LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME DANS LES 9 DOMAINES D’ACTIVITÉS.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » ..NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Citation :  » Nous devons donner du crédit à la grande Race Blanche, dans la mesure qu’ils se battront entre eux, qu’ils tricheront les uns envers les autres en affaires, mais quand approche le futur et la destinée de la race, une halte est immédiatement appelée. Pas tant pour le noir il ne sait pas quand et où arrêter de se faire du tort ». p 104 The philosophy and opinions of Marcus Garvey

En effet il est possible d’observer que tant que les personnes non-blanches notamment celles appelées « noires » ne sauront pas ce qu’est et comment fonctionne la suprématie blanche qui est le racisme, tout ce qu’elles comprendront d’autres ne fera que les confondre. Car à ce jour c’est cela qui constitue le véritable problème pour la grande majorité des personnes non-blanches et celles appelées noires en particulier, qui sont toutes en contact direct et indirect avec ce système, elles se trouvent globalement dans une grande confusion sans fin mise en place pour les contenir et les maintenir dans une condition qui est à leur détriment. N’ayant pour la plupart aucune idée de ce dans quoi elles sont plongées et ont été plongées, ce à quoi et ce dans quoi elles sont victimes. Ne comprenant pas,  que tant que ce système sera en place rien pour elles ne sera et ce quel que soit le domaine d’activité et dans leurs relations comme il se devrait d’être. Rien ne sera comme il se devra d’être. Ce système étant conçu pour les dominer et les maltraiter, les maintenir en situation de subjugation et de prisonniers, d’esclaves. Un esclave ne pense pas, il fait.

Se poser des questions est le début de la compréhension. Tout est Logique dans l’univers, cause et effet.

Ne suivez personne, car les personnes font des erreurs, suivez la logique qui est cause et effet.
Observer la logique et le principe que suit une personne et regarder les résultats qui est soit constructif soit non constructif. Car tout individu suit une idée qui elle s’appuie sur une logique pour un résultat lui même soumis à cette logique. TOUT EST CAUSE ET EFFET.

Titre :

Citation :  » Tout ce dont nous avons besoin est une manière prescrite pour gérer toutes les situations, nous avons besoin d’un code de pensée, de parole et d’action, une manière codifiée pour gérer toutes les situations, un travail de précision ». Neely Fuller Jr.

Citation : « Ce que veulent  les Suprémacistes Blancs(Racistes) plus que tout, ce n’est pas la terre, l’argent, ou la « séparation » d’avec les personnes Non-Blanches. Ce que les Suprémacistes Blancs (racistes) veulent le plus que tout, c’est la Suprématie Blanche elle-même ». Neely Fuller Jr

Il n’est rien  d’autre que veuille un suprémaciste blanc (raciste) si ce n’est pratiquer la suprématie blanche (Racisme).

••••••••••

LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME DANS LES 9 DOMAINES D’ACTIVITÉS.

Extrait des pages 104/105/106.traduit de l’anglais, et,  tiré de l’ouvrage The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984.

1
Économie
 :* L’ homme et la femme racistes parlent et agissent de manière à pouvoir s’assurer que les personnes non blanches, dépendront en tout temps et en tous lieux des personnes blanches, pour la plupart et/ou pour tous leurs besoins.

2 Éducation : *L’homme et de la femme racistes découragent et ou parlent et agissent de manière à empêcher aux personnes non blanches de chercher à acquérir des connaissances et/ou de chercher  conserver des archives,  des connaissance, dans la même mesure que celle   des Suprémaciste Blancs/Racistes. Ils/elles prennent un avantage injuste du fait que les personnes non blanches généralement ne font pas d’effort pour « savoir tout », ni ne s’efforcent de savoir,  ce dont elles ont besoin pour produire de la Justice et être constructif.

*L’homme et la femme racistes construisent, définissent, redéfinissent et utilisent, tous les mots et ou leurs significations de telle manière qu’ils servent à promouvoir et/ou à justifier la Suprématie Blanche(Racisme)  et/ou les actes des Suprémacistes Blancs/Racistes.

3 Divertissement : *L’homme et de la femme racistes font un effort spécial pour promouvoir l’abus des personnes non blanches, en les utilisant comme « choses » de « divertissement ». Ils/elles font cela en promotionnant, dépeignant, et/ou utilisant les personnes non blanches en tant « qu’animaux » de compagnie, comme « jouets », en tant que « cibles » de blagues dénigrantes, en tant que « poubelle » sexuelle, en tant que « toilettes » sexuelles, et ou moyen pour servir à grandir leur ego en érigeant les personnes non blanches comme des symboles des « possessions » des personnes blanches.

PS : Éviter de se servir du  sujet de la subjugation raciale  comme d’un sujet « drôle » prétexte  à produire des remarques qui font que les Suprémacistes blancs puissent se sentir plus à l’aise dans leur pratique du Racisme Suprématie Blanche. cesser de se comporter comme si vous devriez être le « comité de divertissement » en présence de personnes blanches.

Raison : Si ces personnes blanches sont racistes elles riront de vous pas – pas  avec vous.

