CESSER L’IMPOSTURE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches  qui du fait de leur couleur de peau, sont victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

« Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) et quels que soient le domaine et le l’endroit, l’espace où ont lieu, leurs relations, rien ne sera là ou il se devrait être.
Car 
au sein d’un tel système,  de telles relations, et ce, pour quoi qui soit entrepris, ne sont que des faux semblants, du factice,   dans la mesure où ces relations ont lieu  dans un contexte global qui est dominé par le racisme, dans un contexte global à échelle planétaire, dans lequel les personnes non-blanches sont du fait de leur couleur de peau « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter et cela tant qu’existera ce système.

Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique.  Seule son élimination, sa disparition totale,  et définitive,  permettra une réelle égalité. Égalité que ne permet nullement  le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (qui ont lieu entre personnes blanches et non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches, sont teintées et recouvertes par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit inférieure et ce quel que soit son titre, son statut, ses distinctions, au regard et par devant une personne classifiée blanche, quelle qu’elle soit. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, entreprises, manifestations et ce de manière quotidienne. Ce qui en fait est un arrangement tragique. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

Titre :

CESSER L’IMPOSTURE.

Citation : « Si vous êtes une personne qui ne pratiquez pas la  justice, vous n’avez pas à me dire qui vous êtes. Je sais qui vous êtes.Vous êtes une personne qui ne pratique pas la justice ». Neely Fuller Jr.

« Quand une personne veut vraiment quelque chose au fond d’elle même,  elle sera prête à dire et à faire n’importe quoi pour l’avoir, quitte à prétendre le contraire, les suprémacistes blancs dans ce domaines demeurent des experts, experts en quoi ? En tromperie et mensonge.
Car quoi que défendent et proposent les suprémacistes blancs (racistes) durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) qui à ce jour est le système dominant, qui gouverne l’ensemble des relations des individus de la planète, il a pour but unique et ultime de supporter et de renforcer cette idéologie , et de la maintenir en place, et ce quelle que soit la forme utilisée, quel que soit le prix ».

La Confusion entraîne de la Frustration qui elle même mène à la  Colère  et engendre souvent et parfois des tragédies.

Beaucoup de personnes en découvrant les véritables intentions de celui ou celle avec qui elle sont en contact et ce souvent après un certain temps, se sentent trompées, bafouées, abusées dans leur conscience.
Il n’y a pas à être surpris d’un tel, comportement au sein d’un système qui le permet, et qui de plus le promotionne. Le système de la suprématie blanche exergue à ce que de tels comportements soient plus que tolérés, voire autorisés, que de tels comportements soient vénérés, un suprémaciste blanc pratiquant et incitant et éduquant ses pairs et ses victimes à pratiquer cela  à grande échelle.

Aussi dans la Logique Compensatoire Contre Raciste les personnes non-blanches dans leurs relations que ce soit entre elles,  et d’avec les personnes blanches se doivent de dire la vérité sur leurs intentions et de demander la vérité concernant les intentions d’autrui avant de s’engager dans toute relation et/ou entreprise au préalable et ce quel que soit  le domaine d’activité (économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe, guerre). Il est question de favoriser au mieux la révélation du but ultime en vue de produire un monde de  JUSTICE, privilégier un monde au sein duquel personne ne sera lésé, que personne ne se retrouve directement ou indirectement maltraité, et ce dès le premier contact en toute circonstance. Dire ses intentions, ceci dans le but d’éviter de générer de la confusion, des surprises désagréables, des déceptions,  dans leurs relations, en produisant de la JUSTICE, pour rendre les choses précises et « claires » pour chaque personne, afin de cesser de se mentir à soi et à autrui, et/ou nourrir de l’hostilité et toute autre forme de ferment de cet ordre.
L’objectif étant de minimiser et réduire le danger. Dans le but de limiter le mensonge, la méfiance et l’hostilité, pour aider à assainir leurs relations, les rendre moins toxiques et moins corrompues, et ce quel que soit le domaine d’activité (Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre). Il est primordial de cesser de dire une chose tout  en prétendant et/ou faisant le contraire.
Aider à favoriser la Qualité des Relations.

