DES ORIGINES.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » © NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

carteafrique.jpg

Fierté et dignité, dans le système de la suprématie blanche (racisme) n’ont jamais empêché ni pu prévenir à aucune victime à ce jour, de se faire maltraiter et de se prémunir de subir de la maltraitance, voir de perdre la vie. Clamer revendiquer une fierté et une dignité face à un individu qui a pour dessein de nuire et de maltraiter, est en aucune manière une solution pour se protéger de la maltraitance, cela est la manière la plus illogique de chercher à se protéger, car cela n’est en aucune manière un bouclier sérieux, solide et efficace.

Titre :

DES ORIGINES.

Paul-Cradle-Maropeng-1024x7681.jpg

Citation : « Peu m’importe votre culture, religion, titre, ou tout autre signe distinctif, ce qui m’importe le plus est comment vous vous comporterez  envers moi, est ce que cela sera à mon avantage ou à mon détriment ». Mirtho Linguet.

Citation : « Je suis de tous les endroit où j’ai toujours été, et de tous les endroits où je n’ai jamais été. » Neely Fuller Jr.

Citation : « Mon histoire est tout ce qui s’est passé avant le début du temps, et tout ce qui s’est passé après le début du temps ». Neely Fuller Jr.

Pourquoi un individu  devrait-il  se vanter de sa dite origine ? En quoi cette origine serait elle un accomplissement ? Et pour produire quoi ? En quoi est ce réellement un progrès ?

Puisqu’à ce jour nul individu, nul entité, nul organisme, n’est et n’a été en mesure de dire avec précision d’où il vient, car il ne peut savoir de quoi et d’où vient ce dont il est infiniment constitué et comment cela a pu être comme cela il est avant qu’il ne soit ce qu’il est. Aussi savoir d’où nous venons est une perte de temps et d’énergie.
Qui à ce jour peut dire avec précision d’où viennent les cellules qui composent ses cheveux, sa peau, son œil, ses ongles, son poil, ces cellules ayant voyagé depuis des millénaires dans l’univers QUI ?

Se vanter de cela est une prétention plus qu’autre chose. De plus il faut bien un point de départ à tout mais en quoi cela mérite t’-il de se vanter, est ce qui importe au final ?
Car du début à la fin de la journée c’est ce que fait l’individu qui compte qui est soit constructif soit non constructif et cela va bien au delà d’où vient la personne il en va  du résultat, de ce que produit  l’individu avant tout.

« Ok tu viens de là et puis quoi !! »

Vous venez de la cuisine mais êtes vous la cuisine ?
Vous venez du ventre de votre mère mais êtes vous le ventre de votre mère ?
Tout au plus nommer l’endroit mais cela n’est en rien votre origine, l’origine est le début de votre existence, et cela n’est pas du ressort de qui que ce soit que de savoir cela. Aucun homme même le plus grand scientifique  ne peut connaître avec exactitude l’origine de quoi que ce soit à commencer par la sienne, il ne peut que le supposer.

Il est reconnu que la dite Afrique est le berceau de -l’humanité, et alors !! Il faut bien et il a bien fallu un début, un commencement, Afrique, Asie, Pole nord, ou autre qu’est ce que cela change, il faut un début.  Naissons nous pour nous vanter de là d’où nous venons ? En quoi se vanter est une solution ? Solution pour qui ? Pourquoi ? En quoi est ce important et pourquoi ?

Si l’Afrique est le berceau de l’humanité pourquoi les personnes non-blanches (noires)  cherchent elles à en avoir la paternité plus que d’autres  ? Qui peut se vanter de cela ? Paternité de quoi du ciel, de la terre, de l’air, de la poussière ? Mais de quoi parlons nous ?
Que seraient les dits Africains et autres sans l’intervention par un grand mystère mais réelle de ce qui a permis l’existence d’individus  à ce moment et en ce lieu ?
Les suprémacistes blancs (racistes) savent que cela n’est pas important, ils n’ont d’ailleurs aucun problème avec cela, et d’ailleurs ils admettent même cela, en font même la promotion, pour eux c’est avant tout un moyen de  glorifier leur système tout en s’amusant.

Car ce qui compte le plus pour le suprémaciste blanc (raciste) du début à la fin de la journée, c’est de pratiquer ce qu’il pratique le mieux qui est le maintien au quotidien de leur système qui est le système de la suprématie blanche (Racisme), cela seul lui importe par dessus tout, ils ne cherche pas de paternité à autre chose que celle associée à l’existence de son système idéologique fruit de la pensée, pour pouvoir dominer et maltraiter les personnes non-blanches, les confondre, les maintenir dans la plus grande des confusion. Cela devrait faire réfléchir les victimes à savoir les personnes non-blanches (noires). Aussi les victimes que sont les personnes non-blanches (noires) se devraient elles de se préoccuper de produire de la JUSTICE plutôt que de continuer à se vanter de quoi que ce soit, à commencer par cesser de se vanter d’avoir vu le jour dans le dit berceau de l’humanité, cela n’est en rien un gage pour quoi que ce soit, elles n’ont pas conçu le monde et n’ont rien à voir avec leur présence sur terre.

Les personnes non-blanches (noires) opposent au suprémacistes blancs (racistes) des forces et des prétentions qui ne sont que du vent, un vent dont se moquent les suprémacistes blancs, car ne sont d’aucune efficacité réelle.

Le suprémaciste Blanc dit : « OK tu viens de l’Afrique, le dit berceau de l’humanité et alors, penses tu que cela me dérange, d’ailleurs c’est moi qui a validé cela comme pour tout le reste ? Car vois tu, tu es sous ma domination, le monde et comment il fonctionne c’est moi qui le gère,  et je suis celui qui te commande, je suis le grand commandant en Chef, celui qui te domine et te maltraite pour mon plaisir, et peu m’importe ce que tu diras, d’où que tu viennes, toi et tes ancêtres. Oui tu peux te vanter, mais je m’en moque, prouve moi que je me trompe, teste moi pour voir!! Sans moi tu n’est rien, sans moi tu n’aurais même pas su ce que tu dis savoir « 

Les personnes non-blanches (noires) perdent du temps à chercher cette soit disant reconnaissance, car au final c’est ce que fait l’individu qui compte et non là d’où il vient. Avoir cette approche de reconnaissance est à ce stade et dans un tel contexte idéologique et tragique synonyme d’infantilisme ».

Se vanter pour produire quoi ?
Est ce que les personnes non-blanches se rendent compte que tant qu’elles chercheront à se justifier de cela, qu’elles ne feront que tourner en rond, se flatter l’égo, plutôt que d’opposer une véritable force à ceux qui les dominent.
La seule raison valable de se dire « Africain » ou autre, doit être équivalent à PRODUCTION DE JUSTICE.

Les suprémacistes blancs se moquent et rigolent de voir les victimes errer dans cet état d’esprit, de vouloir de la reconnaissance plutôt que de sortir de leur condition de sujétion, de subjugation, dans un système au sein duquel elles sont maintenues en prison. Or c’est cela qui se doit d’être la priorité afin de voir émerger un monde de JUSTICE, un homme et une femme Universels, fonctionnant en mode constructif 24h/7.

Ce n’est pas d’où vous venez qui compte c’est ce que vous produisez au quotidien qui est soit constructif soit non constructif. Est ce que vous voulez un monde dominé par la JUSTICE ou un monde dominé par la Suprématie Blanche (Racisme).

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s