LE RAFFINEMENT DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME 1ère partie


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

LE RAFFINEMENT DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME ( Traduit du Wordguide de Neely Fuller Jr p 331 à 333).

C’est la forme ultime et la plus sophistiquée, et qui habituellement prennent les formes similaires suivantes  ayant ces caractéristiques et/ou résultats ?

* Les Personnes Non Blanches sont déçues (trompées) par les Suprémacistes Blancs( Racistes) de manière à ce que cela n’apparaisse pas comme une tromperie.

* Les Personnes Non Blanches se renient à elles même et aux autres que la Suprématie Blanche (Racisme) existe, et/ou dénient que la Suprématie Blanche (Racisme) existe, et est un problème majeur.

* Les Personnes Non Blanches parlent et/ou agissent comme si le système de la Suprématie Blanche (Racisme) est la meilleure façon de conduire les affaires des personnes de l’univers connu.

* Les Personnes Non Blanches parlent, et/ou agissent comme si les choses destructives qui arrivent chaque jour comme résultat de la Suprématie Blanche (Racisme) sont non seulement « normales » et/ou « acceptables », mais souvent désirables.

* Les Personnes Non Blanches préfèrent dépenser leur temps en « exhibition », et à s’insulter, se battre, et s’entretuer plutôt que de faire un effort soutenu et sérieux à chercher à débarrasser l’univers du système de la Suprématie Blanche ( Racisme) et autres formes d’injustice.

* Les Personnes Non Blanches sont incitées à prendre avec sérieux ce qui est stupide et sont stupides avec les choses sérieuses, et/ou sont généralement confondues à propos de la meilleure et la plus correcte façon de dire et ne pas dire, de faire et ne pas faire, en regard de l’économie, l’éducation, le divertissement, la politique, le travail, la loi, la religion, le sexe, et la guerre/contre guerre.

NOTES : Beaucoup de suprémacistes Blancs ( Racistes) sont extrêmement adroits dans la pratique du « Racisme Raffiné » ( Suprématie Blanche raffinée). Ce qui signifie qu’ils sont les « Maîtres de la Tromperie/Confusion». Ce qui signifie qu’ils savent comment inciter les Personnes Non Blanches à penser, parler, et/ou agir de manière à ce que cela soit la plupart du temps auto destructif. Les suprémacistes Blancs ( Racistes) savent comment faire pour que la destruction ne leur soit pas de leur responsabilité et donc n’avoir pas été causée par un suprémaciste blanc (Femme et homme racistes). Par conséquent durant l’existence de la Suprématie Blanche (Racisme) et en accord avec la logique compensatoire contre raciste, il est correct de blâmer les suprémacistes blancs (Racistes) pour ce que Les Personnes Non Blanches font et qui ne devrait pas être fait.

Le Racisme Raffiné est une forme de la Suprématie Blanche ( Racisme) qui est conçue pour faire que beaucoup de Personnes Non Blanches soient « confortables » en esprit et en corps , pendant qu’en même temps aider à ce que la pratique de la Suprématie Blanche (Racisme) soit plus sophistiquée, plus forte, et plus facile à maintenir. Sous le Racisme Raffiné, les Personnes Non Blanches sont aidées à apprendre beaucoup de choses, qu’il ne leur était pas autorisé à apprendre.

Sous le Racisme Raffiné, les personnes non blanches, sont parfois autorisées à avoir de meilleures maisons, meilleurs moyens de transport, et/ou plus d’argent. Quelques ou beaucoup de Personnes Non Blanches sont incitées à avoir de plus grandes et plus de « relations sexuelles ouvertes » avec les personnes blanches. Quelques uns(unes) ou beaucoup sont autorisés à avoir plus de nourriture, et en grande variété. Quelques uns(unes) ou beaucoup de Personnes Non Blanches sont autorisées à avoir une plus grande participation et des fonction dans des affaires sociales et commerciales sélectionnées. Un meilleur soin médical est mis à disposition pour elles.

Les Personnes Non Blanches sont autorisées à acquérir de nombreux « jouets », et/ou appelés « symboles de statut ». Elles sont autorisées à avoir une plus grande participation dans des « jeux de lois » dans lesquels elles peuvent apprendre, créer et utiliser « la loi », mais pas de manière à produire de la Justice. Louanges, compliments, flatteries, et récompenses sont parfois pourvus en grande abondance.

b9a29730d053c4c6760b1ea6a94d0313
United Independent Compensatory Code/System/Concept a Compensatory Counter Racist Codified Word Guide
© Neely Fuller Jr 2010.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s