CE SYSTÈME NOUS EMPOISONNE TOUS ET EMPOISONNE TOUTES NOS RELATIONS. CE QUI NÉCESSITE DE SE RÉ-ÉDUQUER POUR SE DÉPOLLUER. APPRENDRE À DEVENIR DE VÉRITABLES PRODUCTEURS DE JUSTICE, LA JUSTICE EST L’ANTIDOTE À CE SYSTÈME DE NON-JUSTICE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’action est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

CE SYSTÈME NOUS EMPOISONNE TOUS ET EMPOISONNE TOUTES NOS RELATIONS. CE QUI NÉCESSITE DE SE RÉ-ÉDUQUER POUR SE DÉPOLLUER. APPRENDRE À DEVENIR DE VÉRITABLES PRODUCTEURS DE JUSTICE, LA JUSTICE  EST L’ANTIDOTE À CE SYSTÈME DE NON-JUSTICE.

D’abord penser, ensuite parler, puis agir de manière la plus constructive possible, et ce en toute situation.

sans-titre-1

Cessons de prétendre que nous aimons l’autre, et que nous nous aimons en tant que personne,  alors que ce système nous éduque à ne pas s’aimer soi-même, et donc ne pas être en mesure d’aimer l’autre.

Aimer en faisant quoi ? Pour produire quoi ?
Qui à ce jour peut définir et en détail quoi dire et quoi faire pour aimer, quoi pas dire et quoi pas faire pour aimer  et ce dans tous les domaines d’activité ?
Tant que ne sera pas défini en détail et avec précision ce qu’est véritablement l’amour ce mot ne demeurera qu’un concept, une coquille vide, se remplissant de tout et de n’importe quoi pour justifier de sa substance.

Une chose qui n’ a pas de définition précise est une chose indécise cela est LOGIQUE.
Aussi beaucoup de personnes disent s’aimer mais en fait croient aimer, car en réalité produisent elles en permanence de la JUSTICE et ce quel que soit leur activité et relation avec lui/elle-même et avec autrui ?

La production de la JUSTICE se doit d’être constante et non cyclique et épisodique. Soit nous la produisons soit nous ne la produisons pas il n’y a pas d’entre deux.

Vous ne pouvez donner ce que vous n’avez pas, et ce dont vous ne savez pas dont il est question en détails.

Il n’y a aucune raison logique de s’aimer et d’aimer qui que ce soit dans un tel système qui fait de chacun de nous un ennemi pour lui et autrui, dans un système qui soutient l’idée que tout individu du fait de sa couleur de peau est un individu à dominer et maltraiter par toute personne classifiée blanche.

Dans un système qui incite les victimes à savoir les personnes non-blanches à se détester car ayant été éduquées à se détester parce que non-blanches.

Nul ne peut logiquement aimer cette condition qui fait de tous les individus des monstres, des monstruosités, qui se satisfont de leur état de monstruosité. Ce système n’est pas fait pour que les individus s’apprécient, il est conçu pour que les individus se maltraitent d’une manière ou d’une autre, et soient incités à le faire. Qu’ils soient toxiques pour eux et autrui, et hostiles pour eux et autrui.

Aimer est produire de la JUSTICE et à ce jour nul sur terre n’en produit véritablement, tout au plus il existe des prétentions, des tentatives qui ne sont pas en mesure de réellement défaire ce qui est en place or c’est cela qui est à réaliser en tant qu’individu.

« La solution viendra de l’action individuelle de chacun à produire de la JUSTICE dans son quotidien et ce en toutes circonstances quel que soit la relation au sein de laquelle il sera impliqué avec lui même ou avec autrui.« 

A ce jour toutes ces dites manifestations d’amour et de joie ne sont que des simulacres, du « cinéma » du faux semblant.

Un système qui aide et est conçu pour que les individus puissent s’aimer ne les met pas en opposition.
Or ce système est un système qui incite les individus à se détester eux-mêmes et par extension autrui et produit de la non-justice, à un point tel que cette détestation amène à vouloir et à générer la mort d’autrui. Nul individu n’est en droit de retirer la vie à un autre individu et ce quel que soit la raison évoqué, car nul individu n’est en mesure de créer et de générer la vie ni donner vie à un autre individu dans le sens qu’aucun d’eux ne peut concevoir dans ses moindres détails un autre individu, ce pouvoir ne lui est pas donné. Même une femme, qui met au monde un enfant, ne sait ce qui se passe dans son ventre et ne maîtrise la conception de cet enfant dans ses moindres détails, à savoir de la cellule aux membres et tout ce qui y est associé.

