LES PERSONNES NON-BLANCHES SE DOIVENT DE CESSER DE RECHERCHER À ATTIRER L’ATTENTION SUR ELLES, ET NE SE CONCENTRER QU’À CHERCHER À PRODUIRE DE LA JUSTICE. SORTIR DU CULTE DE LA PERSONNALITÉ. CESSER D’ÊTRE DES ESCLAVES ÉMOTIONNELS. 1ère partie.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

LES PERSONNES NON-BLANCHES SE DOIVENT DE CESSER DE RECHERCHER À ATTIRER L’ATTENTION SUR ELLES,   ET NE SE CONCENTRER QU’À CHERCHER À PRODUIRE DE LA JUSTICE. SORTIR DU CULTE DE LA PERSONNALITÉ. CESSER D’ÊTRE DES ESCLAVES ÉMOTIONNELS. 1ère partie.

Citation : « Dans la mesure où les suprémacistes blancs (racistes) ont quoi que ce soit à avoir qui arrive aux personnes non-blanches et qui ne devrait pas leur arriver, ils sont ceux à blâmer. Pourquoi ? Parce qu’ils sont ceux en charge des personnes non-blanches. » Neely Fuller Jr

like

« LIKE » pour produire quoi ?

Les émotions ne sont en rien une manière logique d’entretenir des relations, car trop inconstantes et variables. L’apparence n’ a jamais été un garant de la vérité, la vérité est dans ce qui est, c’est ce qui est produit au final qui compte,  qui est soit constructif  soit non constructif. LE RÉSULTAT, ISSU DE LA LOGIQUE.

limbic

Dans le système de la suprématie blanche la plupart des personnes non-blanches victimes de ce système, du fait de l’existence de ce système qui les nie, et les renie, qui les éduque sans qu’elles s’en aperçoivent à se nier et à se renier, ne cessent de chercher à attirer l’attention sur elles, du fait qu’elles sont et se sentent rabaissées, méprisées, dénigrées, inexistantes, ce qui dans ce système est une vérité, MAIS, plutôt que de chercher à exister à travers le regard de l’autre,  elles devraient se concentrer sur la production de la JUSTICE et éviter chercher en permanence à attirer l’attention sur elles. Cette habitude de chercher à attirer l’attention à ce jour est la source de beaucoup de désagréments et de conflits entre elles, et de beaucoup de tragédies. Favorisant le futile, le superficiel,  restant dans un mode infantile et négligeant l’essentiel, qui est la qualité de la relation par la production de la JUSTICE. Nourrissant ridicule, jalousie et envie, colère, permettant aux suprémacistes blancs (racistes) de continuer à œuvrer sans être inquiétés. Une attention qui les rend esclaves émotionnels au point d’en générer de l’hostilité car en font une affaire personnelle.

*Attirer l’attention pour produire quoi ?
*Pour quel résultat ?
*Cette attention produira t-elle et a t’elle produit de la JUSTICE ?
*Quelles sont les preuves ?

Les personnes non-blanches et particulièrement celles classifiées noires,  se doivent de cesser d’avoir des comportements d’enfants, qui piétinent des pieds pour se faire remarquer sans rien produire de consistant et de substantiel, cesser de valoriser les choses stupides avec sérieux, et cesser d’être sérieuses avec les choses stupides. Cesser de se prendre pour des « Rois ou des Dieux  » comme le font les suprémacistes blancs qui comme elles devraient éviter d’afficher du mépris à ce qui permet leur existence sur terre, car n’en sont pas responsables, nul ne l’étant. Cesser de chercher à être vénérées comme des dieux et des déesses car nul sur terre n’est un dieu ou une déesse.

Ce système les infantilise.

  • TRAITEZ LES PERSONNES DE LA MANIÈRE DONT VOUS SOUHAITEZ ÊTRE TRAITÉE ET CE DE LA MANIÈRE LA PLUS CONSTRUCTIVE POSSIBLE*.

POURQUOI ?

