LA PRODUCTION DE LA JUSTICE UNE PRIORITÉ ULTIME ET ABSOLUE. N’OFFREZ PAS DES CADEAUX PRODUISEZ DE LA JUSTICE.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » ..NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

 JUSTICE UNE PRIORITÉ ULTIME ET ABSOLUE. N’OFFREZ PAS DES CADEAUX PRODUISEZ DE LA JUSTICE.

Produire de la JUSTICE est une affaire sérieuse.

Tout ce qui est pensé, dit et fait par un individu quel qu’il soit, et quelle que soit la circonstance, qui ne produit pas de JUSTICE de manière ultime et absolue,  est une perte de temps et d’énergie.

Compassion, amour, pardon, attention, gentillesse, etc…etc si ces mots en pratique ne sont pas soumis à la loi de la JUSTICE et ne produisent pas de Justice, ces mots ne seront que des mots sans substance qui tromperont celui qui les considérera comme des vérités substantielles. Car  tout ce qui est pensé, dit, et fait par un individu pour exister doit être synonyme de production de JUSTICE.

Il faut comprendre que produire de la JUSTICE nécessite de réfléchir sérieusement et est une affaire à prendre sérieusement en considération, considérer cela de manière accessoire est la plus grande erreur, l’erreur majeure que puisse faire à ce jour tout individu. Refuser de produire de la JUSTICE est participer à favoriser l’existence et le maintien de la non-justice pour soi et pour autrui.
« Un bourreau peut être gentil mais il en demeure pas moins un bourreau » sa gentillesse n’étant qu’un artifice pour tromper sa victime, il en est de même des suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes) leur gentillesse n’est qu’artifice, qu’un leurre, car ils demeurent des suprémacistes blancs (racistes) des personnes qui croient en cette idéologie nourrie par la pratique de la non-justice.

Citation :  » Si vous êtes une personne qui ne pratiquez pas la Justice, vous n’avez pas à me dire qui vous êtes. Je sais qui vous êtes. Vous êtes une personne qui ne pratiquez pas la Justice ». Neely Fuller Jr.

Beaucoup de personnes se définissent par des titres, des noms, des labels, des sigles, et bien d’autres choses ( un drapeau par exemple) pour se qualifier et se présenter à autrui. Cependant une seule et unique chose compte qui est : Quoi que vous dites que vous possédiez, ou dites être pour vous définir et/ou fassiez  cela produit il de la JUSTICE ?

Aussi quoi que pense une personne pour se définir, quoi qu’elle fasse, qu’elle se dise « américaine », « françaises », haïtienne », Coréenne », etc… ces noms s’ils ne sont pas synonyme de production de JUSTICE pour la personne qui l’emploie pour se définir durant son existence, ces noms ne disent pas la vérité, si tant est que se définir dans ce monde doit avant tout être synonyme de production de JUSTICE et véritablement produire la JUSTICE.

Il n’est nul être sur terre à ce jour qui produise réellement de la JUSTICE dans l’univers connu, la JUSTICE est à produire, elle est le ferment, l’ingrédient essentiel à toute et pour toute forme d’existence.

Du début à la fin de la journée seul cela compte, seul cela comptera et seul cela aura compté. À SAVOIR : Vous produisez de la JUSTICE, ou,  vous n’en produisez pas.

Cette seule chose compte, car cela seul permet de générer une et/ou des relations de qualité basées sur l’objectif ultime que :

Équilibre entre les personnes et les choses de l’univers.

1 Personne ne soit maltraitée.

2 Que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive.

Vérité + Justice + Équilibre = PAIX

Penser, dire, et faire cela en toute circonstance est chercher VÉRITABLEMENT vouloir à produire de la JUSTICE , en toute situation, veiller à minimiser les conflits, produire une relation saine et non toxique, non nocive aussi bien pour soi que pour autrui. Car c’est de cela qu’il est question à ce jour pour remplacer le système de la suprématie blanche (racisme) par un système de JUSTICE.

