ATTENTION CONFUSION!!


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » .…NEELY FULLER JR.

cropped-dgigjfaa1.png

Titre :

ATTENTION CONFUSION!!

« Il n’y pas d’homme et de femmes supérieures à d’autres hommes et d’autres femmes ». 

Les personnes non-blanches ne devraient pas être surprises de voir ce qu’elles observent dans leurs relations tant entre elles qu’avec les personnes blanches et ce tant que ce système sera en place, il ne pourra en être autrement. Cela va avec le territoire, cela est et fait partie de la machine idéologique supremaciste blanche. Terreur, terrorisme, hypocrisie, mensonge, violence, meurtre. Ce système glorifie et incite à glorifier ce mode de fonctionnement et tout cela afin qu’il perdure et soit renforcé.

Ainsi toutes les personnes à ce jour qu’elles soient blanches ou non-blanches et ce tant qu’existe ce système sont soumises aux lois de ce système de manière directe et indirecte et ce dans tous les domaines d’activité (économie, education, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre). Un système global à échelle planétaire. Il est celui qui imprime et donne le rythme, et ce dans la plus grande des tragédies et la plus grande des confusions.

Ce qui vient de se passer à Charlottesville en Virginie, n’est rien d’autre qu’une manifestation visible parmi toutes celles invisibles, de ce que produit en permanence et au quotidien 24/24 ce système et ce souvent dans un grand silence complice et aussi d’incompréhension.

Le monde est dominé par l’idéologie de la suprématie blanche qui est le racisme, cette idéologie qui s’appuie essentiellement et avant tout principalement sur l’idée que toute personne blanche est supérieure à toute personne non-blanche. Une idéologie qui est conçue pour dominer et maltraiter toute personne non-blanche du fait de sa couleur de peau et ce sous toute les formes possibles et inimaginables, symboles compris. Avoir cela à l’esprit pour toute personne non-blanche est essentielle.

Aussi les personnes  non-blanches devraient se mettre à côté et observer comment fonctionnent entre elles les personnes blanches, que celles-ci se disent être ou pas être racistes, en effet certes comme toutes les créatures celles-ci, entre elles ont des désaccords, des disputes, qui ne sont d’ailleurs que des disputes, de forme et non de fond. Parfois des batailles pour  le pouvoir, pour en avoir plus, ces batailles ne remettant pas en cause le système mais sa gestion, et cela les personnes non-blanches se doivent de comprendre que pour elles leur condition ne changera pas, devant rester sujets et victimes, sujets et servants, esclaves.

Les victimes du racisme que sont du fait de leur couleur de peau les personnes non-blanches se doivent de rester lucides, éviter de tomber dans le piège de la distraction. Éviter de se mêler car n’étant pas égales dans ce système aux personnes blanches,  système qui existe par et pour ce principe, quoi qui soit dit pour prouver le contraire. Dans ce système quel que soit le standing de la personne blanche dans la hiérarchie elle est de fait supérieure à toute personne non-blanche, c’est cela le système de la suprématie blanche. Il n’existe à ce jour aucun autre système et ce quoi qui soit dit, le monde est dominé par cette idéologie et ce de manière gangrenée, car elle empoisonne toute relation y compris parmi les victimes.

La suprématie blanche qui est le racisme est une idéologie dévastatrice, cause de dégâts multiples et innombrables parmi les individus de la planète éduques à devoir participer à un arrangement tragique.

Le problème n’est pas la manifestation qui est  ce qu’elle est,  le problème est le fait que ce système existe et donc génère ces manifestations, qui soit dit en passant sont logiques. Car autant un grand nombre de personnes blanches semblent offusquées, autant ce mêmes meme grand nombre de personnes blanches, ou alors très peu,  remettent en cause leur système au point de vouloir sa disparition et par conséquent la fin de tout ce qu’il génère à ce jour. Le supremacists blanc raffiné avance en silence, il opère et aime opérer en douceur, sans bruit et sans faire de  vagues. Il n’apprécie ceux d’entre eux qui font trop de bruit.

Le raciste le plus dangereux est celui ou celle qui avance en silence, profil bas, sans bruit mais fonctionnant avec une redoutable efficacité, parlant, riant, mangeant, se divertissant avec les victimes, souriante, pleurant et joignant ses mains à celle des victimes, tout en savourant de voir sa stratégie fonctionner en toute subtilité, c’est le plus vicieux d’entre toutes et tous. Il/elle sait qu’elle trompe la victime à savoir la personne non-blanche, et s’en amuse. C’est un maître en matière d’illusion.

Celui qui marche, porte des tatouages, et fait du bruit et des grands gestes, lui  il se révèle et cela est à prendre en considération. Il sert dans ce système d’objet de diversion, pour détourner l’attention sur ceux qui font les plus grands dégâts. Il est montré du doigt, et ce afin de servir de leurre. Ce qui du coup permet aux racistes raffinés de continuer à faire tourner l’entreprise et ce dans la plus grande impunité.

Il est question de compréhension, de faire la part des choses, ce qui nécessite  de considérer que le racisme est une guerre avant tout menée de manière directe et indirecte envers toutes les personnes non-blanches, et ce par toute personne blanche qui est en capacité  de l’être. Et que l’outil de prédilection de l’ennemi est la confusion.

Le véritable enjeu est de remplacer un système de non-justice pour un système idéologique de JUSTICE, pour voir enfin, finalement et ultimement, émerger un homme et une femme universelle fonctionnant en mode constructif 24/24. Un individu qui sera sur la résolution des problèmes sans chercher à en créer d’autres.

Un individu qui favorisera une relation de qualité, en minimisant les conflit tant avec lui même qu’avec autrui, et ce en toutes circonstances, quel que soit le domaine d’activité.

NOUS DEVONS REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com




LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL.

Avant-propos par Mirtho Linguet : Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE, il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions) exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffiné, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action, de schémas de perceptions et de symboles, qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu principalement et uniquement pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement, en vue de maintenir en place ce système.

Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre, et envers, toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE, UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

NB : Les personnes blanches (suprémacistes blancs/racistes) entraînent les personnes non blanches/noires à rester dans un rapport émotionnel/sentimental et non-constructif, par rapport à ce problème et ce afin de les détourner de l’essentiel qui est, se doit, et se devrait d’être, de remettre en question l’idéologie et les principes directeurs qui soutiennent ce système ayant pour effet qu’aucune justice ne soit produite, alors que la JUSTICE est ce qui est à produire .

À NOTER : » Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) rien en sera là ou cela devrait être, de telles entreprises au sein d’un tel système ne sont que de d’illusoires tentatives, des faux semblants, car toutes ces relations ont lieu dans un contexte global dominé par le racisme, un contexte global à échelle planétaire, au sein duquel les personnes non-blanches sont « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système conçu pour les dominer et les maltraiter du fait de leur couler de peau .
Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique. Seule l’élimination Totale et Définitive, de ce système permettra une réelle égalité, ce que ne permet pas le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre( qui ont lieu entre personnes blanches et non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches, sont teintées et recouvertes par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit inférieure, et pas égale, à une personne blanche quelle qu’elle soit. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, entreprises, manifestations et ce de manière quotidienne. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet ».

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s