Parce que cela est la base d’une relation SAINE.

Les victimes n’ont pas d’exigences à avoir entre elles, elles ne sont pas en position d’en avoir, compte tenu de leur situation de victimes qui les rendent toutes égales en tant que victimes en tant que prisonniers de guerre. De plus favoriser la JUSTICE est favoriser l’équilibre entre les personnes ce qui implique que nul individu n’est au dessus d’un autre.

Les victimes à savoir les personnes non-blanches doivent CESSER DE PRODUIRE DES RAISONS D’AUGMENTER L’HOSTILITÉ entre elles, car c’est cela que produit cette recherche d’attention. Elles n’ont pas à se considérer supérieures les unes envers les autres, ni demander à être traitée comme des être supérieurs, comme des rois et des reines devant faire l’objet de faveurs. Faire cela est participer activement à renforcer ce système dont elles même sont les cibles désignées du fait qu’elles sont considérées inférieures du fait de leur couleur de peau et sont traitées comme tels, à savoir sont dominées et maltraitées. Nul individu qu’il soit blanc ou non-blanc n’a à se sentir supérieur à qui que ce soit qu’il soit blanc ou non-blanc. Le racisme est une fabrication malsaine, qui est un corrupteur de relations, car les fausse sur une base artificielle. Une idée de la vénération qui à ce jour  produit des dégâts aux proportions désastreuses et sources de problèmes parfois mortels dans un monde dominé par une idéologie résolument motivée par l’hostilité et la maltraitance basé sur de fausses valeurs.
Les victimes étant éduquées avec ce modèle, et l’adoptant, s’attachant à ces fausses valeurs, sans le savoir augmentent le degré toxique de ce système lui même toxique.

« Si une personne ne se préoccupe pas de vous cela ne doit pas être une raison pour lui en vouloir, ni lui faire un procès encore moins vous sentir ignoré(e). D’ailleurs pourquoi devrait elle se se préoccuper de vous ? Et pour produire quoi ? Tout au plus considérer cela et continuer à faire ce que vous faites et/ou devez faire. Vous n’avez de contrat avec personne à part avec vous même. En comprenant et en agissant ainsi vous vous éviterez des frustrations et des colères inutiles, et minimiserez les conflits. Le plus important étant de savoir pourquoi vous faites et dites et/ou ne faites pas et ne dites pas Pour éviter la confusion »

La seule et unique raison de se mettre en contact avec quelqu’un et ce quel que soit le domaine d’activité  est de le faire si et seulement si cela est dans un but constructif et produit de la JUSTICE autrement il est préférable  de soigneusement éviter tout contact qui ne sera pas nourri par cette intention essentielle cela est logique pour produire de la JUSTICE.

Un groupe de personnes non-blanches dans ce système sans agenda constructif signifie et mène  toujours à quelque chose de désastreux .

Tu ne m’aimes pas « ,  » Tu ne m’estimes pas « ,  » Tu ne me respecte pas « ,  » Tu ne me dis pas bonjour, « tu ne m’offres pas de cadeau » etc….., tels sont les propos souvent entendus et surtout sources de conflits au sein des dits couples (qui sont avant tout des individus)et notamment entre personnes non-blanches, car ces dernières sont sous l’emprise idéologique d’un système qui pour elles est synonyme de problèmes dans leurs relations, puisque ayant adopté et étant incitées à accorder de l’importance à de fausses valeurs.
Puisque durant l’existence de ce système rien de ce qui devrait être n’est comme il se devrait être.

Un système qui rend avides et stupides les victimes  incitées à courir après tout et n’importe quoi, après du rien, cherchant à  se faire aduler, vénérer, déifier, sachant rarement que cette idée qui leur est globalement proposée est non-constructive pour elles, puisque les poussant à se rendre hostiles les unes envers les autres, puisque nourrissant envie, jalousie, avidité, incompréhension et mépris de soi et d’autrui. Un système idéologique qui leur inocule du poison, pour les rendre toxiques et hostiles. Un système qui les incite à se rendre esclaves émotionnels et les éloigne de la logique. Favorisant la compétition plus que l’harmonie. Les incitant à apprendre à se détester et à s’accuser,  plus qu’à s’apprécier.

