TOUTE CRITIQUE DOIT CONTENIR DES ÉLÉMENTS DE SOLUTION.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

TOUTE CRITIQUE DOIT CONTENIR DES ÉLÉMENTS DE SOLUTION.

Produire de la JUSTICE consiste à améliorer la qualité des relations entre les individus, ce qui implique la non maltraitance d’autrui.

POURQUOI ?

Parce que critiquer l’autre n’a de sens que si cette critique contient en son sein des éléments de solution pour celui à qui est adressée la critique.

Critiquer l’autre n’est nullement chercher à le rabaisser.
Critiquer l’autre n’est nullement l’insulter.
Critiquer l’autre n’est nullement chercher à nuire.
Critiquer l’autre n’est nullement créer un problème pour l’autre.
Critiquer l’autre n’est nullement créer un problème supplémentaire pour la personne qui est critiquée car cela est déjà en substance lui nuire .

Définition codifiée : Une critique est produire de la JUSTICE.

Une personne qui critique une autre doit le faire dans le but d’aider la personne qu’elle critique et cela de manière constructive.
Une personne qui critique doit pouvoir expliquer en détail à celle qu’elle critique la marche à suivre pur pouvoir améliorer ce qui  nécessite de l’être, et non laisser cette personne avec une énigme supplémentaire à résoudre.

Critiquer une personne sans lui apporter d’éléments de réponse ou de solution n’est pas une manière logique de résoudre un problème. Il est nécessaire de comprendre l’idée de Régler un problème sans en créer un autre. Éviter de créer un problème supplémentaire à une personne, faire cela est incorrect.

La manière logique est de demander à celui qui critique :  » D’accord, vous portez une  critique, aussi que pouvez vous faire, ou que dois-je faire, que proposez vous que nous fassions,  qui puisse garantir l’amélioration  de ce qui est critiqué ?

Une personne qui critique doit développer et apporter en détail le processus et la procédure à suivre pour aider l’autre à atteindre cette amélioration. Demander donc des détails.
Étape 1….
Étape 2…..
Étape 3….
Étape 4….
Étape 5….
Étape 6….

etc…… Et ce avec garanti et jusqu’à obtention de Résultat.

Si il n’y a pas de résultat demander à la personne qui a porté la critique et donné la procédure POURQUOI cela n’a pas fonctionné, car elle garantissait le résultat ?

Une personne qui critique se doit d’être en mesure de garantir sans erreur, que ce qu’elle propose de faire et de  suivre comme procédure permettra réellement et véritablement d’améliorer en définitive, la situation et ce qui mérite de l’être dans ce qui est l’objet de sa critique vis à vis de la personne critiquée.

Si la personne qui critique n’est pas en mesure de faire cela, elle ne doit nullement porter de critique.

Les suprémacistes blancs savent et développent l’art de la critique, mais ne donnent rien de constructif aux personnes non blanches/noires pour qu’elles puissent se sortir de la condition au sein de laquelle elles sont elles mêmes plongées par ces suprémacistes blancs (racistes).

À regarder l’état du monde et la situation des personnes non blanches et les personnes noires en particulier, qui sont toutes gouvernées par les suprémacistes blancs (racistes), il est possible d’observer que ces personnes non blanches globalement sont confinées à demeurer au niveau inférieur et devoir dépendre en tout des suprémacistes blancs (racistes).

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s