LA DITE « FIDÉLITÉ ».


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié exclusivement et s’adresse uniquement à toutes les personnes Non Blanches qui se considèrent victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Citation : « Dans tout système socio-matériel dominé par les Suprémacistes Blancs (Racistes), les Suprémacistes Blancs sont responsables pour tous les actes injustes commis par les personnes qui sont sujets du pouvoir des Suprémacistes Blancs ». © Neely Fuller Jr

Citation : « Il n’est rien à ce jour  dans nos relations dans l’univers connu et dans le monde, quelle que soit la situation qui ne soit pas affecté, et soumis directement ou indirectement par le racisme . Pourquoi? Parce que nous évoluons toutes, personnes blanches et personnes non-blanches, dans un monde globalement dominé, gouverné,  et structuré par la pensée idéologique du système de la Suprématie Blanche(racisme). Cette pensée, étant à L’ÉPICENTRE de tous les éléments  de perceptions qui gouvernent  nos relations au quotidien ». Linguet Mirtho.

Toute personne qui naît à ce jour dans l’univers connu, ne connaît aucun autre système que le système de la suprématie blanche et apprend tout à propos de ce système, chaque seconde et chaque jour car plongée, immergée et née dans ce monde qui est le seul monde à ce jour existant.  Elle n’a pas besoin de livres, ni de manuels,  car au sein de ce système il lui est  inculqué chaque seconde ce qu’elle sait directement et indirectement. Y compris les victimes. Il n’y a pas d’autre système ni de gouvernement qui celui ci et rien d’autre. C’est le gouvernement principal. C’est le plus puissant et le seul opérationnel. Il est l’unique système.

N’attendez pas que les choses soient comme elles se devraient d’être, avec un tel système, cela est impossible.

Titre :

DE LA DITE « FIDÉLITÉ ».

Définition : La fidélité est logiquement parlant dire ce que l’on fait,  et faire ce que l’on dit, être en accord avec ses principes,  et les appliquer sans transiger que ce soit pour soi et/ou avec autrui.

La fidélité est comme une religion car s’appuie avant tout sur une forte croyance qui se doit d’être appuyée par des actions.

Éviter de  promette à autrui d’être fidèle car  nul ne peut savoir de quoi sera fait pour lui demain avec précision, qui plus est dans un monde dominé par l’idéologie de la suprématie blanche (racisme) qui en fait un champ de bataille, tout au plus   tenter de faire de son mieux pour éviter de  nuire à soi et à autrui.  S’il s’avère que l’individu  déroge à son principe qu’il  en porte seul la responsabilité et en assume seul les conséquences sans mettre autrui en danger. Cela est de la logique. Cela est de la JUSTICE.


« N’EXIGEZ RIEN QUE VOUS NE SOYEZ CAPABLE DE FAIRE VOUS MÊME ».


La fidélité est éviter de se mentir à soi, la fidélité a d’abord à voir avec soi, car chacun se doit de savoir avant tout pour lui de ce qu’il accepte et refuse de dire et de faire et en connaissance de cause à savoir dans quel but.

Ce qui implique de ne suivre personne mais de suivre la logique, la logique qui est cause et effets, le feu brûle, l’eau mouille,  ne suivre personne car les personnes font des erreurs.

Citation : « Celui qui fait preuve de fidélité avec  lui même n’a pas à prouver sa fidélité à autrui ». Aussi ne demandez pas à une personne d’être fidèle, cela doit venir de la personnes elle même. Dans ce monde idéologique basé sur le mensonge et l’hypocrisie, attendez vous à l’inattendu. N’attendez pas de l’autre une chose que vous vous devez de produire par et pour vous même.

*Pourquoi éviter de demander à une autre personne de manifester de la fidélité à votre égard ?
Raison :
Parce qu’en faisant cela vous vous exposez à des risques et à de la déception.
Parce qu’il est difficile de connaître avec précision et en détail les principes et la définition de la fidélité d’autrui.
Parce la personne peut,  volontairement ou involontairement, ne pas être en mesure de suivre ses principes à un moment ou un autre,  en fonction des circonstances et du contexte.

Il vaut mieux faire preuve de fidélité de manière logique en se fiant à la logique,  car les personnes font des erreurs. Suivez les principes logiques, non les personnes, et agir en conséquence.
Apprendre à observer les causes et les effets des principes que suit une personne,  pour faire ce qu’elle fait ou pas, et analyser les conséquences de ces principes qui sont soit constructifs soit non-constructifs.

