QUE SIGNIFIE ÊTRE INDÉPENDANT QUI PLUS EST DANS UN SYSTÈME CONÇU POUR VOUS DOMINER ET VOUS MALTRAITER DU FAIT DE VOTRE COULEUR DE PEAU ?


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux, global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’actions est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité. La religion n’ayant rien à voir avec l’idée de « Dieu ».

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

QUE SIGNIFIE ÊTRE INDÉPENDANT QUI PLUS EST DANS UN SYSTÈME CONÇU POUR VOUS DOMINER ET VOUS MALTRAITER DU FAIT DE VOTRE COULEUR DE PEAU ?

bob-marley-1979-survival

Le mot qui permet d’exprimer la notion « d’Indépendance », « d’Autonomie », de « statut spécial » semble pour certaines victimes compte tenu de leur condition dans ce système traduire ce qui dans leur pensée, semble être la solution qui résoudra le problème qu’elles observent et qui les concernent, qui est la condition de subjugation inhérente à leur statut de prisonniers, de sujets, au sein du  système idéologique de la suprématie blanche (racisme).

Tant que le racisme qui est le système de la suprématie blanche ne sera pas éliminé toutes ces prétentions/intentions  seront sans valeur.

Aussi négliger le contexte global, pour les personnes non-blanches qui est qu’elles évoluent au sein du système idéologique de la suprématie blanche qui est le racisme, est une erreur communément commise pour ce qui est de ce concept d’indépendance.

Il est par conséquent utile et logique de se poser la question suivante :

Qu’est ce que l’Indépendance ?

Qu’implique t-il de faire et de ne pas faire en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre pour se dire indépendant ?

Qu’implique t’il de dire et de ne pas dire en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre pour se dire indépendant ?

Comment se comporte une personne dite indépendante envers une personne qu’elle considère non-indépendante ? Pour quel résultat ?

A quoi doit s’attendre une personne non-indépendante d’une personne dite indépendante lorsqu’elles sont au contact l’une de l’autre ? De quel ordre sera cette relation ? Constructive ? Non-constructive ? Pour produire quoi ?

Si l’indépendance est la solution alors pourquoi les personnes non-blanches qui évoluent dans des pays dits indépendants continuent elles à subir le racisme et la domination des suprémacistes blancs ?

A partir de quel moment il y a t-il indépendance et par rapport à quoi ?

Est il possible que tout dans l’univers soit indépendant ?

Est ce que l’existence d’une chose est indépendante par rapport à l’existence d’une autre chose ?

Qui détermine à partir de quand et où commence et se termine l’indépendance ?

Il y a t-il une personne une créature ou une chose qui a des besoins qui soit vraiment indépendante ?

Est ce que l’indépendance fait, a fait, et fera, disparaitre le racisme qui est la suprématie blanche et ses effets directs et indirects ? Si oui où ?Quand ? Comment ?

Indépendance pour produire quoi ?

Est ce que le système de la suprématie blanche est un système indépendant ? Par rapport à quoi ?

Qui est vraiment indépendant ? Par rapport à quoi ?

Ce sont autant de questions à se poser avant de considérer cette idée de l’indépendance qui n’a de vérité que dans une certaine limite à savoir son concept émanant de la pensée de l’individu mais qui factuellement n’est pas une réelle vérité. .
Un individu ne peut dire qu’il est réellement indépendant autrement il se suffirait à lui même en tout et pour tout, à savoir il auto produirait par et en lui même tout ce dont il aurait et a besoin pour exister sans chercher quoi que ce soit d’ailleurs et d’autrui.

Le système de la suprématie blanche est lui même logiquement dépendant du fait de l’existence des personnes non-blanches, car sans elles ce système n’a aucune raison d’exister, il tire son indépendance d’une dépendance.

Nul individu ne peut à ce jour y compris les suprémacistes blancs dire qu’ils sont « indépendants », car comme tout individu ce que sont aussi les suprémacistes blancs (racistes) ils dépendent comme tout autre individu, entité, de l’eau, de l’oxygène, des multiples ressources de la terre, pour pouvoir vivre et exister.

Par conséquent pour les personnes non-blanches demander l’indépendance sans tenir compte de leur situation dans ce système est une erreur, demander l’indépendance est un non-sens, si celle ci est encore contenue au sein du même système qui les contient en état de subjugation.

Pouvez vous être dépendant si vous continuez à dépendre directement ou indirectement de celui ou de celle qui vous accorde cette dite indépendance ?

