LA JUSTICE N’EST PAS UN SYMBOLE NI UNE ABSTRACTION, LA JUSTICE SE PRODUIT, CAR EST UNE RÉALITÉ QUI ÉMANE DE NOS ACTIONS QUOTIDIENNES LES UNS ENVERS LES AUTRES.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Titre :

LA JUSTICE N’EST PAS UN SYMBOLE NI UNE ABSTRACTION, LA JUSTICE SE PRODUIT, CAR EST UNE RÉALITÉ QUI ÉMANE DE NOS ACTIONS QUOTIDIENNES LES UNS ENVERS LES AUTRES..

« Quel sorte de Dieu permettrait de donner à certaines personnes la charge de s’occuper d’autres personnes par la domination et la maltraitance ? »

Pourquoi la JUSTICE n’est pas un symbole ?

Parce que les symboles sont des représentations et des abstractions mais en aucune manière une réalité.

Parce que trop d’individus se cachent derrière les symboles plutôt que de produire ce qui est à produire.

Parce que beaucoup de personnes affichent avec fierté des symboles de leur appartenance à un « pays », « une association », un « parti politique » une « religion », or combien de ces personnes dans leur relations à l’autre sur une base quotidienne pratiquent de la JUSTICE que ce soit pour elle et avec autrui ?

Il en est de même de ces personnes qui chaque jour affichent une apparence affable, agréable, mais qui ne font que prétendre une chose sans en produire réellement la substance, ou qu’en surface. L’habit ne fait pas le moine et ne contribue pas à faire le moine, car être moine est suivre une pensée et la mettre en pratique, ce n’est pas une question de tenue.

La JUSTICE en plus d’un état d’esprit,  se doit d’être manifeste et pratiquée et ce quelle que soit la circonstance, en pensée, parole, action et 24/7 envers tout individu.
Quel que soit le titre que se donne la personne, le statut, si elle ne l’associe pas à la pratique de la JUSTICE elle ne fait que prétendre et tromper l’autre. Une personne qui pratique autre chose que la justice est une personne qui ne pratique pas la justice et non autre chose. De même qu’une personne qui vole est un voleur, et une personne qui commet un crime un criminel  et non autre chose.

PRÉTENDRE UNE CHOSE N’EST PAS LA CHOSE, C’EST PRODUIRE LA CHOSE QUI FAIT LA CHOSE OR À CE JOUR LA JUSTICE EST UNE PRÉTENTION ET NON UNE PRODUCTION. NUL NE PEUT DIRE QU’IL LA PRATIQUE TOUT AU PLUS IL PRÉTEND ET ESSAIE.

La seule chose qui compte du début à la fin de la journée est ce qui sera produit qui est soit constructif oit non-constructif, soit la JUSTICE es produite soit elle ne l’est pas, il n’y a pas d’entre deux, le statu quo ne permettant pas que soit résolu un problème car le maintient en l’état?.

De fait une personne qui pratique le racisme est un raciste et non un français ou un anglais ou un américain raciste, le racisme est pas un pays, pas une pratique et ce que pratique un personne est ce qui définit une personne.

Les suprémacistes blancs racistes sont ces personnes blanches qui croient en cette idéologie et elles n’ont eu de cesse de tromper leurs victimes en les induisant en erreur avec des symboles qui ne sont pas la vérité car leur idéologie est ce sur quoi elles s’appuient pour interagir avec leurs victimes que sont toutes les personnes de par le monde classifiées non-blanches, car le racisme est la suprématie blanche et rien d’autre.
Pratiquer la JUSTICE est  faire en sorte dans son rapport à l’autre que soit mis en pratique  :

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’action est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

2 réflexions sur “LA JUSTICE N’EST PAS UN SYMBOLE NI UNE ABSTRACTION, LA JUSTICE SE PRODUIT, CAR EST UNE RÉALITÉ QUI ÉMANE DE NOS ACTIONS QUOTIDIENNES LES UNS ENVERS LES AUTRES.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s