Si cet axiome n’est pas mis en priorité dans chaque action pour soi et autrui, rien ne sera là où il se devra d’être, car tout sera corrompu par la pratique de la non-justice qui est contraire à la pratique de la JUSTICE, ce qui favorisera des dysfonctionnements, du chaos. C’est cela qui est à produire, à savoir la Justice pour garantir un monde permettant l’émergence d’une véritable « humanité », un monde qui permettra l’émergence d’un homme et d’une femme Universels, un monde porté par des hommes et des femmes universels fonctionnant en toutes circonstances en mode constructifs.

Traiter l’autre de la manière dont vous souhaitez être traité. Soyez JUSTE avec vous pour l’être avec l’autre.

Être juste est faire en sorte de favoriser harmonie et équilibre, cela est faire en sorte d’éviter de se nuire soi en tant qu’entité et ce quelle que soit la forme, et d’éviter par extension de nuire à autrui. Tout est question de code de procédure en vue de l’obtention d’un résultat précis qui est soit constructif soit non constructif.

*  Manger, dormir, boire, marcher, se soigner, se laver, se caresser etc… Pour produire quoi ? Est ce que cela, produit de la JUSTICE pour soi et autrui ? Si oui pourquoi ? Si non Pourquoi ? En quoi cela sera t-il constructif ? Quelles sont les preuves ?

* Boire de l’alcool, fumer, prendre des drogues, se tatouer etc… Pour produire quoi ?.  Est ce que cela, produit de la JUSTICE pour soi et autrui ? Si oui pourquoi ? Si non Pourquoi ? Quelles sont les preuves ? En quoi cela sera t-il constructif ? Quelles sont les preuves ?

* Crier sur autrui, s’énerver, se fâcher, insulter, frapper autrui et soi etc… Pour produire quoi ?. Est ce que cela, produit de la JUSTICE pour soi et autrui ? Si oui pourquoi ? Si non Pourquoi ? En quoi cela sera t-il constructif ? Quelles sont les preuves ?

Aussi il est sain et logique de faire en sorte de se préserver soi et tout ce qui nous est donné à la naissance pour exister correctement ( un corps, des organes, des mains, des pieds, des yeux des oreilles, un cerveau, une pensée, …) en ayant et en adoptant une pratique correcte, et ainsi faire en sorte d’éviter de nuire à sa capacité de réflexion, de respiration et d’oxygénation, nourrir son corps de manière saine sans lui administrer des substances qui mettent et risquent de mettre en péril son système vital, la VIE, et/ou se mettre en situation de se mettre en péril. Considérer que tout est codifié et mérite d »être suivi correctement afin d’obtenir un résultat constructif.

Tout individu qui nourrit du mépris pour autrui, se doit de se mépriser lui-même, plutôt que de chercher à nuire à autrui.

Quoi que vous injectiez dans votre corps et ce quelle que soit la forme doit servir à produire de la JUSTICE, non à se mettre en difficulté au point de se nuire, de mettre en péril son système vital.

Quoi que vous fassiez avec votre corps et ce quelle que soit la forme doit servir à produire de la JUSTICE, non à se mettre en difficulté au point de se nuire.

Ne déclarez pas la guerre à votre corps et encore moins à votre esprit, faire cela est une offense à soi et au « créateur » faire cela est le ferment de la non-justice.

Produire de la JUSTICE est une pratique qui se doit d’être quotidienne, minute par minute, heure par heure, jour par jour, une pratique de TOUS LES INSTANTS avec soi et avec autrui, et ou tout autre chose de l’univers connu.

Produire de la JUSTICE est le résultat d’une pensée logique considérant la cause et les effets, ayant considéré le résultat qui se doit d’être constructif. Une logique qui a pour objectif de garantir que quoi qui soit pensé, dit et fait puisse permettre de garantir que les individus entre eux favorisent un autre état d’esprit que celui qui est actuellement en place et qui pour l’ensemble des individus est un poison, du fait qu’ils évoluent dans un système dominé par une idéologie qui favorise le poison, du fait que le racisme en tant qu’idéologie et moyen idéologique est un POISON, un poison qui dans son principe actif produit des individus se font du tort et le plus grand de tous du fait de leur apparence, de leur couleur de peau, et ce sous toutes les formes possibles et inimaginables car prises dans la confusion. Une idéologie qui à ce jour est l’idéologie dominante sur la planète, qui est le racisme.