Un système qui les nourrit et vend de l’illusion et de la déception, des attentes inassouvies, qui favorise les frustrations, car il leur est fait croire et fait miroiter de la possibilité de pouvoir obtenir des choses qui leur demeurent inaccessibles puisque inexistantes. Ce système ne garantissant rien si ce n’est la non-justice et sa pratique sous de multiples formes, la première étant la tromperie et le mensonge soutenus par l’hypocrisie et les faux semblants.

Les suprémacistes blancs ont réussi à faire en sorte que leur image et leur système basé sur l’illusion et la tromperie soit  vénéré et ce dans tous ce qu’ils font, disent et pensent, à générer de la fascination et de l’adoration pour elles, de la part de leur victimes, à un point tel que les victimes en réaction pensent qu’en faisant de même, en les imitant, que cela les sortira en tant que victimes, du problème au sein duquel elles sont, il en est rien, au contraire en faisant cela elles renforcent un système conçu dès le départ à les nuire, car conçu à leur détriment, et les rendant hostiles car dans l’impossibilité de communiquer correctement. Aussi ce qui est observé dans les relations entre personnes blanches et non-blanches, et entre personnes non-blanches doit être attendu car cela va de pair avec ce système. CECI DOIT ÊTRE ATTENDU CAR CELA EST LOGIQUE.

Du coup ce sont autant d’accusations, d’insultes, d’injures, de poison qui est produit , et déversé entre les personnes blanches comme non-blanches et entre les personnes non-blanches entre elles victimes principales de ce système, un poison nourri par une hostilité dévastatrice et destructrice, avec des manifestations qui ne sont en rien pour elles productrices de JUSTICE car bien au contraire suscitent et nourrissent l’hostilité, la violence et renforcent ce système.
Les personnes non-blanches qui parlent ainsi, qui ne cessent de de se jeter des insultes et des injures,  perdent de vue leur condition au sein du système de la suprématie blanche (Racisme), un système qui tant qu’il sera en place ne peut leur garantir nul Amour, nul JUSTICE, nul Respect, un système basé sur la production de la violence, de l’animosité, un système qui les les pousse à se maltraiter.  Un système qui de par son existence ne permet nullement que ne puisse en quelque mesure exister de la JUSTICE. Ce système prône et favorise la production de la non-justice, car la suprématie blanche qui est le racisme est par essence un système injuste et d’injustice, car dédié à dominer et à maltraiter toute personne non-blanche du fait de sa couleur de peau et ce par quelques moyens que ce soit.

 » Qu’attendre d’un système conçu pour produire une chose si ce n’est qu’il produise que ce pour quoi il est conçu ? « .

Le racisme qui est le système de la suprématie blanche est basé sur l’idée de domination et de maltraitance de toute personne non-blanche du fait de sa couleur de peau.

Du coup les victimes prises sous les effets de ce système, entre elles se méprisent, se détestent, se dénigrent sans comprendre que cela est un  programme qui leur est inculqué, installé, un programme qui les porte à croire  que leur apparence est une erreur, qu’être non-blanc est un crime et que par conséquent s’autodétruire, disparaitre et ressembler aux personnes blanches est une solution.

Il ne faut nullement suivre quiconque, mais il est conseillé de considérer  les principes que suivent les personnes, principes qui sont issues de logiques. Observer les principes et leurs effets, résultats,  qui sont soit constructifs soit non-constructifs. Mais ne suivre personne. Les personnes faisant très souvent des erreurs, notamment lorsqu’elles sont guidées par leurs seules émotions.

AMOUR = JUSTICE  ET JUSTICE= AMOUR  il s’agit d’une seule et même chose. Nul à ce jour ne produit de l’amour tout au plus il le prétend.

Est ce le cas ?

