L’AMITIÉ ENTRE PERSONNES BLANCHES ET NON-BLANCHES DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » .…NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffiné, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action, de schémas de perceptions et de symboles,  qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu principalement et uniquement pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement, en vue de maintenir en place ce système.

Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre, et envers, toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

NB : Les personnes blanches (suprémacistes blancs/racistes) entraînent les personnes non blanches/noires à rester dans un rapport émotionnel/sentimental et non-constructif, par rapport à ce problème et ce afin de les détourner de l’essentiel qui est, se doit, et se devrait d’être, de remettre en question l’idéologie et les principes directeurs qui soutiennent ce système ayant  pour effet qu’aucune justice ne soit produite, alors que la JUSTICE est ce qui est à produire .

 À NOTER :  » Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) rien en sera là ou cela devrait être, de telles entreprises au sein d’un tel système  ne sont que de d’illusoires tentatives, des faux semblants,  car toutes ces relations ont lieu  dans un contexte global dominé par le racisme, un contexte global à échelle planétaire, au sein duquel les personnes non-blanches sont « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter du fait de leur couler de peau .
Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique.  Seule l’élimination Totale et Définitive,  de ce système permettra une réelle égalité, ce que ne permet pas le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre( qui ont lieu entre personnes blanches et non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches,  sont teintées et recouvertes par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit inférieure, et pas égale, à une personne blanche quelle qu’elle soit. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, entreprises, manifestations et ce de manière quotidienne. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

Titre

L’AMITIÉ ENTRE PERSONNES BLANCHES ET NON-BLANCHES DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE.

Extrait traduit issu d’une interview de Mr Neely Fuller Jr en date du 21/09/2016 sur talktainment radio.com.

 

Neely Fuller Jr :  AMITIÉ / AMI = « Ce mot est à éviter d’être utilisé dans les relation des personnes durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) que ces personnes soient blanches ou non-blanches.
Au lieu de ce mot utiliser le mot »Associé », « Affilié » , « collaborateur », ou « personne que vous connaissez et avec laquelle vous interagissez ».

« Mais éviter d’utiliser le mot « Ami » durant l’existence de la suprématie blanche, pour l’appliquer à qui que ce soit qu’elle soit blanche ou non-blanche ».

« Dans la logique compensatoire contre raciste durant l’existence de la suprématie blanche il n’y a aucun moyen pour une personne non-blanche de savoir de manière certaine, qui est et qui n’est pas un dit « ami », ou de savoir avec certitude les qualifications pour l’amitié ».
« Parce qu’en accord avec la même logique, ladite « amitié », doit être la même que la qualité de la relation ».

« Signifiant quoi ? Qu’elle est la signification d’une relation de qualité ? »

« Une relation de qualité est une relation impeccable, irréprochable, une relation qui est absolument dépourvues de failles, en d’autres mots complétement Fiable, car même dans d’anciens sons du blues, il y avait parmi plusieurs chanteurs de blues durant des années qui disaient « mes amis ont découvert que je n’avais pas d’argent et ils ont trouvé que cela était drôle ».

« Aussi quel sorte d’ami peut trouver que le fait que vous soyez sans argent, fauché, que cela soit drôle et être en même temps un « ami » ?

« Nous utilisons ce mots comme nous utilisons beaucoup beaucoup de mots, trop librement.
Quand vous dites qu’une personne est un « ami » cela va au moins au-delà de la croyance de la connotation que devrait avoir ce mot ».

Au moins au-delà de la croyance.
« Ami », «vous êtes un « ami » dans un système qui est conçu  pour faire que les personnes interagissent d’une manière qui font que les personnes agissent comme elles le font sur la planète, partout, tous les jours, tout le temps et dans toute cette confusion et ce chaos, et vous avez actuellement un « ami » ?

« De quoi je parle, dans quoi ? »

« Dans le système de la suprématie blanche qui est le gouvernement dominant de la planète entière ».

« Dans le système de la suprématie blanche tout est a propos de l’abus des personnes, abuser les personnes, montrer un faux visage, prétendant être un ami, quand vous avez  complètement un autre agenda, ou de la non-fiabilité ».

