TOUT REVOIR. ET EN DÉTAILS.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » … NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme)..

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux, global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’actions est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité. La religion n’ayant rien à voir avec l’idée de « Dieu ».

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ, QUI CROIENT ET PRATIQUENT CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Citation : « On ne peut pas modifier  le mal, on se débarrasse du mal« . Neely Fuller Jr

Prémisse : « LORSQUE VOUS SUIVEZ  ET UTILISEZ UN PROGRAMME CONÇU POUR VOUS DÉTRUIRE, POUR VOUS RENDRE INEFFICACE, DYSFONCTIONNEL, IMPUISSANT ET QU’IL VOUS EST FAIT CROIRE ET ENSEIGNÉ  QU’IL EST CONÇU POUR VOUS CONSTRUIRE. POURQUOI DÈS LORS  ÊTRE SURPRIS DE VOIR DE LA DESTRUCTION DANS VOS RELATIONS ? CAR C’EST POUR CELA QU’EST CONÇU CE SYSTÈME,  POUR CE QUI EST DE SA FONCTION ENVERS ET POUR TOUTE PERSONNE NON-BLANCHE, À SAVOIR MAINTENIR TOUTE PERSONNE NON-BLANCHE À DISTANCE, ET DANS LA CONFUSION, FAIRE EN SORTE DE FAVORISER SON RETARD, ET SON INCOMPRÉHENSION,  LUI  ÉVITER DE RÉELLEMENT PROGRESSER SI CE N’EST QU’EN APPARENCE, LA METTRE DANS LES LIMBES« LA RENDRE NON-CONSTRUCTIVE, L’AIDER MAIS À SA PERTE, ET CE POUR QUE PUISSE PERDURER UNE RELATION DE POUVOIR DYNAMIQUE  DES PERSONNES BLANCHES SUR LES PERSONNES NON-BLANCHES ET CE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉS. C’EST CELA QU’EST LE RACISME QUI EST LA SUPRÉMATIE BLANCHE, UNE RELATION DE POUVOIR BASÉE SUR LA NON-JUSTICE, QUI VEUILLE QUE SOIT DOMINÉE ET MALTRAITÉE TOUTE PERSONNE NON-BLANCHE DU FAIT DE SA COULEUR DE PEAU, ET INCITANT LES VICTIMES  À SAVOIR LES PERSONNES NON-BLANCHES À REPRODUIRE CE SCHÉMA QUI POUR ELLES EST UN DÉSASTRE, LEUR FAISANT PARTICIPER À SON MAINTIEN ET DONC LE RENFORCER. CELA EST UN ARRANGEMENT TRAGIQUE ». Mirtho Linguet.

Citation : « Un individu qui se dit  « humain » ne peut être un raciste, car le racisme est anti-humain, un « humain » produit de la JUSTICE, ce qui à ce jour n’est pas le cas, nul individu à ce jour sur terre et dans l’univers connu, n’en produit réellement, car le monde est dominé par un système de non-justice sous la forme fonctionnelle de la suprématie blanche (racisme). Il existe au mieux, des personnes qui essaient d’être des humains. Mais il ne peut y avoir d’humanité et de racisme sur la même planète, cela ne peut aller de pair ».  Neely Fuller Jr.

Titre :

TOUT REVOIR. ET EN  DÉTAILS.

Citation : » Il n’est rien à ce jour  dans nos relations dans l’univers connu et dans le monde, quelle que soit la situation qui ne soit pas affecté, et soumis directement ou indirectement par le racisme . Pourquoi? Parce que nous évoluons toutes, personnes blanches et personnes non-blanches, dans un monde globalement dominé, gouverné,  et structuré par la pensée idéologique du système de la Suprématie Blanche(racisme). Cette pensée, étant à L’ÉPICENTRE de tous les éléments  de perceptions qui gouvernent  nos relations au quotidien, elle est celle qui directement et indirectement guide nos relations, le monde est leur monde, ce système est global et ne connaît aucun pays, ni frontières, c’est un système total ». Et cela est soit vrai soit Faux. Mirtho Linguet