POURQUOI ?
Parce qu’il n’est pas d’indépendance sans pratique de la JUSTICE ou d’indépendance qui ne se pratique dans un monde qui n’est pas dominé par la JUSTICE. Cette indépendance n’est qu’une indépendance formelle, mais pas réelle si il n’y a pas de JUSTICE et si elle se trouve dans un contexte qui ne favorise pas de JUSTICE . De plus nul n’est indépendant car une chose ou une personne dépend toujours d’une autre chose ou d’une autre personne.

Ce qui est vrai c’est l’inter-dépendance car tout est inter-connecté, tout est lié, tout est Cause et Effet.
Cette inter-dépendance est du fait de la loi de compensation, du fait de la logique qui est cause et effet. Une chose compensant une autre chose. Inter-dépendance pour des raisons d’équilibre.
L’inter-dépendance  et ce dans un monde dominé au sein duquel les individus pratiqueraient la JUSTICE, chacun apportant à l’autre ce qui lui manque et ce dont il a besoin, et ce sans chercher à léser ni nuire qui que ce soit,  avec l’unique condition qui est que cela soit constructif, règle des problèmes sans en créer d’autres, mette chaque individu et ce quelle que soit son apparence sur un même pied d’égalité.

La véritable indépendance est celle qui veuille de considérer que l’individu doive considérer qu’il ne l’est pas en vérité, c’est accepter de ne pas se mentir. Se libérer de cette notion qui n’a aucune réelle réalité, ce n’est qu’un mot qui sème lé confusion, mais qui ne dit pas ce qu’il implique de faire et de dire dans le détail, ni afin de produire quoi,  en terme de relations entre les personnes.

Indépendant pour produire quoi en réalité, si ce n’est à ce jour utiliser ce mot pour s’enorgueillir, alors que la réalité manifestement est que les suprémacistes blancs racistes continuent à imprimer leur pouvoir sur l’ensemble des personnes non-blanches de la planète, et ce même quand elles évoluent dans un pays dit indépendant.

L’indépendance n’est donc pas ce qui est à obtenir ce qu’il y a obtenir c’est que le monde soit dominé par l’idéologie de la JUSTICE, où chaque individu considérera nécessaire et logique d’établir des relations saines et ce sans chercher à se nuire et à nuire à autrui.

Car comment être et se dire indépendant si cette indépendance a lieu dans un système idéologique qui veuille que vous soyez dominé et maltraité du fait de votre couleur de peau, vous maintient prisonnier, et incité à promouvoir cette maltraitance. Car c’est ce qui est à observer.

Le suprémaciste blanc sait que ce mot ne dit pas la vérité , car la vérité est la QUALITÉ DE LA RELATION, mais il en use afin de tromper les victimes ceci afin de les détourner du véritable problème qui est de s’atteler à éliminer le racisme qui est la suprématie blanche.

Car voilà comment pensent les suprémacistes blancs.

« Oui vous serez indépendants, mais cela ne sera en fait aucunement remettre en question mon système idéologique bien au contraire ». Soyez indépendant après tout pourquoi pas, mais vous resterez sous ma domination de manière directe ou indirecte car vous évoluerez encore dans mon système idéologique , qui sera pour vous le modèle, car il est celui qui domine le monde et nul autre. Nul  a ce jour n’a pu faire en sorte qu’il disparaisse, remis en question, affaibli,  alors essayez donc ! et ce même en étant indépendant !! »
Que vous le voulez ou non j’ai fait de vous des mendiants, des prisonniers de guerre.. Vous pourrez aller ou vous voudrez en tant que prisonniers, mais toujours au sein de mon système et cela seul compte pour moi, peu importe ce que vous penserez, je pourrais vous accorder un peu de ceci de cela, mais je vous domine y compris  tout ce que vous ferez. Je peux vous laisser faire faire mais à ma convenance car c’est moi décide de manière ultime, et ce même si je laisse croire que c’est vous qui décidez, cela rendant mon système plus puissant car cette illusion vous détourne de l’essentiel, et vous rend inoffensif, votre vigilance étant annulée.
Bienvenu dans mon monde!
Bienvenu au Royaume dominé par le système idéologique de la Suprématie Blanche »
.

Le système de la suprématie blanche n’est il pas dépendant du fait de l’existence des personnes non-blanches ?

Un raciste suprémaciste blanc peut il être raciste sans l’existence des personnes non-blanches ?

Le mot indépendance ne dit pas la vérité et se doit d’être employé avec précaution, ce mot qui augmente la confusion pour les personnes non-blanches, car les maintient encore à ce jour dans l’illusion.

Elles se doivent de se demander de qui est en charge de leurs affaires à ce jour et ce même quand elles se disent « indépendantes » affichant drapeau et autres signes distinctifs ?? Qui décide de ce qui est et n’est  pas, a de la valeur ou pas à ce jour sur la planète et pour elles ? Qui sont ceux aux commandes ?

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s