« LES JUIFS ».


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

« Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) et quels que soient le domaine et le l’endroit, l’espace où ont lieu, leurs relations, rien ne sera là ou il se devrait être.
Car 
au sein d’un tel système,  de telles relations, et ce, pour quoi qui soit entrepris, ne sont que des faux semblants, du factice,   dans la mesure où ces relations ont lieu  dans un contexte global qui est dominé par le racisme, dans un contexte global à échelle planétaire, dans lequel les personnes non-blanches sont du fait de leur couleur de peau « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter et cela tant qu’existera ce système.

Quoi que défendent et proposent les suprémacistes blancs (racistes) durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) qui à ce jour est le système dominant, qui gouverne l’ensemble des relations des individus de la planète, a pour but unique et ultime de supporter et de renforcer cette idéologie , et de la maintenir en place, et ce quelle que soit la forme utilisée.

Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique.  Seule son élimination, sa disparition totale,  et définitive,  permettra une réelle égalité. Égalité que ne permet nullement  le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (qui ont lieu entre personnes blanches et non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches, sont teintées et recouvertes par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit inférieure et ce quel que soit son titre, son statut, ses distinctions, au regard et par devant une personne classifiée blanche, quelle qu’elle soit. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, entreprises, manifestations et ce de manière quotidienne. Ce qui en fait est un arrangement tragique. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

Titre :

« LES JUIFS ».

Citation : « Durant l’existence de la suprématie blanche toute personne blanche en capacité d’être un raciste, probablement l’est » © Neely Fuller Jr

Lors d’une récente discussion avec une autre personne non-blanche qui se considère elle aussi victime du système du système de la Suprématie Blanche (racisme), j’ai écouté cette dernière me faire part de son opinion  avec des explications à l’appui, pour m’évoquer le fait que le problème actuel dans le monde était liè aux « Juifs » qui selon ses propos contrôlent l’ensemble de la planète et ce dans tous les domaines (Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit). Peut être que cette personne non-blanche dit vrai, il faudra étudier la question.

Il a été utile pour ma part d’écouter ce qu’elle avait à dire et ce sans chercher à la contredire, dans la mesure où en tant que victime comme moi, elle est qualifiée pour dire ce qu’elle dit car qualifiée en tant que victime pour parler à sa manière du système de la suprématie blanche , et aussi en accord avec le code compensatoire contre raciste qui recommande de minimiser les conflits, et les disputes et éviter d’argumenter entre victimes non-blanches, puisque faire cela est nourrir les conflits et augmenter la dose d’hostilité qui par incidence renforce ce système qui se trouve être un système conçu pour produire de l’hostilité, de la violence, de l’animosité.

Il a été pourtant nécessaire de faire remarquer que « Juif » est une religion, et que durant l’existence du système de la Suprématie blanche toute personne blanche qui est en capacité d’être un raciste probablement l’est, et ce quoi qu’elle avance pour se définir.

Que la Suprématie Blanche est la religion des religions, et qu’un suprémaciste blanc (raciste) quoi qu’il dise et prenne comme définition y compris religieuse pour s’identifier ne suit qu’une seule et unique religion qui est la religion de la Suprématie blanche, celle en laquelle il croit fortement et qu’il appuie celle ci de manière pratique, fonctionnelle, assidûment pour qu’en toute circonstance soit dominée et maltraitée toute personne non-blanche du fait de sa couleur de peau, cela est ce que requiert sa religion qui prend pour réalité la couleur de la peau, ce qui est tout simplement le racisme la suprématie blanche et rien d’autre, car elle se base sur la couleur de peau pour faire ce qu’elle fait.

La suprématie Blanche est la religion des religions et le dieu de cette religion est un suprémaciste blanc, à savoir qu’ils se prennent pour des dieux et ce par devant toute personne non-blanche.

Une personne blanche qui croit en la suprématie blanche n’est pas plus un « Juif », qu’un « chrétien », qu’un musulman ou autre elle  est juste une personne qui croit en la suprématie blanche qui est le racisme. Si elle est une personne qui ne pratique pas la Justice, elle n’a pas besoin de dire qui elle est. Elle est une personne qui ne pratique pas la justice. Et ce sous la forme la plus furieuse qui existe sur la planète qui est la suprématie blanche (racisme).