Cette pensée idéologique étant une relation de pouvoir dynamique globale, structurée et structurante, s’appuyant sur des schémas, des modèles de perception et de représentation, de logiques en pensées, paroles et actions, à l’avantage des personnes blanches et au détriment des personnes non-blanches.
Il est à noter qu’aucune personne non-blanche, aucune quelle qu’elle soit (brune, rouge, jaune, noire, ..)n’est raciste car elle est en tant que personne non-blanche celle qui est la véritable victime du racisme, et est sujet des suprémacistes blancs elle est celle contre qui est conçu ce système. Une personne non-blanche ne peut être à la fois sujet du racisme et être raciste cela est impossible.
Aussi cette idée qui se répand et qui laisse dire des personnes non-blanches qu’elles sont racistes, cette idée qui est  véhiculée sert avant tout à  dédouaner les suprémacistes blancs (racistes)  et à semer la confusion dans les esprits des personnes non-blanches les victimes principales du racisme

Par conséquent : Toute personne qui agit de manière constructive au sein de ce système en pensée, parole, action, participe en faisant cela à éroder en vue de son élimination, le système de la suprématie blanche (racisme), particulièrement les personnes non-blanches appelées noires car les plus touchées, contre lesquelles ce système a été conçu pour les maintenir dans un mode non-constructif. Aussi toute action quotidienne qui a pour intention de résoudre un problème de manière constructive sans en créer d’autres, est un acte contre le système de la suprématie blanche(racisme).





LOGIQUE : « Pour obtenir le meilleur son d’un instrument il faut que celui ci soit bien accordé « .

Quand un système fonctionne correctement cela indique simplement que l’ensemble des pièces, à savoir de la plus petite, la plus insignifiante, à la plus grande, fonctionne correctement, indique leur bon état de coordination,et de précision. C’est cela que doivent comprendre les personnes non-blanches en ce qui concerne le système de la suprématie blanche, comprendre  que de manière individuelle ces personnes blanches  qui se disent et pratiquent le racisme, associées ou pas à celles d’entre elles classifiées et reconnues aussi comme blanches, qui disent ne pas être racistes (mais demeurent des *suspects racistes du fait de l’existence du système de la suprématie blanche), fonctionnent  correctement, au plan individuel pour former une force collective, et ce de manière efficace et précise, car à ce jour les personnes non-blanches demeurent dominées par ce système qui est le racisme, semblant ne pas savoir ce qu’il est, et comment il fonctionne, cherchant à le comprendre pour pouvoir se défaire de son emprise.

*Suspect Raciste : Parce-que une personne blanche n’est pas nécessairement raciste/suprémaciste blanc, mais demeure un suspect du fait de l’existence du système de la suprématie blanche, dans la mesure où nul ne peut dire avec précision qui  d’entre elles l’est ou ne l’est pas, il n’existe pas de liste pour les identifier.
Or si le racisme existe, c’est qu’il est pratiqué par au moins une personne blanche, autrement il n’existerait pas. Ce qui fait qu’une personne non-blanche est en devoir de considérer toute personne blanche potentiellement raciste, compte tenu de la situation.
Cela est de l’ordre de la logique, non une affaire personnelle. Soit le racisme existe soit il n’existe pas.

Citation :  » Durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) toute personne blanche en capacité d’être raciste probablement l’est ». Neely Fuller Jr.


Il apparait indéniable à ce jour que pour ce qui concerne les réactions au système de la suprématie blanche, pour une grande partie, voire un nombre considérable de personnes non-blanches et particulièrement celles classifiées comme noires, qui semblent les plus altérées et les plus atteintes, que ces réactions globalement, n’ont eu nul effet si ce n’est qu’elles demeurent assez souvent inefficaces en ce qui concerne la capacité de ces réactions à altérer et affaiblir le système de la suprématie blanche qui est le racisme, système idéologique  dont elles sont les cibles désignées du fait de leur couleur de peau, et au sein duquel elles évoluent sans forcément percevoir les contours, car difficile à comprendre ce que c’est et comment il fonctionne.

Ces réactions à en juger par les résultats n’ont apparemment nullement aidé à faire disparaitre ce système mais ont plutôt aidé à le rendre plus fort par l’augmentation de confusion qui est observée.

