SEXISME.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 Titre :

 SEXISME.

Extrait traduit en français du United Independent Compensatory Cide/System/Concpet et textbook, workbook for thought speecha and/or action for vicitms of racisme (White Supremacy) Exapanded and revisde version © 2017 :

« Le sexisme est la pratique de mâles maltraitant des femelles parce qu’elles sont des femelles, et ou des femelles maltraitant des mâles parce qu’ils sont mâles.
Le Racisme qui est la Suprématie Blanche est la pratique de personnes blanches (durant l’existence de la Suprématie Blanche) maltraitant des personnes non-blanches à cause de leur couleur de peau. , ou facteurs « associés avec » la couleur de ces personnes. Si le « Sexisme » était plus fort que le racisme, les femmes blanches auraient éliminé la Suprématie Blanche en refusant d’aider les hommes blancs qui pratiquent la Suprématie Blanche contre les femelles non-blanches.
Notes : Beaucoup de femmes blanches prétendent qu’elles ne souhaitent pas  être partenaires d’hommes blancs qui sont dans le commerce de la Suprématie Blanche. Elles font cela d’une manière très trompeuse. Elles font cela dans le but e continuer à dominer et confondre les personnes non-blanches femelles et les personnes non-blanches mâles. Elles disent qu’elles n’ont rien à voir avec ce que font les hommes blancs.

Aussi longtemps que la Suprématie Blanche existe, savoir et comprendre qu’il est pas question et ce combien les personnes blanches hommes et femmes pourraient se battre entre elles, ou en d’autres manières d’être en conflits  entre elles, il est mieux et correct de croire que l’attraction la plus importante qu’elles ont pour elles est basée sur le désir de continuer le Système de la Suprématie Blanche ». Neely Fuller Jr




41784_vignette_6octobre1979.jpg

75217702.jpg

Question : Une personne blanche peut elle être une dite « féministe » et être une raciste ou suspect raciste par devant une personne non-blanche ?

Avant de répondre à cette question il convient de réfléchir à ces deux choses et de voir en quoi elles sont différentes ou pas et voir en quoi le fait de les associer ou pas peut semer de la confusion dans l’esprit des personnes non-blanches victimes du racisme.
Le « féminisme » qui est une réaction des personnes blanches de sexe féminin du fait du traitement qui leur est infligé par les personnes blanches de sexe masculin, ne peut être associé au racisme. En effet les personnes blanches entre elles ne se font généralement aucun cadeau et ce même dans leurs relations entre hommes et femmes. Leur système de base étant basé sur l’idée de devoir maltraiter d’une manière ou d’une autre un autre individu, un système qui est de fait non-juste et produit de la non-justice, cela fait partie de leur mode opératoire et cela est à considérer.
Un mode opératoire qui appliqué et pratiqué envers les personnes non-blanches s’appuie sur leur système idéologique du racisme qui est la suprématie blanche.

Lorsque les personnes blanches de sexe féminin se plaignent et réagissent aux agissements de leurs partenaires personnes blanches de sexe masculin, ou l’inverse, les personnes non-blanches devraient se garder de s’y associer.
Le féminisme est une création des personnes blanches de sexe féminin en réaction aux agissements incorrects des personnes blanches de sexe masculin, et non pour éliminer le système de domination qu’est la suprématie blanche (racisme), en  y associant les personnes non-blanches, mais cette association en fait a permis  de les victimiser encore plus, d’en faire des associés, des complices, et les induire dans une plus grande confusion car cela a endormi l’esprit des victimes, l’a brouillé, elles ont été confondues.
Le féminisme si tant qu’il existe n’a pas su et n’a pas été en mesure, ni été conçu afin de remplacer voir de faire disparaitre  le système de la suprématie blanche qui est le racisme par un système de JUSTICE. Ce qui amène au deuxième point.

Une personne blanche qui se dit féministe peut en effet être suspecte raciste car elle sait que cela n’a rien à voir. Une personne blanche qui se dit féministe étant aussi éduquée à dominer et maltraiter une personne non-blanche du fait de sa couleur de peau. Et cela elle le sait d’autorité, il en va de l’existence et de la raison d’être de son système dont elle tire un avantage plus que certain et ce malgré les exactions de leurs compagnons à savoir les personnes blanches de sexe masculin.

Une personne blanche peut elle être une dite « féministe » et être une raciste ou suspect raciste par devant une personne non-blanche ? La réponse est OUI !