Les suprémacistes blancs nourrissent les victimes de fantaisies, d’illusions, de concepts abstraits, et savent que cela est un piège car font des victimes des adversaires et non des partenaires pour la JUSTICE. Les victimes sont incitées à s’échouer comme des navires sur des rochers, et cela est pour elles à comprendre, car rien n’est prévu pour qu’il en soit autrement pour elles dans ce système et ce au-delà des apparences de confort qui leur est donné.
Ce n’est pas parce qu’il es donné à un esclave de manger à la table du maître qu’il en demeure pas moins un esclave.
Un système EXCLUSIF car favorise l’exclusion de l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité. Un système Où il est enseigné à favoriser les choses superficielles qui ne sont en rien nécessaire au détriment de l’essentiel du vital, favoriser la non-substance, le non-constructif. Un système où elles sont mises hors d’elles mêmes tout en se croyant le centre du monde, à se prendre pour une divinité au point de ne pas pouvoir accepter l’autre. Un système zombifiant, zombificateur.

*** Les personnes non-blanches n’ont pas à s’exiger des choses, car elles ne sont pas en mesure du fait de leur condition de prisonniers de guerre d’exiger quoi que ce soit à un autre prisonnier,  et ne se doivent donc nullement de s’exiger quoi que ce soit. Elles ne se doivent nullement aller dans cette voie qui est la recette pour le désastre pour elles dans leurs relations. Elles ont à produire ce qu’elles exigent et ce pour elles mêmes, la première de toutes ces choses étant la JUSTICE.

Se focaliser sur la résolution des problèmes, être dans un mode business-like et sortir des rapports émotionnels qui dans leurs cas est une synonyme de catastrophe annoncée, car en nourrissant  leurs émotions au détriment de leur logique, elles favorisent le désastre. Les personnes non-blanches se doivent de cesser d’être sur elles pour être sur les problèmes, éviter d’en faire un affaire personnel, pas chercher à régler le compte d’une personne mais comprendre le problème et chercher une solution. Ne considérer leurs relations que dans cette perspective, car elle est celle qui permet de minimiser au mieux les conflits dans la mesure ou elles n’ont pas à prendre les choses de manières personnelle et émotionnelles, puisqu’il sera question de résultat avant tout, de compréhension et de LOGIQUE. Considérer les notions de profits et les notions de pertes. Considérer ce qui est constructif et ce qui est non-constructif. Considérer leurs relations comme une Entreprise.

IL EST NÉCESSAIRE DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com

29 réflexions sur “LES PERSONNES NON-BLANCHES SE DOIVENT DE CESSER DE RECHERCHER À ATTIRER L’ATTENTION SUR ELLES, ET NE SE CONCENTRER QU’À CHERCHER À PRODUIRE DE LA JUSTICE. SORTIR DU CULTE DE LA PERSONNALITÉ. CESSER D’ÊTRE DES ESCLAVES ÉMOTIONNELS. 1ère partie.

  1. Hello there! This article couldn’t be written any better!
    Looking at this article reminds me of my previous roommate!
    He always kept preaching about this. I most certainly will forward this information to him.
    Fairly certain he’s going to have a very good read.
    I appreciate you for sharing!

    J'aime

  2. You’re so cool! I dont suppose Ive read anything like this before.
    So nice to find any individual with some unique thoughts on this subject.
    truly thank you for starting this up. this website
    is one thing that’s wanted on the web, somebody with
    a bit of originality. good job for bringing new things to the internet!

    J'aime

  3. Amazing posts from you, man. I’ve understand your stuff and you’re just too great.
    I actually like what you have here, especially like what you are saying and the way in which you say it.
    You make it engaging. I can’t wait to find out more of your articles.
    This is actually a very good website.

    J'aime

  4. Can I simply say what a comfort to discover somebody that really understands
    what they are talking about on the internet. You certainly know how to bring a problem
    to light and make it important. More and more people should look at this and understand this side of the story.
    I was surprised you’re not more popular since
    you most certainly possess the gift.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s