CROIRE EN L’IDÉE DE LA RACE EST CROIRE AU RACISME. CROIRE EN L’IDÉE DE LA RACE EST UNE ERREUR MONUMENTALE QUE DOIVENT ÉVITER DE FAIRE LES PERSONNES NON-BLANCHES ÉTANT ELLES MÊMES VICTIMES DÉSIGNÉES DU RACISME.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

CROIRE EN L’IDÉE DE LA RACE EST CROIRE AU RACISME. CROIRE EN L’IDÉE DE LA RACE  EST UNE ERREUR MONUMENTALE QUE DOIVENT ÉVITER DE FAIRE LES PERSONNES NON-BLANCHES ÉTANT ELLES MÊMES VICTIMES DÉSIGNÉES DU RACISME.

« Tout ce que proposent les suprémacistes blancs (racistes) aux personnes non-blanches (noires), est toujours à prendre avec prudence par ces dernières , car ce qu’ils proposent souvent est chargé de poison, et ce même quand cela n’y parait pas, il n’est rien que ne fait un supréamciste blanc qui n’aille pas dans le sens de renforcer et maintenir son système ».

Beaucoup de personnes parmi les personnes non-blanches tout en  considérant leur condition de victime du racisme qui est la suprématie blanche, et tout en tentant de la comprendre,  considèrent qu’elles font partie de la « race » humaine. Ces personnes considérant peut être que dire cela est une réponse/solution qui  aide à contrer le racisme et à les protéger du racisme.
Cela peut se comprendre puisqu’elles disent ce qu’elles disent et sont en droit de le penser, et de le dire,  car en la circonstance toutes les victimes sont égales du fait qu’aucune victime ne l’est plus qu’une autre. Néanmoins voient elles le piège d’une telle croyance ?

Penser cela pourrait il constituer et être une solution ? Car si cela est vrai alors pourquoi le racisme continue t-il d’exister malgré tout  ?

Si cela est vrai pourquoi malgré cette adhésion sont elles encore victimes du racisme de la part de personnes blanches qui comme elles se disent faire partie de la « race humaine » ?

Réponse : Parce que croire en l’idée de la race est adhérer au racisme de manière directe, et là est le piège crée par de la confusion, et que croire en l’idée de la race est renforcer l’idéologie du racisme.

L’idée de la race est le racisme.
Et qu’est ce que le racisme si ce n’est la domination et la maltraitance de personnes sur la base de la couleur de leur peau.

Et qu’est ce que le racisme si ce n’est la suprématie blanche sous la forme de personne blanches qui croient, et défendent cette idéologie, personnes blanches qui à ce jour sont parmi les plus puissantes et les plus rusées et qui décident de tout ce qui est et n’est pas pour l’ensemble des individus de la planète notamment l’ensemble des personnes non-blanches leurs sujets et victimes principales et privilégiées.

Aussi pour les personnes non-blanches dire et croire en cette idée de « race humaine » est encore une fois le fruit de la confusion. La race étant le racisme. Croire en cette idée est faire une erreur monumentale et elles se doivent de l’éviter. Les mots dans ce système sont utilisés pour tromper les victimes, à les confondre, car ne disent pas la vérité.

Un humain si tant est que cela soit défini avec précision, car demeure un concept,  produit de la justice. Un humain n’est pas une race. Un humain ne défend pas le racisme qui est la pratique de la non-justice, l’injustice majeure étant celle faite aux personnes non-blanches du fait qu’elles soient non-blanches et qui est le racisme.

En quoi l’homme est il une race ?

Qu’est ce qu’une race ? Un cheveu,  doigt ? Un œil ? Un os ? Un cœur ? un poumon ?

En quoi un cheveu, un œil, un doigt, un os, un cœur, un poumon,  se doit de devenir un moyen pour définir un individu et le maltraiter  ? Car c’est à cela et c’est pour cela qu’ a été conçu et développé l’idéologie du racisme ?
Le racisme ne devrait pas exister.

La race pour produire quoi ?

Les personnes non-blanches et notamment celles classifiées comme noires, qui défendent et croient en cette idée, de « race humaine », pensant en disant cela régler le problème, se devraient d’observer qu’en faisant cela, sans le savoir, sans s’en rendre compte, qu’elles soutiennent et renforcent un système idéologique conçu lui même pour les maltraiter de manière directe et indirecte du fait de leur couleur de peau. Cette idée de la race humaine est encore une invention des suprémacistes blancs (racistes) pour faire tourner en rond et confondre les victimes.
Pour faire participer les victimes du racisme et ce à leur détriment à un arrangement tragique par le biais de la Confusion.
Les suprémacistes blancs sont ceux qui font et inventent  les classifications, ils sont ceux qui inventent ces termes, ils sont ceux qui font, et ont fait croire aux personnes non-blanches qu’elles sont et font partie d’une race. Les suprémacistes blancs sont les instigateurs de cette supercherie du langage, reprise et utilisée à leur dépens par les victimes.

