LA « CULTURE ».


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » … NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme)..

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux, global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’actions est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité. La religion n’ayant rien à voir avec l’idée de « Dieu ».

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ, QUI CROIENT ET PRATIQUENT CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Citation : «Toute dite « culture », ou « tribu », qui n’a pas la justice comme raison principale pour son existence ne devrait pas être regardée comme une « tribu » ou « culture ». Neely Fuller Jr

Titre :

LA « CULTURE ».

La culture pour un grand nombre de personnes s’accomplit à un moment ou un autre, comme si il s’agissait d’un module qui s’active à un moment donné, comme s’il s’agissait d’une chose particulière qui se trouve dans un lieu particulier, qui se met en place à un moment  donné pour une situation donnée.

Comme s’il s’agissait du port d’un costume, d’une tenue, d’une forme de représentation qui lorsqu’elle est portée, effectuée,  justifie de l’existence de la culture, lui donne naissance,  la révèle.

Avoir cette idée de la culture semble  limiter ce qu’est la culture surtout lorsqu’elle est exprimée au sein d’un monde dominé par une idéologie qui favorise la confusion et l’usage de mots qui ne disent pas la vérité et ont tendance à tromper.
Les suprémacistes blancs afin de pouvoir contrôler leurs victimes s’assurent de semer la confusion, et pour ce faire ont initié l’idée de mettre en boîte la dite culture, de la classifier, comme ils ont classifié les individus sur la base de la couleur de la peau en produisant le concept de la race qui est le racisme.
Ce qui a ce jour a pour effet que les individus de la planète s’affrontent pour faire valoir leur dite culture en la comparant, en voulant l’imposer, alors que faire cette comparaison pour la faire valoir, est juste cultiver l’affrontement et rien d’autre, un affrontement qui ne dit pas son nom, et qui finit par renforcer le système de la suprématie blanche car cela est la culture de ce système qui glorifie la violence et l’exacerbe, plutôt que de favoriser la JUSTICE.

Car qu’est ce que la culture ? et qu’est ce que n’est pas la culture ?

QUOI QUE FASSE UNE PERSONNE AU MOMENT OÙ ELLE LE FAIT, CET ACTE EST LA CULTURE DE CETTE PERSONNE, COMME TOUTE CHOSE PRODUITE PAR UNE PERSONNE EST L’HISTOIRE DE CETTE PERSONNE, L’HISTOIRE ÉTANT CE QUI S’EST FAIT IL Y A UNE SECONDE, UNE MINUTE , IL Y UN AN, IL Y DIX MILLE ANS. TOUT INDIVIDU EST EN SOI DU FAIT DE SON EXISTENCE UN ÊTRE HISTORIQUE CAR IL PRODUIT DES ACTES QUI FONT SON HISTOIRE QUI  ELLE MÊME EST INCLUSE DANS CELLE DE L’UNIVERS, LA NAISSANCE EST UN FAIT HISTORIQUE ET CHAQUE SOUFFLE S’INSCRIT DANS L’HISTOIRE DE L’UNIVERS.

Est ce que le fait d’avoir deux yeux à a voir avec la culture, est ce que le fait d’avoir deux bras ou un bras à a voir avec la culture ? De quoi parlons nous ?

Qui est qualifié pour définir ce qu’est ou n’est pas la culture?
Quand ? Où ? Comment ?

Culture pour produire quoi ?

Écrire, parler, manger, chanter, se laver,  marcher, courir, sont la culture de celui/celle qui fait cela au moment où il/elle le fait.

La Culture est ce que fait l’individu au moment où il le fait. Regarder est la culture de celui/celle qui regarde.
Ce qui est à observer est le résultat de ce qui est produit, qui est soit constructif soit non-constructif. Et cela seul compte et peu importe les noms et artifices employés, ce qui est fait (RÉSULTAT) est ce qui compte qui est soit constructif soir non-constructif.

Se taire est un acte de culture, et se taire est rester silencieux, c’est la culture du silence.
Manger du riz ou manger du blé est manger, et cela ne change rien à l’acte. L’individu n’ayant rien à voir avec le riz et le blé, excepté le fait qu’il les agrémente, les plante,  mais la fonction demeure il mange pour se nourrir, pour se donner de l’énergie, pour permettre à ce que son organisme puisse fonctionner de manière constructive ou non constructive, et cela est valable sur toute la terre pour tous les individus, tous les organismes, toutes les entités, la culture est inhérente à l’action de l’individu durant son existence, inhérente au fait qu’un individu à un moment ou l’autre fait ou pas une chose, c’est cela qu’est la culture et rien d’autre.

enfant-riz-ogm-

spiruline-ecole.jpg   1075815.jpg

Manger est manger , que vous preniez vos doigts, une fourchette et des baguettes la fonction demeure la même et ce quelle que soit l’entité, l’organisme, l’individu, manger est se nourrir, alimenter l’organisme pour qu’il soit productif par la production d’énergie tirée des aliments.
Aussi n’y a t-il aucune fierté à tirer de cela.

