TRADITION.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » ..NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

« Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche et ce durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) et ce quels que soient le domaine et le l’endroit, l’espace où ont lieu,  leurs relations, rien ne sera là ou il se devrait être.
Car 
au sein d’un tel système,  de telles relations, et ce, pour quoi qui soit entrepris, ne sont que des faux semblants, du factice,   dans la mesure où ces relations ont lieu  dans un contexte global qui est dominé par le racisme, dans un contexte global à échelle planétaire, dans lequel les personnes non-blanches sont du fait de leur couleur de peau « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets de l’idéologie dominante des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter et cela tant qu’existera ce système.

Titre :

TRADITION.

« Il n’est qu’une tradition qui vaille d’être maintenue pour  perdurer, cette tradition est celle qui est  de transmettre à tout un chacun l’idéologie de la production d’un système de  Justice dans son rapport à l’autre ».

Définition : Qu’est ce que la « tradition »  ?

La tradition est le processus de la transmission d’une chose, d’une phrase, d’une façon de faire, de penser…, tout ce qui fait l’objet d’une transmission dans le temps, entre personnes, et ou entre entité vivante, que ce soit sous forme orale ou pas, physique ou pas pour que soit maintenu ce processus, cette pratique, ou cette chose, est une tradition du fait de l’existence de cette transmission. La tradition est la transmission d’une pratique, que ce soit en pensée, parole, action.

Le système de la suprématie blanche est un système qui est conçu pour maintenir la tradition de la transmission de l’idéologie de la suprématie blanche (racisme) qui veuille que se maltraitent les personnes non-blanches entre elles, car éduquées à le faire par éducation au sein de ce système et ce à leur détriment, et/ou que soient dominées et maltraitées les personnes non-blanches du fait de leur couleur de peau, par toute personne blanche sur la planète.

Tant que sera en place une telle idéologie, tout ce qui sera produit durant l’existence de ce système par chaque individu, devra faire l’objet d’une remise en question totale, de sa tradition, celle qui lui est et a été transmise par ce système, et qui se doit de cesser sur le champs, si celle-ci ne produit pas et n’ a pas produit à ce jour de JUSTICE.

– Toute tradition qui n’aura pas pour but de remplacer le système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE ne sera que perte de temps et d’énergie.

– Toute tradition qui n’aura pas pour but de favoriser l’Harmonie,  l’équilibre et la vérité, qui sont les ingrédients nécessaires pour une relation de qualité, de paix,  et ce quoi que pense, dise et fasse l’individu, qu’il soit classifié blanc ou classifié non-blanc, si cela ne produit pas de JUSTICE, ce ne sera que perte de temps et d’énergie.

– Toute tradition qui n’aura pas pour but de produire de la valeur constructive, pour régler des problèmes sans en créer d’autre, et de faire en sorte que personne ne soit maltraité en pensée, parole, action, ce ne sera que perte de temps et d’énergie.

Il devient nécessaire par conséquent de revoir ces traditions et ce dans les moindres détails, toutes nos pratiques, toutes nos actions, tout ce que nous faisons,  et ce à l’échelle individuelle par tout un chacun, et sur le plan global et mondial, dans tous les domaines d’activité que ce soit en économie, en éducation, dans le divertissement, dans la politique, dans le travail, dans la loi, dans la religion, dans le sexe, et dans la guerre. La tradition n’est pas une chose figée elle peut aussi évoluer, s’améliorer. De même qu’une manière de penser, de parler et de faire peut s’améliorer.

Voir ce qui mérite d’être fait et de ne plus l’être.
Voir ce qui mérite d’être transmis et de ne plus l’être.
Voir ce qui mérite d’être dit et de ne plus l’être.

Voir ce qui mérite d’être changé dans nos relations, nos comportements, notre mode de pensée.
Voir ce qui mérite ne mérite pas d’être changé dans nos relations, nos comportements, notre mode de pensée.
Voir ce qui mérite d’être  amélioré, à garder et à ne pas garder.