POURQUOI ?
Parce que pour beaucoup de personnes non-blanches (noires) la capacité de résistance semble plus qu’annulée, voire affaiblie contre lui,  dans un sens, qui   pour la plupart d’entre elles, du fait de copier et imiter ce qu’elles observent et qui leur est proposé par ce système idéologique qu’est le système de la suprématie blanche est synonyme de « *progrès », ce qui pour elles semble minimiser l’effet dommageable alors qu’il en est rein bien au contraire, puisqu’elles observent les multiples impacts dévastateurs silencieux, et cela tout en semblant ne pas faire pas le lien entre le système, ce qu’il produit et les effets de ces productions sur elles qui sont véritablement désastreuses, fatales y compris entre elles.
Cette capacité de résistance semble dans un autre sens augmentée, car un grand nombre de personnes non-blanches semblent ne pas  se rendre compte à l’évidence de ce qui est de l’existence de ce système au quotidien, certaines préférant se réfugier dans le déni pensant que  cela les préservera tout autant, ou préférant dire que cela est du passé ou tout autre raison qui favorise le statu-quo et donc maintient en état la situation, qui pour elle est dans ce système une situation de subjugation. dans les deux cas cela est à l’avantage des suprémacistes blanc.

Un système qui enseigne aux victimes à volontairement supporter le fait d’être sujets des suprémacistes blancs, ces dernières étant habituées et éduquées à croire que cela est le meilleur arrangement possible entre elles et les personnes blanches. Cette pensée favorisant grandement la confusion, et ce encore au bénéfice des suprémacistes blancs(racistes).

Il est à considérer que les suprémacistes blancs font en sorte que les personnes non-blanches acceptent leur condition en les éduquant à favoriser le confort plus que produire de la JUSTICE, à rendre supportable une situation insupportable, à leur faire accepter l’inacceptable.

PS : Il n’y a pas et il ne peut y avoir de *progrès pour un individu, et surtout pour les personnes non-blanches car sujet de ce système, tant que celui ci évolue dans un monde qui n’est pas dominé par la JUSTICE. Pour qu’existe le progrès il se doit être synonyme et produire de la JUSTICE.

De ce fait un ARRÊT est nécessaire. Une HALTE ! S’impose.
une HALTE pour se poser des QUESTIONS et ENTRER DANS LES DÉTAILS pour comprendre ce que nous observons.

Il est manifestement nécessaire de tout reconsidérer, tout revoir, tout vérifier et tout observer, considérer et différencier ce qui est réellement constructif de ce qui ne l’est pas et cela en détails, dans tous les domaines d’activité.

Réévaluer le système de valeur que propose ce système dans la relation à l’autre,  voir comment il affecte les relations et ce quel que soit le domaine d’activité.
Parce qu’il est indéniable qu’avec un tel système qui privilégie le confort matériel, plus que la JUSTICE, rien ne sera là ou il se devrait être,  et ce quoi que fassent les individus de la planète, et ce durant l’existence de ce système.

Cela ne veut pas dire que tous les problèmes seront réglés mais un nombre considérable le sera, car tout commence et se termine au sein des RELATIONS. Régler un problème pour une personne est régler le problème de tout le monde.
Régler tous les problèmes les uns après les autres à commencer par le plus prioritaire des prioritaires, qui est l’élimination de ce système car cause de tous les problèmes rencontrés par les individus sur le planète dans leurs relations.

La Qualité Des Relations est la Clef. C’est là que tout commence et que tout se termine pour les individus.

10530690_10152687691319796_2422830490356958349_n

TOUT EST QUESTIONS ET RÉPONSES. TOUT EST LOGIQUE, TOUT EST CAUSES ET EFFETS.

QUE VOULONS NOUS ?

Voulons nous un monde dominé par la JUSTICE ou un monde dominé par le Racisme qui est la suprématie blanche ?

LA QUALITÉ DES RELATIONS.

Relation à soi.
Relation à l’autre.
Relation avec l’environnement et pas son environnement car nul n’en possède un réellement.
Relation avec tout ce qui entoure l’individu.