« Ami » parfois, peut-être, cela dépendant des conditions, ou que vous ayez dit une chose ce matin qui n’allait pas avec moi, par conséquent vous n’êtes plus mon ami encore, jusqu’à ce qu’y pense un peu pendant un certain temps, ou pour quelques semaines jusqu’à ce que je revienne à vous, et que vous soyez mon « ami » à nouveau.

« Je veux dire c’est minable, c’est médiocre, c’est médiocre, c’est médiocre, rien ne devrait être médiocre ».

« Nous avons trop beaucoup de médiocrité, dans tout, sur l’ensemble de la planète ».

« Toutes les relations sont médiocres. Toutes ».

« Vulgaire au mieux, c’est le terme qu’utilise le code, »

« Les suprémacistes blancs font en sorte que les personnes interagissent entre elles de manières, vulgaires, grossières et/ou terrorisantes(Tacky Trashy Terroristic). Et cela domine les relations entre les personnes sur l’ensemble de la planète. Peu importe quelles sont les raisons, à la surface, ou quelles que soient les raisons au fond ».

« Cela n’est pas mieux que vulgaire, toutes les relations sont vulgaires, et vous ne pouvez pas avoir « d’amitié » dans une relation de vulgarité. Dans une relation vulgaire entre les personnes. Ou dans une relation ordurière entre les personnes, et certainement pas dans une relation terrorisante entre les personnes ».

« Quand les personnes utilisent ce mot « ami », tout le temps. « Oh je t’introduis à un de mes « amis », c’est mon « ami » tu sais, ouais nous nous fâchons parfois, tu sais , mais nous sommes ok entre nous.
Maintenant que voulez vous dire par « fâcher », les « amis » ne se fâchent pas, JAMAIS !

« JAMAIS ! C’est cela que cela devrait signifier ».

« Nous devrions cesser d’être négligent, avec notre langage ou dans nos relations avec les personnes, ou avec ce que nous visons et devrions viser, nous devrions  tous être dirigés vers, personnes blanches, personnes non-blanches, toutes les personnes, sur l’ensemble de la planète entière vers ce  qui est le concept et la pratique d’être un homme universel et une femme universelle, chaque personne sur la planète ».

« Maintenant que signifie cette Universalité ? »

« Cela signifie que vous êtes en total et complète, absolue Harmonie Constructive avec tout, l’environnement, avec les autres, avec tout, et définitivement avec le concept de « l’Humanité », totalement, verrouillé, pas en partie, ni quelque chose comme cela, en total verrouillage, avec tout ce que vous dites, dans tout ce que vous faites, 24 heures par jour ».

« JAMAIS  laisser les mots……. comme le disent certaines musiques de western, Toujours, tout doit être constructif, cela devrait être le but. Mais nous ne pourrons l’avoir tant que nous continuerons à garder des substituts avec des choses aux critères bas pour « l’amitié ».

« Aussi d’ici que nous ayons cela, nous devons dire que vous avez des associés, ou vous avez des personnes avec qui vous interagissez, ou vous avez des collaborateurs, mais « Amis », bien maintenant, « l’Amitié » c’est une sorte de mot interdit, cela devrait être dans cette catégorie ».

« Dans le système de la suprématie blanche nous sommes des associés, comme nous le sommes tous dans le système de la suprématie blanche, des camarades victimes, c’est tout. Juste des victimes. Prisonniers de guerre. Attachés ensemble, que nous l’apprécions ou pas, il n’y arien à voir avec le fait d’aimer ou pas, sur le bateau d’esclaves cela n’avait rien à voir avec le fait de savoir de quelle tribu vous étiez, que vous aimiez ou pas l’autre tribu, ou quelque chose comme cela, les suprémacistes blancs ne s’en préoccupaient pas, nous sommes tous sur le bateau d’esclave, parce que l’esclavage c’est quoi ? »

« L’esclavage c’est toutes sortes de maltraitances et les personnes non-blanches sont maltraitées à l’instant OUI, les personnes non-blanches sont esclaves OUI ! »

« Toute personne qui est maltraitée et qui ne peut arrêter la maltraitance est un esclave de la personne qui inflige la maltraitance. Cela est de la pure Logique ».

IL IMPORTE PLUS DE VALORISER LA JUSTICE  PLUS QUE L’EXISTENCE, CAR UNE EXISTENCE DANS UN MONDE DE NON-JUSTICE EST UNE EXISTENCE SANS VALEUR.


NOUS DEVONS REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s