Si à ce jour les dits « Juifs » sont le problème pourquoi les personnes noires (couleur de peau)  et considérées aussi « juives » de confession religieuse sont elles la cible de personnes blanches et dites juives de confession religieuse ?

Pourquoi cette distinction entre « Juif » blanc et « Juif » non-Blanc ?
Car noir et blanc sont des couleurs et juif est une religion ce qui n’a rien à voir, une religion a t-elle et est elle une couleur ?
Est ce que « Juif » est une couleur ?

Qu’ont à voir ces deux choses ensemble ?

Une religion est-ce une affaire de couleur de peau ? Et si oui quelle est le nom de cette Religion  ? Soyons sérieux!!! De quoi parlons nous ?
Depuis quand une croyance a t-elle une couleur ? Qui a déjà vue la couleur d’une croyance ?

Le racisme qui est la suprématie blanche utilise le prétexte de la religion et ce quelle que soit le nom qu’elle lui emprunte, pour exister avec plus de force, c’est une idéologie pensée et structurée, qui s’appuie sur la couleur de peau et ce en dépit du fait que cela est incorrect, elle est elle même, cette idéologie une religion.
Pourquoi les personnes blanches qui se disent « chrétiennes » ne vont pas dans les églises chrétiennes dans lesquelles il y a des personnes non-blanches  qui elles aussi se disent « chrétiennes » ?
Le problème est le même…..

Si logiquement la religion rassemble des personnes du fait qu’elles suivent apparemment la même confession dite « juive », ou autre, il ne devrait pas y avoir de distinction, de couleur  de peau ? Pourquoi cette distinction ? Et comment s’appelle cette idéologie qui prend comme base la couleur de la peau ?

Durant l’existence du système de la suprématie blanche soit vous êtes Blancs, soit vous êtes non-blanc (noir, jaune, brun, rouge, ..etc), soit vous êtes un suprémaciste blanc (raciste) à savoir une personne blanche qui croit en la suprématie blanche (racisme).

Une personne blanche qui est classifiée comme telle demeurant durant l’existence de ce système un *suspect raciste du fait qu’à ce jour nul ne sait qui d’entre elles est ou pas raciste. De plus si le racisme existe cela suppose qu’il est pratiqué par au moins une personne blanche quelque part sur la planète et à l’instant présent, ce qui fait que n’importe laquelle d’entre elles est suspecte, qui ? Personne ne le sait, car seul un raciste reconnaît un autre raciste et peut l’affirmer, ce qui n’est pas donné aux personnes non-blanches car sont des victimes et ne savent reconnaître leurs oppresseurs avec acuité.

Parce que : « Toute personne blanche durant l’existence du système de la suprématie blanche, en capacité d’être un raciste, probablement l’est ».

Toute distinction qui s’appuie sur la couleur de la peau est du Racisme, et cette distinction a été mise place, entretenue, répandue et raffinée par les suprémacistes blancs qui ont conçu le racisme, l’ont propagé sur la planète au point de rendre celle-ci invivable pour l’ensemble des individus qui la peuplent l’ayant empoisonné par cette idée qui l’a transformée en champ de bataille. Une idéologie qui considère que le BLANC est une couleur suprême et que les personnes blanche du fait de cette couleur de peau se veulent et font tout pour être considérées suprêmes, et que toute personne non-blanche du fait de sa couleur de peau se doit d’être dominée et maltraitée, car le noir en tant que couleur et par extension personne,  est une chose à mépriser et à dénigrer dans ce système y compris les personnes, c’est cela la suprématie blanche. Et cela est enseigné durant l’existence de ce système tant aux personnes blanches, qu’aux victimes elles mêmes que sont les personnes non-blanches et ce pour la gloire et le maintien d’un système qui ne devrait pas exister, un système abominable.