La Question EST  : Quel est votre ultime but ?

Dans toute interaction, toute relation exposer ses intentions de manière claire et précise afin d’éviter d’augmenter la confusion, afin d’éviter de favoriser le mensonge, l’hypocrisie, l’animosité.
Dans la Logique Compensatoire Contre Raciste il  apparait nécessaire de cesser de dissimuler ses véritables intentions, de cesser d’induire autrui en erreur, dans la mesure où  il est question de faire en sorte que disparaisse cette idée de devoir se cacher et mentir, des pratiques qui en la circonstance sont déjà  de la maltraitance, et ne produisent pas de JUSTICE.
L’objectif étant celui de faire en sorte que disparaisse définitivement le système de la Suprématie Blanche(Racisme) et ce de manière pratique par l’adoption d’un état d’esprit guidé par la logique de la production de la  JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Si votre but est de semer la confusion dire que c’est cela que vous faites,   si en fait vous souhaitez le contraire.

Si votre but est de tuer des personnes ne dites pas que votre but est de devenir militaire pour défendre la patrie, car en vérité ce que vous voulez est tuer des personnes car c’est cela que vous voulez vraiment.

Si votre but est d’accumuler des relations sexuelles, de faire de la performance sexuelle avec des personnes de sexe féminin, dire que c’est cela que vous voulez et le dire clairement, plutôt que de dire que votre but est autre.

Si votre intention est de vous faire voir,de vous exhiber, d’attirer l’attention, faire de l’impression, dites que c’est cela que vous voulez et cesser de prétendre que ce n’est pas cela, ou que vous voulez être « bien habillé » sans plus.

Si votre but est de causer du tort, de chercher la bagarre, de faire en sorte que quelqu’un soit maltraité, en allant dans une soirée dites le, plutôt que de dire que vous voulez mettre de l’ambiance.  Produire de la JUSTICE est dire la vérité et éviter de faire en sorte de léser qui que ce soit de quelque manière que ce soit.

Il est question de DIRE LA VÉRITÉ, il s’agit fondamentalement et essentiellement de cela. Il s’agit de dire la vérité pour permettre à l’autre de savoir à qui et à quoi il a affaire,  lui permettre de prendre des dispositions par rapport à la  situation au sein de laquelle il aura à prendre la décision de s’impliquer ou pas  ( NB : Une décision qui se doit d’être volontaire et délibérée non forcée et contrainte) et pour qu’il puisse considérer le résultat et la situation en connaissance de cause. En disant la vérité, en révélant vos intentions cela aidera véritablement la personne  à prendre une décision, en sachant ce à quoi elle se doit de s’attendre.
En disant et favorisant la vérité et non le mensonge et la tromperie vous participez à affaiblir le système de la suprématie blanche (racisme) qui glorifie le mensonge, l’hypocrisie, la tromperie, la violence et maltraitance.

« Le véritable respect se trouve dans  la pratique du refus de se mentir à soi même. »

Il apparait nécessaire dans la Logique Compensatoire Contre Raciste de pratiquer la  VÉRITÉ, de dire ce qui est vraiment, pour cela chaque individu se doit de dire ce qui compte réellement le plus pour lui au contact d’un autre individu qu’il soit  classifié blanc ou classifié non-blanc.

Favoriser la production de l’antidote dans les conduites en favorisant la production de la JUSTICE, la JUSTICE est l’antidote de ce monde de non-justice. Ce système idéo-logique et celles et ceux qui le défendent, corrompt et éduque à la corruption la conduite de l’ensemble des individus de la planète notamment de manière tragique les victimes à savoir les personnes non-blanches, qui elles aussi sont  incitées,  motivées, éduquées à adhérer à produire du poison, de la violence, du mensonge et de l’hypocrisie qui sont des recettes, un ferment pour le désastre et ce en (Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre).

Il est question de cesser L’IMPOSTURE.

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s