QUI EST EN CHARGE DES PERSONNES NON-BLANCHES ET DE LEURS AFFAIRES ET CE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉS À CE JOUR ?

« Pour un suprémaciste blanc (raciste)  la violence est morale, et la non-violence immorale ».

Car en observant ce que propose ce système il est indéniable que pour ce qui concerne les relations entre les individus au sein de ce système, et surtout entre personnes non-blanches, celles ci sont totalement désastreuses, car motivées sur le rapport de force, l’hostilité, la maltraitance.

Il est nécessaire de tout revoir en détails.

En Économie : Usage du temps et de l’énergie. L’économie n’est pas l’argent,  l’argent est un outil, un moyen. L’usage du temps et de l’énergie est la véritable valeur, car c’est cet usage qui donne de la valeur ou pas aux choses, selon qu’il soit constructif ou non constructif.

Comment gérer son temps et son énergie ?
Qu’est ce que veut dire gérer son temps et son énergie ?
Afin d’accomplir quoi de constructif ?
Ce que cela implique de faire ou de ne pas faire, de dire et ne pas dire ?
Qu’est ce qui a été fait et qui mérite de continuer d’être fait et pourquoi ?
Qu’est ce qui a été fait et qui ne mérite plus de l’être et pourquoi ?
Usage du temps comment ? Pour produire quoi ?
Usage de l’énergie comment ? pour produire quoi ??????????……………..

Éducation : S’éduquer est apprendre. L’individu est un être d’éducation et d’habitudes.

Comment apprendre et s’enseigner ?
Qu’est ce que veut dire enseigner ?
Ce que cela implique de faire ou de ne pas faire, de dire et ne pas dire ?
Afin d’accomplir quoi de constructif ?
Apprendre quoi pour accomplir quoi ? Quand ? Où ? Comment ?
Apprendre de qui ?
Pour comprendre quoi ???????????……………..

Divertissement : Toute action, initiative qui cherche à produire du plaisir.
Se divertir pour produire quoi ?
Qu’est ce que veut dire se divertir ?
Ce que cela implique de faire ou de ne pas faire, de dire et ne pas dire ?
Comment se divertir ?
En faisant quoi ?
Afin d’accomplir quoi de constructif ?
Se divertir quand ? Où ? Comment ? Avec qui ? Combien ???????????……………..

Guerre : Tout conflit, tout affrontement, toute dispute est une forme de guerre.

Guerre pour accomplir quoi ?
Qu’est ce que la guerre ?
Ce que cela implique de faire ou de ne pas faire, de dire et ne pas dire ?
En faisant quoi ?
Pour obtenir quel résultat ?
Constructif ? Non Constructif ?
Quelles sont les preuves ???????????……………..
Avec qui  ? Pour qui ? Contre qui ?
Pour obtenir quel résultat ?
Constructif ? Non Constructif ?
Quelles sont les preuves ?

Politique : Relations entre personne avec échanges d’idées.

Entrer en contact pour produire quoi ?
Qu’est ce que la politique ?
Ce que cela implique de faire ou de ne pas faire, de dire et ne pas dire ?
Échanger sur quoi ?
En faisant quoi ?
Afin d’accomplir quoi de constructif ?
Qu’est ce qui a été dit et qui mérite de continuer d’être dit et pourquoi ?
Qu’est ce qui a été dit et qui ne mérite plus de l’être et pourquoi ?
Entrer en contact quand ? Où ? Comment ???????????……………..

Loi : Ce qui est fait. le fait de faire une chose est en soi une loi. Faire un pas est générer une loi la loi de faire le pas.

Pour produire quoi ?
Qu’est ce que veut dire loi ?
Ce que cela implique de faire ou de ne pas faire, de dire et ne pas dire ?
En faisant quoi ?
Pour accomplir quoi ?
Quand ? Où ? Comment ? Avec qui ?
Pour obtenir quel résultat ?
Constructif ? Non Constructif ?
Quelles sont les preuves ???????????……………..

Religion : Est une forte croyance appuyée par des actions.

