont prêts à tout pour se dissimuler et usent  en permanence de tactiques, la tromperie et le mensonge, étant celle qu’ils affectionnent  pour tromper leurs victimes. Ils se disent être tout et n’importe quoi,  tant que cela leur permet de se dissimuler, seul compte au final pour un suprémaciste blanc de continuer à pratiquer son idéologie. Prétendant une chose et faisant le contraire, ils sèment la confusion« .

Titre :

LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE N’EST PAS FAIT POUR AMÉLIORER  LES CONDITIONS ET RELATIONS DES  PERSONNES NON-BLANCHES, CE SYSTÈME EST PAR DÉFINITION  DESTRUCTEUR POUR L’ENSEMBLE DES PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES.

Citation : « Dans la mesure ou les suprémacistes blancs (racistes) ont à voir avec tout ce qui touche et fait du tort aux personnes non-blanches et ce de manière non-constructive, et quel que soit le domaine d’activité, ils sont ceux à blâmer,  car ils sont ceux en charge des personnes non-blanches ».

Les suprémacistes blancs dans leur volonté de domination et ce par la maltraitance ont compris la nécessité de faire en sorte d’influencer leurs victimes à les imiter, car savent au final que cela leur sera fatal d’une manière ou d’une autre.

Ce sont des maîtres de la perversion à savoir qu’ils inversent les choses afin que cela crée du tort. Un suprémaciste blanc ne s’intéresse qu’à trois choses qui sont Plaisir, Gloire et gain matériel.
Aussi est il enseigné aux personnes non-blanches globalement et ce par le biais de concepts aux noms divers à ce qu’elles adhèrent à ceux-ci, des concepts qui ne sont qu’à l’avantage des suprémacistes blancs et au détriment des personnes non-blanches.
Il est à noter que pour générer de la confusion les suprémacistes blancs ne se privent pas de sacrifier un grand nombre de personnes blanches afin d’augmenter l’illusion ( sacrifice blanc) afin de tromper la vigilance et l’analyse que les personnes non-blanches pourraient avoir sur ce qu’elles observent.

Toutes les personnes non-blanches dès lors qu’elles sont et ont été en contact avec les suprémacistes blancs ont vu leurs relations entre elles et ce quel que soit le domaine se détériorer. Certes en apparence elles se pensent à la pointe ou dans une dite « modernité mais la vérité est qu’elles sont éduquées et incitée à collaborer à leur détriment à renforcer ce système, et ce quel que soit le domaine d’activité.

Les personnes non-blanches observent que les choses ne vont pas comme elles devraient mais manquant de recul et oubliant leur condition pensent que cela est la faute à « pas de chance », à la « fatalité » , alors qu’en fait elles sont influencées par les suprémacistes blancs à les imiter pour être ensuite punis et ce encore de manière directe et indirecte.

Car à ce jour la planète est dominée par cette seule et unique pensée qui est celle répandue au travers de l’idéologie de la suprématie blanche (racisme) une idéologie aux conséquences vastatrices et ce à tous les niveaux tant pour les individus que pour la planète. Tant que ce que font les personnes non-blanches est non-constructif elles seront soutenues par les suprémacistes blancs, qui souhaitent les contenir dans leur situation de détention.

Vous font croire qu’ils vous aident mais en vérité aident à faire quoi ?

À demeurer en mode Non Constructif ( Drogue, sexe, violence…) et ce quel que soit le domaine d’activité, mais nullement les inciter à faire disparaitre ce système, autrement aucune raison d’être suprême si il n’y a personne de non-blanc à dominer et à maltraiter et c’est ce que font de mieux les suprémacistes blancs (racistes) et ce pourquoi est conçu ce système.

Une idéologie qui agit comme un cancer. L’idéologie de la suprématie blanche est le CANCER  de la planète.

Car dans leur volonté d’exister en réaction à ce système idéologique destructeur, la plupart des personnes non-blanches à force d’être dominées et maltraitées depuis des siècles ont en réaction et par « fascination »,  à chercher à rivaliser selon elles avec les suprémacistes blancs (racistes)  mais ce pour leur tort en intégrant tous les schémas de perception des suprémacistes blancs (racistes) au point qu’elles se détruisent en étant hostiles  entre elles, renforçant ce système au lieu de l’affaiblir. Réagissant de manière violente à ce système violent ce qui au final grandit ce système plus qu’il ne disparaisse.

De ce fait les victimes se croient IN alors qu’en fait elles sont OUT, et font du SHOW OFF, or cette croyance est une ERREUR FATALE.

EXHIBITION BASIQUES  PAR / PARMI LES VICTIMES DU RACISME

1 « Exhiber » et impressionner  » l’autre avec les choses que les personnes blanches leur ont permis d’obtenir.

2 « Exhiber » et impressionner  » l’autre avec les informations que les personnes blanches leur ont permis d’obtenir

3 « Exhiber » et impressionner  » l’autre par leur capacité à rabaisser l’autre.

4 « Exhiber » et impressionner  » par leur capacité à faire de l’impression sexuelle sur l’autre.

*** Nous devons cesser toutes les formes de spectacle et d’exhibition qui cherchent à faire de l’impression et qui favorisent l’hostilité, la jalousie, l’envie et ne produisent aucune justice. Cela ne favorise rien de constructif pour les personnes non-blanches/noires car les rend toxiques entre elles.

Éviter d’acheter quoi que ce soit avec l’intention de l’utiliser à des fins d’exhibition,  si cela ne produit pas de JUSTICE.

Beaucoup de personnes non-blanches passent beaucoup de temps / énergie / argent « exhibant » les uns aux autres.

Les personnes non-blanches ayant été dépossédées, et continuant à être dépossédées de tout y compris de leur esprit, continuant de se faire piller, et finissent par envier ce que possèdent les personnes blanches, ce qui génère une fascination, sans observer que ce que possèdent les personnes blanches est le fruit de dépossession, les suprémacistes blancs ayant décidé de vider les poches de leurs victimes.

Déportation/déplacement  des personnes non-blanches.

Les dits Couples de personnes non-blanches et leurs enfants détruits (syndrome de la plantation).

 Processus de zombification des personnes non-blanches (fonctionnent en mode Automatique).

Il n’est aucune MODERNITÉ possible si celle-ci ne produit pas de JUSTICE.

Il n’est aucun PROGRÈS possible si celui-ci ne produit pas de JUSTICE.

Il n’est aucune LIBERTÉ possible si celle-ci ne produit pas de JUSTICE.

Il n’est aucune DÉMOCRATIE possible si celle-ci ne produit pas de JUSTICE.

Les personnes non blanches et particulièrement celles classifiées comme noires, en intégrant et étant éduquées à intégrer les modèle de perception du système idéologique de la suprématie blanche ont fini par devenir  » les personnes les plus dévastées de la planète » dans la mesure où ce système n’est et n’a pas été conçu pour les aider à devenir des personnes à part entières mais à les contenir en état de subjugation domination, à rester dans une zone d’infériorisation permanente. A demeurer dans la confusion. Parlant sans se comprendre, car utilisant un langage qui n’est pas fait pour révéler la vérité. Le système linguistique des suprémacistes blancs (racistes) est fait pour tromper les victimes. Les mots sont le ciment de ce système, qui maintient les victimes dans la confusion.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.


* JUSTICE
= Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s