Toute personne suit des principes, d’une manière ou d’une autre car tout est soumis à des lois de causes à effets.
Une personne considère les principes qui lui conviennent ou pas,  et et lorsqu’elle les met réellement, véritablement, en pratique par rapport à elle,  et par extension en relation avec autrui et ce quel que soit le domaine d’activité, à ce moment elle fait preuve de  fidélité.
La seule et unique fidélité qui vaille est celle qui a à voir avec le contrat que chaque individu quel qu’il soit, où qu’il soit, à conclu avec lui ou elle même. Il en est de même du respect il est à produire par l’individu lui-même, en manifestant dans ses actes les principes qu’il a défini en pensée et énoncé en parole pour produire ce respect.

La fidélité n’est pas  uniquement lié au au dit mariage, qui en l’occurrence demeure avant tout un arrangement pour asseoir une relation, sachant que tout est relation et ce quel que soit la circonstance. Relation avec soi, avec autrui, avec l’environnement, avec un objet…etc et une relation qui se doit d’avoir pour objectif compte tenu du contexte global de produire de la JUSTICE.

La seule fidélité qui soit est celle qui sert à produire de la JUSTICE pour soi et autrui et qui passe par la mise en pratique d’un Code Compensatoire Contre Raciste, dans un monde dominé par le racisme au sein duquel il est admis et enseigné de nuire et chercher à nuire à autrui directement et indirectement.

POURQUOI LA FIDÉLITÉ EN SUIVANT LA LOGIQUE D’UN Code Compensatoire Contre Raciste ?

1 Pour Minimiser les conflits.
2 Pas de contact pas de conflit.
3 Pour apprendre à ne se mettre en contact avec autrui que si cela est constructif.
4 Pour Utiliser son temps et son énergie de manière constructive.
5 Pour Régler des problèmes sans en créer d’autres, et pour faire ce qui mérite d’être fait.
6 Pour apprendre à penser, parler, agir de manière constructive.
7 Pour révéler la vérité, à savoir ce qui est.
8 Car pas d’attentes pas de déceptions.

Pour  Savoir Pourquoi ?

A  Qu’est ce que je veux faire  ?
B  Pourquoi je veux faire ce que je veux faire ?
C  Qu’est ce que je met en place pour faire ce que je veux faire ?
D Qu’est ce que j’en attend comme résultat constructif ?

La FIDÉLITÉ POUR PRODUIRE DE  LA  JUSTICE qui doit être le socle idéologique de nos relations de manière ultime.

-« Est ce qu’en agissant et parlant à quelqu’un quel que soit son appellation et son apparence cette personne sera maltraitée et si oui Pourquoi « ?

-« Est ce qu’en agissant et parlant à quelqu’un quel que soit son appellation et son apparence je produis de la JUSTICE ? Si oui comment ? Si non Pourquoi »?

-« Est ce qu’en agissant et parlant à quelqu’un quel que soit son appellation et son apparence je garantis que cette personne ne sera pas maltraitée » ?

-« Est ce qu’en agissant et parlant à quelqu’un quel que soit son appellation et son apparence je garantis que si cette personne a besoin d’aide le plus je lui procure le plus d’aide constructive » ?

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.


La fidélité correspond en simple à : Suivre une ligne de conduite sans y déroger, ou en évitant au mieux d’y déroger compte tenu des circonstances, cela est un contrat avec soi par rapport ce à quoi croit la personne avant tout pour se définir elle et ses relations avec elle et avec autrui.

Ce qui amène à devoir considérer les conséquences de cette fidélité et à se poser des questions dans le contexte du système de la suprématie blanche (Racisme) qui est un système de non-justice.
Fidélité pourquoi ?
Fidélité où ?
Quand ?
Comment ?
Pour produire quoi ?
Et pour quel résultat ?
Fidélité à qui ?
A quoi ? Est ce que faire preuve de fidélité au système de la suprématie blanche (Racisme) est constructif ? Si oui pourquoi ? Sui non comment ?

Car tout est cause et effets, tout est LOGIQUE, soit cela est constructif soit cela ne l’est pas, soit cela produit de la JUSTICE, soit cela n’en produit pas.
Rien n’échappe à cette règle immuable, que ce soit sur terre, sur mer, dans les airs ou sur la lune.

