LE NOIR COMME COULEUR DE TERREUR POURQUOI ?


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

LE NOIR COMME COULEUR DE TERREUR.

POURQUOI ?

Parce que : Aussi contradictoire et paradoxal,  que cela puisse paraître, il est à noter que dans la symbolique suprémaciste blanche (raciste), la logique demeure, Le noir en tant que couleur reste synonyme de TERREUR. Il est nécessaire d’une manière ou d’une autre que soit associée l’idée, que,  la couleur noire est synonyme de couleur à dénigrer, de couleur susceptible d’effrayer et cela, dans ce système, est ce qui a lieu chaque jour devant les yeux des victimes qui ne comprennent pas comment cette propagande leur est révélée sans que cela ne semble poser de problème, quitte a initier dans leur inconscient qu’elles se doivent d’avoir peur d’elles mêmes en tant que personne non-blanche (noire).

Il est à comprendre que quoi que fasse et ne fasse pas un suprémaciste blanc (raciste) il le fait dans le but unique et ultime qui est de renforcer son système et ce en se servant de la confusion envers les personnes qu’il a décidé de dominer et de maltraiter. Tout ce qu’ils produisent et ont produit à ce jour n’a et ne sert que cet objectif ultime. Quoi que nous les voyons faire il est à considérer qu’ils le font dans le but d renforcer leur système même quand cela semble ne pas paraître l’être.

Tous leurs livres, leurs films, leurs comportements, tout cela est à propos et à pour propos de servir le système idéologique de la suprématie blanche(Racisme),  et c’est cela que les personnes non-blanches doivent considérer même quand cela parait « innocent » ou n’apparaît pas comme tel en surface,  y compris au travers de bandes dessinées, dessins animés, blagues..), simplement les victimes regardent, écoutent, entendent, MAIS sans voir et sans comprendre, rient sans se rendre compte qu’il est question d’elles, qu’il est question de les éduquer à se mépriser. CAR TOUT EST À PROPOS DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE POUR SERVIR LE DESSEIN IDÉOLOGIQUE DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE. Tout est à propos de glorifier ce qui les symbolise en pensée, parole et action leur système qui pour les personnes non-blanches est un système destructeur, car ces personnes n’ont de cesse de détruire, corrompre, empoisonner tout ce qu’elles touchent.

jaquette
Musclor.

minus_et_cortex

Ex : Minus et Cortex Une manière subliminale de manifester leur pensée.

Beaucoup de personnes peuvent se demander  » Mais si les suprémacistes blancs (racistes)  semblent tout faire pour que la couleur noire et par extension les personnes appelées noires et tout ce qui s’y rattache soit à mépriser alors pourquoi s’en servent ils ? « 

Un suprémaciste blanc fait toujours en sorte que quoi qu’il fasse ou ne fasse pas, que ce qui compte c’est que quel que soit l’usage qu’il en fera ou pas, qu’ il faut au final que cela  serve son système d’une manière ou d’une autre. Que son idée soit toujours celle qui serve son propos et son idéologie, serve à renforcer et à maintenir en place son système.

Aussi il est logique d’observer que même quand ils s’en servent pour semer la terreur demeure cette idée que le noir est une chose « diabolique », effrayante », « dangereuse », qu’ils ont le pouvoir de dominer cela en se l’appropriant, en la manipulant comme ils dominent les personnes non-blanches qu’ils considèrent leur propriété. Ils sont aux commandes. Ils ont la capacité de contrôler ce dit « mal » qui n’est en fait qu’une action et non une couleur. Le mal est ce qui est fait et n’a rien à voir avec la couleur, le « mal »  n’a pas de couleur, c’est une pratique, une action.
En faisant cela les suprémacistes blancs continuent de faire croire subliminalement que la couleur noire et par extension les personnes classifiées comme noires sont  « maléfiques » et nourrissent cette croyance pour appuyer leur propos.

Le noir est à considérer comme synonyme de terreur et ils s’en servent pour agir de manière terrorisante.

Ci dessous quelques images qui propagent et ont propagé l’idée de la terreur du fait que ce qui sert d’outil et de manifestation de cette terreur soit associée à la couleur noire et à toute personne noire ou apparaissant comme telle.

Le racisme qui est la suprématie blanche a nourri et nourrit idéologiquement sous de multiples formes que ce qui est noir donc non-blanc est une chose abominable.

Au point qu’à ce jour les personnes noires ne cessent de s’effrayer et de devenir effrayantes entre elles, pensant en faisant cela apporter de la signifiance à leur existence alors que cela les rend en fait plus insignifiantes. Cherchant à se faire remarquer en faisant du bruit, en inventant des marches, et des manières de se dire bonjour,   toutes plus stupides les une que les autres. Tout cela pour se faire remarquer mais ne produisant rien de véritablement substantiel en mesure de faire en sorte de vouloir sortir de ce système.

Citation : « Un esclave « heureux » est celui que le maître a ravagé le plus ».  Neely Fuller Jr

mezzanine_559dark-vador-et-des-stormtroopers-a-la-premiere-du-nouvel-opus-star-wars-le-16-decembre-2015-a-londres_5485322lockheed_sr_71_blackbird-1920x1200

Il est nécessaire de comprendre pour les victimes, à savoir les personnes non-blanches que quoi qu’il arrive il faut au final que le noir dans ce système soit associé et synonyme de peur, de crainte, d’effroi, et cela est une des ruses dont font preuve les suprémacistes blancs pour tromper leurs victimes qui ne se rendent pas compte que cela n’est nullement les glorifier mais sert encore à faire d’elles les personnes non-blanches des personnes à mépriser, à éviter que cela soit fait de manière directe ou indirecte.

Il n’y a aucune raison de vouloir à chercher à prouver son existence par sa couleur de peau dans un système ou cette donnée sert à dominer et à maltraiter toute personne non-blanche. Faire cela est prendre part à un arrangement tragique.

Nul individu ne devrait se vanter de sa couleur de peau ni en tirer fierté car il n’est en aucune mesure responsable de celle-ci, et une couler est une couleur et rien d’autre elle est neutre.

Les racistes en se servant de cette couleur n’ont et ne font que renforcer leur idéologie.

IL EST NÉCESSAIRE DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s