EN MATIÈRE DE RACISME BEAUCOUP REGARDENT MAIS PEU VOIENT. VOIENT QUOI ? VOIENT CE QU’ELLES REGARDENT.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » © NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

EN MATIÈRE DE RACISME BEAUCOUP REGARDENT MAIS PEU VOIENT. VOIENT QUOI ? VOIENT CE QU’ELLES REGARDENT.

 Citation : « Chaque individu quel que soit son sexe, évoluant sur cette planète qui n’aura pas décidé dans son quotidien d’avoir pour BUT ULTIME   par la pratique de VOULOIR remplacer définitivement le système idéologique de la Suprématie Blanche (Racisme) par un système de *JUSTICE,  cet individu quel que soit ce qui  sera pensé, dit et fait par lui et ce quel que soit son apparence, et ce quel soit le domaine d’activité (Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre) qu’il sache que ce ne sera que perte de temps et d’énergie ». Mirtho Linguet.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Pour comprendre une chose quelle qu’elle soit il faut rester focalisé sur la fonction de la chose et ce qui en résulte. Comprendre ce pour quoi elle est conçue, son mécanisme, les principes (lois) qui régissent la chose, et observer le résultat, le processus et la procédure qui lui permet d’obtenir un certain résultat. Voir et analyser en terme de système à savoir mise en corrélation d’éléments pour produire un résultat.

Comprendre ce qu’est et comment fonctionne ce système est une nécessité pour éviter de rester dans l’ignorance. Comprendre est apprendre et apprendre est comprendre, comprendre comment et pourquoi , les causes et les effets. Comprendre quoi ? Comprendre La LOGIQUE qui sous tend toute chose.

 DU RESPECT, DE LA POLITESSE, DES EXCUSES, ET DE L’AMOUR :

Nul ne devrait demander du Respect, de la Politesse, des excuses, et de l’amour à qui que ce soit. Ce sont des choses que l’individu se doit produire par, et pour lui même avant tout. Demander du respect, de la politesse, des excuses, et de l’amour à autrui est s’exposer à des désagréments et ou des conflits, aussi il vaut mieux que l’individu se procure cela par lui même. Car il ne peut exister d’amour sans JUSTICE puisque amour et JUSTICE sont une seule et même chose.

Raison : Un individu possède sa propre définition des mots et des notions que ceux ci et de ce qu’ils impliquent et contiennent, ce par quoi il les représente. Par conséquent pour éviter que la représentation qui en est faite ne porte de préjudice à celui qui fait la demande et soit sujet à déception éviter soigneusement d’en faire la demande. Ces notions sont des définitions qui sont variables selon l’individu et donne donc des manifestations elles aussi variables selon l’individu, car chacun y met ce qui pour lui semble correspondre à sa notion/définition. Par conséquent demander cela est s’exposer à la définition de l’individu et qui souvent peut décevoir celui qui en fait la demande.

L’individu se doit de se donner ces choses à lui-même avant tout et éviter de chercher à ce que cela lui soit donné sur requête.

De plus dans un système dominé par la Suprématie Blanches/Racisme qui produit de la non justice il ne peut exister d’amour. Pour que puisse exister l’amour nous devons produire de la Justice.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action.

La JUSTICE et la non justice ne pouvant exister en même temps au même moment sur la même planète. Une chose est ou n’est pas. Tant que ce système idéologique politique et religieux ( religieux car une religion relie et est une forte croyance appuyée par des actions)sera en place nul individu sur terre ne pourra dire qu’il fait preuve d’amour à l’égard d’autrui 24/7 et dans toutes ses relations car celles ci sont dominées par le système de la Suprématie Blanche/Racisme qui affecte toutes les relations des individus sur la terre car ce système est un système dynamique global.

Un système dynamique global qui pousse les individus quels qu’ils soient à se maltraiter et à se nuire par la recherche constante de la domination d’un individu sur un autre, un système destructif qui ne favorise ni paix et harmonie mais le chaos.

Par conséquent toutes les personnes non-blanches/noires se doivent de comprendre que dans un tel système elles se trouvent impliquées directement ou indirectement dans une « guerre » sur un « champs de bataille », un « arrangement tragique », en ce qui concerne leurs relations entre elles et d’avec les personnes blanches, et entre elles puisque ce système les favorise principalement à produire de l’hostilité et ce tout le temps et quel que soit leur situation du moment , que ce soit au travail, à l’école, dans la rue, ils doivent s’attendre à être maltraités et dominés donc subir de la violence.

Les personnes non blanches doivent éviter de se retrouver au contact de quiconque si elles n’ont pas de but constructif, pour éviter de risquer de se faire du tort.