Un système qui initie à devoir se maltraiter soi, et ce au travers d’activités et de pratiques qui sont de véritables déclarations de guerre y compris pour le corps et l’esprit. Un système coercitif et donc toxique. Générant stress, burn-out, dépression, suicide, mais plus encore qui initie à rabaisser son prochain et qui plus est si il est classifié non-blanc. Pour dire que certaines personnes blanches subissent l’injustice mais pas au point de celle subie par les personnes non-blanches qui elles subissent l’injustice majeure du fait de leur couleur de peau qui est le racisme, un système de domination global, une relation de pouvoir des personnes blanches sur les personnes non-blanches.

Ce système rend dysfonctionnel les individus.
Dysfonctionnel la personne blanche car évolue dans un système qui l’éduque et entretien l’idée qu’elle est supérieure à tout autre personne dès lors que non-blanche ce qui est inacceptable.
Dysfonctionnels les personnes non-blanches éduquées à rester en prison et à accepter l’inacceptable.

Comprendre cela est une étape nécessaire pour éviter la confusion.

Le racisme ne peut exister en même temps que la JUSTICE car le racisme est la pratique de la non-justice, soit le monde est dominé par la JUSTICE soit il ne l’est pas il n’y a pas d’entre deux et il ne peut en être autrement. Soit vous êtes guéri soit vous ne l’êtes pas.

Il y à a sortir de ce système, il y a à éliminer ce système et cesser d’accepter l’inacceptable.

Citation : « Personne sur cette planète ne devrait s’aimer comme elles sont, y compris les personnes blanches qui directement ou indirectement sont associées au système le plus puissant de la planète qui est le système de la suprématie blanche (racisme), il n’y a rien à aimer de cela. » Neely Fuller Jr.

Nul n’a à s’aimer durant l’existence de ce système, que ce soit les victimes à savoir les personnes non-blanches, et que ce soit les personnes blanches associées de près ou de loin et qui directement et indirectement sont des bénéficiaires de ce système qui est en l’état un fléau.

Nul individu ne devrait se dire « heureux » au sein d’un tel système, se dire heureux dans un tel système est le propre d’un esprit malsain.

Certes cela peut sembler difficile à accepter mais cela est logique, connaissez vous une personne qui soit contente et heureuse de se savoir atteinte d’une maladie ?

Le racisme est comme le cancer pour la planète car il ruine les vies. Il empêche équilibre et harmonie. Il n’est nullement propice à quoi que ce soit de constructif pour les personnes non-blanches. Il n’est nullement propice à des relations de qualité entre personnes blanches et personnes non-blanches, ni pour les personnes non-blanches entre elles. Pour qu’existe de l’amour il faut que le monde soit dominé globalement et dans tous les domaines d’activité (Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre ) par une idéologie qui produise et éduque à produire de l’amour. A ce jour ce n’est pas le cas. Ce système éduque au mensonge, à l’hypocrisie et à la haine. Ce système est la SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) qui est la non-justice.

Il est important de cesser d’être hypocrites envers soi et envers autrui, cessons de faire semblant de montrer un faux visage de contentement alors que tous les signaux sont au mécontentent, et ce à cause d’un environnement idéologique qui favorise déséquilibre, violence, haine, et destruction de toutes sortes et ce quel que soit le domaine d’activité ( Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre ) et ce encore plus pour les victimes, les prisonniers de ce système que sont les personnes non-blanches envers et contre qui ce système est conçu.
Un système qui les limite, mis en place pour les maintenir à l’état d’enfants, de sujets, d’esclaves, dont seuls la domination et la maltraitance est leur quotidien.

VÉRITÉ + JUSTICE + ÉQUILIBRE = PAIX

Le système de la suprématie blanche ne traite pas les personnes correctement et incite les individus à ne pas se traiter correctement, et ce pour la gloire, le plaisir et le gain matériel des personnes blanches ( hommes et femmes racistes) qui croient et défendent ce système.

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s