QU’ATTENDRE QUE PRODUISE UN SYSTÈME CONÇU POUR PRODUIRE UNE CHOSE, SI CE N’EST QU’IL PRODUISE CE POUR QUOI IL A ÉTÉ CONÇU ?


                                                               LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

QU’ATTENDRE D’UN SYSTÈME  CONÇU POUR PRODUIRE UNE CHOSE, SI CE N’EST QU’IL PRODUISE CE POUR QUOI IL A ÉTÉ CONÇU ?

Prémisse : « LORSQUE VOUS SUIVEZ  ET UTILISEZ UN PROGRAMME CONÇU POUR VOUS DÉTRUIRE, POUR VOUS RENDRE INEFFICACE, DYSFONCTIONNEL, IMPUISSANT ET QU’IL VOUS EST FAIT CROIRE ET ENSEIGNÉ  QU’IL EST CONÇU POUR VOUS CONSTRUIRE. POURQUOI DÈS LORS  ÊTRE SURPRIS DE VOIR DE LA DESTRUCTION DANS VOS RELATIONS ? CAR C’EST POUR CELA QU’EST CONÇU CE SYSTÈME,  POUR CE QUI EST DE SA FONCTION ENVERS ET POUR TOUTE PERSONNE NON-BLANCHE, À SAVOIR MAINTENIR TOUTE PERSONNE NON-BLANCHE À DISTANCE, ET DANS LA CONFUSION, FAIRE EN SORTE DE FAVORISER SON RETARD, ET SON INCOMPRÉHENSION,  LUI  ÉVITER DE RÉELLEMENT PROGRESSER SI CE N’EST QU’EN APPARENCE, LE METTRE DANS LES LIMBES« LA RENDRE NON-CONSTRUCTIVE, L’AIDER MAIS À SA PERTE, ET CE POUR QUE PUISSE PERDURER UNE RELATION DE POUVOIR DYNAMIQUE  DES PERSONNES BLANCHES SUR LES PERSONNES NON-BLANCHES ET CE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉS. C’EST CELA QU’EST LE RACISME QUI EST LA SUPRÉMATIE BLANCHE, UNE RELATION DE POUVOIR BASÉE SUR LA NON-JUSTICE, INCITANT LES VICTIMES À REPRODUIRE CE QUI POUR ELLES EST UN DÉSASTRE. » Mirtho Linguet.

Il est vrai qu’il est enseigné d’éviter de dire ses faiblesses, d’éviter de faire part de la vérité, d’éviter de reconnaître sa condition de victime, même lorsque celle ci s’avère une vérité, or reconnaître sa condition de départ est la première justice à produire envers soi-même, se dire la vérité, comme le fait de reconnaître ne pas savoir est essentiel pour apprendre.
Dans ce monde et avec cette idéologie qui est celle qui domine le monde, la plupart des individus sont éduqués à ne pas dire la vérité, et à utiliser le faux semblant, à tricher, à pratiquer le mensonge et l’hypocrisie. Faire « bonne figure », dire que tout va bien et ce même si cela n’est pas vrai, ce qui là encore est manifester une forme d’injustice vis à vis de soi car ne pas se dire la vérité est pratiquer l’injustice  vis à vis de soi même et par conséquent se manquer de respect.

Il apparait que chaque fois qu’une personne non-blanche tente et/ou explique ce problème , qui est sa condition de victime du racisme, il lui est fait comprendre qu’elle ne fait que se plaindre.
Il en demeure pas moins que la question reste de savoir si cela est vrai ou faux, par commencer à se demander est ce que le racisme existe ou n’existe  pas.

A ce jour tout ce que font et imitent l’ensemble des personnes non-blanches est du fait de ce que proposent les personnes blanches et surtout celles qui sont parmi les plus puissantes et les plus « intelligentes » et qui se trouvent être les suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes) en charge des affaires des personnes non-blanches, ces dernières ne pouvant les empêcher de faire ce qu’ils font. Le racisme étant une relation de pouvoir au sein de laquelle toute personne non-blanche dépend en tout et pour tout directement et indirectement des personnes blanches, les suprémacistes blancs (racistes) qui croient en cette idéologie qui est la suprématie blanche façonnant le monde et la pensée des individus de la planète à leur guise et ce avec un maximum de confusion.

Sur un navire le capitaine du navire est responsable de tout ce qui a lieu sur le navire et qui ne devrait pas arriver. Le monde est le navire des suprémacistes blancs (racistes) et ils sont ceux en charge de ce qui s’y passe tant pour les personnes blanches que pour les personnes non-blanches. Et cela est soit vrai soit faux.