Les personnes non-blanches sont et ont été aveuglées, trompées, par cette idée sortie de la tête d’au moins une personne blanche, qui un jour a considéré (pour une raison dont elle seule pourrait expliquer le pourquoi) que la couleur de peau d’une personne était une raison pour dominer et maltraiter ces mêmes personnes et cela par l’invention du racisme. Une idée qui à ce jour est le problème le plus persistant de la terre, un problème monumental.

Citation : Ci dessous Extrait tiré et traduit du United Independent Compensatory Code/system/concept a textbook /workbook for thought, speak and or action for victims of racism (white supremacy) Revised and Expanded version © 2016.
 » Ce qui est nécessaire est une « Qualité de Relation fonctionnelle Codifiée » pour remplacer cet « Arrangement Tragique ». Ce qui est nécessaire est un « style de vie Universel » exprimé à travers l’usage de la vérité (Ce qui est) de telle manière à ce que cela résulte à la Justice et à l’équilibre.
Ce dont a besoin  chaque personne pour fonctionner en tant qu’Homme Universel ou en tant que Femme Universelle, parlant et agissant (dans tous les domaines d’activité) de manière à ce que cela garantisse que personne ne soit maltraité, et garantir que que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive ». La Qualité de relation signifie qu’il y a une absence total de prétention, malhonnêteté, tromperie, mensonge, etc..en ce qui con cerne tout ce que les personne disent  et font dasn toutes leurs interactions avec les autres, dans tous les domaines d’activité, et que toutes ces activités produisent un résultat constructif. »
Neely Fuller Jr

Personne ne sait et ne peut dire où et quand a commencé ce problème, mais il demeure, qu’il y existe surement une explication qui permette de savoir ce qui a motivé et continue de motiver  les personnes blanches qui croient et pratiquent le racisme, qui dominent et maltraitent les personnes sur la base de la couleur de la peau. Une idée simple et puissante, qui à ce jour demeure inexpliquée et ne fait que peu l’objet de discussion, mais demeure latente et dévastatrice.

Un système qui exclut et est exclusif, qui laisse au sol des millions de personnes sur une base quotidienne du fait de leur couleur de peau. Ce système doit être remplacé par un système de JUSTICE.
Un système qui fait que des personnes regardent la télévision et les massacres comme un show et ce dans une ignorance constante ne voyant et ne comprenant pas que derrière tout cela il y a le racisme et la guerre qu’elle engendre au sein des victimes, guerre orchestrée par les suprémacistes blancs.
Voyant des personnes qui jettent de la nourriture à d’autres personnes et ce d’un hélicoptère ou d’un avion. Ce système est un système diabolique qui doit être remplacé.

Pourquoi parler de race humaine si ce n’est pour continuer à pratiquer le racisme, car à ce jour cette idée elle même émanant de la bouche des personnes non-blanches n’en annule nullement l’effet mais bien au contraire renforce et maintient en place par un savant et sophistiqué statu-quo entre les victimes à savoir les personnes non-blanches et les pratiquants du racisme que sont les suprémacistes blancs (racistes). Pourquoi race/humaine ?
un humain est un humain si tant est que cela existe, et la race est le racisme. Donc dire race humaine est dire être un humain qui pratique et croit au racisme.

  • L’humain est à produire, l’humanité est produire de la JUSTICE.Il y a des hommes à ce jour, des individus qui essaient d’interagir entre eux et ce de manière constructive, mais il n’y a ce jour pas d’humains, si tant est que cela équivaut à dire un individu qui produit de la JUSTICE. Il n’est nul  individu sur terre qui au quotidien minute par minute produit de la JUSTICE,  ce système ne le permet nullement et cette humanité est à produire.

Les personnes non-blanches victimes du racisme se devrait d’être très prudentes avec ce qui leur est proposé par les suprémacistes blancs (racistes) qui ont toujours plus d’un tour dans leur sac.

Ces personnes non-blanches ne devraient pas adhérer à cette idée de race humaine, et encore moins de race.
Qu’est ce qu’un humain ? Si tant est qu’un humain qui à ce jour est un concept et est à produire car nul à ce jour sur terre ne produit de la JUSTICE qui est ce que devrait produire un humain pour se définir comme tel. Un  humain ne peut défendre l’idée de race qui est le racisme, le racisme étant l’injustice majeure. Nul ne peut être humain et raciste.

Il y a à faire disparaitre l’idée de race qui est le racisme, il y a œuvrer à produire de la JUSTICE.

IL EST NÉCESSAIRE DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s