Voir si cela est Constructif ou Non-Constructif.
Voir en quoi cela participe à éliminer, à réduire, à faire disparaitre ou pas le système de la suprématie blanche (racisme), qui à ce jour est le problème majeur,  système qui affecte TOUTES les relations de TOUS les individus de la planète qu’ils soient classifiés blancs ou classifiés non-blancs, relations  qui à ce jour sont un désastre total, car fausses, hypocrites, hostiles, toxiques, tragiques.

Voir en quoi cela produit et aide à produire de la JUSTICE.

*Que faisons nous à ce jour qui mérite d’être maintenu comme tradition en économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre ?

*Que faisons nous à ce jour qui ne mérite plus d’être maintenu comme tradition en économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre ?

*En quoi cela produit-il,  ou pas de la JUSTICE  en économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre ?

Considérer la Logique qui est cause et effet, afin de considérer en amont du résultat qui se doit et se devra d’être constructif pour tout un chacun.

Toutes nos pratiques, et toutes nos actions,  et ce quel que soit l’endroit de la planète,  quelles qu’elles soient, quel que soit le domaine d’activité (économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre),  durant l’exsitence du système de la suprématie blanche se doivent d’être revues, analysées, observées dans les moindres détails, car fondamentalement ayant lieu au sein d’un système qui corrompt et possède un fort pouvoir de corruption.

À ce jour aucune tradition quelle qu’elle soit, et par qui que ce soit, n’a remplacé le système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE, ce qui prouve qu’à ce jour seul ce système est valide, ce qui en la circonstance démontre que le problème demeure, et ce quoi qui soit dit par une personne blanche et par une personne non-blanche. Et cela est soit vrai soit faux.
Autrement pourquoi existe encore le système de la suprématie blanche (Racisme) ?

Nulle tradition à ce jour n’a produit de Justice et n’a remplacé le système de la suprématie blanche (racisme) par un système de JUSTICE, par conséquent ces dites traditions sont soit inefficaces, et/ou aident à renforcer le système ce qui dans les deux cas prouve et ont prouvé leur incapacité, de ce fait il est impératif de s’efforcer à persévérer à chercher la solution pour que cela soit. Elles sont inexistantes.

« Il n’est qu’une tradition qui vaille d’être maintenue pour  perdurer, cette tradition est celle qui est  de transmettre à tout un chacun l’idéologie de la production d’un système de  Justice dans son rapport à l’autre ».

En réglant des problèmes,  le premier de tous étant d’œuvrer à tenter et ce sur une base quotidienne à remplacer à chaque instant, de son existence les effets néfastes et toxiques, du système de la suprématie blanche par la production de la JUSTICE. Régler des problèmes sans en créer d’autres.

À ce jour nul ne doit se vanter de sa dite tradition, et ce tant qu’existera le système de la suprématie blanche (racisme) un système qui à ce jour propage le chaos, la terreur, le désastre dans toutes les relations des individus de la planète, entre personnes non-blanches, et entre personnes blanches et non-blanches, et ce pour le plaisir, la gloire et le gain matériel du système de la suprématie blanche (racisme) un système conçu principalement pour le bénéfice de toute personne blanche quelle qu’elles soit à commencer par lui l’attribuer un pouvoir de domination sur toute personne non-blanche.

POURQUOI ?
Parce qu’à ce jour nul individu ne produit de JUSTICE, système le permettant pas, étant par définition un système non-juste, et promotionnant la pratique de la non-justice, éduquant à maintenir la non-justice.

Toute personne non-blanche est dans une situation dans laquelle elle ne devrait pas être, et ce tant qu’elle évoluera au sein de ce système, aussi ne doivent elles pas se comparer et/ou se mépriser, car toutes étant des prisonnières au sein de ce système, étant toutes logées à la même enseigne. Évoluant dans un système artificiel pour ce qui a trait aux relations. Ce système ne permettant pas que celles ci soient harmonieuses entre elles, et avec les personnes blanches. Un système qui est une déclaration de guerre permanente pour toute personne non-blanche, car en sont les cibles désignées. Un système hostile et faisant la promotion de  l’hostilité.

La seule tradition à ce jour qui vaille d’être promotionnée et transmise est celle qui aura pour but ULTIME la production de la JUSTICE.

IL EST URGENT ET NÉCESSAIRE DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s