Aussi qu’un prisonnier qui se trouve en prison reconnaisse sa condition de prisonnier n’est en rien une chose à contester mais à comprendre, cela est logique. Aussi si une personne non-blanche comprend sa condition au sein de ce système elle sait qu’elle est un sujet, une victime et un(e) servant(e) de ce système dont elle dépend pour tout, un système qui n’est pas conçu pour qu’elle puisse fonctionner  en produisant de la JUSTICE mais pour qu’elle participe et ce à son détriment à produire ce pour quoi est conçu ce système et donc le soutenir et le renforcer, tout en la rendant dysfonctionnelle globalement.

Les personnes non-blanches (noires) de sexe masculin et féminin se doivent de considérer cette donnée qui est que le système de la suprématie blanche (racisme) est un système global, un système qui tant qu’il existera ne leur permettra nullement de fonctionner de manière constructive, cela n’est pas ce pour quoi est conçu ce système. Un système global, englobant tous les secteurs d’activités sans en laisser aucun disponible pour les personnes non-blanches et ce pour les contrôler totalement, car pour avoir le contrôle il ne faut laisser aucune possibilité à celui qui doit être contrôlé. C’est pour cela que tous les domaines d’activité au sein desquels sont impliqués les personnes non-blanches, sont gérés par les suprémacistes blancs (racistes) ils décident de tout pour les personnes non-blanches en tout et pour tout, les réduisant à l’état d’enfants.
Par conséquent tant que ce système sera en place rien ne sera comme il se devra d’être et ce quel que soit le domaine d’activité, en, Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre, entre les personnes non-blanches, tout sera dysfonctionnel et voué à échouer, voué à l’échec.

Car qu’attendre d’un système si ce qu’est qu »il produise ce pour quoi il est et a été conçu ?

Rien n’est fait dans ce système pour rassurer les personnes non-blanches (noires) toutes est fait pour qu’elles soient déçues d’elles mêmes et s’en prennent à elles mêmes. Un système basé sur la tromperie, le mensonge, l’hypocrisie  et la déception, produisant des relations hostiles, toxiques pour et entre elles.

Le système de la suprématie blanche (racisme) est conçu pour maintenir toute personne non-blanche en état de détention, de subjugation et ce par la maltraitance et la domination sous toutes les formes possibles et inimaginables dans tous les domaines d’activité et ce même quand cela ne semble pas être le cas. Les personnes non-blanches en grande majorité sont détournées et sont distraites mais ne sont nullement focalisées car prises dans une confusion sophistiquée et raffinée mise en place par les suprémacistes blancs (racistes), ne comprenant pas que Tout ce qui a lieu durant l’existence de ce système tend à le renforcer non à l’affaiblir.

A ce jour tout ce qui a lieu sur terre est inhérent au système en place. Les suprémacistes blancs sont ceux qui dirigent le monde et l’ensemble des individus blancs et non-blancs de la planète et leurs biens. Ils sont les guides et fabriquent les modèles.

Aussi il n’est nullement surprenant pour les personnes non-blanches d’observer se qu’elles observent car ce système nourrit la violence, les pensées malsaines et l’animosité et l’exacerbe à un point qui à ce jour demeure inégalé. Un système favorisant les personnes blanches et ce même lorsque certaines de ces personnes blanches sont en situation difficile et inconfortable, en position de faiblesse, mais elle demeure une personne blanche.

Rien pour les personnes non-blanches et ce quel que soit ce qu’elles entreprendront dans ce système ne sera ce qu’il devrait être, et ce au-delà de toutes leurs espérances et même dans un bureau vernis, portant costume et cravate et se pensant puissante. Aucune personne non-blanche n’est aux commandes de quoi que ce soit elles sont toutes victimes, sujets, prisonniers d’une idéologie qui est l’idéologie de la suprématie blanc (racisme). Aucune personne blanche n’a de pouvoir.

« L’IDÉE DU MONDE AU SEIN DUQUEL NOUS ÉVOLUONS ( CAR IL S’AGIT D’UNE IDÉE IL PEUT EN EXISTER D’AUTRES ) EST UNE FABRICATION. ET GLOBALEMENT À VOIR L’ÉTAT ACTUEL DES CHOSES ET DES RELATIONS ENTRE LES INDIVIDUS SUR LA PLANÈTE, CETTE IDÉE DU MONDE IL FAUT BIEN LE RECONNAÎTRE NE FABRIQUE QUE DES MONSTRES ET DES MONSTRUOSITÉS. CETTE MONSTRUOSITÉ AYANT POUR NOM LE RACISME QUI EST LA SUPRÉMATIE BLANCHE. »Mirtho Linguet

PYROMANES ET POMPIERS À LA FOIS.