S’habiller est s’habiller être nu est être nu et cela est la culture de celui/celle qui s’habille ou pas.

Un saut est décoller ses pieds du sol en quoi et ce quel que soit le saut la fonction demeure, un saut est se retrouver en l’air en apesanteur pour un temps donné,  car c’est cela qui définit le saut et rien d’autre sur le plan pratique. Il n’y a pas de bon ou de mauvais, un saut un saut est un saut, soit le saut est accompli soit il ne l’est pas, soit l’individu se décolle du sol soit il ne s’en décolle pas. La personne qui fait le  saut est dans la culture du saut au moment ou elle saute. Tous les individus ont cette capacité et ce peu importe la hauteur du saut, et ce peu importe où ils se trouvent sur la planète, peu importe leur apparence, le saut est le saut.

51ca7fcd5d841236f3a5c45d19fb29d6

saut-course-challenge.jpg

UN SAUT EST UN SAUT et ce peu importe qui le produit, le résultat est le même la personne se retrouve ne plus être en contact avec le sol, cela peu importe sa couleur de peau, son titre.
Parler de ces choses pour les différencier et pour décrire le saut est participer à augmenter la confusion et participer à donner du temps et de l’énergie de manière directe et indirecte à ce système idéologique de classification qui pour sa fonction est malsaine car met les individus à dos les uns CONTRE les autres. Un saut est un saut.

IL EST QUESTION DE FONCTION. IL EST QUESTION DE RESTER SUR  LES FONDAMENTAUX.

Dans le système de la suprématie blanche les individus sont éduqués à pratiquer la suprématie blanche, et donc font des actes qui se veulent soutenir la culture de la suprématie blanche (racisme) à commencer par se disputer sur leur culture, ce qui a pour effet d’augmenter l’hostilité, car ce système cultive l’hostilité.
les suprémacistes blancs génèrent de la confusion afin que leurs victimes oublient l’essentiel et se focalisent sur les artifices, ce qui a pour finalité de  les détourner de l’essentiel qui est de comprendre ce qu’est et comment fonctionne le système de la suprématie blanche (racisme) et ce afin de le faire disparaitre, de mettre fin à son existence  et tout ce qu’il  génère et a généré encore du fait de son existence.

Chanter est émettre du son, et le son est dans la voix, qui est elle même dans la matière moléculaire des  tissus qui constituent et forment les organes tels la langue, le larynx, la glotte, la gorge,  aussi à quel moment une voix devient « culturelle » si tant est que chaque personne possède une voix, et par conséquent peu émettre du son excepté si elle naît muette, étant donné que nulle n’a de pouvoir sur la constitution des tissus qui font de lui un être doté d’une voix, de la capacité de pouvoir émettre du son.

Jouer du tambour n’est rien d’autre qu’agencer des sons qui sont émis par une matière, ce n’est pas le tambour qui fait la culture, car jouer du tambour sur un fut ou sur une table est faire du son et les sons sont dans l’univers et dans la matière des choses. La personne qui fait le son produit de fait une culture qui est celle de faire du son, le nom des rythmes n’y change rien. Cela est de l’ordre de la logique.

Culture pour produire quoi ?

Car à ce jour la seule véritable culture qui soit effective 24/7 est la culture de la suprématie blanche qui est le racisme et qui est la force qui motive l’ensemble des individus de la planète et induisant des relations faussées et hostiles en pensées, paroles, et actions. Une culture du chaos et qui est la source des problèmes majeurs sur la planète.

Aussi les personnes non-blanches  devraient éviter de participer à accorder de leur temps et de leur énergie à se vanter ou à comparer  leur dite culture, et ce durant l’existence du système de la suprématie blanche,  pour plutôt se concentrer à produire la seule et unique culture qui vaille à chaque seconde de leur existence qui est la production d’une culture de la JUSTICE, en pensant, parlant et agissant de la meilleure manière possible.

En ne faisant pas cela elle ne feront  que perdre du temps et de l’énergie.
Une culture de la JUSTICE qui puisse permettre de voir émerger un homme et une femme universels fonctionnant en mode constructif 24/7 et ce dans toutes leurs relations et ce quels que soit le domaine d’activité, motivés à régler des problèmes sans en créer d’autres.
Une culture de la JUSTICE à produire à chaque instant, en toutes circonstances pour œuvrer à mettre fin au système de la suprématie (racisme).

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME UNE CULTURE DE  LA *JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s