Il existe certes des personnes qui se qualifient de « Juifs » mais il existe surtout des personnes blanches qui se disent « Juives » et qui pratiquent avant tout la suprématie blanche, et qui logiquement sont avant tout et surtout des suprémacistes blancs (racistes) prétextant pour semer la confusion qu’elles sont « juives »,  et cela afin de tromper les victimes,  afin de faire croire à ces mêmes victimes que le racisme n’est pas le problème. Ces personnes qui du fait qu’elles soient blanches de peau considèrent qu’elles sont supérieures à toute personne non-blanche, qu’elles sont des êtres suprêmes devant dicter et gouverner le monde en dominant et maltraitant toute personne non)blanche, cela est la suprématie blanche (racisme) et cela est le racisme qui est la suprématie blanche.

Il est nécessaire de comprendre et de savoir qu’un suprémaciste blanc est prêt à tout pour tromper et dira qu’il est juif, chrétien, boudhiste, rasta etc… pour tromper les victimes, et c’est cela qui est à considérer. Toute personne blanche durant l’existence du système de la suprématie blanche demeure logiquement un suspect raciste car à ce jour nul ne sait qui d’entre elles est ou pas raciste alors que le racisme continue à être pratiqué et ce de manière quotidienne. Si il en existe un cela  est déjà un de trop.

Toute personne blanche et ce quoi qu’elle dira pour se définir qui croit et pratique le racisme et ce durant l’existence du système de la suprématie blanche, est avant toute chose un raciste, un suprémaciste blanc, sa religion réelle lui intimant sérieusement et furieusement de chercher et ce par tous les moyens possibles et inimaginables à dominer et à maltraiter toute personne non-blanche du fait de sa couleur de peau, et ce en incitant ces mêmes personnes à faire de même ce qui a pour effet de générer plus de confusion. Ce sont de rudes trompeurs.

Qu’est-ce  exactement un « Juif » ?
Qu’est-ce qui n’est pas un « Juif » ?
Que fait spécifiquement un « Juif » ?
Qu’est il recommandé dire et de faire et ce dans tous les domaines d’activité pour être « Juif » ?
Qu’est il recommandé de ne pas dire et de ne ne pas faire et ce dans tous les domaines d’activité pour être « Juif » ?
Lorsqu’une personne qui se définit comme « juive » rencontre une personne non-juive comment se comporte t-elle et produit elle de la JUSTICE ?

Les personnes non-blanches appelées noires, qui sont les cibles désignées du racisme, semblent être les personnes les plus confuses de la planète par rapport au racisme sous la forme de personnes qui pratiquent la suprématie blanche.

Au point qu’elles se laissent abuser par les batailles entre suprémacistes blancs, sans se rendre compte que la guerre est concentrée sur elles, que les suprémacistes blancs entre eux ont des désaccords de forme sur la manière de gérer leur commerce, mais pas de fond, qu’il leur arrive même de s’entretuer si cela est nécessaire. Les suprémacistes blancs raffinés ne tolèrent pas ceux d’entre eux qui manquent de finesse, de plus certains veulent plus de pouvoir et pour cela sont prêts à éliminer celui qui selon eux mérite de l’être. Comme la mafia, le parrain change et pour se faire est éliminé pour être remplacé par un autre parrain, mais la mafia demeure intacte ainsi que son but ultime. la suprématie blanc est un commerce et s’appuie sur le crime organisé. Le système de la suprématie blanche est un système criminel organisé.

Le problème est qu’à ce jour l’ensemble des personnes non-blanches sont incitées et éduquées à faire de même et ce pour que soit maintenu à leur détriment un système lui même conçu pour leur causer d’énormes préjudices. Elles sont motivées et inscrites durant l’existence de ce système dans un arrangement tragique, un système qui n’est pas conçu pour que les individus produisent de la JUSTICE mais continuent à produire de la non-justice et ce pour le plaisir, la gloire, et le gain matériel des suprémacistes blancs.
Et dès lors que vous êtes non-blanc (noir, jaune, beige, brun, etc.) le suprémaciste blanc  ne fait aucune distinction il applique le principe de « TAILLE UNIQUE POUR TOUS ».

Les suprémacistes blancs (racistes) tiennent à ce que leur système reste en place et soit maintenu  par conséquent incitent les victimes à les suivre ce qui engendre plus de confusion, plus de chaos dans le monde il en résulte un système renforcé et non affaibli.

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s