Les Suprémacistes Blancs glorifient la violence et la guerre et tout leur système est fabriqué pour faire en sorte de faire du mal à toute personne non blanche et propagent un poison qui rend non constructif, nocif, hostile toute personne non blanche/noir pour lui et/ou envers un autre personne non blanche//noir par conditionnement et éducation car c’est cela qui leur est enseigné durant l’existence de ce système unique et global.

CI DESSOUS LES  6 STRATÉGIES MAJEURES DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE. Selon le United Independent compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech, and/or action for victims of Racism (White Supremacy) © Neely Fuller Jr 1984/ revised expanded version 2016.

1 VITRINE RACIALE  : Mettre un grand nombre de non blanches/noires en avant afin qu’elles montrent leurs connaissances et leurs compétences, pour mettre en valeur leurs connaissances, afin de faire croire aux personnes noires qu’il n’est pas question de Racisme.
Mais la Suprématie Blanche/Racisme est un « commerce »( fonctionne en terme de profits, de pertes, de pourcentage) . Les Suprémacistes Blancs /Racistes savent ce que cela coûte et connaissent le prix à payer et les bénéfices qu’ils tirent à mettre en avant ces personnes non blanches/noires,  qui sont mises en valeur. Cependant alors qu’un millier d’entre elles sembleront avoir réussi,  dans le même temps d’autres  dizaines de millions à travers le monde ne seront même pas en mesure d’avoir un biscuit à manger.


2 CONFECTION RACIALE DES POPULATION :
Un grand nombre de personnes non blanches noires sont poussées à s’entretuer directement ou indirectement, les suprémacistes blancs agissent ainsi afin de contrôler la croissance de la population,  (Gangs) la drogue, empoisonnent  les rivières, fabriquent des conflits « ethniques », « putsch » etc ….

3 DÉPLACEMENTS RACIAUX : Sert à pousser les personnes non blanches/noires à se déplacer, l’urbanisation, l’assèchement de la rivière, afin que toutes ces personnes dépendent de l’industrie de la pêche, ils rendent ces personnes complètement dépendant en leur disant le contraire, usant de mots « progrès », développement durable », « modernité »……

4 SACRIFICE RACIAL BLANC: C’est une confusion maximale très sophistiquée , elle est le parallèle à la vitrine raciale, mais les personnes dans ce cas sont des personnes blanches. Elles ne sont pas dans la confusion, car elles opèrent pour l but ultime,  mais cette stratégie garde les victimes non blanches dans la confusion. Beaucoup de personnes blanches, le savent et ne l’aiment pas, mais il va avec le territoire et cette stratégie permet de défendre leur plus grande opération, qui est de continuer à faire perdurer un système qui sert à dominer et maltraiter l’ensemble des personnes non blanches/noires de la planète, tout en les maintenant comme victimes et servants. Donc vous verrez de plus ne plus de personnes blanches dans les rues mendier, elles sont fortement visibles. Cette poignée de personnes blanches  visibles va favoriser l’illusion qu’il est pas question de racisme, alors que pour une personne non-blanche sacrifiée ce sont des millions de personnes non-blanches qui là a encore subissent. Car comparé au nombre de personnes non blanches/noires ce nombre de personnes blanches est négligeable.

La ligne de fond pour les suprémacistes blanc est de celle qui consiste à garder les victimes non blanches/noires dans la confusion afin de les contrôler et de les dominer.
Ces sacrifiés blancs servant à maximiser la confusion, car parfois se plaignent de l’injustice qu’ils subissent mais cela n’a rien à voir avec le racisme qui est la suprématie blanche, une personne blanche ne peut subir la suprématie blanche qui est le racisme.
Par conséquent lorsque les personnes blanches ont des querelles entre elles pour des raison de standing durant l’existence de ce système, entre est à considérer par les victimes comme l’observation deux personnes blanches qui se battent pour le contrôle de l’entreprise, elles se confrontent sur les méthodes, la forme afin d’avoir le contrôle sur les personnes non blanches/noires et non  sur le fond à savoir l’élimination totale et définitive du racisme.

5 CONFUSION PAR CLASSIFICATION RACIALE: Dans les années 60 noirs, blanc, mulâtres. Aujourd’hui, noirs blancs jaune et asiatiques, Africains, Coréens, Pacifique insulaire etc. Mais tous demeurent non blancs face à un suprémaciste Blanc/Raciste

6 CONFUSION RACIALE SEXUELLE : (DÉGÉNÉRESCENCE): Fabriquée pour nourrir la CONFUSION dans les relations sexuelles entre les personnes non blanches/noires, incitant les femmes à devenir des hommes et les hommes à devenir des femmes. Glorification de l’anti-sexe.

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s