« LA VOIE POUR DEVENIR UN GAGNANT EST D’ABORD DE RECONNAÎTRE QUE VOUS ÊTES UN PERDANT »un malade pour engager un processus de guérison doit reconnaître sa situation de malade.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » © NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

« LA VOIE POUR DEVENIR UN GAGNANT EST D’ABORD DE RECONNAÎTRE QUE VOUS ÊTES UN PERDANT »un malade pour engager un processus de guérison doit reconnaître  sa situation de malade.

« Je sais que le racisme existe mais j’essaie de ne pas y penser tout le temps ».
 » En tant que personne non-blanche dans ce système te considères tu victime du racisme ? Je ne peux pas répondre à cette question. »
Combien de fois n’est il pas entendu cela de la part de personnes non-blanches, pensant qu’en disant cela est se rendre service alors qu’elles ne font qu’augmenter leur illusion et le degré de leur confusion.

Si une personne non-blanche admet que le racisme existe, elle ne peut nier en tant que personne non-blanche qu’elle ne subit pas les préjudices du racisme, quoi qu’elle veuille bien imaginer et dire, puisque en tant que personne non-blanche au sein de ce système idéologique elle devient d’autorité victime, dans la mesure ou ce système est conçu pour qu’elle soit dominée  maltraitée du fait de son apparence à savoir sa couleur de peau par une personne blanche quelle qu’elle soit de manière directe et indirecte.

NB : Toute personne blanche n’est pas raciste mais demeure suspecte durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme). Un système qui classifie les individues de la planète en :

Blanc
Non-Blanc.
Suprémaciste Blanc (raciste).

Le monde est dominé et dirigé par cette idéologie, de sorte  que dès lors qu’une personne naît et est classifiée et reconnue non-blanche (noire, jaune, rouge, beige, .) elle devient d’autorité, elle n’a pas à le demander, cela lui est attribué d’office dans ce système, d’être une victime de ce système global qui gouverne le monde, conçu pour la dominer et la maltraiter du fait de sa couleur de peau. Cela est compris d’office pour elle, elle n’a rien à faire, sa couleur de peau est sa signature.
Par conséquent une personne qui est en prison et qui dit ne pas être un prisonnier ne peut en effet envisager de sortir de la prison, comme un malade qui refuse de considérer sa maladie ne fera rien pour se soigner. Si ce n’est pas du suicide qu’est ce donc ?
Les personnes non-blanches sans le savoir ont un comportement qui peut s’apparenter du fait de l’illusion qu’elles se nourrissent dans ce monde à une forme de suicide.

« LA VOIE POUR DEVENIR UN GAGNANT EST D’ABORD DE RECONNAÎTRE QUE VOUS ÊTES UN PERDANT »un malade pour engager un processus de guérison doit reconnaître  sa situation de malade. Cela est logique si vous êtes déjà une chose vous n’avez pas à chercher à devenir ce que vous êtes déjà, pourquoi devenir gagnant si vous l’êtes déjà tout au plus vous cherchez à le rester. Comme une personne qui veut apprendre se doit de reconnaître qu’elle est ignorante.

La seule chose qui manque aux personnes noires est une CODIFICATION issu d’un diagnostic Logique,  tout doit être codifié, appuyé par la logique, cela signifie avoir un ensemble de moyens et méthodes pour tout faire, en pensée parole et action en vue de produire de la JUSTICE et œuvrer à éliminer et affaiblir ce système en place et le remplacer. Un système de pensée logique.
Savoir pourquoi nous faisons ce que vous faisons, pouvoir dire pourquoi nous faisons ce que nous. Savoir ce que l’on fait et ce que l’on dit et avec pour objectif un résultat constructif. Ne rien laisser  au hasard avoir un PLAN, un CODE. Vous ne faites pas de place pour les devinettes. C’est cela qui fait défaut, et c’est avec cela que naît une société disciplinée. Quand vous avez n’importe quel type de commande/ordre, dans tout type de société, même, dans une société tribale, vous devez avoir un code, avoir une procédure. Où les choses sont faites de la même manière chaque jour et pour tout, tout le temps, et la chose qui est faite est faite de la meilleure façon pour un résultat efficace et constructif.

Tout d’abord, trouver la meilleure façon de gérer chaque situation, car il y a toujours une meilleure façon de gérer toutes les situations. Il n’y a pas de « C’est juste que nous ne savons pas où aller avec ça» qui tienne, sauf dans une société où vous ne savez pas où aller avec cela, et cela est souvent dans ce cas préjudiciable. Mais une fois que vous avez trouvé la solution, vous utilisez celle qui fonctionne le mieux selon chaque situation.
La codification est une façon, une procédure, un ordre, une discipline, une LOGIQUE pour gérer une situation de la meilleure façon possible pour la gérer qui soit car il y a toujours une meilleure façon pour gérer une situation. Et c’est cela qui manque aux personnes noires  et n’est pas  fait dans tous les domaines d’activité au quotidien 24/7.