Nombreuses sont les personnes non-blanches qui ont eu à observer que leur dit collègue quand il se trouve qu’elle soit une personne blanche, dès lors qu’il s’agit de relation les considère comme inférieure et ce malgré qu’elles se disent toutes deux féministes et/ou sont associées dans des mouvements dits « féministe », si tant est que cela veuille dire quelque chose. Car :

Qu’est ce que être « féministe  »
Qu’implique t-il de penser, dire et faire au quotidien pour se dire féministe ?
Féministe pour produire quoi ?
Que mange, boit, une féministe pour se définir feministe ? Quand ? Où comment ?
Comment se comporte une dite féministe par devant une non féministe et ce pour quel résultat ?

Une personne blanche vous dira tout e t n’importe quoi pour vous confondre si vous êtes une personne non-blanche, car si il est une chose que ces personnes apprécient c’est de confondre, et de tromper leurs victimes, ce sont de terribles trompeurs. Ils  usent et en abusent sans limites de la tromperie et de la confusion. Allant même vous dire qu’elles compatissent et ont de la peine pour vous mais sans jamais remettre en question de manière profonde et sérieuse leur système et c’est cela que se doivent d’observer les victimes. Bien au contraire elles feront comme si elles ne comprennent pas, que cela est horrible mais que c’est ainsi, que c’est l’homme, qu’elles ne peuvent rien y faire.

Or ce que construit une personne peut être déconstruit par les personnes. Aussi il est correct de rester sur ses gardes et ce quoi qu’elles vous diront.

Il est nécessaire de Poser des Questions, car tous les problèmes sont résolus par le processus des questions et réponses, il est question de révéler la vérité.

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffiné, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action, de schémas de perceptions et de symboles,  qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu principalement et uniquement pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement, en vue de maintenir en place ce système.

Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre, et envers, toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

NB : Les personnes blanches (suprémacistes blancs/racistes) entraînent les personnes non blanches/noires à rester dans un rapport émotionnel/sentimental et non-constructif, par rapport à ce problème et ce afin de les détourner de l’essentiel qui est, se doit, et se devrait d’être, de remettre en question l’idéologie et les principes directeurs qui soutiennent ce système ayant  pour effet qu’aucune justice ne soit produite, alors que la JUSTICE est ce qui est à produire .

http://www.producejustice.com

Une réflexion sur “SEXISME.

  1. Je ne suis pas d’accord avec une chose , ce ne sont pas les blanches qui ont inventées le féminisme elles se sont approprié ce que les femmes noires avaient créé et organisé comment l’intersectionalité . Comme d’habitude une fois que le blanc s’approprie quelque chose il le met en avant et en cache les origines pour faire croire qu’il en est le créateur . Ce qui est triste c’est que les hommes noires Hotep restent figé sur cette tromperie et laisse entendre que toutes les femmes noires se font berner mais qu’eux restent lucides. Le féminisme n’a pas été créé dans le but de démanteler la suprématie blanche cela aurait été prétentieux mais bien pour définir un système d’oppression dans ce système de la suprématie blanche , qui était spécifique aux femmes noires c’est à dire le système patriarchal toxique . Je suis féministe et ne changerais pas de dénomination juste pour épargner l’ego des Hoteps qui insistent de façon hypocrite pour dire que c’est les blanches qui l’ont inventé . Le féminisme blanc soutient la white suprémacy , le féminisme intersectionnel a toujours été fait par et pour les noires mais comme bon nombre d’appropriation même les victimes croient aux mensonges de leurs bourreaux . Je répète , le féminisme c’est à dire ce que les femmes noires ont inventé n’avait pas la prétention de démanteler la suprématie blanche mais répond à un besoin de femmes noires qui n’oublieront jamais leur couleur !

    Comme bon nombre d’hommes noirs qui s’associent encore avec des blancs , les femmes noires font aussi cette erreur . Critiquer le féminisme des femmes noires même quand nous cherchons à nous émanciper de tous les blancs c’est de la misogynoir pur et dur car dire qu’il faut remplacer le système actuel par de la justice est une bonne idée mais ne dit en Rien concrètement comment cela s’applique au jour le jour et a l’échelle planétaire ( incluant l’Afrique …). Si vous êtes frustré par les femmes noires qui s’associent aux blancs ok mais etre frustré par l’application du féminisme c’est purement misogyne et incohérent . Cela répond au système d’oppression patriarchal appliqué même par les hommes noirs . Donc si vous ne faites pas partis de ces hommes misogynes et que vous cherchez à démanteler la suprématie blanche avec votre femme il ne devrait pas avoir de problème . Sinon c’est encore pointer du doigt un autre coupable c’est à dire la femme noire alors que vous ne réglez pas un problème en vous . Et le sexisme… pour le féminisme on parle plutot de misogynie pour moi ça serait directement misogynoir .

    Cdt Ps je n’attends aucune réponse votre post m’a déjà assez révolté

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s