La fidélité équivaut à prendre des mesures pour soi et s’y tenir.

Les suprémacistes blancs sont les personnes qui pratiquent le plus la fidélité car elles sont celles qui pratiquent leur idéologie 24/24 et ce 7jours/7 avec le plus d’assiduité. Il n’y a pas plus adepte de fidélité qu’un suprémaciste blanc car il en va du maintien de son système, qui est basé sur une mesure simple qui est la domination et la maltraitance de toute personne non-blanche sur la base de la couleur de la peau et ce de manière directe et indirecte.

Les personnes non-blanches et ce malgré que cela soit à leur détriment sont et ont elles mêmes été incitées et éduquées directement et indirectement à devenir des fidèles de ce système au sein duquel elles sont prisonnières, victimes et servantes ce qui en la circonstance pour elles est un arrangement tragique. Elles sont fortement motivées à suivre ce qui leur est soigneusement et subtilement inculqué, et souvent sans considérer cela comme de la motivation, car elles y voient plutôt une manière d’être « In » alors qu’elles sont « Out »ou de se croire « Branchées » alors qu’elles sont en fait  « débranchées »,  et tout cela pour donner de leur temps et de leur énergie à un système qui pour elle est destructeur même si cela n’y parait pas. Destructeur car faisant d’elles des personnes toxiques. Des personnes qui se préoccupent de ce que font d’autres personnes non-blanches plutôt que d’essayer de comprendre ce qui les maintient dans cette situation de subjugation, plutôt que de comprendre et chercher à comprendre ce qu’est et comment fonctionne le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Cet effort de réflexion étant pris à la rigolade alors qu’il mérite d’être considéré sérieusement et en permanence, car ce système est le système global au sein duquel elles évoluent 24/24 t 7jours/7 elles aussi au contact des personnes blanches et des suprémacistes blancs.

Aussi les personnes non-blanches se devraient plutôt de faire en sorte d’être fidèles à un code compensatoire contre raciste et ce en permanence, comme ferait preuve de fidélité un prisonnier consacrant tout son temps et son énergie à vouloir s’évader car cela est pour lui le but ultime et unique, ce but ayant pour finalité  d’aider à faire en sorte qu’il puisse sortir de cette prison, et/ou puisse la faire  disparaitre en érodant les murs de celle-ci.
Éliminer le système de la suprématie blanche (racisme)n et ce par la pratique PERMANENTE à chaque instant de ce code compensatoire contre raciste à travers  dans une manière de penser de parler et d’agir.
Ce code devant leur permettre de  sortir de leur situation de subjugation et de domination dans ce système qui pour elles est avant tout une prison.
Et cela ne peut souffrir d’aucun manquement car nécessite de la persistance.

À ce jour l’idéologie en place est conçue pour maltraiter les personnes sur la base de la couleur de la peau, et maintient au stade de prisonniers de guerre toute personne non-blanche.
Cette prison idéologique est le système de la suprématie blanche qu’un grand nombre de personnes non-blanches font fonctionner du fait de leur existence au sein de ce système, qu’elles supportent, sans même réaliser qu’elles sont prisonnières de ce système. Elles naissent prisonnières de guerre dans un système de prison. Le racisme est une prison, la prison est le système du racisme.
Toute personne blanche elle même du fait de son existence dans ce système est le gardien de prison, et soit elles le combat ou en est complices, la plupart d’entre elles qui sont puissantes et intelligentes préfèrent profiter des avantages et des privilèges de leur statut de gardien de prison et sont les suprémacistes blancs car s’appuient fidèlement à suivre et à pratiquer avec fidélité les règles, le code, le principe directeur de leur système. Néanmoins  ce jour tout le monde supporte ce système, qui est l’unique système en place sur la planète. Il y a ce système et ses victimes que sont les toutes personnes non-blanches qu’elles le reconnaissent ou pas, il n’y a pas d’autre gouvernement sur la planète.

Un code compensatoire contre raciste est un code de pensée, de parole et d’action ayant pour but et finalité ultime  de révéler la vérité et de produire de la JUSTICE.

IL EST NÉCESSAIRE DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Une réflexion sur “LA DITE « FIDÉLITÉ ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s