Le racisme est un système Global, ce qui implique qu’il s’agit d’un ensemble d’éléments conçus et  associés en vue de produire un résultat précis sur l’ensemble des relations des individus envers qui il est conçu. Un système Global maintenu par des personnes qui au quotidien pensent, parlent et agissent afin que ce système fonctionne de manière efficace et souvent dans l’incompréhension la plus totale des victimes de ce système. Ces personnes majoritairement étant l’ensemble des personnes blanches qui croient, défendent et sont en capacité de pratiquer cette idéologie, de manière directe et indirecte à l’encontre des personnes non-blanches/noires de la planète, par la tromperie et par la violence lorsque la tromperie n’est plus en mesure de produire le résultat souhaité.

À ce jour un grand nombre de victimes sont consumées, et sont tenues dans l’incompréhension du fait de  la confusion qui règne, et qui est installée de manière délibérée à leur encontre,  et qu’elles ont du mal à concevoir car persuadées que le problème n’est pas le racisme, ( il leur est envoyé des leurres par le biais de personnes non-blanches mises en avant « vitrine raciale » ) pour certaines cela est même une malédiction.

Il est en fait question de relation de pouvoir dans un monde dominé par une idéologie qui veuille que toute personne non-blanche/noire du fait de sa couleur de peau soit dominée et maltraitée d’une manière ou d’une autre par toute personne blanche et ce quel que soit le domaine d’activité, et que par effet de combustion qu »elles soient elles mêmes des vecteurs de propagation entre elles de ce fléau conçu pour les détruire et les inciter à se nuire et ce pour le bénéfice des personnes blanches qui croient et ou ne croient pas à l’idéologie de la suprématie blanche(racisme).

Les personnes blanches qui croient en l’idéologie de la suprématie blanche qui est le racisme sont parmi les plus malines et les plus puissantes des personnes blanches, et les personnes blanches qui ne croient pas en cette idéologie sont parmi les moins puissantes et les moins malines d’entre elles.

Les suprémacistes blancs (racistes) ont un programme, un plan et s’ingénient à faire ne sorte qu’il fonctionne de manière efficace et à ce jour il est indéniable que ce programme fonctionne efficacement.

Leur tour de force étant de se faire à la fois pyromane et pompier à la fois, ce qui signifie, qu’elles sèment les ferments du chaos et viennent à la rescousse en feintant de vouloir aider alors qu’en fait elles aident certes mais à augmenter  le chaos qu’elles ont elles même favorisé et créé, et ce de manière incessante, de sorte que cela est devenu circulaire sans fin, la fin et le début se confondant, alors que les victimes ne sachant quoi faire pour que cela cesse, car trompées en permanence, et ne sachant qui parmi les personnes blanches sont ou ne sont pas racistes, restent dans la confusion.

10530690_10152687691319796_2422830490356958349_n

 

POURQUOI UNE PERSONNE NON-BLANCHE/NOIRE DÉTESTE T-ELLE UNE AUTRE PERSONNE NON-BLANCHE/noire ? QUELLE IDÉOLOGIE INDUIT UNE TELLE PENSÉE ?

POURQUOI UNE PERSONNE NON-BLANCHE /NOIRE VÉNÈRE T-ELLE UNE PERSONNE BLANCHE ? QUELLE IDÉOLOGIE PRODUIT UNE TELLE PENSÉE ?

Pourquoi une personne non-blanche /noire adhère t-elle à l’idée que Dieu est Blanc ? Qui leur a  fabriquée l’image de Dieu et pourquoi Blanc ?

Pourquoi une personne non-blanche/noire est elle devenue si accroc à la perversion sexuelle ?
Qui éduque les personnes non-blanches/noires en terme de sexualité ? Quels sont ceux qui servent de modèle ?

Pourquoi la personne non-blanche/noire cherche t-elle à prouver qu’elle est noire ?
Qui a fabriquée l’image que cette personne non-blanche/ noire cherche à défendre ?

Pourquoi une personne non-blanche/noire croit-elle qu’une personne blanche vaut mieux qu’une personne no-blanche ?
Quelle est l’idéologie qui autorise ce type de pensée ? et POURQUOI ?

QUI SONT CELLES ET CEUX QUI SONT AUX COMMANDES DES 250 PRINCIPALES MULTINATIONALES MAJEURES EXPLOITANT LES RESSOURCES DE LA PLANÈTE ?