Les suprémacistes blancs (racistes) étant ceux qui décident de tout en tout et étant ceux qui maintiennent pour leur plaisir, leur gloire et le gain matériel un système dédié à dominer et maltraiter toute personne non-blanche du fait de sa couleur de peau. Un système idéologique qui glorifie la guerre et incite à glorifier la guerre sous toutes les formes possibles et inimaginables, la guerre étant par définition la pratique de la violence envers autrui. Comment posséder un telle « intelligence  » et nourrir cette pensée au lieu de l’utiliser pour aider à produire de la JUSTICE ?

Les suprémacistes blancs adorent la violence et adorent la guerre, ils la Glorifient,  tout ce qu’ils font est nourri par cette motivation, il faut que quelqu’un soit maltraité et dominé tel est leur crédo, cela est pour eux une manière de combler leur ennui, et ils considèrent cela comme un « jeu ».  Comment considérer qu’ôter la vie d’autrui soit un jeu,penser cela est le fruit d’un esprit malsain et destructeur. Ce sont des vénérateurs de guerre car vénèrent la mort.

Ce système idéologique est un poison si puissant qu’à ce jour un simple regard, une phrase, un geste devient aujourd’hui  une déclaration de guerre, car ce poison rend hostile tout individu envers un autre sans qu’il ne comprenne pourquoi car programmé par ce système à produire de l’hostilité, à devoir maltraiter l’autre et ce par n’importe quel moyen ( moquerie, ridiculisation, dénigrement, comparaison, défi, compétition, insulte, violence directe coups, tuerie, meurtre, assassinat, terrorisme etc …) Toutes ces manifestations sont exacerbées par ce système qui les augmente plus qu’il ne les amenuise. Le problème est que ce système est à ce jour le seul et unique système en place sur la planète, et aucun autre n’est en mesure de le rendre inefficace, si cela était le cas le racisme n’existerait plus or est ce la cas ?

Ni socialisme, ni communisme, ni féminisme, si marxisme, ni libéralisme n’ont éliminé le racisme POURQUOI ?

Parce que ce qui fabriquent ces noms sont les mêmes à produire le racisme. Un suprémaciste blanc utilise la tromperie et l’illusion, mais une seule et unique chose compte quoi qu’il pense, dise et fasse, et ou ne pense pas, ne dise pas ou ne fasse pas,  qui est que soit maintenu et pratiqué son système, il ne vit et ne respire que pour cela et rien d’autre.

RIEN À CE JOUR N’A ÉTÉ EN MESURE DE FAIRE DISPARAITRE LE RACISME qui est LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE, aussi il est vain de prétendre, mais sain de persister à chercher à faire disparaitre ce fléau.

Soit le racisme existe soit il n’existe pas.

AMENÉES QUE SONT LES VICTIMES À PARTICIPER À UN ARRANGEMENT TRAGIQUE, À VALIDER L’HYPOCRISIE ET MAINTENIR LE STATU QUO, sans jamais se poser la question de la nécessité de produire de la production réelle de la JUSTICE, elles mêmes vivant du fait de leur couleur de peau sous le marteau de l’injustice, motivées et éduquées, institutionnalisées à faire de même et ce au bénéfice et le maintien, voire le renforcement d’un système conçu pour les dominer et les maltraiter elles-mêmes.

Le racisme de par son existence est un système qui favorise la non-justice et incite les individus et notamment les victimes à savoir les personnes non-blanches à prendre part à cette idéologie de la non-vie et ce malgré que cela soit à leur détriment.

Tout ce qui est fait durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) qui ne cherchera pas à produire de la JUSTICE est pure perte de temps et d’énergie et ce quel que soit le domaine d’activité et quelle que soit la relation au sein de laquelle sont impliqués les individus.

Les personnes non-blanches maintenues en situation de détention malgré elles n’ont pas à suivre ce schéma de pensée, n’ont pas à imiter ce que font les suprémacistes blancs, qui est globalement malsain car motivé par l’idée de domination et de maltraitance de l’autre, y compris d’eux mêmes. Elles se doivent de s’assigner à considérer que leur existence doit être toute dédiée à produire de la JUSTICE et cesser de maintenir le statu quo dans une situation qui mérite de disparaitre une fois pour toute.

POUR LA PRODUCTION DE LA JUSTICE.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s