C’est cela  ce qui n’a pas été compris sur l’idée de compenser le manque sur la manière de gérer des situations. Il devrait y avoir un code pour chaque chose autrement ce qui en résulte c’est la confusion et là où il y a de la confusion il-y a de l’incompréhension qui génère des comportements erronés.
Avoir une approche parfaite et orchestrée, millimétrée, synchronisée, pour éviter d’avoir à se gratter la tête, sur ce qui est ou n’est pas à faire, les personnes non-blanches (dites noires) devraient toutes  savoir exactement quoi dire et quoi faire, quoi ne pas dire et quoi ne pas faire, savoir Pourquoi ? et ce minute par minute et personne ne devrait en dévier. Cette méthode mettrait en difficulté le système en place, système qui pour le moment s’appuie la confusion et permet sa permanence. Une chose que devraient faire l’ensemble des personnes non-blanches est de se codifier toutes afin de n’avoir aucun malentendu à propos de chaque chose. Savoir quoi dire et quoi faire et quoi dire et ne pas quoi faire. Car la confusion mène au chaos, et les suprémacistes blancs se servent et nourrissent  ce chaos.

SAVOIR CE QUE L’ON FAIT ET CE QUE L’ON NE FAIT PAS POURQUOI ON LE FAIT ET POURQUOI ON NE LE FAIT PAS, SAVOIR CE QUE L’ON DIT ET NE DIT PAS, POURQUOI ON LE DIT ET POURQUOI ON NE LE DIT PAS.

Codification = Est de l’ordre du « faire et ne pas faire » les choses qui marchent des choses qui ne marchent pas en vue d’obtenir un Résultat Constructif. La codification est faire preuve de précision.

RÉAGIR = Non pensée /réflexe

RÉFLÉCHIR = Penser/ réflexion

Les personnes non blanches / noires évoluant dans le système de la suprématie Blanche/Racisme devraient cesser de réagir par rapport à ce que propose ce système et considérer le moyen de passer au stade de la Production de la JUSTICE ce qui nécessite de réfléchir et d’appréhender nos rapport dans ce système de manière analytique. S’atteler à devenir des scientifiques et cesser d’être des allergiques. Car persister à croire que nous devons nous convaincre de notre « noirceur » est une réaction pitoyable et insignifiante. C’est ce que nous produirons face à ce problème auquel nous sommes confrontés et qui a pour objectif l’élimination du problème qui doit être notre priorité, et ce même transparent. La solution est de Produire de la JUSTICE dans la qualité des relations au quotidien 24/7 et ce dans tous les domaines d’activités en pensée parole et action et ce même à l’intérieur de ce système conçu pour produire la non justice. A ce jour l’ensemble des victimes non-blanches persistent à vouloir démontrer des choses par réaction, alors qu’elles pourraient favoriser l’émergence d’un autre système de pensée qui affaiblirait celui qui les maltraite. Pas avec des labels, ni par des pseudo copies, par mais des actions quotidiennes apportant une nouvelle perspective, un changement de VISION du MONDE, en favorisant la production de la JUSTICE et ce de manière constructive.

Les personnes non-blanches se doivent de cesser d’être des acteurs, cesser de jouer la comédie pour aborder le  réel, cesser de nourrir l’insignifiance au travers l’apparence et la prétention, car il est évident que tout ce qui est produit est à ce jour pour et par elles manifestement au vue de leur situation, sans réelle consistance, autrement pourquoi sont elles encore dominées et maltraitées sans pouvoir se défendre de ce que produit ce système ?

Cesser de parler et de prétendre des « keep it real », alors qu’il apparait à ce jour qu’elle sont les personnes les moins réelles de la planète, cherchant la plupart du temps toutes à exister au travers de l’apparence, du style,  et avec les artifices( un nouveau look, une nouvelle coiffure, des babioles, des styles, une nouvelle façon de se dire bonjour etc…) au lieu de se concentrer sur le résultat de ce qu’elles produisent réellement compte tenu de leur situation au sein de ce système qui pour elles est une prison.
Quel est le résultat de tout cela ?
Attirer l’attention pour produire quoi ?
Cette attention est elle constructive ?
Si oui où ? Quand ? Comment ? Quelles sont les preuves ?
Toutes ces choses ont elles à ce jour remis en question et ou servi à éliminer ce système ? Ont elles servi à produire de la JUSTICE ?
Ces questions s’imposent d’autorité.

Il est question de RÉSULTAT et non de « feel good », se sentir bien ne prouve pas que les choses vont bien.

Les personnes non-blanches se doivent de cesser de se voir comme des personnes suffisamment « rusées » dans leur situation, car si elles le sont pourquoi à ce jour sont elles sont incapable de stopper les suprémacistes blancs (racistes) ?
Qu’elles se disent la vérité, les suprémacistes blancs (racistes) et sont les personnes les plus intelligentes car maintiennent en situation de détention l’ensemble des personnes non-blanches,  sans que celles ci puissent faire en sorte que cela cesse.
Vous ne pouvez être stupides et dominer autant, cela est impossible. Celui qui domine (et que vous ne pouvez arrêter est logiquement et ce même si celui qui est dominé refuse de l’admettre par orgueil et/ou refuse de voir la vérité), plus malin que celui qui est dominé et donc loin d’être stupide et bête,  autrement pourquoi celui qui est dominé  ne sait quoi faire et/ou comment s’y prendre pour empêcher que cette domination lui soit infligée ? S’il s’avérait plus rusé  il saurait quoi faire pour l’arrêter et que cesse cette domination y compris arrêter celui qui la pratique. Cela est Logique.

Les personnes non-blanches  se doivent donc de considérer avec sérieux ce problème  car est une affaire sérieuse et non un jeu, ni du cinéma.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/