Religion pour accomplir quoi ?
Qu’est ce qu’une religion ?
Ce que cela implique de faire ou de ne pas faire, de dire et ne pas dire ?
En faisant quoi ?
Pour obtenir quel résultat ?
Constructif ? Non Constructif ?
Quelles sont les preuves ???????????……………..

Travail : Le travail est l’activité, toute activité est un travail en soi, parler est travailler, boire est travailler, réfléchir est travailler, se lever et marcher est travailler.

Pour produire quoi ?
Qu’est ce que veut dire le mot travail ?
Ce que cela implique de faire ou de ne pas faire, de dire et ne pas dire ?
En faisant quoi ?
Pour accomplir quoi ?
Quand ? Où ? Comment ? Avec qui ?
Pour obtenir quel résultat ?
Constructif ? Non Constructif ?
Quelles sont les preuves ???????????……………..

Sexe : Relation entre un mâle et une femelle le sexe n’a rien à voir avec l’acte sexuel (attouchements de parties génitales et pénétration). Un rapport sexuel s’établit d’office dès lors qu’un mâle entre ne contact direct ou indirect avec une femelle. Un acte sexuel entre deux mâles, et/ou deux femelles est de l’anti sexe, car ne donne pas le résultat de ce pourquoi cet acte se doit d’être pratiqué, à savoir la procréation.

Le sexe pour accomplir quoi  ?
Qu’est ce que le sexe
Ce que cela implique de faire ou de ne pas faire, de dire et ne pas dire ?
Avec qui ? Où ? Quand ? Comment ? Avec quelles conditions ?
En faisant quoi ?
Pour obtenir quel résultat ?
Constructif ? Non Constructif ?
Quelles sont les preuves ?????????????……………..

Tous ces compartiments se doivent d’être analysés et en détails, afin d’y repérer les erreurs les corriger afin de ne plus les reproduire, y repérer les failles et les faiblesses, afin de ne conserver et faire que ce qui fonctionne et se débarrasser de ce qui ne fonctionne pas.

Se poser autant de questions qu’il est nécessaire de se poser et aller au fond des choses en évitant de se satisfaire d’une réponse sans avoir considéré des conséquences ce qui là aussi mérite de nombreuses questions. Aller dans le détail et ne pas se satisfaire de ce qui est perçu en surface.

LE BUT ULTIME ÉTANT LA PRODUCTION DE LA JUSTICE EN TOUTES CIRCONSTANCES.
CAR C’EST CE QUI EST PRODUIT QUI COMPTE ET CELA QUELLE QUE SOIT L’ENTITÉ, LA  PERSONNE, ET CE MÊME TRANSPARENTE ET INVISIBLE.

Tout ce qui est enseigné durant l’existence de ce système mérite d’être revu, analysé, décortiqué, au peigne fin, à la loupe au microscope pour comprendre ce qu’est et comment fonctionne ce système; Ce qu’il implique et génère véritablement. Afin de ne plus se laisser tromper et abuser par des artifices et de la cosmétique.

À ce jour l’ensemble des individus de la planète fonctionnent globalement avec le standard des suprémacistes blancs que ces derniers ont soigneusement mis en place, et ce standard est à bien y regarder de près globalement un désastre majeur, les avancées technologiques ne devant nullement occulter la vérité.
Ils sont ceux qui donnent la marche à suivre en tout et pour tout et dans tous les domaines d’activité aux personnes non-blanches leurs sujets, leurs prisonniers.

L’arme majeure étant la confusion et le mensonge, appuyé si nécessaire par la violence. Et c’est à cela que sont soumis quotidiennement sur l’ensemble de la planète l’ensemble des personnes non-blanches qui pour un grand nombre semblent ne pas comprendre ce qui est à l’œuvre, continuant à croire que cela est pour leur avantage alors que cela est en vérité à leur détriment.

Certes il y a des avancées dans ces domaines mais en matières de relations le monde est globalement sous un tel gouvernement devenu un véritable champ de bataille à ciel ouvert. Un monde qui fonctionne en mode hostile, en mode guerre. La guerre majeure  étant celles menées de front aux personnes non-blanches sous la forme du racisme qui est la suprématie blanche, certes cela n’est pas dit mais c’est de cela dont il est réellement question. Et dans ce domaine tous les coups sont permis des plus invisibles et subtils aux plus grossiers.