QUI DÉTERMINE ET DÉCIDE DE CE QUI DOIT ET NE DOIT PAS ÊTRE À CE JOUR SUR TERRE ET CE DANS TOUS LES DOMAINES ? QUI DÉFINIT CE QUI EST ET N’EST PAS ET CE DANS TOUS LES DOMAINES ? QUI SONT AUX COMMANDES DES AFFAIRES DU MONDE ET CE DANS TOUS LES DOMAINES ?

QUE CRAIGNENT -ELLES TANT SI TANT EST QU’IL S’AGISSE D’UNE CRAINTE ?
(Voir La théorie développée dans l’ouvrage ci-dessous).

ISIS-1

Qui sème le chaos, incite à créer le chaos et vient ensuite pour réparer les dégâts sous des labels tels que « actions humanitaires » « Écologie » « Pacifisme » « Libéralisme » etc…..? LE PYROMANE POMPIER QUI EST LA SEULE ET MÊME PERSONNE À SAVOIR LE SUPRÉMACISTE BLANC (RACISTE). QUI S’INGÉNIE À TROMPER SES VICTIMES.

La plupart des personnes non-blanches/noires, se doivent d’observer leur existence en terme de relation de pouvoir et observer par questionnement et observation pour apprécier la réalité globale de leur situation. Comprendre que leur situation n’est pas une malédiction mais un processus logique mis en place pour les maintenir dans l’état dans lequel elles se trouvent, et ce malgré les apparences de dite évolution. Un être évolué produit de la Justice.

CE N’EST PAS UN JEU POUR ELLES, ET CE N’EST PAS UN TERRAIN DE JEU POUR LES VICTIMES, IL S’AGIT D’UNE GUERRE.

UNE GUERRE OU L’ENNEMI INCITE ET AIDE LES VICTIMES À DEVENIR DES ARMES DE DESTRUCTION ANTI-PERSONNELLES AU SEIN DE LEUR PROPRE CAMP. LA PREMIÈRE DES ARMES ÉTANT LA HAINE DE L’AUTRE,  NE POUVANT SE SUPPORTER.

UNE GUERRE DE POUVOIR, UN POUVOIR QUI POUR CES PERSONNES EST UTILISÉ À PRODUIRE DU DÉSASTRE ET DE LA NON JUSTICE, ENTRE ELLES, ET DU RACISME QUI EST LE CRIME DES CRIMES POUR CE QUI CONCERNE LES PERSONNES NON-BLANCHES, IMPLIQUÉES À LEUR DÉTRIMENT À UN ARRANGEMENT TRAGIQUE.

C’EST CELA QUI EST À CESSER AFIN DE COMMENCER À SE RÉÉDUQUER, À CHANGER NOTRE APPROCHE DE L’AUTRE.

*LES PERSONNES NON-BLANCHES, LES PERSONNES NOIRES EN PARTICULIER  DOIVENT SE RÉÉDUQUER CAR ELLES SONT INCESSAMMENT DÉSÉDUQUÉES  ET RENDUES AUTODESTRUCTRICES DANS CE SYSTÈME TOTALEMENT  DÉDIÉ À LEUR DÉTRIMENT ET À LEUR PERTE SANS MÊME QU’ELLES S’EN RENDENT VRAIMENT COMPTE..


*LES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES  DOIVENT ACCEPTER DE S’INSCRIRE DANS UN PROCESSUS DE RÉÉDUCATION.

*LES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES  SE DOIVENT DE DEVENIR SAINES.

*LES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES  DOIVENT CESSER DE RÉPÉTER SANS CESSE QU’ELLES N’ONT RIEN À APPRENDRE, CAR ELLES ONT TOUT À APPRENDRE POUR SE RÉINVENTER SUR DES BASES QUI PERMETTRONT L’ÉMERGENCE D’UN HOMME ET D’UNE FEMME UNIVERSELS SE TRAITANT DE LA MANIÈRE PLUS CONSTRUCTIVE POSSIBLE SUR UNE BASE QUOTIDIENNE. ÉPRIS DE JUSTICE EN TOUTE CIRCONSTANCE

LES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES  ONT TOUT À APPRENDRE DANS UN MONDE QUI LES MAINTIENT À L’ÉTAT D’ENFANT.

Il n’est pas possible pour un individu de voir un avion si l’individu a le nez collé sur le hublot de l’avion qu’il veut voir. Il doit pour cela, prendre du recul, pour observer l’ensemble, afin de comprendre ce qu’est ce qu’il regarde.

La solution est de comprendre qu’il est URGENT ET NÉCESSAIRE DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s