4 Travail :  *L’homme et la femme racistes sont parmi les personnes de l’univers connu, des travailleurs « supérieur ». Il /elle « travaillent» plus que n’importe qui sur la planète, il/elle  ne cessent de chercher à comprendre et à s’améliorer.

Le « travail » de *l’homme et de la femme racistes est d’établir, de maintenir, de répandre, et/ou de raffiner la pratique du Racisme (Suprématie Blanche). En plus de cela, l’ hommes et la femme racistes utilisent la tromperie, la violence directe, et/ou la menace de la violence comme moyens afin de faire travailler les personnes non blanches de manière directe et indirecte et les avoir comme support de l’établissement, la maintenance, l’expansion, et/ou le raffinement du Racisme(Suprématie Blanche). Le résultat majeur d’un tel « travail » basé sur la couleur/non couleur des personnes, est la promotion du mensonge, de la non justice, et de comportements incorrects parmi les personnes de la planète.

5 Loi : *L’homme et la femme racistes, font, définissent, interprètent, et/ou pratiquent toutes les « lois » de manière à ce que directement ou indirectement ces « lois » aident à établir, maintenir, répandre, et/ou raffiner la pratique du Racisme( Suprématie Blanche).

6 Politique : *L’homme et la femme racistes, à aucun moment, ne disent quoi que ce soit, et/ou ne font quoi que ce soit, sans avoir  l’intention d’établir, de maintenir, de répandre et/ou de raffiner la pratique de la Suprématie Blanche(Racisme). L’homme et la femme racistes parlent, agissent, de telle manière à promouvoir la confusion ( déséquilibre) en pensée, parole, et action de leurs victimes (personnes non blanches) en tout temps, en tout lieu, dans tous les domaines d’activités, incluant : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe, et/ou Guerre. Les Racistes parlent et agissent comme guides suprêmes, enseignant, père, mère, prêtre, reine, guide, dieu, critique, créateur de disputes, arrangeur de disputes, juges, avocats, fournisseur, de dit »protecteur », etc… de toutes les personnes non blanches, partout sur l’univers connu, et dans tous les domaines d’activités.

7 Religion : *L’homme et la femme racistes pratiquent, promeuvent, et défendent  la pratique d’une « religion » « unique ». Le nom de cette « religion » est la Suprématie Blanche( Racisme).

*L’homme et la femme racistes, aussi, en tout temps,  utilisent directement et indirectement  les noms et/ou rituels de chaque, ou toute, autre religion, pour promouvoir, à travers la tromperie, et souvent à travers la violence directe, la religion de la Suprématie Blanche.

8 Sexe : *L’homme et la femme racistes clament leur  « propriété » absolue sur la  personne non blanche, et pratiquent de manière directe, ou indirecte une maîtrise puissante, sur les activités sexuelles de toutes les personnes non blanches. L’homme et la femme racistes  revendiquent  un dit « droit d’accès » dans les activités sexuelles de chaque et/ou toute personne non blanche mâle et femelle.

9 Guerre : *L’homme et la femme racistes ne se battent pas, ne tuent pas, et/ou ne parlent pas contre ou pour qui que ce soit, ni lieu, ni chose, sans avoir l’intention directement ou indirectement d’établir, de maintenir, de répandre, et/ou de raffiner la Suprématie Blanche(Racisme).

*Les Racistes (Suprémacistes Blanc), en dominant leurs victimes ( Personnes Non Blanche) dans un domaine majeur d’activité,  les domine aussi en même temps dans tous les autres domaines majeurs d’activité.
 Posséder et dominer une personne non blanche pour un Suprémaciste Blanc est ce qui compte le plus,  dominer et contrôler une personne est la posséder elle et tout ce qu’elle a.

NB  *L’homme et la femme raciste = Homme et femme qui se classifient comme blanc et se reconnaissent comme tels..
La personne non blanche/noire est celle qui est victime et subit le racisme et en peut l’être de par sa condition (Sa couleur de peau) qui en fait  d’elle une victime dès sa naissance.

Extraits tirés de l’ouvrage The United Independent Compensatory Code System/Concept  textbook/workbook for thought, speech et/ou action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1971, révisé en 1984. p 104/105/106.

RAPPEL  pour comprendre la classification dans ce système  :

1 La personne « Blanche » est une personne qui se classifie elles-même comme « Blanche », et qui a été classifiée comme « Blanche », qui fonctionne généralement  comme une personne « blanche » dans tous les domaines d’activités incluant économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre.

2 La personne « Non Blanche » est une personne qui généralement a été classifiée  comme « Non Blanche » dans sa relation avec un « Non Blanc », et avec la et/ou les  personnes classifiées comme « Blanches », et ce dans tous les domaines majeurs d’activité  incluant économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre.

3 Le Suprémaciste « Blanc »(Raciste) est une personne qui se classifie elle même comme « Blanche », et qui généralement fonctionne comme un/une « Blanc /che » et qui pratique la subjugation raciale ( Basée sur la classification « Blanc » et « Non Blanc ») contre la personne classifiée comme « Non Blanche », et ce à tout moment, en tout lieu, et dans un et/ou les neuf domaines d’activité incluant économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre.

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb

The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984.

POUR LA PRODUCTION DE LA JUSTICE.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s