En tant que personne non-blanche, n’attendez pas des suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes) qu’ils vous éduquent et vous apprennent suffisamment,  pour que vous puissiez vous protéger, voire vous défaire de leur emprise, au risque de mettre en péril leur système, cela ne fait pas partie de leur programme, ni de leur plan de vol, de leur objectif. Ils feront tout pour que les victimes puissent demeurer des sujets serviles,  rester victimes et accepter leur situation. Qu’elles participent en pensant changer les choses mais en fait ne faisant que les renforcer par mimétisme, car prennent leurs modèles des suprémacistes blancs, leurs professeurs, leurs guides spirituels, leurs pères et mères, et ce avec le sourire et le sentiment de contentement, pressées de leur ressembler. Participant à favoriser le confort plus que la JUSTICE. Comme un prisonnier fier de sa cellule faisant briller son boulet, mais toujours maintenu en prison et donc toujours prisonnier.

Les personnes non-blanches notamment celles classifiées comme noires, se doivent de cesser de prendre les choses sérieuses avec stupidité et cesser de prendre les choses stupides avec sérieux, car il n’est rien de mieux pour les suprémacistes blancs (racistes) que de voir leurs sujets, prisonniers, que sont pour eux les personnes non-blanches appelées noires,  danser et s’amuser, jouer du banjo et de l’harmonica, s’exhibant en paradant,  oubliant leur condition de détention, plutôt que de s’occuper à régler leurs problèmes,  le premier de tous étant de comprendre leur situation pour en sortir, en produisant de la JUSTICE par l’élimination définitive de ce système.
Sortir de cette situation et cela peut se faire en souriant (pourquoi pas si cela peut aider) mais sans perdre de vue le problème qui se doit d’être d’éliminer une fois pour toutes, ce système qui pour les personnes non-blanches est une prison mais surtout une situation de guerre bien réelle et non un jeu.

ŒUVRER À PRODUIRE UN HOMME ET UNE FEMME UNIVERSELS  fonctionnant en mode constructif 24/24 dans tout ce qui sera PRODUIT par lui et elle, réglant des problèmes SANS EN CRÉER D’AUTRES  et ce de la meilleure manière possible, favorisant UNE RELATION DE QUALITÉ CONSTANTE et dans tous les domaines d’activités.

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com

Une réflexion sur “TOUT REVOIR. ET EN DÉTAILS.

  1. Important features in specifying microscopes include a digital display, mechanical stages, oil immersion lenses, fine focus, computer interfaces, and image analysis processing software.

    [image: microscope]

    *Image Credit: studyblue.com *

    – *Digital display* – A microscope that uses digital technology to display the magnified image. – *Mechanical stage* – Stages are often equipped with a mechanical device that holds the specimen slide in place and can smoothly translate the slide back and forth as well as from side to side. Other stages are designed to allow rotation of the specimen through 360 degrees or to provide anchors for auxiliary light sources, specimen manipulation tools, and other accessories. – *Oil immersion lens* – A lens that requires a drop of special oil on the subject for use. The oil is put on the cover slip, and the objective is actually lowered into the oil. Oil immersion lenses are sealed to avoid damage by the oil. – *Fine focus* – The fine focus is used to make adjustments to the body tube, bringing the specimen into more fine focus. – *Computer interface* – The microscope can be controlled or monitored remotely with a computer via interface. – *Image analysis processing software* – The microscope has application software included for control or for analyzing images.

    L’article est une synthèse d’une méthode efficace contre le WS, amène le lecteur a ce poser les bonnes question.

    Citation* « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » … NEELY FULLER JR.*

    Et permet de voir sa position dans l’environnement Globale, de reconstituer le profil et le fonction a adopter. Devenir scientifiques pointus dans tout les domaines d’activité. Notre rendement dépend de notre temps et énergie pour devenir efficace, a savoir trancher, plus il y a de l’ émotion moins de capacité de jugements et de concentration, avoir une appétit d’apprendre. Repasser au peine fin

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s